splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'étais pas assez bon. J'avais un peu de talent mais pas assez. Il n'y a rien de plus décourageant que d'avoir un peu de talent.

montage citation Je n'étais pas assez bon. J'avais un peu de talent mais pas assez. Il n'y a rien de plus décourageant que d'avoir un peu de talent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'étais pas assez bon. J'avais un peu de talent mais pas assez. Il n'y a rien de plus décourageant que d'avoir un peu de talent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'étais pas assez bon. J'avais un peu de talent mais pas assez. Il n'y a rien de plus décourageant que d'avoir un peu de talent.

  • 36

    syllabes

  • 26

    mots

  • 3

    phrases

  • 97

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'étais pas assez bon. J'avais un peu de talent mais pas assez. Il n'y a rien de plus décourageant que d'avoir un peu de talent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'étais pas assez bon. J'avais un peu de talent mais pas assez. Il n'y a rien de plus décourageant que d'avoir un peu de talent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michelle Obama de la citation Je me considère comme étant la femme moyenne. Pendant que je suis la première dame, je n'étais pas ma première dame toute ma vie. Je suis un produit de la culture pop. Je suis un consommateur de la culture pop, et je sais ce qui résonne avec les gens.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Je me considère comme étant la femme moyenne. Pendant que je suis la première dame, je n'étais pas ma première dame toute ma vie. Je suis un produit de la culture pop. Je suis un consommateur de la culture pop, et je sais ce qui résonne avec les gens.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation J'ai envie d'un verre. Je veux cinquante verres. Je veux une bouteille de l'alcool le plus pur, le plus fort, le plus destructeur et le plus toxique de la Terre. J'en veux cinquante bouteilles. Je veux une fissure, sale et jaune et remplie de formaldéhyde. Je veux un tas de méthamphétamine en poudre, cinq cents coups d'acide, un sac à ordures plein de champignons, un tube de colle plus grand qu'un camion, une piscine d'essence assez grande pour se noyer. Je veux quelque chose quoi que ce soit autant que je peut.

    James Frey

    @jamesFrey

    J'ai envie d'un verre. Je veux cinquante verres. Je veux une bouteille de l'alcool le plus pur, le plus fort, le plus destructeur et le plus toxique de la Terre. J'en veux cinquante bouteilles. Je veux une fissure, sale et jaune et remplie de formaldéhyde. Je veux un tas de méthamphétamine en poudre, cinq cents coups d'acide, un sac à ordures plein de champignons, un tube de colle plus grand qu'un camion, une piscine d'essence assez grande pour se noyer. Je veux quelque chose quoi que ce soit autant que je peut.

    en cours de vérification

    L

    la page de rege-jean

    @laPageDeRegeJean

    J'étais en musique, dans un groupe punk dans mes adolescents. C'était très adolescent de ma part, je voulais trouver un moyen d'être bruyant et en colère et juste et cela semblait le moyen le plus productif de le faire.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Tonkin

    @phoebeTonkin

    J'étais cette personne folle qui était stricte sur ce que j'ai fait et que je n'ai pas mangé. J'étais tellement diligent de l'exercice. Et dès que j'ai cessé de y penser, j'ai perdu du poids. Je ne sortais pas à ce sujet. L'équilibre et la relaxation sont ce qui m'a vraiment aidé.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Radcliffe de la citation J'avais l'habitude de plaisanter j'étais un acteur de point et de clic. Tout mon processus a été de faire confiance à vos instincts et de frapper votre marque.

    Daniel Radcliffe

    @danielRadcliffe

    J'avais l'habitude de plaisanter j'étais un acteur de point et de clic. Tout mon processus a été de faire confiance à vos instincts et de frapper votre marque.

    en cours de vérification

    S

    Scott Frank

    @scottFrank

    J'écris généralement très peu de directions de scène. Je pense que cela est en grande partie une perte de temps. L'art de la scénarisation est dans son ténacité, en disant beaucoup avec un peu. Je n'ai aucune patience quand je lis un script où l'écrivain décrit ce type et ce qu'il porte et ses lunettes et ses cheveux.

    en cours de vérification

    B

    Bernard L. Schwartz

    @bernardLSchwartz

    J'avais l'habitude de remettre des prix Mickey Mouse aux gens. J'aime Mickey Mouse parce qu'il représentait certaines valeurs. Il a investi dans des gens, était bon pour ses amis et dur pour ses ennemis. Une fois par an, je ferais venir notre équipe de direction de chaque division, et je parlerais de Mickey Mouse.

    en cours de vérification

    auteur Charley Pride de la citation J'essaie de garder mes pieds sur le sol. Même si j'apprécie la renommée et l'adoration, je me souviens une fois que je cotais du coton, et j'avais l'impression même que j'étais quelqu'un. J'ai les mêmes pieds, les mains et le cœur comme tout le monde. Je suis aussi béni d'une bonne voix.

    Charley Pride

    @charleyPride

    J'essaie de garder mes pieds sur le sol. Même si j'apprécie la renommée et l'adoration, je me souviens une fois que je cotais du coton, et j'avais l'impression même que j'étais quelqu'un. J'ai les mêmes pieds, les mains et le cœur comme tout le monde. Je suis aussi béni d'une bonne voix.

    en cours de vérification

    auteur Randall Munroe de la citation Je travaillais à la NASA en Virginie. Ce n'était rien glamour; J'ai été juste chargé de faire de la compilation de code pour des projets obscurs, et je n'étais pas très bon dans ce domaine. Maintenant, je passe la plupart de mon temps à dessiner des images et à regarder des choses drôles sur Internet, ce qui rétrospectivement est également en grande partie ce que j'ai fait dans mon ancien travail.

    Randall Munroe

    @randallMunroe

    Je travaillais à la NASA en Virginie. Ce n'était rien glamour; J'ai été juste chargé de faire de la compilation de code pour des projets obscurs, et je n'étais pas très bon dans ce domaine. Maintenant, je passe la plupart de mon temps à dessiner des images et à regarder des choses drôles sur Internet, ce qui rétrospectivement est également en grande partie ce que j'ai fait dans mon ancien travail.

    en cours de vérification

    auteur Mary-Louise Parker de la citation Je pensais que les autres étaient si évidemment - qu'allons-nous faire si elle brûle la maison? La DEA, qui, je pense, était peut-être la meilleure parce qu'elle porte la veste quand elle passe par le miroir et je pense que c'était assez incroyable parce que vous ne vous y attendiez pas. Il y a quelque chose de presque slapstick à ce sujet d'une manière qui m'inquiétait. C'était un peu Pratfalley avec le club de golf et le - mais je pense que cela s'est probablement bien coupé.

    Mary-Louise Parker

    @maryLouiseParker

    Je pensais que les autres étaient si évidemment - qu'allons-nous faire si elle brûle la maison? La DEA, qui, je pense, était peut-être la meilleure parce qu'elle porte la veste quand elle passe par le miroir et je pense que c'était assez incroyable parce que vous ne vous y attendiez pas. Il y a quelque chose de presque slapstick à ce sujet d'une manière qui m'inquiétait. C'était un peu Pratfalley avec le club de golf et le - mais je pense que cela s'est probablement bien coupé.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation J'avais l'habitude d'être en Angleterre et aller bien. Personne n'avait aucune idée de qui j'étais. J'ai reçu beaucoup plus d'abus en Angleterre.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    J'avais l'habitude d'être en Angleterre et aller bien. Personne n'avait aucune idée de qui j'étais. J'ai reçu beaucoup plus d'abus en Angleterre.

    en cours de vérification

    A

    Amber a entendu

    @amberAEntendu

    J'étais très intéressé par l'histoire des droits des femmes dans ce pays et dans d'autres pays. J'ai essayé d'en apprendre le plus que je le pouvais, et plus que tout, je serais appelé gay. C'était phénoménal. Mais si un garçon a quelque chose à dire, il est apprécié; Il est même populaire. Si une fille dit quelque chose, c'est instantanément une menace.

    en cours de vérification

    auteur Louis Farrakhan de la citation Je veux que nos gens se méfient que, quelle que soit la bonne promesse - elle ne doit pas être effectuée. La seule chose que je remane qui rendra l'Amérique en sécurité est de: laisser l'homme et la femme noir entrer dans un état ou un territoire, et nous aider dans ce territoire pendant les 20 à 25 prochaines années jusqu'à ce que nous puissions opter pour soi. Cela résoudra le problème entre le noir et le blanc. Et Allah (Dieu) promet que l'Amérique obtiendra une prolongation du temps et que la colère de Dieu sera détournée de cette nation.

    Louis Farrakhan

    @louisFarrakhan

    Je veux que nos gens se méfient que, quelle que soit la bonne promesse - elle ne doit pas être effectuée. La seule chose que je remane qui rendra l'Amérique en sécurité est de: laisser l'homme et la femme noir entrer dans un état ou un territoire, et nous aider dans ce territoire pendant les 20 à 25 prochaines années jusqu'à ce que nous puissions opter pour soi. Cela résoudra le problème entre le noir et le blanc. Et Allah (Dieu) promet que l'Amérique obtiendra une prolongation du temps et que la colère de Dieu sera détournée de cette nation.

    en cours de vérification

    D

    Daren Kagasoff

    @darenKagasoff

    Je veux une fille qui me laisse faire mon propre truc, mais qui va être à mes côtés tout le temps, parce que je sais que je vous soutiendrais. Et embrasser est une grande chose pour moi! Vous devez être un bon baiser.

    en cours de vérification

    F

    Francis Chan

    @francisChan

    Les gens tièdes donnent de l'argent à l'organisme de bienfaisance et à l'église ... tant que cela n'appartient pas à leur niveau de vie. S'ils ont un peu plus et que c'est facile et sûr à donner, ils le font. Après tout, Dieu aime un donateur gai, non?

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation J'avais l'habitude de faire de ma réflexion en regardant les fenêtres d'avion. Le système vidéo du dos de selle a mis un terme à cela. Maintenant, je m'assois et regarde les vieux épisodes «Friends» et `` Tout le monde aime Raymond '. La marche est bonne, mais là encore, la technologie a interféré. J'aime écouter iTunes pendant que je rentre chez moi. Je suppose que je ne pense plus.

    Mary Roach

    @maryRoach

    J'avais l'habitude de faire de ma réflexion en regardant les fenêtres d'avion. Le système vidéo du dos de selle a mis un terme à cela. Maintenant, je m'assois et regarde les vieux épisodes «Friends» et `` Tout le monde aime Raymond '. La marche est bonne, mais là encore, la technologie a interféré. J'aime écouter iTunes pendant que je rentre chez moi. Je suppose que je ne pense plus.

    en cours de vérification

    L

    Le pouvoir de du chat

    @lePouvoirDeDuChat

    J'avais l'habitude d'être un photographe de guerre, et je voulais être une ballerine et un comédien. J'avais l'habitude d'être écrivain. Je me suis invalidé; C’est une erreur pour moi. [...] Il y a juste beaucoup de choses qui m'émouvent vraiment, et je ne sais pas comment l'exprimer, et je veux juste essayer de faire de mon mieux et de m'entourer de bonnes personnes qui n'invalident pas moi.

    en cours de vérification

    J

    Jane Leeves

    @janeLeeves

    J'avais l'habitude de voir Jim [Carrey] dans des clubs de comédie et lui dire: "Cela ne vous amènera nulle part. Ce que vous êtes bon, c'est ce joli truc de Jimmy Stewart. Dieu merci, il n'a jamais écouté.

    en cours de vérification

    J

    Justin Nozuka

    @justinNozuka

    J'écrivais des chansons qui imitaient d'autres chansons que j'entendrais quand j'étais enfant, car j'avais 12 ans quand je les écrivais, non. Et vous entendez une radio pour que tout ce que j'écrirai était [chante] "Hé fille, regarde toi", tu sais ce que je veux dire. Je pense que même cela m'a permis d'écrire plus facilement des chansons non personnelles parce que, d'un enfant, je n'ai jamais écrit de chansons personnelles, elles ont toujours été comme imitant. Et maintenant, j'essaie juste de comprendre mon écriture et d'où elle vient.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Flack de la citation J'étais vraiment à l'aise avec mon corps jusqu'à ce que je commence à entendre des gens que je ne savais même pas qui n'avaient aucune pertinence pour moi en disant: «Tu es moche. Tu es gros. Vous êtes vieux.' Et je me suis dit: "Attendez - je mettais bien jusqu'à ce que vous vous fassiez piqué."

    Caroline Flack

    @carolineFlack

    J'étais vraiment à l'aise avec mon corps jusqu'à ce que je commence à entendre des gens que je ne savais même pas qui n'avaient aucune pertinence pour moi en disant: «Tu es moche. Tu es gros. Vous êtes vieux.' Et je me suis dit: "Attendez - je mettais bien jusqu'à ce que vous vous fassiez piqué."

    en cours de vérification

    J

    Jerry Reed

    @jerryReed

    J'avais l'habitude de monter sur un tas de bois à 5-6 ans et j'aurais un morceau de bois de poêle et d'écorce d'albon comme un choix, et j'étais une étoile.

    en cours de vérification

    M

    Melissa de la Cruz

    @melissaDeLaCruz

    J'écrivais mes livres la nuit quand j'étais pigiste sans enfants. Je travaillais vraiment dans d'énormes poussées - je pouvais faire tourner une révision dans deux semaines, j'avais l'habitude d'écrire 10 000 mots par jour. C'est comme: "Wow, qu'est-il arrivé à ça?" C'est juste parti.

    en cours de vérification

    I

    Inbar Lavi

    @inbarLavi

    J'avais l'habitude de monter à des étrangers et de leur raconter des histoires vraiment élaborées sur qui j'étais et d'où je venais et j'essaie de pimenter mon histoire, ce que je ne pensais pas du tout être très excitant. Cela m'a donné un sens de la vie, un sentiment d'excitation - mais je ne fais plus ça.

    en cours de vérification

    auteur George Lopez de la citation J'avais honte par la façon dont j'ai grandi. J'ai essayé de me déplacer à travers de meilleurs moments, mais lorsque vous pensez que l'honnêteté et la vérité sont vraiment votre meilleure arme, vous l'embrassez et la mettez derrière vous. En fin de compte, cela vous motive et vous motive à faire du bon travail. Personne ne devrait avoir honte d'où ils viennent tant que vous désirez être une personne compatissante et décente.

    George Lopez

    @georgeLopez

    J'avais honte par la façon dont j'ai grandi. J'ai essayé de me déplacer à travers de meilleurs moments, mais lorsque vous pensez que l'honnêteté et la vérité sont vraiment votre meilleure arme, vous l'embrassez et la mettez derrière vous. En fin de compte, cela vous motive et vous motive à faire du bon travail. Personne ne devrait avoir honte d'où ils viennent tant que vous désirez être une personne compatissante et décente.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Je pensais que je savais ce qui était bien et ce qui n'allait pas, et qui sont les bons et qui sont les méchants. Puis le monde est devenu très gris, et je ne savais rien depuis longtemps

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Je pensais que je savais ce qui était bien et ce qui n'allait pas, et qui sont les bons et qui sont les méchants. Puis le monde est devenu très gris, et je ne savais rien depuis longtemps

    en cours de vérification

    auteur Eric Idle de la citation J'avais l'habitude de penser que j'étais comme le gardien de guichet, qui est comme le receveur de base, tu sais ce que je veux dire? Vous pouvez appeler beaucoup la pièce par derrière, vous savez ce que je veux dire? Vous n'êtes pas nécessairement l'étoile, vous n'êtes pas celui qui fait la marque, mais généralement à la fin, vous êtes appelé à courir quand il est nécessaire.

    Eric Idle

    @ericIdle

    J'avais l'habitude de penser que j'étais comme le gardien de guichet, qui est comme le receveur de base, tu sais ce que je veux dire? Vous pouvez appeler beaucoup la pièce par derrière, vous savez ce que je veux dire? Vous n'êtes pas nécessairement l'étoile, vous n'êtes pas celui qui fait la marque, mais généralement à la fin, vous êtes appelé à courir quand il est nécessaire.

    en cours de vérification

    auteur Jack Canfield de la citation J'avais l'habitude de définir le succès comme étant en mesure de produire tout résultat que vous vouliez, qu'il s'agisse d'une relation, de la perte de poids, d'être millionnaire, un impact sur la culture, l'évolution de la société, quel qu'il soit - ce pourrait être le sans-abrisme, peu importe - et récemment , J'ai redéfini le succès comme «remplissant le but de votre âme».

    Jack Canfield

    @jackCanfield

    J'avais l'habitude de définir le succès comme étant en mesure de produire tout résultat que vous vouliez, qu'il s'agisse d'une relation, de la perte de poids, d'être millionnaire, un impact sur la culture, l'évolution de la société, quel qu'il soit - ce pourrait être le sans-abrisme, peu importe - et récemment , J'ai redéfini le succès comme «remplissant le but de votre âme».

    en cours de vérification

    auteur Ian Gillan de la citation J'avais l'habitude de faire des interviews - je le fais toujours - des interviews tous les jours, toute la journée. Et vous passez peut-être de faire quelques interviews professionnelles, où vous pouvez entendre le bon son, à tout le monde, il semble qu'ils soient au fond de l'océan Atlantique.

    Ian Gillan

    @ianGillan

    J'avais l'habitude de faire des interviews - je le fais toujours - des interviews tous les jours, toute la journée. Et vous passez peut-être de faire quelques interviews professionnelles, où vous pouvez entendre le bon son, à tout le monde, il semble qu'ils soient au fond de l'océan Atlantique.

    en cours de vérification

    auteur Junior Wells de la citation J'avais l'habitude de faire un peu assis avec Robert Nighthawk quand il jouait au 708 Club de Chicago. C'était un formidable Slideman. Je ne l'ai jamais vu faire autre chose que de jouer la diapositive. Je ne l'ai jamais juste vu utiliser sa main. Il a toujours utilisé une diapositive. Il avait un batteur peu bitée que nous avons appelé "Shorty". Il était à peu près ce [geste de la main]. Et il était son batteur. C'est tout ce qu'il avait, c'était une guitare à glissière et un batteur.

    Junior Wells

    @juniorWells

    J'avais l'habitude de faire un peu assis avec Robert Nighthawk quand il jouait au 708 Club de Chicago. C'était un formidable Slideman. Je ne l'ai jamais vu faire autre chose que de jouer la diapositive. Je ne l'ai jamais juste vu utiliser sa main. Il a toujours utilisé une diapositive. Il avait un batteur peu bitée que nous avons appelé "Shorty". Il était à peu près ce [geste de la main]. Et il était son batteur. C'est tout ce qu'il avait, c'était une guitare à glissière et un batteur.

    en cours de vérification

    K

    Kamal Haasan

    @kamalHaasan

    J'étais un Gengis Khan en herbe et je serai toujours ça. Il n'a jamais perdu de batailles. Ensuite, j'ai basculé de l'autre côté du spectre et je me suis installé sur M. Mohandas Karamchand Gandhi. Maintenant, je me rends compte que je devrais m'identifier à ceux qui renforcent mon argument.

    en cours de vérification