Danny Elfman
@dannyElfman
Je vais regarder en arrière et je ferais mieux de répondre à cela dans environ trois mois. Ou quand le film sort et je le vois. Je ne sais même pas ce que c'est. J'ai toujours été au milieu.
Mais la contribution d'un écrivain est littéraire et un film n'est pas littéraire. Lorsque vous retirez ces trucs de la page et jetez les gens qui vont s'intégrer dans ces rôles, c'est ce qu'est un réalisateur.
59
syllabes
36
mots
2
phrases
161
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyElfman
Je vais regarder en arrière et je ferais mieux de répondre à cela dans environ trois mois. Ou quand le film sort et je le vois. Je ne sais même pas ce que c'est. J'ai toujours été au milieu.
@trevorRabin
Je suis heureux de dire que je n'ai pas été licencié d'un film. Le score est généralement la dernière chose à faire. Ainsi, beaucoup atterrit sur les épaules des scores. Beaucoup de problèmes qui ne semblent rien avoir à voir avec la musique sont imputés à la musique, car il est relativement bon marché à changer, alors qu'en tant que reprise, etc. ne l'est pas. On s'attend à ce que la musique aide ou répare les mauvaises coupes, le mauvais jeu, le mauvais tournage, le mauvais timing, vous l'appelez.
@wesleySnipes
Je ne regarde pas un film d'action comme quelque chose où je saute juste et que je suis beau et je montre mes muscles. Puisqu'il y a si peu de gens qui font cela et ont ce pedigree, les gens ne tiennent pas compte de leur contribution.
@oTFagbenle
Je m'intéresse à l'embauche de couleurs de réalisateurs, de producteurs et d'écrivains. Aller à la source. Ensuite, nous n'aurons pas besoin d'avoir des conversations sur le casting de couleur couleur.
@kevinCostner
Je suis content que les films ne plaisent pas à tout le monde, ils ne le peuvent pas. Mais ce qu'ils doivent être est reconnaissable. Je ne me assimile pas à un maître peintre, mais je pense que vous pouvez reconnaître mes films.
@badBunny
Je suis ravi que Corona se joint à moi lors de ma tournée «X100PRE» pour donner à mes fans un avant-goût de Corona Estereo Beach et présenter leur soutien à la musique latine. Il ne s'agit pas uniquement de la musique - il s'agit de la culture, de la créativité et de la contribution au mouvement qui nous relie tous ensemble.
@lillySingh
Je suis mon propre patron, mon propre éditeur, mon propre tireur, mon propre écrivain, tout. C'est tout ce que j'ai appris par des essais et des erreurs ... échouer à beaucoup de choses m'a appris à les réussir finalement ... vous roulez avec les coups de poing.
@angelinaJolie
Je dois faire beaucoup pour garder mes vêtements et ne pas être jeté dans des rôles de petite amie. Certaines femmes diront: "Je ne veux pas être un homme - je veux les opportunités que je peux obtenir en tant que femme." Les femmes ont une certaine sexualité, et je pense que leur corps est beau et je ne suis pas gêné d'explorer cela dans un film. Mais il y a des choses offertes qui sont vulgaires et violentes - tout comme il y a un côté de moi qui est vulgaire et violent.
@zedd
Je suis mon propre artiste et je vois des artistes comme des films. Personne ne devrait essayer de les changer pour quoi que ce soit. Si vous ne l'aimez pas, vous ne le suivez pas. Et si vous n'aimez pas un film, vous ne le regardez pas. Regardez un autre film.
@jeffBridges
Je suis très manipulateur envers les réalisateurs. Ma théorie est que tout le monde sur le plateau réalise le film, nous recevons tous des messages artistiques de l'univers sur la façon dont nous devons faire le film.
@stevieNicks
Je suis vraiment content que je ne sois pas Anna parce que je ne veux plus être là. J'ai été là. Mais quand quelque chose m'arrive, que ce soit ce film ou que ce soit réellement m'arrive, je pense que c'est mon devoir de partager cela avec vous tous les gars. Je veux aller immédiatement à mon bureau et commencer à écrire à ce sujet.
@kurtSutter
Je suis attiré par l'anti-héros classique, le gars qui a probablement fait un tas d'erreurs et a vraiment la capacité d'aller dans les deux sens. C'est le type de personnage le plus intéressant à regarder, pour voir quelles décisions ils prendront. Il y a beaucoup de zone grise pour un écrivain à explorer.
@jossWhedon
Je suis plus intrigué par des choses que je n'ai pas encore vraiment conçues. J'ai le luxe de pouvoir penser: "Je n'ai jamais fait de ballet ou de film d'animation moi-même." Il y a certaines choses que je pense que j'aimerais. Je veux juste continuer d'essayer de nouvelles choses et voir si je suis doué pour eux, et si je ne le suis pas, alors au moins l'apprentissage. Je pense vraiment que je suis plus intéressé par le support que je peux explorer en ce moment que toute histoire spécifique.
@markMillar
J'ai beaucoup de chance d'avoir cette autre carrière qui se déroule aux côtés de ma carrière de bande dessinée, qui est une carrière cinématographique, et on m'a donné cette très belle configuration où ils semblent également faire les films très rapidement.
@charlieMcdowell
Je ne fais pas partie de ces personnes qui ne croient qu'au modèle Netflix. Je vais voir des films dans le théâtre et j'aime cette expérience et je ne veux pas qu'il meure jamais. Mais j'aime que Netflix existe, et vous pouvez découvrir autant de types de films et de télévision et de contenu auxquels vous n'auriez pas accès.
@orhanPamuk
Je suis un écrivain relativement discipliné qui compose tout le livre avant de commencer à l'exécuter et à l'écrire. Bien sûr, vous ne pouvez pas tenir - vous ne pouvez pas imaginer tout un roman avant de l'écrire; Il y a des limites à la mémoire humaine et à l'imagination. Beaucoup de choses vous viennent à l'esprit lorsque vous écrivez un livre, mais encore une fois, je fais un plan, un chapitre, je connais l'intrigue.
@eLDoctorow
Je ne suis pas le genre d'écrivain qui peut entrer dans une fête et jeter un coup d'œil, voir qui dort avec qui rentrer à la maison et écrire un roman sur la société. Ce n'est pas la façon dont je travaille.
@bunB
Je vais avec Charlotte Rampling. En 45 ans [film], vous commencez à vous sentir si mal pour elle, puis ça change. Je ne sais pas combien de temps vous devez agir pour pouvoir tout dire quand vous ne dites rien. Le jeu est si réel. Ce n'est pas un coup de chance dont un film dont personne n'a probablement entendu parler, une performance d'actrice en sort.
@shaneCarruth
Je ne suis intéressé que par la science-fiction utilisée comme dispositif littéraire, un raccourci en quelque chose de plus exploratoire ou universel dans notre expérience. C'est pourquoi je pense qu'il a été inventé et pourquoi la mythologie a été inventée; C'est un outil, pas une fin pour lui-même.
@danSmith
Je suis dans des films d'horreur américains vraiment terribles et trash. Je pense que la «destination finale» «sinquologie», pour le formuler, est brillante! Il est peu toppable en termes d'incroyable il est incroyable.
@soniaRykiel
Je ne suis pas du tout intéressé à faire des vêtements pour les films ou sur la scène, en dressage de scène ou en costume. Je ne peux pas non plus concevoir de lingerie, car je n'en porte jamais! À un moment donné, je portais beaucoup de lingerie mais maintenant je suis d'humeur à la nudité totale!
@aliMacgraw
Je suis en admiration totale de la technique des grands films. Parce que si vous obtenez votre vie émotionnelle à la perfection par miracle sur Take One, vous feriez mieux d'avoir une technique pour continuer à le faire encore et encore et encore.
@lzzyHale
J'ai également été dans le circuit de l'écriture de chansons. Je suis allé dans quelques camps d'écriture où il y a sept meilleurs écrivains ou autre, et ils écrivent des chansons pour une jeune fille ou un jeune gars qui arrive, et ils sont un peu fou.
@jeffBridges
Je suis très manipulateur envers les réalisateurs. Ma théorie est que tout le monde sur le plateau réalise le film, nous recevons tous des messages artistiques de l'univers sur la façon dont nous devons faire le film.
@alexandreDeplat
J'ai peur chaque fois que je commence un film, croyez-moi. Il y a toujours un moment de panique lorsque vous ne savez pas si vous allez pouvoir respecter la date limite.
@isabelAllende
Je ne suis pas prêt à signer un contrat. Ils veulent tout. Ils veulent que les droits fassent le film et tout ce à quoi ils peuvent penser, pour toujours. Il n'y a pas de limite au contrat. Dans cet univers et les univers à découvrir - je n'invente pas cela - c'est dans le contrat.
@chrisDiamantopoulos
Je suis ce que vous appelez un bon acteur qui travaille à l'ancienne qui a eu des délires de grandeur pour toute ma carrière et a su ce que je veux faire, mais il se passe beaucoup de choses là-bas. Il y a beaucoup moins de films réalisés, et il y a beaucoup de compétition.
@justinSimien
Je ne suis pas un grand fan de tournage de quelque chose qui semble appartenir à n'importe quel film. Je ne suis pas un fan de, d'accord, de «plan large, de plan large, de tir moyen, de gros plan, de gros plan - nous allons le découvrir dans le post». Je déteste ça.
@mollyParker
Je suis probablement un acteur qui tend, au lieu de mettre les choses, pensez-y davantage en termes de suppression de ce qui n'est pas dans le personnage, jusqu'à ce que je ne me retrouve pas. Si ça a du sens. C'est probablement une façon de travailler particulièrement américaine, mais peut-être pas. La fin de tout film est un réajustement.
@johnCorbett
Je ne vais pas vous dire les films, mais je me souviens avoir traversé la chose et tout ce qui est visible sur le tunnel sur moi et je ne pouvais plus lire le script. J'ai regardé les gens et je me suis juste retourné et j'ai manqué dans une sueur froide. Il m'a fallu environ un an pour l'étudier et me sentir à l'aise d'aller et de lire pour les gens.