Jim Broadbent
@jimBroadbent
Je n'ai jamais été une grande fan de Thatcher, et ce n'était pas un triste jour de ma vie quand elle a démissionné.
Je ne retirerai jamais rien de Pantera. C'était super; Nous avons eu quatorze années incroyables ensemble. Mais ce n'est plus ici. Mon frère n'est plus là.
44
syllabes
26
mots
4
phrases
118
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimBroadbent
Je n'ai jamais été une grande fan de Thatcher, et ce n'était pas un triste jour de ma vie quand elle a démissionné.
@jimmyKimmel
Ce n'était jamais mon plan pour entrer à la télévision.
@johnMilton
Jamais le vrai rapprochement ne peut augmenter là où les blessures de haine mortelle ont percé si profondément.
@louisFabianBachrachJr
Le départ de nos garçons à des parties étrangères avec la possibilité toujours présente qu'ils ne reviennent jamais, ont enseigné la véritable valeur de la photographie à chaque père et mère. Pour beaucoup de mère, la photo de son garçon dans l'uniforme de son pays était la consolation sans faillite.
@dougTennapel
Rendre des jeux modernes drôles serait facile en tant que tarte si c'était l'objectif de quelqu'un de faire un jeu drôle.
@jamesMcbride
Parfois, il semblait que la vérité était une âme aux jambes bandy qui se précipitait d'un côté du monde à l'autre et je n'ai jamais pu le trouver.
@janeGoodall
Je n'ai jamais voulu être un scientifique en soi. Je voulais être un naturaliste.
@johnCollins
Je ne dis pas que je serai le prochain Tim Duncan. Mais il était temps pour Wake Forest de produire un autre grand homme super productif.
@vijayKrishnaAcharya
En 2003, lorsque j'ai écrit le premier «Dhoom», nous étions à la fin de la courbe d'un certain type de film en hindi, qui était assez plastique. «Dhoom» n'était pas conventionnel alors.
@jesseJackson
Ronald Reagan était plus âgé que moi lorsqu'il s'est présenté à la présidence.
@hubertLaws
Je porte ma flûte partout où je vais et le retire. Cela devient en fait une panacée pour moi, pour des choses qui se déroulent autour de moi. Cela me donne vraiment un soulagement et un calme, une tranquillité.
@georgeOrwell
La santé mentale était statistique. C'était simplement une question d'apprentissage à penser comme ils le pensaient.
@faitLadapageAdapant
Le racisme n'aurait jamais dû se produire et vous n'obtenez donc pas de cookie pour le réduire.
@robertFrost
Je ne prends jamais mon côté dans une querelle.
@jodiPicoult
Le temps est une illusion d'optique - jamais aussi aussi forte ou forte que nous le pensons
@charlesSpurgeon
Un monde où tout était facile serait une pépinière pour les bébés, mais pas du tout un endroit en forme pour les hommes.
@marcoAsensio
Pour pouvoir participer à une finale de la Ligue des champions, le gagner avec le Real Madrid et marquer était incroyable et excitant.
@garyChapman
Nous pouvons regarder la douleur dans nos vies. Nous pouvons regarder la façon dont nous avons été maltraités, et nous pouvons avoir une attitude, je ne reviendrai jamais à rien. J'ai eu tort sur les gens toute ma vie. Je vais rembourser quelqu'un pour ça.
@rogerTaylor
Nous pensions que Queen était assez langue dans la joue.
@edwinHubbelChapin
Nous pouvons apprendre en pratiquant des choses sur la terre qui nous seront utiles dans le ciel. La piété, la piété sans ostentation, n'est jamais déplacée.
@debbieFord
La foi nous donne de la force et de la réconfort et nous laisse baignés dans la sagesse que nous ne sommes jamais seuls.
@johnnyMathis
Mes aspirations n'ont jamais été autre chose que moi, vraiment, vraiment admiré certains chanteurs au fil des ans, et je voulais juste faire de mon mieux. Et cela a été un peu comme la façon dont j'ai eu la chance de pouvoir avoir une carrière, de réussir et de continuer à apprendre mon métier.
@arnelPineda
Journey m'a donné une baguette magique, et cela a changé l'homme que je suis. J'ai pu rassembler ce genre de courage que je n'ai jamais eu, jamais dans ma vie.
@horace
Plus un homme se refuse, plus il recevra du ciel. Nu, je cherche le camp de ceux qui ne convoitent rien. [Lat., Combien plus à refuser, une poussée plus. Rien du camp de Cupitiumnuus.]
@georgeBernardShaw
Celui qui confond la liberté politique avec la liberté et l'égalité politique avec la similitude n'a jamais pensé à cinq minutes non plus.
@duaneMichals
Photographier la réalité, c'est ne rien photographier.
@ianMckellen
J'avais l'habitude de me réconforter quand je suis devenu acteur que c'était un travail utile, divertissant les gens. Et il était important de le faire aussi bien que possible.
@jeffDunham
Je n'étais pas l'un des enfants populaires, je n'étais pas génial dans les sports, les filles ne faisaient pas attention à moi. J'étais à peu près un enfant moyen, pas de capacités hors concours, rien de digne de notes.
@roryBlock
Il y a beaucoup d'influences dans ma musique, pas seulement du blues. R&B, Motown, Gospel, Old Timey, Jazz, même classique font tous partie de ce que je fais. J'ai commencé avec le classique, puis le pays, puis le blues, et après cela, j'ai commencé à écouter lourdement Motown et Gospel. Mes premiers efforts en tant qu'auteur-compositeur étaient l'âme. Aretha Franklin, Curtis Mayfield, Wilson Pickett, Gladys Knight, James Brown, Otis Redding, Marvin Gaye et Fontella Bass ne sont que quelques-uns des noms qui viennent à l'esprit en tant que dieu de Soul et Motown.
@cesarAzpilecuet
Cesar n'est même pas si difficile. Mais je suppose qu'Azpilicueta l'est. Certains ont dit que mon nom était trop difficile à prononcer et pourraient-ils m'appeler Dave. C'est coincé. C'est également fait affectueusement.