Peter Adamson
@peterAdamson
Les formes d'intellect sont une sorte de plan ou de modèle sur lequel le monde physique est basé, et quelque chose doit venir et façonner la question conformément à ce plan. Qu'est-ce que c'est l'âme.
Tout le monde apprécie la bonne nature d'un homme avec une arme à feu.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterAdamson
Les formes d'intellect sont une sorte de plan ou de modèle sur lequel le monde physique est basé, et quelque chose doit venir et façonner la question conformément à ce plan. Qu'est-ce que c'est l'âme.
@jennyLawson
La chose la plus difficile à écrire a été d'expliquer à quoi ressemble l'anxiété. Chaque fois que j'essaierais vraiment d'écrire sur ce que ça fait d'avoir une crise d'anxiété, j'aurais en fait une crise d'anxiété. C'était un bon matériel mais si incroyablement inconfortable.
@gertrudeKasebier
La clé de la photographie artistique est de déterminer vos propres pensées, par vous-même. L'imitation conduit à une certaine catastrophe. Les nouvelles idées sont toujours antagonisées. Cela ne vous dérange pas. Si une chose est bonne, elle survivra.
@nickVujicic
La joie du Seigneur est ma force, sachant qu'il est avec moi, sachant qu'il ne me quittera jamais, sachant qu'il est plus grand que toute circonstance et qu'il nous aime. Il ne s'agit pas que Nick soit heureux mais la confiance de Nick en Dieu. Ce n'est pas que tout se passe bien. Ce n'est pas que Nick ne pleure jamais ou que Nick n'a plus peur.
@dalaiLama
Les leçons que nous avons commencé à apprendre me donnent de l'espoir, que les êtres humains deviendront plus conviviaux, plus harmonieux, moins nocifs. La compassion et les graines de paix pourront s'épanouir. Dans le même temps, chaque individu est responsable d'aider à guider notre famille mondiale dans la bonne direction. Les bons voeux seuls ne suffisent pas; Nous devons assumer la responsabilité. Les grands mouvements humains proviennent d'initiatives humaines individuelles
@stefanMolyneux
L'idée que l'État est capable de résoudre des problèmes sociaux est maintenant considéré avec un grand scepticisme - ce qui prédit un changement à venir. Dès que le scepticisme est appliqué à l'État, l'État tombe, car il échoue à tout, sauf augmenter son pouvoir, et ne peut donc survivre que sur la propagande, qui repose sur une foi incontestée.
@terenceMckenna
L'idée des sociétés psychédéliques est quelque chose de nouveau. Et cela ne signifie pas nécessairement que tout le monde prend le médicament. Cela signifie simplement que la complexité et le mystère de l'esprit sont centrés dans la conscience de la civilisation comme le mystère dont il vient et à laquelle il doit se rapporter pour être pertinent.
@henryDavidThoreau
Les jésuites étaient assez rechignés par les Indiens qui, étant brûlés sur le bûcher, ont suggéré de nouveaux modes de tortures à leurs bourreaux. Étant supérieur à la souffrance physique, il a parfois changé qu'ils étaient supérieurs à toute consolation que les missionnaires pouvaient offrir; Et la loi à faire ce que vous auriez fait par Fell avec moins de persuasion sur les oreilles de ceux qui, pour leur part, ne se souciaient pas de la façon dont ils ont été faits par, qui aimaient leurs ennemis après une nouvelle mode, et qui sont venus très près de pardonner librement eux tous qu'ils ont faits.
@aMisGorbatcheva
La maltraitance du monde naturel et son appauvrissement conduit à l'appauvrissement de l'âme humaine. Il est lié à l'explosion de la violence dans la société humaine. Pour sauver le monde naturel aujourd'hui signifie sauver ce qui est humain dans l'humanité.
@premRawat
Le plus grand problème du monde entier aujourd'hui, que ce soit en Amérique, au Japon, en Chine en Russie, en Inde ou ailleurs dans le monde, est que les gens ne sont pas en paix. Les gens veulent la paix.
@jamesClerkMaxwell
L'esprit de l'homme s'est perplexe avec de nombreuses questions difficiles. L'espace est-il infini, et dans quel sens? Le monde matériel est-il infini dans la mesure et tous les lieux dans cette mesure sont-ils également pleins de matière? Les atomes existent-ils ou est-il infiniment divisible?
@gilbertKChesterton
La vie d'un homme pensant sera probablement divisée en deux parties - la première dans laquelle il désire exterminer les penseurs modernes, et le deuxième dans lequel il désire les regarder s'exterminer. ... Supposons, par exemple, il y a une vieille histoire et une nouvelle sceptique sceptique à l'égard de l'histoire. Nous n'avons qu'à attendre un peu de temps pour un sceptique encore plus récent qui est sceptique à l'égard du sceptique. Il trouvera probablement l'ancienne notion en fait une aide dans sa nouvelle notion. Ce processus est une vérité abstraite qui s'applique à tout, en dehors de l'accord ou du désaccord.
@ivanRakitic
La faim ne diminue pas lorsque vous gagnez quelque chose. Si vous avez la chance de gagner les Super Coupes européennes et espagnoles et la Coupe du monde du club, cela vous donne envie de gagner encore plus.
@athiyaShetty
Les médias m'ont été doux. C'est à cause de mon père et de la bonne volonté qu'il partage avec eux. Les médias l'aiment vraiment et m'ont donné un peu de cet amour. J'ai de la chance.
@gesheKelsangGyatso
Si tout le monde pratiquait des chérir, de nombreux problèmes majeurs du monde seraient résolus dans quelques années.
@edgarQuinet
La loi de l'humanité devrait être composée du passé, du présent et de l'avenir, que nous portons en nous; Celui qui n'a que l'un de ces termes n'a qu'un fragment de la loi du monde moral.
@saulAlinsky
L'esprit humain brille de cette petite lumière intérieure de doute que nous ayons raison, tandis que ceux qui croient avec certitude qu'ils possèdent la droite sont sombres à l'intérieur et assombrissent le monde à l'extérieur avec cruauté, douleur et injustice.
@chrisGardner
La chose la plus difficile que je devais faire tous les jours en tant que parent célibataire qui travaille était la garde d'enfants, devoir laisser mon enfant avec des gens que je ne connaissais pas et espérer que tout allait bien, c'était la partie la plus douloureuse de chaque jour.
@georgeGilder
L'information sur le plan est devenu un cliché au pouvoir. Comme toutes les ressources - de l'énergie à l'information - deviennent plus abondantes, la présure de la rareté économique tombe de plus en plus sur un résidu clé, et cette pénurie unique se profile de plus en plus stricte et contrôlant. La rareté gouvernante de l'économie de l'information est le temps: les éclats d'une seconde, les heures d'une journée, les années dans une vie, la latence de la mémoire, le retard dans les fils en aluminium, le temps de commercialisation, le temps de métastase, le Il est temps de prendre sa retraite.
@claudeDetraz
C'est une immense ambition d'explorer aussi loin que possible la nature, la vie, l'humain.
@johnGaramendi
La crise des emplois a atteint un point d'ébullition, c'est pourquoi nous voyons des manifestants d'Occupy Wall Street crier pour une Amérique qui nous permet à tous de réaliser le rêve américain - un rêve qui dit que si vous travaillez dur et que vous jouez selon les règles, vous Peut avoir une bonne vie et prendre sa retraite avec dignité.
@michaelJFox
Les rires signifient plus pour moi que l'adoration. Si deux filles s'approchent de moi et que l'une dit «tu es mignonne», je dirai «merci», mais je l'apprécie beaucoup plus quand l'autre dit «tu me fais tellement rire».
@pranabMukherjee
L'invention du concept de développement humain durable et celle de la soi-disant sécurité humaine, par opposition à la sécurité territoriale des États-nations, et sa promotion par l'ONU est en contradiction claire avec tout ce que nous, le groupe de 77, et le La charte de l'ONU elle-même considère inaliénable, à savoir la souveraineté et la sécurité nationales.
@barryTrotz
Les Kings ont joué du Memorial Community Center, une vieille grange en bois comme vous le verriez dans d'autres villes des prairies. Il a été construit après la Seconde Guerre mondiale et les rois étaient la plus grande chose en ville. Le mémorial était emballé pour chaque match - peut-être 3 000 lorsque nous jouions aux muskies de Kenora ou à d'autres villes rivales. Il semblait que tout le monde en ville est sorti aux jeux.
@premRawat
Le plus grand problème du monde entier aujourd'hui, que ce soit en Amérique, au Japon, en Chine en Russie, en Inde ou ailleurs dans le monde, est que les gens ne sont pas en paix. Les gens veulent la paix.
@marshallMcluhan
La plus grande propagande du monde est notre langue maternelle, c'est ce que nous apprenons en tant qu'enfants et que nous apprenons inconsciemment. Cela façonne nos perceptions pour la vie. C'est la propagande à sa forme la plus extrême.
@adaLovelace
Les idées qui ont conduit au moteur analytique se sont produites d'une manière entièrement indépendante de celles qui étaient liées au moteur de différence. Ces idées sont en effet, de leur propre nature intrinsèque, indépendantes de ce dernier moteur et auraient pu se produire si elle n'avait jamais existé ni même pensé du tout.
@woodyAllen
La chose importante, je pense, est de ne pas être amer. Vous savez, s'il s'avère qu'il y a un Dieu, je ne pense pas qu'il soit mauvais. Je pense que la pire chose que vous puissiez dire à son sujet est que, essentiellement, c'est un sous-performant. Après tout, vous savez, il y a des choses pires dans la vie que la mort.
@paulSimon
Le dialogue entre ce qui se passe dans le monde et ce qui se passe en interne semble être une chose naturelle - eh bien, il est naturel pour moi, de toute façon, d'avoir ces pensées.
@martinLutherKingJr
Le type d'athéisme le plus dangereux n'est pas l'athéisme théorique, mais l'athéisme pratique - c'est le type le plus dangereux. Et le monde, même l'Église, est rempli de gens qui paient le service des lèvres à Dieu et non au service de vie. Et il y a toujours un danger que nous fassions en externe que nous croyons en Dieu lorsque nous ne le faisons pas en interne. Nous disons avec nos bouches que nous croyons en lui, mais nous vivons avec nos vies comme il n'a jamais existé. C'est le danger omniprésent confronté à la religion. C'est un type dangereux d'athéisme.