Zach Galifianakis
@zachGalifianakis
Ma copine et moi sommes allés à un dîner l'autre soir et nous avons fini par jouer des charades. Il y avait un autre couple là-bas. Ils étaient si bons.
Je suis allé à l'audition et j'avais une page de lignes, et je ne pensais pas que ça se passait particulièrement bien.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
89
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachGalifianakis
Ma copine et moi sommes allés à un dîner l'autre soir et nous avons fini par jouer des charades. Il y avait un autre couple là-bas. Ils étaient si bons.
@joanGanzCooney
Mon diplôme était en éducation, mais l'idée d'être un enseignant a perdu d'être journaliste. J'ai travaillé dans un journal pendant un certain temps, puis je suis allé à New York et j'ai travaillé dans RCA et NBC, et à «The United States Steel Hour, une série dramatique.
@nickDenton
Mon expérience est l'économie et les mathématiques. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'ai étudié les sciences humaines, ou même je suis allée dans le journalisme, c'est parce que, comme, la science et les mathématiques n'étaient pas cool en Angleterre quand je grandissais. Personne n'a jamais parlé aux étudiants en ingénierie d'Oxford.
@carolynPorco
N'oubliez pas que Voyager n'était qu'un survol, Cassini est en orbite. Nous avons la possibilité de les surveiller et de leur comportement, leurs allées et venues, comment ils évoluent, quand ils apparaissent et disparaissent.
@tomBrokaw
J'espère que nous commencerions à avoir un dialogue dans ce pays sur l'importance de la civilité. Nous pouvons avoir de fortes différences, mais il me semble que la plupart du pays croit qu'il est allé à la messe critique dans ce que j'appellerais la classe professionnelle à travers le spectre politique - à gauche et à droite.
@jayAsher
Mes amis et moi avons fait une de ces listes «qui est chaude et qui n'est pas». Chaque école en a, et maintenant elles sont en ligne, ce qui aggrave encore la tâche. Ce fut l'un de ces moments sur lesquels je regarde beaucoup, et je pense que c'était horrible.
@landauEugeneMurphyJr
Mes concerts sont composés de noir, blanc, coréen - tout le monde. Et le groupe d'âge est si large, des enfants aux arrière-grands-parents. J'ai aussi beaucoup de gens handicapés qui viennent également à mon spectacle. Je les déplace personnellement vers l'avant de la ligne car les lignes de mes signatures d'autographes sont si longues. Je m'assure que tout le monde passe un bon moment à mon spectacle.
@richardMadden
Ma meilleure amie était vraiment cool, et elle est allée dans un théâtre de jeunes de Paisley, alors j'ai pensé que c'était peut-être la façon de le faire. Je suis allé et j'ai immédiatement trouvé quelque chose qui me passionne et j'ai vraiment apprécié.
@donKing
Mes cheveux sont l'aura de Dieu. Tout est monté quand je suis rentré du pénitencier. Une nuit, je suis allé m'allonger à côté de ma femme, et mes cheveux ont commencé à éclater et à déclencher tout seul - ping, ping, cingler, ping! Je savais que c'était Dieu me disant de rester sur le chemin juste pour qu'il puisse un jour me tirer pour être là avec lui.
@jeffBuckley
Mon genre de musique préféré est ce qui arrête le temps. Vous mettez quelque chose pour vous asseoir et laisser une expérience vous traverser. Pour vous regarder clairement à travers une chanson. C'est vrai pour tout l'art, tous les médiums, mais pour une raison quelconque, la musique a une ligne directe directement dans les gens.
@reshmaSaujani
Ma famille était l'une des rares familles sud-asiatiques de ma communauté de l'Illinois. Ayant grandi dans les années 80, je me souviens être allé au K-Mart avec ma mère, quand elle portait son sari, et elle se moquerait. Les gens demanderaient à ma mère: «Êtes-vous né avec ce point sur votre tête?
@laurieKeller
Mo Willems a été si utile. Je l'avais rencontré plusieurs fois, et je savais à partir de ses livres à quel point il était drôle, bien sûr, mais c'était vraiment bien de pouvoir avoir ses commentaires. Il est tellement génial avec le timing comique. Travailler avec lui, c'était comme suivre une classe de maître dans le timing comique, car il pourrait identifier tout de suite si une section ne fonctionnait pas. Je me souviens qu'il avait dit une fois: "Non, vous avez besoin d'un battement entre cette page et cette page", et c'était comme, oh oui, bien sûr. Je ne l'avais pas vu, mais étant si bon dans ce qu'il fait, Mo l'a remarqué tout de suite.
@tricky
Ma tête fonctionne un peu plus vite que les gens autour de moi parfois et cela peut être assez douloureux. C'était un problème pour moi à l'école parce que je ne pouvais pas m'asseoir assez longtemps. Je ne pouvais pas me concentrer. Je ne suis donc pas allé beaucoup aux cours.
@jamesArthur
Mon père, un mathématicien, m'a élevé pour croire que les mathématiques sont belles, donc les mathématiques font partie de mon terrain imaginatif. À la fin de la vingtaine, j'ai écrit plusieurs poèmes à 11 lignes parce que je voulais créer des poèmes qui ne pouvaient pas être uniformément divisés en couplets, tercets ou quatrains, 11 étant un nombre premier.
@omidDjalili
Ma ligne de coupure est que vous ne vous moquez pas des fondateurs du prophète d'une religion. Cela allait simplement aliéner les gens. Mais vous pouvez vous moquer des faiblesses de personnes qui suivent une religion; Musulmans ou juifs. Vous pouvez le faire de manière positive.
@marieHelvin
Mes icônes de la mode sont Audrey Hepburn, Grace Kelly et Ava Gardner. Leurs looks classiques et leurs lignes épurées devraient être les pierres angulaires de votre garde-robe - chemises en coton blanc, pantalon Capri noir, jupes crayon et jupes de ballerine.
@paulBloom
Mon frère est gravement autiste, donc quand j'étais enfant, j'ai passé beaucoup de temps à l'adolescence dans des camps et des programmes pour les enfants autistes. Quand je suis allé à McGill en tant que premier cycle, je me suis dit que je serais un thérapeute travaillant avec ces enfants. La vérité est, et je le savais même à l'époque, je ne suis tout simplement pas bon dans ce domaine. Je suis trop empathique pour faire ce genre de chose.
@rogerHilsman
Mon idée était que le rôle des forces spéciales était de former les vietnamiens à se comporter comme des guérilleros, harcelant les lignes d'approvisionnement à travers les montagnes du Viet Cong. Et les forces spéciales spéciales spéciales étaient de former leurs forces spéciales à le faire.
@rudolfHess
Mon arrivée en Angleterre de cette manière est, comme je le rends compte, si inhabituel que personne ne le comprendra facilement. J'ai été confronté à une décision très difficile. Je ne pense pas que j'aurais pu arriver à mon choix final à moins que j'avais continuellement gardé devant mes yeux la vision d'une ligne interminable de cercueils pour enfants avec des mères pleurant derrière eux, à la fois l'anglais et l'allemand, et une autre ligne de cercueils de mères avec des enfants en deuil .
@niaVardalos
Ma glycémie est devenue incontrôlable. Le diabète court dans ma famille, alors je suis allé voir mon médecin. Il était comme, «Buck up», et c'était en quelque sorte le réveil que j'avais besoin d'entendre.
@morganWallen
Mon père est un prédicateur. En grandissant, je suis allé à l'église chaque fois que les portes étaient ouvertes.
@odetteAnnable
Ma première audition était pour «Kindergarten Cop» et j'ai joué ce rôle. Je commençais seulement à apprendre l'anglais à ce moment-là. L'espagnol est ma première langue, alors ils ont fait de moi un personnage parlant dans le film. Je ne savais pas vraiment que je tournais un film. Je m'amusais beaucoup avec 30 enfants de mon âge.
@danielTammet
Ma famille m'a soutenu. Je n'étais pas du tout à chaud en tant que jeune enfant; Je ne suis allé dans aucune école douée. Ils n'existaient pas dans les très pauvres régions de l'Angleterre lorsque j'ai grandi dans les années 1980. J'ai passé un bon moment pour apprendre, j'avais accès aux bibliothèques et aux enseignants qui étaient patients et enthousiastes lorsque j'ai montré une capacité dans certaines matières.
@jeffBuckley
Mon genre de musique préféré est ce qui arrête le temps. Vous mettez quelque chose pour vous asseoir et laisser une expérience vous traverser. Pour vous regarder clairement à travers une chanson. C'est vrai pour tout l'art, tous les médiums, mais pour une raison quelconque, la musique a une ligne directe directement dans les gens.
@elvisCostello
Le père de mon père était un trompettiste de la ligne des étoiles blanches dans les années 20. Cela a façonné la façon dont je pense à la musique. Mon grand-père a été formé de façon classique, formé par les militaires. C'était un orphelin qui s'est retrouvé à l'école militaire de musique à Kneller Hall.
@harryBenson
Mon éthique est essentiellement autour des animaux. Je ne peux pas faire d'animaux en détresse. J'ai pu m'arrêter avec des humains, et d'une manière étrange, si vous passez par la violence, vous sortez plus fort à l'autre bout que ce que vous êtes allé.
@katGraham
Ma première audition en tant que petite fille a été «une interview avec The Vampire» pour la partie de Kirsten Dunst. À l'époque, ils rencontraient toutes sortes de filles et j'étais l'une d'entre elles. Il doit y avoir une bande d'audition quelque part sur VHS. Qui aurait su que plusieurs années plus tard, je serais sur un spectacle de vampire?
@douglasAdams
M. L Prosser n'était, comme on dit, que des humains. En d'autres termes, il était une forme de vie à base de carbone descendant d'un singe. Plus précisément, il était quarante, gras et minable et travaillait pour le conseil local. Curieusement, bien qu'il ne le savait pas, il était également un descendant direct de la ligne masculine de Gengis Khan, bien que les générations intermédiaires et le mélange racial aient tellement jonglé sur ses gènes qu'il n'avait pas de caractéristiques mongoloïdes discernables, et les seuls vestiges restants dans M. L Prosser de sa puissante ascendance était une solide prononcée sur le tum et une prédilection pour les petits chapeaux de fourrure.
@jeffreyEugenides
Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.
@sEHinton
Mon petit ami m'a suggéré d'écrire deux pages par jour. Il ne m'emmènerait pas si je n'avais pas fait mes deux pages. C'est ainsi que j'ai écrit mon deuxième roman.