Mahesh Bhatt
@maheshBhatt
Une longue et fructueuse carrière dans le monde du cinéma est forcément jalonnée de succès et d'échecs. Tu ne peux pas en avoir un sans avoir l'autre; le seul moyen de ne pas faire un flop, c'est de ne pas faire de film.
Tous les films sont des processus d'apprentissage. J'essaie toujours de comprendre comment vous faites un film. Je n'ai pas étudié à l'école de cinéma ou à aucune de ces choses. Je n'ai pas pris la peine de théorie du film.
66
syllabes
40
mots
4
phrases
168
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maheshBhatt
Une longue et fructueuse carrière dans le monde du cinéma est forcément jalonnée de succès et d'échecs. Tu ne peux pas en avoir un sans avoir l'autre; le seul moyen de ne pas faire un flop, c'est de ne pas faire de film.
@kofiAnnanan
Tous nos efforts pour vaincre la pauvreté et poursuivre le développement durable seront vains si la dégradation de l'environnement et l'épuisement des ressources naturelles se poursuivent sans relâche.
@cheyenneJackson
Il y a quelques années, quand j'écrivais des chansons pour mon premier album, je restais avec Michael Feinstein comme je le faisais souvent. Je travaillais sur un pilote. Ma grand-mère était très malade à l'époque. Elle est décédée des complications de l'alcoolisme. Elle avait toujours l'habitude de dire [dans la voix de sa grand-mère] : "Le vin rouge est bon pour mon cœur. C'est ce que mon médecin a dit." Et nous disions, "Ouais, mais pas pour le petit-déjeuner." Malheureusement, c'est la chose qui l'a tuée. Je me suis senti inspiré pour écrire une chanson sur elle et ce que cela signifiait pour sa vie et pour nous tous. Je l'écrivais dans la maison de Michael.
@johnKrasinski
Toujours essayer de nouvelles choses est toujours plus amusant, et cela peut être effrayant, mais c'est toujours plus amusant à la fin.
@davidSedaris
En fait, j'ai bien aimé "Let the Right One In", ce film de vampire suédois.
@jimGaffigan
Nous sommes tous un peu bizarres. Et nous aimons penser qu'il y a toujours quelqu'un plus étrange. Je veux dire, je suis sûr que certains d'entre vous me regardent et me disent: «Eh bien, au moins je ne suis pas aussi bizarre que toi», et je pense: «Eh bien, au moins je ne suis pas aussi bizarre que les gens du Loony Bin », et les gens de la poubelle louche me disent:« Eh bien, au moins je suis orange ».
@ronaldReagan
Et nous nous souvenons aussi du phare de notre tradition judéo-chrétienne. Nous tous ici aujourd'hui sommes des descendants d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, fils et filles du même Dieu. Je crois que nous sommes liés par la foi en notre Dieu, par notre amour pour la famille et le voisinage, par notre profond désir d'un monde plus pacifique et par notre engagement à protéger la liberté qui est notre héritage en tant qu'Américains. Ces valeurs ont donné un nouveau sens à nos vies. Ils insufflent à l'Amérique la confiance et l'optimisme que beaucoup pensaient que nous avions perdus.
@papeDionysius
Tous les anges apportent des révélations et des nouvelles de leurs supérieurs. Les premiers apportent la parole de Dieu qui est leur inspiration, tandis que les autres, selon où ils se trouvent, parlent des inspirés de Dieu... les plus saints des séraphins 'crient les uns aux autres' (Is. 6:3). .. cela montre que les premiers rangs transmettent aux seconds ce qu'ils savent de Dieu.
@jamesJoyce
Un style classique... c'est le syllogisme de l'art, le seul processus légitime d'un monde à l'autre. Le classicisme n'est la manière d'aucun âge fixe ni d'aucun pays fixe ; c'est un état constant de l'esprit artistique. C'est un tempérament de sécurité, de satisfaction et de patience.
@jayAsher
Un flot d'émotions me submerge. Douleur et colère. Tristesse et pitié. Mais le plus surprenant de tous, l'espoir.
@stephenBreyer
La liberté active est particulièrement menacée lorsque la loi restreint la parole directement liée à la formation de l'opinion publique, par exemple, la parole qui a lieu dans des domaines liés à la politique et à l'élaboration des politiques par les élus. Ce risque particulier justifie des présomptions judiciaires particulièrement fortes en faveur de la parole. Cela justifie également un examen attentif chaque fois que le discours en question cherche à façonner l'opinion publique, en particulier si cette opinion à son tour affectera le processus politique et le type de société dans laquelle nous vivons.
@tildaSwinton
[Mon travail] ne fait que se développer et se développer, et je suis très bien servi par l'univers : juste au moment où je suis prêt à approfondir la conversation avec moi-même, un autre individu surgit, comme l'a fait David McKenzie, avec cette idée de faire ce film [Teknolust], et fournit exactement le saut vers la prochaine aventure.
@herbertHoover
Un idéal est une aspiration désintéressée. Son but est le bien-être général non seulement de celui-ci mais des générations futures. C'est une chose de l'esprit. C'est un désir généreux et humain que tous les hommes puissent partager également un bien commun. Nos idéaux sont le ciment qui lie la société humaine.
@mitchMcconnell
Un journaliste a récemment demandé : « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? J'ai répondu que je dors généralement bien, mais si jamais j'ai des problèmes, je n'ai pas à compter les moutons. Je compte tous les états dont je suis content de ne pas être le gouverneur.
@davidJason
Il y a quelques années, j'ai acheté mon propre hélicoptère, un Robinson R44. Je l'utilise occasionnellement pour m'envoler vers les plateaux où je filme ou pour des rendez-vous d'affaires.
@martinLuther
Tous ceux qui invoquent Dieu avec une foi sincère, sincèrement du fond du cœur, seront certainement entendus et recevront ce qu'ils ont demandé et désiré.
@lesleySharp
Tous les livres d'Enid Blyton - ils m'ont ouvert les yeux sur un groupe d'enfants vivant une vie si éloignée de la mienne.
@boobooStewart
A Bug's Life' est un film vraiment drôle et les personnages ont des personnalités tellement différentes. Le film est joyeux puis devient vraiment triste et je me dis, W'hoa, je me sens comme ça et ce film parle d'insectes !
@georgeClooney
[Sur la charité] J'essaie de choisir des sujets sur lesquels je peux apprendre, puis de me concentrer et de faire tout ce que je peux. Si vous avez une énorme quantité de chaleur provenant du projecteur, vous pouvez faire briller un peu plus votre lumière dans une direction différente. C'est juste de la déviation. Mon père appelle ça une carte de crédit de célébrité que vous pouvez encaisser. Je pense que si vous êtes dans cette situation, vous devriez le faire.
@friedrichNietzsche
Une personne désapprend l'arrogance quand elle sait qu'elle est toujours parmi des êtres humains dignes ; être seul favorise la présomption. Les jeunes sont arrogants parce qu'ils s'associent toujours à leurs propres pairs, ceux qui ne sont tous vraiment rien mais qui voudraient être très importants.
@danielRadcliffe
Un héros est aussi quelqu'un qui, dans ses interactions quotidiennes avec le monde, malgré toute la douleur, l'incertitude et le doute qui peuvent nous tourmenter, est lui-même avec résilience et sans vergogne. Si vous pouvez vous réveiller tous les jours et être émotionnellement ouvert et honnête, peu importe ce que vous recevez du monde, vous pouvez être le héros de votre propre histoire. Chaque personne qui peut dire qu'en dépit des diverses secousses de la vie, elle est fière d'être la personne qu'elle est est un héros.
@rickyGervais
Quelques personnes que je connaissais sont allées à l'université en dehors de moi, mais j'ai toujours été l'enfant le plus intelligent de l'école. C'est de la chance, mais j'en étais fier. Et j'étais aussi fier de bien faire sans essayer. En vieillissant, et j'ai mis longtemps à m'en rendre compte, c'est une attitude dégoûtante, révoltante.
@jackLew
L'Europe essaie de mettre en ordre sa maison fiscale.
@gloriaSwanson
Après 16 ans en images, je ne pouvais pas être intimidé facilement, car je savais où tous les squelettes étaient enterrés.
@haroldBloom
Mais à la fin, à la fin on est seul. Nous sommes tous seuls. C'est-à-dire qu'on me dit aujourd'hui qu'il faut se considérer comme étant en société... mais à la fin on sait qu'on est seul, qu'on vit au cœur d'une solitude.
@ivanChtcheglov
Une maladie mentale a balayé la planète : la banalisation de l'état des choses, née d'une lutte contre la pauvreté, a dépassé son but ultime - la libération de l'homme des soucis matériels - et est devenue une image obsédante qui plane sur le présent. Offert le choix de l'amour ou d'un broyeur à déchets, des jeunes de tous les pays ont choisi le broyeur à déchets.
@lindaEllerbee
"Ces boat people", dit le gouvernement de Hong Kong, "ils veulent tous aller en Amérique". Eh bien, je jure que je ne sais pas pourquoi, et vous ? Je veux dire, prenez le Vietnam. Pourquoi des Vietnamiens viendraient-ils en Amérique après ce que les Américains ont fait au Vietnam ? Ne se souviennent-ils pas de My Lai, du napalm, de Sylvester Stallone ?
@gloriaSteinem
'SP.' a toujours bafoué les règles du monde de la publicité qui disent, notamment pour les produits destinés aux femmes, que la publicité doit être connectée à l'éditorial. Vous n'avez pas d'annonces alimentaires à moins que vous n'ayez des recettes. Vous ne recevez pas d'annonces de vêtements à moins d'avoir une couverture de mode somptueuse. Nous n'avons jamais fait cela; tous les autres magazines féminins le font.
@kimKiDuk
Un réalisateur ne doit pas tout définir. Pour moi, le film est une forme de question que je pose aux autres ou au public. Je veux leur demander leur avis sur mon point de vue et en discuter avec eux.
@spikeLee
Tous les réalisateurs sont des conteurs, donc la motivation était de raconter l'histoire que je voulais raconter. C'est ce que j'aime.