Hafthor Bjornsson
@hafthorBjornsson
Je peux toujours être 200 kilogrammes mais j'ai toujours assez d'endurance pour Strongman - j'ai l'impression que si je deviens beaucoup plus lourd que cela va beaucoup affecter mon endurance.
Et si nous parlons aussi de détectives durs à cuire, quoi de plus dur que la vision du monde de Ligotti ou de Cioran ? Ils font passer les auteurs de romans policiers les plus sérieux pour des dilettantes. À côté de The Conspiracy Against the Human Race, Mickey Spillane semble à peu près aussi dur que du chewing-gum.
93
syllabes
59
mots
3
phrases
246
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hafthorBjornsson
Je peux toujours être 200 kilogrammes mais j'ai toujours assez d'endurance pour Strongman - j'ai l'impression que si je deviens beaucoup plus lourd que cela va beaucoup affecter mon endurance.
@peterHiggs
Je ne peux parler que pour la physique des particules. Mais il est devenu évident que du côté expérimental, il y a eu une énorme évolution dans le nombre de personnes qui doivent collaborer en raison de la taille gigantesque des instruments utilisés, mais aussi en raison de l'énorme tâche qui est l'analyse des données.
@charlesDarwin
Je ne peux pas être satisfait de voir ce merveilleux univers, et surtout la nature de l'homme, et pour conclure que tout est le résultat de la force brute. Je suis enclin à tout considérer comme résultant de lois conçues, avec les détails, bons ou mauvais, laissés au travail de ce que nous appelons le hasard. Non pas que cette notion me satisfait du tout. Je pense le plus profondément que tout le sujet est trop profond pour l'intellect humain. Un chien pourrait aussi bien spéculer sur l'esprit de Newton. Laissez chaque homme espérer et croire ce qu'il peut.
@nadiaGiosia
J'ai fait du sketch Comedy Online pendant de nombreuses années, à partir de 2001. Vers 2006, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision gastronomique et j'ai été réapprovisé dans la nourriture. Je viens d'une famille très obsédée par la nourriture. Mais je voulais aussi faire mon propre truc, qui était la comédie.
@johnProctor
Je ne peux pas parler mais je suis douté, chaque instant jugé pour des mensonges, comme si j'approchais d'un tribunal quand je viens dans cette maison!
@kateAtkinson
Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est une coutume malheureuse de nommer des enfants après les gens qui viennent à la fin des fins. Même s'ils sont des personnages fictifs, cela n'augmente pas bien pour les pauvres choses. Il y a trop de judes et de tapisseurs et de Clarissas et de Cordelias. Si nous devons nommer nos enfants après des personnalités littéraires, nous devons rechercher des joyeuses, bien qu'il soit vrai qu'ils sont beaucoup plus difficiles à trouver.
@daBrat
Je fais le `` Rickey Smiley Morning Show '' tous les matins maintenant, qui est aussi une autre bénédiction, car alors je fais aussi l'émission `` Rickey Smiley for Real '', donc j'ai tous les petits types de plateformes pour présenter ma musique , et j'en suis très content parce que la musique est ma passion.
@dustinPenner
Je n'avais pas toutes les attentes et la publicité. Cela m'a probablement fait travailler plus dur et en savoir plus. C'était une bénédiction déguisée.
@luisFonsi
J'essaie certainement d'être moi-même et de ne pas essayer d'imiter d'autres artistes. C'est pourquoi j'ai obtenu mon diplôme en musique. Je voulais être préparé et ne pas être un «produit». Je veux que les gens sachent que je ne suis pas seulement un chanteur mais aussi un musicien. J'ai étudié la guitare, le piano et la composition. Je crois qu'il s'agit simplement d'être moi-même sur la scène.
@lewisCarroll
J'ose dire que vous n'avez même jamais parlé à Time! "" Peut-être pas ", a répondu avec prudence:" Mais je sais que je dois battre le temps quand j'écoute de la musique. "" Ah! Cela le explique ", a déclaré le chapelier." Il ne restera pas un battement. Maintenant, si seulement vous teniez en bons termes avec lui, il ferait presque tout ce que vous aimez avec l'horloge.
@betteFord
Je ne crois pas que quiconque lié à la corrida nierait que ce qui se passe dans le ring ait un élément de souffrance et peut-être de la cruauté. Alors, il revient à savoir si la souffrance et la cruauté sont justifiées par sa place dans une tradition qui a des racines profondes dans la culture. À l'heure actuelle, le point de vue en Catalogne est apparemment que ce n'est pas le cas.
@marinaWarner
Je pense que cela représente une sorte de changement vers le mythe, une récupération du mythe, en grande partie par la popularité d'écrivains comme Philip Pullman. D'une manière ou d'une autre, les mythes sont revenus comme un sujet sérieux. C'était méprisé ... vraiment méprisé. Cela faisait partie d'une tradition de pépinière, et c'était aussi plutôt contaminé - mais pas d'une manière inamovible - par l'association avec les idéologies de droite après les guerres mondiales.
@maryJBlige
Je ne peux pas sauver le monde; Ce n'est pas ce que j'essaie de faire. Je suppose que j'essaie juste de marcher et d'être un exemple de ceux qui le veulent. Tout le monde ne le fait pas, mais si Mary J. Blige peut sortir du même trou dans lequel vous étiez, alors vous pouvez le faire aussi - c'est mon objectif: le faire sans le dire, mais vivre en fait.
@laurenceFishburne
Je crois certainement qu'être en contact avec son esprit et nourrir son esprit est aussi important que de nourrir son corps et son esprit. Nous sommes des êtres tridimensionnels: corps, esprit, esprit.
@jamesRollins
J'ai un bureau où environ 70% de mes écrits sont terminés, mais parfois, il devient un peu fou pour être enfermé là-dedans, donc je vais prendre mon ordinateur portable et écrire ailleurs: une autre pièce de la maison, sur la terrasse, ou même pour le paradis, un voyage à Starbucks. Mais j'écris aussi sur la route.
@robertMichaelsMd2007PresidentD
Je m'en fiche si vous êtes noir, blanc, droit, bisexuel, gay, lesbien, court, grand, gras, maigre, riche ou pauvre. Si tu es gentil avec moi, je serai gentil avec toi. Aussi simple que cela.
@meganWhalenTurner
Je vous coupe la main. Je vis avec votre chagrin et votre rage et votre douleur depuis. Je ne pense pas - je ne pense pas avoir ressenti quelque chose depuis longtemps avant cela, mais ces émotions m'étaient au moins familières. Aime que je ne connais pas. Je n'ai pas reconnu ce sentiment jusqu'à ce que je pensais que je t'ai perdu à Ephrata. Et quand je pensais que je te perdais une deuxième fois, j'ai réalisé que j'abandonnerais n'importe quoi pour te garder mon service de lèvres à d'autres dieux, mais ma fierté aussi, et ma rage à tous les dieux, tout pour toi.
@rachelShelley
J'ai une technologie fantastique qui ferait mes achats alimentaires pour moi, et si vous le vouliez, vous pourriez probablement utiliser un majordome ou une femme de chambre. Mais j'aimerais avoir un réfrigérateur qui se réapprovisionne. Je ne sais pas comment vous appelleriez cela - un garde-manger de réapprovisionnement automatique?
@jeremyNortham
J'ai décidé que vous devez mettre un peu votre nom, et donc, même si j'aurais préféré que je n'aurais jamais fait de publicité ou d'interview ou de tournage de mode pour un magazine ou un salon de discussion.
@papeFrancois
Je ne sais pas quelle pourrait être la description la plus appropriée ... Je suis un pécheur. C'est la définition la plus précise. Ce n'est pas une figure de la parole, un genre littéraire. Je suis un pécheur. Et c'est ce que j'ai dit quand ils m'ont demandé si j'accepterais mon élection en tant que pontife: je suis un pécheur, mais je fais confiance à la miséricorde et à la patience infinies de notre Seigneur Jésus-Christ, et j'accepte dans un esprit de pénitence.
@coryBooker
Je ne crois pas que la marijuana soit une drogue de passerelle, et ayant été un maire essayant de garder ma communauté en sécurité, s'il y avait une drogue qui conduisait la violence, plus que la marijuana, c'était de l'alcool qui est légal. Et donc je ne pense pas que ce soit un médicament de passerelle. Et au fait, si vous le réglementez, vous allez réellement surmonter beaucoup de problèmes avec les personnes qui devaient aller dans la rue pour acheter leur drogue. Vous ne savez pas à quel point c'est dangereux.
@theresaWayman
Je peux dire que c'est notre point de référence - et je pense que cela nous rend différents de certains groupes et similaires à d'autres groupes aussi. Mais c'est juste cet esprit - c'est un peu comme un esprit punk - mais ce n'est pas un sens punk ou comme dans "Je suis là et je vais devenir thrashy et sanglant sur scène" - mais, nous n'allons pas Pour écouter les règles et les rôles déjà mis en place. Nous voulons juste faire de la musique qui est sincère et qui se sent bien et qui sonne bien à nos oreilles, et espérons aussi aux oreilles de beaucoup d'autres.
@nadiaGiosia
J'ai fait du sketch Comedy Online pendant de nombreuses années, à partir de 2001. Vers 2006, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision gastronomique et j'ai été réapprovisé dans la nourriture. Je viens d'une famille très obsédée par la nourriture. Mais je voulais aussi faire mon propre truc, qui était la comédie.
@juliaScheeres
Je ne m'intéressais pas au collège chrétien dans lequel mes parents m'ont envoyé. Je me sentais terni par la tragédie, entre la mort de mon frère et Escuela Caribe, et tout le monde semblait si insouciant et heureux et louant Dieu. Je ne pouvais pas supporter des gens heureux pendant longtemps et j'ai été en proie à des migraines chroniques et à des maux d'estomac. Je dirais que l'âge de treize et vingt-trois ans a été le moment le plus misérable de ma vie. J'ai écrit Jésus Land parce que je voulais qu'il y ait un record de la vie de David. J'ai été surpris que tant de gens le lisent et je me suis senti ému par.
@jasonSudeikis
Je ne voulais pas vraiment être acteur quand je grandissais - je voulais être ce que je lisais ou que je voyais à l'époque. Quand j'ai lu le cabinet, je voulais devenir avocat; Quand j'ai vu Top Gun, je voulais être un pilote de chasse. C'est pourquoi agir s'est probablement avéré être une bonne chose pour moi parce que je peux être des gens pendant cinq minutes ou 90 minutes. Je serais curieux de voir si j'avais la durée d'attention comme ces gars sur 30 rock et jouer le même personnage saison après saison.
@dylanAlcott
Je pouvais retirer toutes les médailles d'or et tout, c'était la plus grande chose que le sport m'a donné. Appartenant à une communauté, mais aussi fier de qui j'étais.
@davidBentleyHart
Je peux honnêtement dire qu'il existe de nombreuses formes d'athéisme que je trouve beaucoup plus admirable que de nombreuses formes de christianisme ou de religion en général. Mais l'athéisme qui consiste entièrement en arguments vides à flot sur les océans d'ignorance historique, rendus turbulents par des tempêtes de la propre justice stridente, est aussi méprisable que toute autre forme de fondamentalisme morne. Et il est parfois difficile, franchement, d'être parfaitement généreux dans sa réponse au type d’invectif actuellement à la mode parmi les développants, ou au type de fausses déclarations historiques qu’elle implique généralement.
@edwardVii
Je ne peux pas être indifférent à l'assassinat d'un membre de ma profession, nous devons être obligés de fermer les affaires si nous, les rois, devons considérer l'assassinat des rois sans conséquence.
@stephenBaldwin
Je pense vraiment que depuis que je suis de nouveau née, si vous comprenez dans le domaine surnaturel, la guerre spirituelle qui se passe tous les jours, j'ai eu de bien plus grands défis à un niveau personnel qu'avant de devenir chrétien.
@maggieStieffather
Je peux la voir clairement, debout sur le rocher à côté de Peg Gratton, sans faille devant Eaton et le reste du comité de course. Je ne me souviens pas quand j'ai été aussi courageux, et ça me fait honte. La vérité est que je me sens fasciné et repoussé par elle; Elle est à la fois un miroir de moi-même et une porte à une partie de l'île que je ne suis pas. C'est comme quand la déesse de la jument a regardé dans mon œil; Je sentais qu'il y avait une partie de moi-même que je ne savais pas.