Claressa Shields
@claressaShields
Quand j'étais en juniors, je me battais deux fois par an et passais neuf mois sans me battre.
Je ne suis pas fanatique de rien. Je fais ce que je peux faire quand j'ai le temps.
25
syllabes
18
mots
2
phrases
63
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claressaShields
Quand j'étais en juniors, je me battais deux fois par an et passais neuf mois sans me battre.
@bobbyLashley
Beaucoup de gens me considèrent comme un gars si gentil; ils ne comprennent pas à quel point je peux être dangereux.
@damianLewis
Je fais partie de ces Britanniques embêtants.
Je pense que Hamlet, autant qu'il aime son intimité et est une sorte d'introverti, c'est un introverti très fonctionnel. Quand il doit être sorti, il peut sortir avec les gens.
@brelyEvans
Si vous restez fidèle à une chose, cela ouvrira les portes de l'autre chose. Mais, vous n'avez pas à dire au peuple: "Oh, je peux faire ces quinze choses." Non! Dites-leur simplement que vous pouvez faire celui-là, et si vous faites celle-ci, d'autres opportunités vous seront offertes, point final.
@chiwetelEjiofor
J'ai commencé à travailler en tant qu'acteur, semi-professionnelle, quand j'avais 16 ans, et j'ai eu mon premier concert professionnel à 19 ans. Je suppose que j'ai en quelque sorte travaillé assez régulièrement depuis lors.
@candaceBushnell
Quand j'avais 8 ans, je lisais un livre dans lequel il neigeait. Quand j'ai regardé dehors, je m'attendais à ce qu'il y ait de la neige sur le sol. J'ai pensé: "C'est la chose la plus puissante que je puisse faire! Je vais être écrivain."
@danielHandler
Pour le bégayer avec vous ou même arrêter de bégayer et ne rien dire, était si chanceux et doux, mieux parler que mile-une minute avec n'importe qui. Après quelques minutes, nous cessons de cliqueter, nous nous ajustions, nous nous installerons et la conversation accélérerait la nuit.
@brendonUrie
Depuis que je suis enfant - le plus jeune de cinq enfants - j'ai toujours été affamé pour l'attention, comme 'Regardez-moi! Regardez-moi! Regardez ce que je peux faire!
@christopherHitchens
Je pense que tout le monde a eu l'expérience à un moment donné quand ils sentent qu'il y a plus dans la vie que de la matière. Mais je pense qu'il est très important de garder cela sous contrôle et de ne pas le remettre pour être exploité par les prêtres et les chamans et les rabbins et autres riffraff.
@bradDSmith
Je dis aux gens: «Faites ce que vous aimez, mais il peut également être difficile de savoir ce que vous aimez très tôt. Mais quand vous y réfléchissez et que vous décrivez les options, laquelle vous excite un peu plus?
@darrenBent
Quand j'étais enfant qui venait, je voulais juste marquer 100 buts en Premier League.
@carolynMaloney
J'ai demandé: "Selon vous, quel était le progrès le plus important pour les femmes ces dernières années?" Et la majorité, l'élément qui a le plus interrogé, était la course d'Hillary Clinton à la présidence. Peux tu croire ça? Les femmes ont vu cela comme une percée dans quelque chose de très, très important. Elle n'a pas gagné. Et je pense qu'une autre chose que sa race a fait était qu'elle montrait du sexisme dans notre société.
@bethennyFrankel
Si je ne suis pas avec ma fille, c'est à ce moment-là que toutes mes réunions se produisent. C'est à ce moment que j'arrive à dire dans un avion. C'est là que je vais faire ma tournée de livres. Quand je suis avec elle, c'est tout avec elle.
@cassandraClare
J'ai toujours été satisfait de toi, "a-t-il dit." Mais je n'ai jamais pensé que je le méritais. "" Et maintenant tu le fais? "" Et maintenant le sentiment est parti ", a-t-il dit." Tout ce que je sais, c'est que je t'aime Et pour la première fois, c'est assez bien.
@damonRunyon
L'échec est toujours présent en tant qu'acteur. Je gagne ma vie en prenant des risques. Si je ne risque pas quelque chose, alors je ne fais pas mon travail, donc j'échoue constamment. En fait, j'essaie d'échouer plus grand. J'essaie de me concentrer sur le positif, le moment, et j'essaie de réaliser où je suis dans le but de comprendre l'échec.
@bradleyWalsh
Je ne pense pas que je puisse faire du plaque, j'ai baissé beaucoup de choses parce que je ne peux tout simplement pas avoir le temps de le faire.
@charlieHunnam
Je regarde ces acteurs qui, lorsque vous allez acheter une pinte de lait, vous les voyez souriant sur la couverture de 20 magazines. Ensuite, quand vous les voyez dans un film, il est difficile de croire le personnage parce que vous les voyez juste partout.
@bettySmith
C'est une belle religion et j'aurais aimé le comprendre davantage. Non, je ne veux pas tout comprendre. C'est beau parce que c'est toujours un mystère. Parfois, je dis que je ne crois pas en Dieu, en Jésus et en Marie. Je suis un mauvais catholique parce que la messe me manque de temps en temps et je grogne quand, à la confession, je reçois une lourde pénitence pour quelque chose que je ne pouvais pas m'empêcher de faire. Mais bon ou mauvais, je suis catholique et je ne serai jamais rien d'autre. Bien sûr, je n'ai pas demandé à être né catholique, pas plus que je n'ai demandé à être né américain. Mais je suis content qu'il s'est avéré que je suis à la fois ces choses.
@dHLawrence
Je fais partie du soleil car mon œil fait partie de moi. Que je fais partie de la Terre que mes pieds connaissent parfaitement et que mon sang fait partie de la mer. Mon âme sait que je fais partie de la race humaine, mon âme fait partie organique de la grande race humaine, car mon esprit fait partie de ma nation. De moi-même, je fais partie de ma famille.
@clintEastwood
Il y a quelque chose à propos de la première fois qu'un acteur dirige le matériel sur son visage, vous savez quand il le traverse en quelque sorte à travers leurs yeux et que vous voyez la chose et il y a de petites imperfections et que toutes les lignes ne sont pas livrées parfaitement, et ce n'est pas n’a pas ce sentiment mécanique.
@cherLloyd
Cela a été formidable de venir aux États-Unis et de ne pas que des gens me jugent à cause de ce qu'ils ont vu ou entendu à l'âge de 16 ans et dans une émission de télévision. Ils me jugent en fait sur le fait que je peux chanter et comment est ma personnalité maintenant. Ce que je pense est génial.
@bradWilkerson
Les femmes sont comme du vin: je ne peux me permettre que les très bon marché qui ont les grandes et laides boîtes qui fuient.
@brendanRodgers
C'était important pour moi, quand j'ai quitté un club comme Liverpool, à un, j'ai une pause, mais ensuite mon prochain travail, j'avais besoin de pression. Et il y a une pression au Celtic. C'est un énorme club; Il y a une espérance pour gagner chaque match.
@carrieUnderwood
Ce ne serait pas un album de Carrie Underwood sans une chanson de vengeance. Les gens aiment vraiment quand je fais ça. Je ne veux pas. Je ne déteste pas beaucoup les hommes. Mais ça se passe si bien!
@carlosTevez
Les joueurs chinois ne sont pas aussi naturellement qualifiés comme les joueurs sud-américains ou européens, comme les joueurs qui ont appris le football quand ils étaient enfants. Ils ne sont pas bons.
@leFrereDeLawrence
Ayant trouvé dans de nombreux livres différentes méthodes d'aller à Dieu et des pratiques diverses de la vie spirituelle, je pensais que cela servirait plutôt à me puniser que de faciliter ce que je cherchais, qui n'était rien d'autre que comment devenir entièrement Dieu. Cela m'a fait résoudre de donner le tout pour le tout; Donc, après m'être donné entièrement à Dieu, afin qu'il aille mon péché, j'ai renoncé, pour l'amour de lui, tout ce qui n'était pas lui; Et j'ai commencé à vivre comme s'il n'y en avait pas d'autre que lui et moi dans le monde.
@christopherHitchens
Je ne peux pas composer ou jouer de la musique; Je ne suis pas si chanceux. Mais je peux écrire et je peux parler et parfois quand je fais l'une de ces choses, je me rends compte que j'ai écrit une phrase ou prononcé une pensée que je ne savais pas absolument que j'avais en moi ... jusqu'à sur la page ou me entendais le dire.
@brianWilliams
Parce que nous ne sommes pas différents d'un animal, d'un insecte ou d'un germulation. Nous ne sommes pas spéciaux, Cal. Vous, moi, nous venons tous de rien, et c'est exactement là que nous allons tous un jour, peut-être bientôt, que cela nous plaise ou non.
@davidLetterman
Quand je suis devenu Sigma Chi, c'était génial, parce que c'était la pople avec laquelle j'aimais être et j'étais très fier de l'association. C'était une sorte de constructeur de confiance instantané pour moi - que ce que je considérais comme la meilleure fraternité du campus m'avait réellement voulu. Et j'avais toujours été très timide et sans beaucoup de confiance. C'était donc une très bonne expérience sociale et pour moi, c'était aussi une maturation sociale. C'était un grand avantage.