Anna Quindlen
@annaQuindlen
Je n'ai pas à écouter l'Évangile dimanche pour connaître les histoires du Nouveau Testament. Ils informent tellement ce que j'écris qu'ils sont pratiquement comme un scrimage de nouvelles qui passe par mon cerveau 24/7.
Il n'y a pas de bonne histoire sans romance.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaQuindlen
Je n'ai pas à écouter l'Évangile dimanche pour connaître les histoires du Nouveau Testament. Ils informent tellement ce que j'écris qu'ils sont pratiquement comme un scrimage de nouvelles qui passe par mon cerveau 24/7.
@biancaBelair
J'ai fait de la gymnastique, je voulais être comme Dominique Dawes. Mais la bonne réflexion sur les modèles de rôle est que vous ne les avez pas seulement lorsque vous êtes enfant. Mes modèles de la WWE sont venus quand j'étais plus âgé. Quand j'avais 27 ans, mes modèles de la WWE sont devenus Jacqueline et Beth Phoenix.
@gadElmaleh
J'ai découvert qu'il ne s'agit pas vraiment de la langue. Il s'agit de savoir comment les mots sont prononcés et la livraison. Nous avons beaucoup de bons comédiens anglophones. C'est bon. Si j'ai mon accent, mes gestes, ma façon de parler.
@estHirsiAli
Je ne peux pas souligner suffisamment à quel point cela a tord. La refonte des critiques et l'ignorance des différences est le racisme sous sa forme la plus pure. Pourtant, ces experts culturels ne remarquent pas que, grâce à leur évitement inquiet de critiquer les pays non occidentaux, ils piègent les gens qui représentent ces cultures dans un état de retard. Les experts peuvent avoir le meilleur des intentions, mais comme nous le savons tous, la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions.
@billMaher
Je ne pouvais pas courir pour un bureau. Je pense que la religion est mauvaise, l'herbe est bonne et que les bébés sont dégoûtants; Qui voterait pour moi?
@johnBoyne
Je ne change pas la langue pour les livres pour enfants. Je ne rend pas la langue plus simple. J'utilise des mots qu'ils pourraient avoir à rechercher dans le dictionnaire. Les livres sont plus courts, mais il n'y a tout simplement pas beaucoup de différence autre que cela pour être honnête. Et ce qui est drôle, c'est que j'ai des amis écrivains adultes [à qui je dirais]: "Penseriez-vous à écrire un livre pour enfants?" Et ils disent: "Non, Dieu, je ne saurais pas comment." Ils sont assez intimidés par le concept de celui-ci. Et quand je dis aux écrivains de livres pour enfants, écrivaient-ils un livre pour adultes, ils disent non parce qu'ils pensent qu'ils sont trop bons pour cela.
@abiMorgan
Je suis tellement hétéro et ennuyeux, vraiment. J'ai deux enfants et un très bon partenaire.
@evangelineLilly
J'ai décidé que je voulais être peintre, puis cela a évolué à vouloir être animateur. À l'adolescence, je voulais juste que ce soit quelque chose qui était important ... quelque chose qui ferait une différence dans la vie des gens ou laisserait une empreinte dans l'histoire.
@joelPlaskett
J'ai choisi d'aller en Arizona, car c'était l'occasion de faire quelque chose que je n'ai jamais fait. Travailler avec différentes personnes et passer un bon moment lorsque vous enregistrez et ne pas avoir le tout être une sorte de processus d'édition devant un ordinateur, mais pour essayer de capturer une sorte d'esprit.
@columMccann
Je ne crois pas qu'un poète a une meilleure emprise sur la vérité ou la moralité qu'un écrivain de fiction. Et je ne pense pas qu'un écrivain de fiction ait quelque chose auprès d'un journaliste. Il s'agit du bon mot, correctement inséré.
@wesCraven
J'avais la ressource d'avoir enseigné la mythologie grecque et l'histoire de la civilisation occidentale, et vous pouvez retourner dans les pièces d'Éschyle et suivre ce qui se passe lorsque les gens cherchent à se venger, et il y a des gens qui cachent les yeux. Et la mythologie grecque est remplie de toutes sortes de monstres et ainsi de suite.
@renzoPiano
Je n'aime pas l'idée que la première préparation lorsque vous commencez à concevoir votre bâtiment doit mettre votre étiquette. Je pense que ce n'est pas juste. Ce n'est pas juste pour le bâtiment ou pour les gens, pour le client, car chaque bâtiment raconte une autre histoire.
@bradLidge
Je n'ai rien à prouver du tout. J'ai lancé dans beaucoup de jeux. J'ai eu beaucoup plus de bons jeux que de mauvais matchs en séries éliminatoires. Je sais que certaines personnes ne se souviennent peut-être pas de cela, pour une raison quelconque.
@jamieFoxx
Je n'ai pas eu de réaction instinctive comme certaines personnes l'ont fait à la langue et à la violence. Mon beau-père était professeur d'histoire au Lincoln High School à Dallas. Donc, je connaissais déjà le mot n et la brutalité de l'esclavage. Ce à quoi j'ai été attiré, c'est l'histoire d'amour entre Django et Broomhilda et comment il défend et obtient la fille à la fin. Je pensais que c'était juste un projet incroyable et courageux.
@lilRelHowery
J'ai hâte que le reste de ma carrière rencontre ces jeunes écrivains et cinéastes afin que je puisse produire et pousser beaucoup de leurs histoires.
@leighNewman
Je n'ai pas écrit les mémoires avec une sorte d'intention de me sentir mieux. J'ai écrit les mémoires parce que j'avais un besoin étrange d'écrire une bonne histoire. Mais une fois que j'ai fini, je me sentais mieux dans ma peau. Pas mieux, juste plus calme. Parce qu'un énorme onus avait été enlevé de mon quotidien.
@rosecransBaldwin
Quand j'étais enfant, nous n'avons pas beaucoup mangé dans les restaurants, mais un bon bulletin signifiait que ma sœur ou moi pouvions choisir n'importe où en ville pour un dîner, et j'ai toujours choisi Benny's, un bar de plongée près de la gare, car Ils avaient les meilleurs nachos autour.
@gunterGrass
Je ne crois pas à l'écriture la nuit car cela vient trop facilement. Quand je l'ai lu le matin, ce n'est pas bon. J'ai besoin de la lumière du jour pour commencer. Entre neuf et dix heures, j'ai un long petit-déjeuner avec la lecture et la musique.
@jaysonBlair
Je ne peux pas dire autre chose que le fait que je ressens une gamme d'émotions, notamment la culpabilité, la honte, la tristesse, la trahison, la liberté et l'appréciation de ceux qui m'ont été dur, et j'ai pris le temps de comprendre cela Il y a une histoire plus profonde et de ne pas croire tout ce qu'ils lisent dans les journaux.
@stephenADouglas
Je nie le droit du Congrès de forcer un État d'esclavage sur un peuple réticent. Je nie leur droit de forcer un état libre sur un peuple réticent. Je nie leur droit de forcer une bonne chose à un peuple qui ne veut pas le recevoir. Le grand principe est le droit de chaque communauté de juger et de décider par lui-même, si une chose est bonne ou mauvaise, qu'elle serait bonne ou diabolique pour eux de l'adopter; et le droit de l'action libre, le droit de la pensée libre, le droit de jugement libre sur la question est plus cher à chaque vrai Américain que tout autre sous un gouvernement libre.
@juddApatow
Je suis devenu assez bon pour obtenir des jeunes comédiens de HBO spéciaux, mais je n'étais certainement pas la personne qui a été lancée au large des jeunes comédiens de HBO. Ce serait Ray Romano cette année-là. J'avais des blagues semi-intelligentes, mais quand les gens me verraient, ils penseraient: "Oh, c'est un bon écrivain." Personne n'aurait jamais dit: "Oh, c'est un bon interprète."
@haroldGatty
Je ne crois pas qu'il y ait un tel sixième sens. Un homme avec un bon sens de l'orientation est, pour moi, tout simplement un Pathfinder - un navigateur naturel - quelqu'un qui peut trouver son chemin par l'utilisation des cinq sens (vue, entendre, goût, odeur et contact - les sens qu'il est né avec) développé par la bénédiction de l'expérience et l'utilisation de l'intelligence. Tout ce dont Pathfinder a besoin, c'est de ses sens et de sa connaissance de la façon d'interpréter les signes de la nature.
@eMForster
J'aime Noël dans l'ensemble ... De sa manière maladroite, elle aborde la paix et la bonne volonté. Mais il est plus maladroit chaque année.
@ruggieroRicci
Je n'ai pas de favoris, je pense que lorsque vous jouez, vous devez être comme une prostituée, vous devez aimer la pièce que vous jouez. Même si vous ne l'aimez pas, vous devez le jouer comme si vous le souhaitez. Ensuite, vous êtes un bon interprète.
@costaGavras
J'ai décidé d'aller à l'école de cinéma parce que je pensais que c'était une nouvelle sorte de média. De nos jours, ce n'est plus, mais dans les années 50, le cinéma avait un demi-siècle. Aujourd'hui, c'est plus d'un siècle. Je pensais que c'était un nouveau média, une nouvelle façon de raconter des histoires.
@bettyGabriel
J'aime les comédies musicales, mais je n'en ai pas si bien connu. Je préfère raconter des histoires qui se trouvent juste avoir une chanson en eux, comme si quelqu'un a un numéro de cabaret.
@markRonson
Je n'ai pas vraiment obtenu de bons à couper parce que je n'avais pas ces trois années de gestation et de nourrir mes compétences dans la chambre. J'étais en quelque sorte, comme, je jouais et jouais dans des clubs après trois des quatre mois, parce que j'étais arrogant avec les promoteurs. Mais j'écouterais juste la radio - étirement Armstrong et Alerte rouge - puis j'irais passer du temps avec Mayhem, qui a fait le WNYU Hip-Hop Show.
@lukeFord
Je ne voulais pas rejeter la religion comme un non-sens parce que la vie ne semblait pas avoir un but ultime sans elle, et la plupart des bonnes personnes que je connaissais étaient des chrétiens.
@rogerFederer
Je peux me promener en criant: «J'ai 17 Grand Chelem. J'ai le dossier ici ou là. Lorsque vous pouvez jouer pour l'histoire et que vous le faites, c'est ce qui est tellement cool, c'est que vous pouvez alors être comparé à d'autres grands ou que vous avez passé un autre grand, même si cela ne signifie pas que vous êtes meilleur que lui. Mais c'est comme ce moment où vous êtes allé dans l'inconnu où personne d'autre n'a jamais été auparavant.
@monicaSeles
J'ai décidé que je voulais vivre le reste de ma vie heureux de ce que je fais. Donc, quand je joue à nouveau le tennis, je dois y jouer pour la bonne raison. Je ne veux pas jouer pour récupérer mon classement n ° 1. Je ne veux pas jouer pour l'attention ou gagner plus. Je ne veux même pas jouer parce que le monde veut me voir le faire, même s'il est bon de savoir que le monde est intéressé. Je veux seulement jouer parce que j'aime le jeu, c'est la raison pour laquelle j'ai commencé à jouer à l'âge de sept ans en premier lieu.