Robert G. Allen
@robertGAllen
Vous ne vendez pas de produits. Vous créez des relations.
Pour vivre des relations de substance et de profondeur, il faut approcher et entrer dans les relations avec la conscience et la préoccupation de l'autre.
46
syllabes
25
mots
1
phrase
125
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGAllen
Vous ne vendez pas de produits. Vous créez des relations.
@patriciaMauceri
En vieillissant, le rôle que je me suis retrouvé (jouer) sur une vie à vivre était une mère parce qu'à ce moment-là, j'avais un mariage stable - alors j'ai pensé - et un beau fils et des rôles de mère sont devenus ce que je faisais bien . J'étais toujours la maman latina qui est très liée aux gens qui aiment la famille. Toutes ces valeurs traditionnelles reviennent () dans ma vie.
@charlotteSophiaKasl
Cela peut vous réconforter de savoir que si votre enfant atteint l'âge de onze ou douze ans et que vous avez un bon lien ou une bonne relation, quelle que soit la dramatique de l'adolescence, vos enfants se révèlent probablement bien et veulent une forme de connexion avec vous en à l'âge adulte.
@charlieHunnam
Être acteur est fantastique parce que vous pouvez vivre vos rêves et tout ça, mais je pense toujours que c'est légèrement irritant quand vous entendez du monde extérieur, et les gens sont comme: «Ouais, eh bien, si j'étais acteur, et tout Je devais faire était bien, je pouvais être aussi déchiré.
@reedKrakoff
Avoir votre propre magasin est l'un des moyens les plus immédiats de se connecter avec le client, pour vraiment la connaître et développer une relation plus intime.
@peterJackson
C'est presque comme une illusion d'optique, «le Hobbit». Vous regardez le livre, et il est vraiment mince, et vous pourriez également faire un film relativement mince. Ce que je veux dire par là, c'est que vous pourriez courir à travers l'histoire à la vitesse que fait Tolkien.
@charlesSpurgeon
Vous ne pouvez pas transformer un pécheur en saint en le tuant. Celui qui ne vit pas en tant que saint ici ne vivra jamais en tant que saint ci-après.
@charlotteRampling
Les films européens étaient ce qu'il s'agissait pour moi - les sensations dont j'avais besoin, la profondeur, la narration, les personnages, les réalisateurs et la liberté que vous ne pouvez pas vraiment trouver dans les films américains.
@caitlinMoran
Je ne peux pas vivre dans un monde où il n'y a que quatre types de femmes. Ou où chaque femme est obsédée par le gâteau. Le moins que je demande, c'est que nous avons un personnage féminin dans le monde qui aime les choses savoureuses! Je n'ai pas de modèles qui aiment le fromage!
@charlesSpurgeon
Vivre et mourir sans prière, et vous prieras assez longtemps lorsque vous arriverez en enfer.
@aliciaVikander
C'est une sensation mitigée quand tout ce que vous avez jamais voulu dans la réalisation de films se réalise, et pourtant vous avez peur parce que cela se produit en même temps. Soudain, vous êtes dans des chambres avec des gens que vous avez regardés pendant des années, le Judi Denche. Vous vous demandez si vous êtes bon, si vous avez ce qu'il faut.
@carterHeyward
Si nous voulons vivre avec nos pieds sur le sol, en contact avec la réalité, nous devons nous aider les uns les autres à accepter le fait que nous qui sommes chrétiens sommes héritiers à une tradition religieuse de la part du corps, craignant les femmes et sexuellement répressive. Si nous voulons continuer en tant que membres de l'église, nous devons le défier et le transformer à la racine. Ce qui est nécessaire est plus qu'une simple «Réforme». Je parle de transformation révolutionnaire. Rien de moins ne fera l'affaire.
@charlesSpurgeon
La moralité peut vous empêcher de prendre en prison, mais il faut le sang de Jésus-Christ pour vous garder hors de l'enfer.
@rainerMariaRilke
Aimez les questions elles-mêmes ... vivez les questions maintenant et ayez la confiance qu'un jour loin dans le futur, [je vivrai mon] chemin dans la réponse.
@chogyamTrungpa
L'idée de l'esprit de Bouddha n'est pas purement un concept ou une idée théorique et métaphysique. C'est quelque chose d'extrêmement réel que nous pouvons vivre nous-mêmes. En fait, c'est l'ego qui estime que nous avons un ego. C'est l'ego qui nous dit que mon ego me dérange. Je me sens très gêné d'avoir à être moi. Je sens que j'ai un énorme fardeau en moi, et je me demande quelle est la meilleure façon de s'en débarrasser. Pourtant, toutes ces expressions de l'agitation qui continuent de sortir de nous sont l'expression de la nature de Bouddha: l'expression de notre nature à naître, sans obstruction et non à l'abri.
@simoneWeil
Vouloir l'amitié est une grande faute. L'amitié devrait être une joie gratuite, comme les joies offertes par l'art ou la vie.
@johnCMaxwell
Les meilleures relations sont gagnant-gagnant. Pourquoi plus de gens ne vont-ils pas dans des relations avec cette attitude?
@aliciaVikander
C'est une sensation mitigée quand tout ce que vous avez jamais voulu dans la réalisation de films se réalise, et pourtant vous avez peur parce que cela se produit en même temps. Soudain, vous êtes dans des chambres avec des gens que vous avez regardés pendant des années, le Judi Denche. Vous vous demandez si vous êtes bon, si vous avez ce qu'il faut.
@charleneLi
Si l'annonce est de mauvaises, les gens sont désactivés. C'est 125 millions de téléspectateurs potentiels, donc vous venez de tuer la portée. Mais il y a aussi un gros gain potentiel. Je pense que cela est payant parce que vous obtenez beaucoup de trafic, beaucoup de relations publiques gratuites (dans les histoires des médias). Il aide à se positionner pour la prochaine série de financement.
@charlesJencks
Je pense que tout patient cancéreux, si vous ne creusez pas trop profondément, il veut vivre.
@charlesSpurgeon
Il est stupide d'essayer de vivre une expérience passée. Il est très dangereux, sinon une habitude fatale, de nous juger en sécurité à cause de quelque chose que nous avons ressenti ou fait il y a vingt ans.
@charlesWoodson
Il faut beaucoup de travail pour faire un grand vin. Cela nécessite le même type de dévouement et de discipline qui est nécessaire pour se rendre au Super Bowl en tant que joueur de la NFL.
@keithSweat
Vous ne pouvez pas arrêter d'aimer ou de vouloir aimer parce que quand c'est raison, c'est la meilleure chose au monde. Lorsque vous êtes dans une relation et que c'est bon, même si rien d'autre dans votre vie n'est bien, vous avez l'impression que votre monde entier est complet.
@waltDisney
J'avais juste besoin de sortir seul, de vivre ma propre vie. Et je l'ai fait, et c'est super.
@derekKilmer
Le problème de ne pas économiser est que cela peut souvent signifier que vous - une crise loin de, comme nous l'avons vu dans certains cas, vivre dans votre voiture ou perdre votre maison ou - faire éteindre vos lumières.
@ismailMerchant
Il s'agit d'un père et d'une fille et de l'amie de la fille et de sa relation avec son mari actuel.
@charlesLindbergh
Le vol a déchiré la relation de l'espace et du temps: il utilise notre ancienne horloge mais avec de nouveaux critères.
@charlieChaplin
Nous voulons tous nous aider les uns les autres. Les êtres humains sont comme ça. Nous voulons vivre par le bonheur de l'autre, pas par la misère de l'autre.
@botiBliss
Ils [les gens qui étaient en fait des CSI] essaient d'être aussi précis que possible en ce qui concerne l'écouvillon et le mettant dans la centrifugeuse et tout ce que tout cela prend, mais je sais que nous avons certainement tendance à résoudre un cas en une semaine quand Réalité Il faut des années pour en résoudre un, je pense.
@charlesFort
Parfois, je suis un collectionneur de données, et seulement un collecteur, et je suis susceptible d'être brut et avare, empilant des notes, satisfaits d'ajouter simplement numériquement à mes magasins. D'autres fois, j'ai des joies, quand je suis inattendu à une histoire scandaleuse qui ne soit pas tout à fait un mensonge, ou sur une petite chose macabre qui peut rendre un critique de mes œuvres plus ou moins bonnes. Mais il y a toujours un sentiment de relations inexpliquées d'événements que je note, et c'est aussi éloigné, obsédant ou souvent railleté, conscience ou suspicion, qui me fait empêcher.