Robin Lim
@robinLim
Je me fâche fou quand je pense que les mères ou les bébés ne reçoivent pas les soins amoureux dont ils ont besoin.
Vous avez besoin de bons principes et de bonne langue si vous voulez réussir.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLim
Je me fâche fou quand je pense que les mères ou les bébés ne reçoivent pas les soins amoureux dont ils ont besoin.
@anushkaSharma
Je pense que c'est une bonne chose en tant qu'acteur que vous ne vous sentez pas satisfait. Chaque fois que je reviens et me regarde à l'écran, je trouve plusieurs raisons pour refaire cette scène. C'est un risque professionnel auquel la plupart des acteurs sont confrontés. Vous ne pouvez jamais vous réconcilier.
@jihae
J'ai dû faire beaucoup d'études parce que je devais apprendre de nouvelles langues tout le temps. C'était donc un peu douloureux de voir d'autres enfants jouer à l'extérieur, et je suis coincé à la maison en apprenant quelque chose.
@channingTatum
J'avais un bon lycée, même si je détestais l'école. Je n'étais pas massivement populaire, mais j'allais bien. Mais je ne voudrais pas recommencer.
@nigelHawthorne
J'ai eu mes doutes sur le succès de «Oui, Premier ministre» aux États-Unis parce que votre système de gouvernement est si différent de la nôtre. Mais le spectacle semble avoir un très bon public aux États-Unis.
@theodoreSturgeon
Je me sens en colère que je ne puisse pas être hypnotisé. Je ne le pose pas et je ne dis pas que cela n'existe pas. J'ai parlé à un grand nombre de gens qui sont très bons dans ce domaine, mais jusqu'à présent, personne n'a jamais pu m'hypnotiser.
@sangramSingh
Je me lève à 6 heures du matin. Après avoir dormi pendant six heures, car je pense que c'est le moment idéal dont mon corps a besoin. Je commence mon entraînement à 7 heures du matin, avec 10 à 15 minutes de réchauffement.
@annieBaker
J'ai l'impression que la raison pour laquelle j'ai fini par devenir dramaturge est parce que je n'ai jamais choisi le bon mot. Enfant, ma profession fantastique devait être romancier. Mais la chose à propos de l'écriture de la prose - et peut-être que de grands écrivains en prose ne ressentent pas cela - mais j'ai toujours pensé qu'il s'agissait de choisir des mots. Je me suis toujours dit: "Je dois choisir le mot parfait." Et puis ça me tuerait, et je choisirais le mauvais mot ou je choisirais trop de mots parfaits - j'ai écrit une prose vraiment violette.
@wylieDufresne
Je trouve beaucoup plus convaincant de faire un quatre bits qui vous laisse souhaiter que vous ayez un cinquième. Je pense que «la tyrannie de l'entrée» est la bonne façon de le dire. Je ne veux pas construire cette assiette géante de nourriture.
@davyCrockett
J'ai donné mes décisions sur les principes de la justice et de l'honnêteté communes entre l'homme et l'homme, et je me suis appuyé sur le sens du né naturel, et non sur la loi, l'apprentissage à me guider; Car je n'avais jamais lu une page dans un livre de droit de toute ma vie.
@janeLevy
J'ai des parents incroyables et de très bons amis qui me botteraient les fesses si jamais je commençais à agir différent.
@barackObama
J'avais dit dès le départ que je pensais que l'Irak était une erreur, que nous aurions dû rester concentrés sur l'Afghanistan. Je pense que c'était la bonne décision parce que les talibans à ce moment-là avaient pris beaucoup d'élan avant de me lancer en fonction, en partie parce que nous n'avions pas fait attention autant que nous devions en Afghanistan.
@tigNotaro
Je suis en quelque sorte ennuyé par toutes les étiquettes de sexualité et de genre parce que j'ai l'impression que c'est là que le problème arrive, lorsque les gens sentent qu'ils ont besoin d'avoir ces identités particulières. Si vous n'aviez pas ces étiquettes et que vous avez simplement agi sur la façon dont vous vous sentiez vraiment à tout moment, vous n'auriez rien à affronter.
@charlesMSchulz
Je suis désolé pour les petits bébés ... quand un petit bébé est né dans ce monde froid, il est confus! Il a peur! Il a besoin de quelque chose pour lui remonter le moral ... la façon dont je le vois, dès qu'un bébé est né, il devrait recevoir un banjo!
@leePace
J'avais un Commodore, puis je me souviens avoir obtenu une Nintendo pour Noël et ce qui change le jeu. Et les heures que je passerais à jouer au jeu vidéo et à essayer de convaincre ma mère qu'elle améliorait ma coordination œil-main. C'était une bonne utilisation du temps. Cela a amélioré ma coordination œil-main!
@michaelKenna
Je trouve que lorsque l'on a travaillé assez longtemps, le savoir-faire technique devient presque hors de propos. En photographie, il n'est pas difficile d'atteindre un niveau technique où vous n'avez plus besoin de penser à la technique. Je pense qu'il y a beaucoup trop de littérature et beaucoup trop accent sur les techniques de la photographie. La marque de caméra et le type de film que nous utilisons a peu d'incidence sur les résultats.
@markRoberts
Je passe de pub au pub, ou saute dans des bus ou arrêt des voitures. Je n'ai pas besoin d'un public télévisé. Chaque fois que je deviens nu, les caméras de télévision soudaines apparaissent autour de moi.
@jackKirby
Je pense que la vie est une série de questions très intéressantes et de très mauvaises réponses. Mais je suis moi-même prêt à me contenter des questions. Si les questions sont intéressantes, je pense que je les évoquais dans ce que je fais. Je pense que cela devrait être assez bon pour tout le monde.
@williamSchaffner
Nous sommes très préparés: les habitants des infections dans les hôpitaux au cours des deux derniers mois ont examiné toutes leurs procédures de contrôle d'infection parce que nous prévoyons juste ce genre de chose qui se produit - une personne venant d'Afrique de l'Ouest, ils étaient en bonne santé au moment où ils voyagé, mais je suis tombé malade ici.
@nigelHawthorne
J'ai eu mes doutes sur le succès de «Oui, Premier ministre» aux États-Unis parce que votre système de gouvernement est si différent de la nôtre. Mais le spectacle semble avoir un très bon public aux États-Unis.
@tedNaifeh
Je me lasse des histoires qui continuent et n'arrivent jamais nulle part. C'est comme une promesse qui n'est jamais tenue. Les histoires ont besoin de fins. Sinon, ce ne sont pas vraiment des histoires. Juste des pages.
@rickySkaggs
J'avais de bons professeurs. L'un des plus grands professeurs que j'ai eu est la musique Bluegrass: revenir en arrière et écouter la musique de Bill Monroe, The Stanley Brothers, Flatt & Scruggs. Quand j'étais avec Ralph Stanley, j'ai beaucoup appris de lui.
@gabePolsky
J'ai trouvé beaucoup de choses qui n'ont jamais été vues auparavant. C'était l'objectif: ne pas utiliser des images clichées de la guerre froide mais donner aux gens une idée de l'endroit et du cadre. C'est un champ dont vous avez encore besoin. Au début, c'était très amusant, puis plus tard, il est devenu un peu intimidant. "Oh mon Dieu, j'ai tellement de séquences. Où vais-je le dire? Que vais-je faire?" J'ai fini par réviser vraiment environ 20 à 30% de ce que j'avais. C'était donc une tâche.
@jewel
Je m'ennuie très facilement. J'ai un appétit vorace et je ne me sens pas vivant si je répète quelque chose dans lequel je suis bon. Je suis donc toujours à la recherche de nouveaux défis.
@davidHarewood
J'ai toujours été raisonnablement anonyme, mais je suppose que cela a suivi le succès de «Homeland». Je me sens beaucoup plus visible, ce qui est bon et mauvais. Bien parce que je reçois la reconnaissance, mais je suis un peu inquiet parce que j'ai toujours apprécié mon anonymat.
@daveBarry
J'ai un ami nommé Doris qui soutient, de bonne autorité, que la plus grande cause du réchauffement climatique est la ménopause.
@sethGodin
Je trouve qu'il est presque essentiel de tomber amoureux d'une idée pour investir le temps nécessaire pour le rendre bon et à partager. Et puis, la partie difficile: supprimer cette idée quand ce n'est tout simplement pas ce que cela pourrait être. Trop souvent, les organisations sont bonnes à la première partie, mais luttent avec la seconde. Et donc nous défendons les modèles commerciaux expirés, soutenons le statu quo et avons une inclination instinctive à préserver ce que nous avons.
@darrylDawkins
Je me suis connecté avec la nation NBA et la prochaine chose que je savais que je jugeais la confrontation Sprite Slam Dunk. Ils avaient besoin de quelqu'un qui pouvait voyager le week-end et aller jusqu'à huit villes différentes.
@robHuebel
J'ai obtenu un ticket de parking une fois à Los Angeles et j'en étais furieux. J'essayais de prouver un point au gars qui me l'a donné et je l'ai mis dans ma bouche et je l'ai mâché. Et le gars a continué à me regarder, comme "Ouais?" Il ne pensait pas que j'allais terminer le travail. Alors je l'ai avalé. La bonne nouvelle est que le papier n'est pas un gros problème si vous le mangez. Vous seriez plein, mais vous pourriez manger l'annuaire téléphonique. C'était donc la chose la plus étrange: un ticket de parking.
@davidStras
J'ai du mal à croire que les sénateurs ou le public américain classeront Sotomayor comme non qualifié, en particulier compte tenu des minces références de bon nombre de nos juges de la Cour suprême du XVIIIe et du XIXe siècle.