Bernie Mac
@bernieMac
La seule chose à propos de la comédie, le faisant faire partie de vous, le public adore ça, parce que vous en faites partie.
J'adore avoir un sous-sol.
7
syllabes
4
mots
1
phrase
20
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernieMac
La seule chose à propos de la comédie, le faisant faire partie de vous, le public adore ça, parce que vous en faites partie.
@marieVanVorst
Plus je vois de l'Italie, plus j'adore les Italiens. Ils ont tellement de cœur, tellement de gaieté et de gaieté, tellement de bonne humeur. Et la façon dont ils chantent! De temps en temps, lorsqu'un silence tombe dans les rues, il est brisé par une voix chantante soudaine, avec une douceur et une douceur qui vous font former.
@matthewHussey
La seule chose dont je ne peux pas en avoir assez, c'est la boxe. J'adore se battre dans le ring ou simplement faire l'entraînement, et c'est facilement l'un des moyens les plus efficaces de garder les gros.
@suzanneCollins
C'est adorable. Si seulement vous pouviez givrer quelqu'un à mort. Ne soyez pas si supérieur. Vous ne pouvez jamais dire ce que vous trouverez dans l'arène. Dis que c'est un gigantesque gâteau
@gylesBrandreth
Le bouffon est un produit des cavaliers laineux dans les années 1980 sur «TV: AM». C'était un costume et j'ai adoré gagner de l'argent avant le petit déjeuner, mais 9 A. M. est venu et j'ai ensuite enlevé les pulls laineux.
@paulReiser
La partie la plus difficile d'être père est d'essayer de reporter le moment où ils réalisent que vous ne savez rien. J'adore toute phrase qui commence par papa ...? Parce que cela implique qu'ils vous regardent - que vous aurez la réponse. La vérité est que je n'ai pas de réponses.
@michaelIrvin
Le film, «Remember the Titans», est mon film préféré, Staring Denzel Washington. J'adore le chemin dans ce film que le Game of Football rassemble ces garçons, il unit ces garçons sur ce terrain de football. Il unit toute une ville, noir, blanc, vieux, jeune, riche et pauvre.
@austinButler
Les gens qui me soutiennent sont si grands! Ils disent tous de si belles choses qui me font me sentir vraiment bien. J'adore quand les gens me complètent sur la façon dont j'agis, car ce n'est pas une chose facile, et il y a tellement de critiques là-bas.
@williamSanderson
Le seul passe-temps cohérent que j'ai eu est d'étudier l'espagnol et le français en raison d'une illusion de grandeur pour travailler à travers le monde. J'adore le sport mais généralement je cherche le prochain emploi.
@matthewHussey
La seule chose dont je ne peux pas en avoir assez, c'est la boxe. J'adore se battre dans le ring ou simplement faire l'entraînement, et c'est facilement l'un des moyens les plus efficaces de garder les gros.
@jimmyCarter
L'enseignement biblique le plus important dont je me souvenais quand j'étais dans la marine et quand j'étais commandant en chef, c'est que nous adorions le prince de la paix. Jésus-Christ est le prince de la paix. Donc, je me considérais comme un officier sous-marin, comme aidant à préserver la paix. Et j'ai ressenti la même chose quand j'étais président.
@coleSwindell
Je sais que beaucoup de nos troupes comme la musique country. J'adorerais faire tout ce que je pouvais pour les aider.
@richardRohr
Les gens qui connaissent bien Dieu - les mystiques, les ermites, ceux qui risquent tout pour trouver Dieu - rencontrent toujours un amoureux, pas un dictateur. Dieu ne se trouve jamais comme un père abusif ou une mère tyrannique, mais toujours un amoureux qui est plus que ce que nous avons osé. Comme il est différent du «gestionnaire de compte» que la plupart des gens semblent adorer. Dieu est un amoureux qui reçoit et pardonne tout.
@chuckTodd
Les politiciens les plus prospères sont ceux qui embrassent leurs meilleurs traits tout en transformant leurs responsabilités en attributs adorables. Et pourtant, beaucoup de candidats essaient de courir comme quelque chose qu'ils ne sont pas simplement parce que la stratégie le dicte.
@paulReiser
La partie la plus difficile d'être père est d'essayer de reporter le moment où ils réalisent que vous ne savez rien. J'adore toute phrase qui commence par papa ...? Parce que cela implique qu'ils vous regardent - que vous aurez la réponse. La vérité est que je n'ai pas de réponses.
@lykkeLi
J'adore écouter des démos. Ils sont tellement bruts.
@johnStott
Le monde moderne déteste l'autorité mais adore la pertinence. Notre conviction chrétienne est que la Bible a à la fois l'autorité et la pertinence, et que le secret des deux est Jésus-Christ
@henryGolding
La seule raison pour laquelle j'ai quitté le salon était vraiment de poursuivre ces rêves d'être un hôte MTV ou un animateur de voyage. J'ai adoré l'idée de faire quelque chose d'amusant et d'intéressant pour vivre, et c'est ce qui m'a amené en Malaisie.
@rCSproul
La vraie crise du culte aujourd'hui n'est pas que la prédication soit dérisoire ou qu'elle est trop mariée à l'église. C'est que les gens n'ont aucun sens de la présence de Dieu, et s'ils n'ont aucun sens de sa présence, comment peuvent-ils être déplacés pour exprimer les sentiments les plus profonds de leur âme pour honorer, vénérer, adorer et glorifier Dieu?
@hayleyKiyoko
L'industrie musicale est un monde si différent du monde par intérim. Tout est vraiment de dernière minute, mais j'adore le défi, et j'adore posséder mon matériel et pouvoir éteindre ce que je veux.
@brianPeut
La musique elle-même est très difficile, donc je n'ai jamais vraiment ressenti le manque de stimulation. J'adore créer; J'adore faire des choses et résoudre des problèmes, je suppose, et quand je ne le suis pas, alors je ne suis pas une personne incroyablement bonne. Si je ne suis pas occupé, alors je pense que je serais un désastre. C'est comme ça que les choses sont.
@corneliaFunke
La nuit a respiré à travers l'appartement comme un animal sombre. Le tic-tac d'une horloge. Le gémissement d'un plancher alors qu'il glissa de sa chambre. Tout a été noyé par son silence. Mais Jacob a adoré la nuit. Il l'a senti sur sa peau comme une promesse. Comme un manteau tissé de la liberté et du danger.
@collinSexton
J'adore Kobe Bryant, était sûr un fan des Lakers.
@laPageDeHamilton
Le problème est que Internet est un enfant dans un sous-sol avec une opinion. Le fait que David Bowie et Elton John m'ont dit qu'ils étaient fans de Helmet - ou Neil Young - cela signifie quelque chose pour moi parce que j'ai grandi sur leur musique et ce sont de grands musiciens ... cela signifie plus pour moi qu'un gars qui déteste le fait que mes cheveux sont courts.
@georgeClooney
Les gens que j'ai le plus respectés dans l'industrie au fil des ans - Paul Newman, par exemple. J'ai adoré la façon dont il a géré de la vieille vieille à l'écran. C'est comprendre que vous êtes maintenant essentiellement un acteur de personnage. Ce qui est bien, mais vous devez y faire attention.
@paulWalker
Les matins le long de la côte où le brouillard et la brume rencontrent le spray salé des mers est l'une de mes odeurs préférées. J'adore l'odeur dans la forêt à feuilles persistantes juste après avoir pleuré - la forêt de séquoias en Californie a aussi la côte, donc vous avez le meilleur de tout!
@kateChopin
Les femmes-femmes semblaient prévaloir cet été à Grand Isle. Il était facile de les connaître, flottant avec des ailes prolongées et protégeant lorsqu'un mal, réel ou imaginaire, a menacé leur précieuse couvée. Ce sont des femmes qui idolâtraient leurs enfants, adoraient leurs maris et l'ont estimée un saint privilège de s'effacer en tant qu'individus et de cultiver des ailes en tant que ministères.
@frankLampard
Si je pouvais être quelqu'un dans le monde, cela aurait été Ronaldinho. Il est fantastique, j'adore le regarder.
@cliffFloyd
Je préfère rester à l'écart des projecteurs. Pas parce que j'essaye d'être un bon garçon et tout ça. J'adore le calme.
@ruthBuzzi
L'heure originale de la comédie de Dean Martin m'a remis des croquis hystériques. J'ai des points forts sur des tonnes de ces émissions de variétés, qui m'ont été données par leurs grands écrivains. J'adorerais refaire tout ça.