splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'espoir d'un mauvais gain est le début de la perte.

montage citation L'espoir d'un mauvais gain est le début de la perte.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'espoir d'un mauvais gain est le début de la perte.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'espoir d'un mauvais gain est le début de la perte.

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'espoir d'un mauvais gain est le début de la perte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'espoir d'un mauvais gain est le début de la perte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Si un homme croit vraiment que Dieu a une fois soutenu l'esclavage; qu'il a ordonné aux soldats de tuer des femmes et des filles; qu'il croyait à la polygamie; qu'il a persécuté pour le bien de l'opinion; Qu'il punira pour toujours et qu'il déteste un incroyant, l'effet à mon avis sera mauvais. Ça a toujours été mauvais. Cette croyance a construit les donjons de l'Inquisition. Cette croyance a fait assassiner le Quaker puritain.

    en cours de vérification

    M

    Mary Todd Lincoln

    @maryToddLincoln

    Je préfère épouser un homme bon, un homme d'esprit, avec un espoir et des perspectives brillantes à venir pour la position, la renommée et le pouvoir que d'épouser toutes les maisons, l'or et les os du monde.

    en cours de vérification

    auteur Linus Torvalds de la citation Je prétend, en fait, que la différence entre un mauvais programmeur et une bonne est de savoir s'il considère son code ou ses structures de données plus importantes. Les mauvais programmeurs s'inquiètent du code. Les bons programmeurs s'inquiètent des structures de données et de leurs relations.

    Linus Torvalds

    @linusTorvalds

    Je prétend, en fait, que la différence entre un mauvais programmeur et une bonne est de savoir s'il considère son code ou ses structures de données plus importantes. Les mauvais programmeurs s'inquiètent du code. Les bons programmeurs s'inquiètent des structures de données et de leurs relations.

    en cours de vérification

    auteur David Livingstone de la citation Je ne placerai aucune valeur sur tout ce que j'ai ou peut posséder, sauf par rapport au royaume du Christ. Si quelque chose fera progresser les intérêts de ce royaume, il sera donné ou gardé uniquement en référence à savoir si donner ou garder le plus promouvoira la gloire1 de lui à qui je dois tous mes espoirs dans le temps et l'éternité.

    David Livingstone

    @davidLivingstone

    Je ne placerai aucune valeur sur tout ce que j'ai ou peut posséder, sauf par rapport au royaume du Christ. Si quelque chose fera progresser les intérêts de ce royaume, il sera donné ou gardé uniquement en référence à savoir si donner ou garder le plus promouvoira la gloire1 de lui à qui je dois tous mes espoirs dans le temps et l'éternité.

    en cours de vérification

    D

    Don McCullin

    @donMccullin

    J'étais dyslexique et sans instruction et quitté l'école à 14 ans. J'ai grandi à Finsbury Park, qui était un très mauvais endroit où vous deviez vous battre et être battu. C'était juste un rond-point constant de violence.

    en cours de vérification

    auteur Angie Dickinson de la citation J'étais populaire au lycée. J'ai souri et j'ai ri, et j'ai parlé, et je n'étais pas mauvais, mais je n'ai jamais été considéré comme beau - jamais, jamais.

    Angie Dickinson

    @angieDickinson

    J'étais populaire au lycée. J'ai souri et j'ai ri, et j'ai parlé, et je n'étais pas mauvais, mais je n'ai jamais été considéré comme beau - jamais, jamais.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation Je mettrais maintenant tout mon cœur avec le peuple tibétain et la cause tibétaine, mais pas aux dépens des Chinois, et ne pas dire que les Tibétains sont bons et que les Chinois sont mauvais. Et dans ma propre vie, j'espère que j'apprendrais à être un peu moins plein de bien et de torts, et un peu plus en mesure de tout voir comme un droit potentiel.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    Je mettrais maintenant tout mon cœur avec le peuple tibétain et la cause tibétaine, mais pas aux dépens des Chinois, et ne pas dire que les Tibétains sont bons et que les Chinois sont mauvais. Et dans ma propre vie, j'espère que j'apprendrais à être un peu moins plein de bien et de torts, et un peu plus en mesure de tout voir comme un droit potentiel.

    en cours de vérification

    auteur Mitchell Baker de la citation IE6 a été une mauvaise expérience pour les consommateurs, mais c'était un terrible pour les développeurs. Non seulement c'était techniquement mauvais, mais il était fermé, et vous ne pouviez pas en faire grand-chose.

    Mitchell Baker

    @mitchellBaker

    IE6 a été une mauvaise expérience pour les consommateurs, mais c'était un terrible pour les développeurs. Non seulement c'était techniquement mauvais, mais il était fermé, et vous ne pouviez pas en faire grand-chose.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Si j'ai appris quelque chose en vingt-neuf ans, c'est que chaque être humain que vous voyez au cours d'une journée a un problème qui suce au moins 70% de son radar. Mon cadeau - mauvais choix de mots - c'est que je peux vous regarder, lui, elle, eux, qui que ce soit, et dire tout de suite ce qui les garde éveillés la nuit: l'argent; sentiments d'insignifiance; L'ennui écrasant; enfants mauvais; Troubles de l'emploi; ou peut-être la mort, dans l'un de ses nombreux costumes, perchée dans les ailes. Ce qui me surprend à propos de l'humanité, c'est qu'en fin de compte, un éventail aussi étroit de difficultés définit notre vie morale.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Si j'ai appris quelque chose en vingt-neuf ans, c'est que chaque être humain que vous voyez au cours d'une journée a un problème qui suce au moins 70% de son radar. Mon cadeau - mauvais choix de mots - c'est que je peux vous regarder, lui, elle, eux, qui que ce soit, et dire tout de suite ce qui les garde éveillés la nuit: l'argent; sentiments d'insignifiance; L'ennui écrasant; enfants mauvais; Troubles de l'emploi; ou peut-être la mort, dans l'un de ses nombreux costumes, perchée dans les ailes. Ce qui me surprend à propos de l'humanité, c'est qu'en fin de compte, un éventail aussi étroit de difficultés définit notre vie morale.

    en cours de vérification

    F

    Frank Abagnale

    @frankAbagnale

    Je suis allé à la bibliothèque et j'ai appris comment les chèques fonctionnent. J'ai découvert que les numéros de routage sont comme des codes postaux: les chèques sont envoyés à la banque qui est en corrélation au numéro de routage. Si je manipule ces chiffres à une banque loin, il faudrait plus de temps pour retourner à la banque, ce qui m'a donné plus de temps pour écrire plus de mauvais chèques.

    en cours de vérification

    auteur Peyton Manning de la citation Je tiens à remercier les habitants de la Nouvelle-Orléans et du sud de la Louisiane. La Nouvelle-Orléans est ma ville natale, et bien sûr, ils soutiennent leur propre équipe, les Saints, mais ils soutiennent également les leurs, et cette ville et cet État m'ont soutenu depuis le début.

    Peyton Manning

    @peytonManning

    Je tiens à remercier les habitants de la Nouvelle-Orléans et du sud de la Louisiane. La Nouvelle-Orléans est ma ville natale, et bien sûr, ils soutiennent leur propre équipe, les Saints, mais ils soutiennent également les leurs, et cette ville et cet État m'ont soutenu depuis le début.

    en cours de vérification

    auteur S. S. Rajamouli de la citation Je dirais que l'aspect le plus important de la direction est que vous, en tant que réalisateur, et votre producteur devez être sur la même longueur d'onde, la même ligne de pensée. Si cela ne se produit pas au début du film, cela montrera à 100% dans le produit final.

    S. S. Rajamouli

    @sSRajamouli

    Je dirais que l'aspect le plus important de la direction est que vous, en tant que réalisateur, et votre producteur devez être sur la même longueur d'onde, la même ligne de pensée. Si cela ne se produit pas au début du film, cela montrera à 100% dans le produit final.

    en cours de vérification

    P

    Parvathy

    @parvathy

    Je continuerai à le répéter jusqu'à ce que les gens l'obtiennent - la misogynie et la violence et tout ce qui est mauvais dans notre vie et notre société devrait se refléter dans nos films. C'est la glorification qui est fausse.

    en cours de vérification

    E

    Elisabeth Rohm

    @elisabethRohm

    J'étais très enthousiasmé par l'idée que je pouvais être un idéaliste, que je pouvais avoir mon âge, le castor enthousiaste qui avait de l'espoir dans le système judiciaire et celui qui est déçu comme le public.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Si Dieu a créé l'univers, il fut un temps où il a commencé à créer. À l'arrière de ce début, il devait y avoir une éternité. Dans cette éternité, que faisait ce dieu? Il ne pensait certainement pas. Il n'y avait rien à penser. Il ne se souvenait pas. Rien ne s'était jamais produit. Qu'est ce qu'il a fait? Pouvez-vous imaginer quelque chose de plus absurde qu'une intelligence infinie dans l'infini rien gaspillant une éternité?

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Je n'échangerais pas le rire de mon cœur contre la fortune des multitudes; Je ne serais pas non plus content de convertir mes larmes, invitées par mon moi angoissé, en calme. C'est mon fervent espoir que toute ma vie sur cette terre sera jamais des larmes et des rires. Des larmes qui purifient mon cœur et me révèlent le secret de la vie et son mystère, le rire qui me rapproche de mes semblables; Des larmes avec lesquelles je rejoigne le cœur brisé, qui symbolise la joie de mon existence même.

    en cours de vérification

    auteur Harrison Ford de la citation J'avais 35 ans quand j'ai frappé pour la première fois avec Star Wars. J'avais un certain degré de maturité et un certain degré d'expérience, mais physiquement j'avais toujours l'air jeune. Cela avait été un obstacle au début de ma carrière, mais cela s'est avéré être un avantage.

    Harrison Ford

    @harrisonFord

    J'avais 35 ans quand j'ai frappé pour la première fois avec Star Wars. J'avais un certain degré de maturité et un certain degré d'expérience, mais physiquement j'avais toujours l'air jeune. Cela avait été un obstacle au début de ma carrière, mais cela s'est avéré être un avantage.

    en cours de vérification

    auteur Heber J. Grant de la citation Le Livre de Mormon est en harmonie absolue du début à la fin avec d'autres Écritures sacrées. Il n'y a pas de doctrine enseignée dedans qui ne s'harmonise pas avec les enseignements de Jésus-Christ.

    Heber J. Grant

    @heberJGrant

    Le Livre de Mormon est en harmonie absolue du début à la fin avec d'autres Écritures sacrées. Il n'y a pas de doctrine enseignée dedans qui ne s'harmonise pas avec les enseignements de Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    K

    kano

    @kano

    Je continuerais à essayer de faire des chansons comme je l'ai fait au début. Où que ce soit, comme dans votre chambre ou proposer des idées sur le bus, comme vous grandissez, ça va changer. Parfois, il peut être forcé.

    en cours de vérification

    L

    Loren Bouchard

    @lorenBouchard

    Je ne voudrais jamais être un gardien de tendance, dans n'importe quel domaine. Je pense juste que je serais mauvais dans ce domaine. J'ai une portée très limitée, en termes de ton du spectacle, que je suis capable de faire.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    J'écris des livres pour les jeunes adultes parce que je me connecte vraiment avec eux à un niveau très profond. Ils sont notre espoir, notre avenir, et les inspirer à être les meilleurs possibles est très important pour moi.

    en cours de vérification

    L

    L'Athor David Berlin

    @lathorDavidBerlin

    Si les déclarations morales concernent quelque chose, alors l'univers n'est pas tout à fait aussi que la science le suggère, puisque les théories physiques, n'ayant rien dit sur Dieu, ne dites rien sur le bien ou le mal, le bien ou le mauvais. Admettre que cela obligerait les philosophes à affronter la possibilité que les sciences physiques offrent une vision largement inadéquate de la réalité. Et comme les philosophes souhaitent beaucoup se considérer comme des scientifiques, cela leur offrirait un choix peu attrayant entre changer leurs allégeances ou accepter leur non-pertinence.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Hartwell Horne

    @thomasHartwellHorne

    Les richesses du ciel, l'honneur qui vient de Dieu seulement, et les plaisirs à sa droite, l'absence de tout mal, la présence et la jouissance de tout bien, et ce bien durable à l'éternité, jamais plus à nous enlever, Jamais plus pour être dans le moindre degré, diminué, mais pour toujours augmenter, ce sont les couronnes qui forment la contexture de cette couronne qui a soutenu nos espoirs.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Je leur donnerais (les écrivains en herbe) les plus anciens conseils de l'artisanat: lire et écrire. Lire beaucoup. Lisez de nouveaux auteurs et établis, lisez des gens dont le travail est dans la même veine que le vôtre et ceux dont le genre est totalement différent. Vous avez entendu parler de fumeurs de chaîne. Les écrivains, en particulier les débutants, doivent être des lecteurs de chaîne. Et enfin, écrivez tous les jours. Écrivez sur des choses qui se soumettent sous votre peau et tenez-vous en place la nuit.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Je leur donnerais (les écrivains en herbe) les plus anciens conseils de l'artisanat: lire et écrire. Lire beaucoup. Lisez de nouveaux auteurs et établis, lisez des gens dont le travail est dans la même veine que le vôtre et ceux dont le genre est totalement différent. Vous avez entendu parler de fumeurs de chaîne. Les écrivains, en particulier les débutants, doivent être des lecteurs de chaîne. Et enfin, écrivez tous les jours. Écrivez sur des choses qui se soumettent sous votre peau et tenez-vous en place la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Les dernières chances sans espoir ont pu travailler. Rien n'a de sens autrement. Vous pourriez tout aussi bien ne pas être vivant.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Les dernières chances sans espoir ont pu travailler. Rien n'a de sens autrement. Vous pourriez tout aussi bien ne pas être vivant.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Christopher

    @lucyChristopher

    J'ai enroulé mes bras autour de moi aussi étroitement que possible et j'ai regardé les étoiles. Si je n'avais pas été aussi froid et que je voulais m'échapper si mal, j'aurais pu les regarder pour toujours: ils étaient incroyablement beaux, si denses et brillants. Mes yeux pourraient se perdre là-haut si je les laissais assez longtemps. [...] Ils m'ont avalé. Ils étaient comme cent mille minuscules bougies, envoyant de l'espoir.

    en cours de vérification

    auteur Bob Seger de la citation J'écris beaucoup de chansons que les gens n'entendent pas. J'apprécie vraiment le processus. Je les termine tous. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence entre les mauvais et les bons.

    Bob Seger

    @bobSeger

    J'écris beaucoup de chansons que les gens n'entendent pas. J'apprécie vraiment le processus. Je les termine tous. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence entre les mauvais et les bons.

    en cours de vérification

    auteur Peyton Manning de la citation Je tiens à remercier les habitants de la Nouvelle-Orléans et du sud de la Louisiane. La Nouvelle-Orléans est ma ville natale, et bien sûr, ils soutiennent leur propre équipe, les Saints, mais ils soutiennent également les leurs, et cette ville et cet État m'ont soutenu depuis le début.

    Peyton Manning

    @peytonManning

    Je tiens à remercier les habitants de la Nouvelle-Orléans et du sud de la Louisiane. La Nouvelle-Orléans est ma ville natale, et bien sûr, ils soutiennent leur propre équipe, les Saints, mais ils soutiennent également les leurs, et cette ville et cet État m'ont soutenu depuis le début.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Si j'ai appris quelque chose en vingt-neuf ans, c'est que chaque être humain que vous voyez au cours d'une journée a un problème qui suce au moins 70% de son radar. Mon cadeau - mauvais choix de mots - c'est que je peux vous regarder, lui, elle, eux, qui que ce soit, et dire tout de suite ce qui les garde éveillés la nuit: l'argent; sentiments d'insignifiance; L'ennui écrasant; enfants mauvais; Troubles de l'emploi; ou peut-être la mort, dans l'un de ses nombreux costumes, perchée dans les ailes. Ce qui me surprend à propos de l'humanité, c'est qu'en fin de compte, un éventail aussi étroit de difficultés définit notre vie morale.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Si j'ai appris quelque chose en vingt-neuf ans, c'est que chaque être humain que vous voyez au cours d'une journée a un problème qui suce au moins 70% de son radar. Mon cadeau - mauvais choix de mots - c'est que je peux vous regarder, lui, elle, eux, qui que ce soit, et dire tout de suite ce qui les garde éveillés la nuit: l'argent; sentiments d'insignifiance; L'ennui écrasant; enfants mauvais; Troubles de l'emploi; ou peut-être la mort, dans l'un de ses nombreux costumes, perchée dans les ailes. Ce qui me surprend à propos de l'humanité, c'est qu'en fin de compte, un éventail aussi étroit de difficultés définit notre vie morale.

    en cours de vérification

    J

    John Templeton

    @johnTempleton

    Si le succès était facile, ce ne serait pas nécessairement un véritable succès. Certaines des personnes les plus prospères de l'histoire ont appris à faire face à l'échec en tant que ramification naturelle du processus expérimental et créatif et ont souvent appris plus de leurs échecs que de leurs succès. En adoptant l'attitude selon laquelle l'échec n'est qu'un détour sur le chemin de notre destination, l'espoir peut s'épanouir dans le succès.

    en cours de vérification