Steve Smith
@steveSmith
Je pense que plus vous pouvez battre dans votre équipe de bouclier, si vous y allez bien, mieux vous serez pour le frappeur n'importe où dans la programmation de test ou l'une des programmes.
Je vais bien, mais je suis bipolaire. Je suis sous sept médicaments et je prends des médicaments trois fois par jour. Cela me met constamment en contact avec la maladie que j'ai. Je ne suis jamais tout à fait autorisé à en être libre pendant une journée. C'est comme être un diabétique.
86
syllabes
52
mots
5
phrases
218
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveSmith
Je pense que plus vous pouvez battre dans votre équipe de bouclier, si vous y allez bien, mieux vous serez pour le frappeur n'importe où dans la programmation de test ou l'une des programmes.
@nicoleScherzinger
Je pense que la chose la plus sexy d'un homme est qu'il est confiant. Bien sûr, parfois vous rencontrez quelqu'un et vous voyez son apparence d'abord, mais vous le connaissez, et il est complètement différent de vous. Donc, finalement, je pense que c'est une question de chimie.
@verminSupreme
Je pense que la chose importante à comprendre au sujet du programme de poney gratuit est, bien sûr, c'est un programme de pony absolument gratuit, euh, il peut y avoir des coûts accessoires impliqués dans la sécurité sociale de poney ou les soins de santé Universal Pony ou le programme de Haystamp donc les poneys ont gagné Je ne met pas de faim dans les rues.
@tennysSandgren
Je pense qu'il y avait, comme, un moment d'enfance où je devais choisir des chaussures, soit des chaussures non marquantes ou marquantes. Les chaussures de marquage étaient des chaussures Spider-Man. Je me dis: «Eh bien, je veux les chaussures Spider-Man». Mais je ne voulais pas non plus marquer la cour; Je veux pouvoir jouer. J'ai choisi les chaussures génériques et non marquantes.
@paulShaffer
Je pense à toutes les choses que j'ai pu faire, toutes les personnes merveilleuses avec lesquelles j'ai joué, être dans le studio d'enregistrement avec Phil Spector les gardent tous. Et bien sûr, maintenant il est en prison. J'espère lui rendre visite, je le considère toujours comme un ami, et que pouvez-vous dire? Une façon terrible pour un gars comme ça à se souvenir.
@seanScully
Je pense que je fais des accords quand je peins, donc je pense que vous écouteriez le violoncelle. C'est profond et c'est résonnant. Beaucoup de gens m'ont comparé à Brahms - cette sensualité légèrement mélancolique qui est très structurée. Eh bien, cela décrit mon travail là-bas.
@jesseLacey
Je pense que l’idée de «pas de regrets» a toujours été une idée idiote pour moi, car bien sûr, je regrette tous les endroits où je me suis trompé, mais c’est ce que créer quoi que ce soit, et être humain, c'est tout. Bien sûr Nous rencontrons à nouveau ce moment, nous le ferons de la bonne façon.
@biancaBelair
Je pense que si nous pouvons tous nous entendre: Sasha, Naomi, et que je serai une grande faction. Nous serions très bien en train de s'habiller, nous pourrions travailler vraiment ensemble.
@samaraTisse
Je pense que le bureau de bureau est toujours considéré comme un environnement professionnel et stérile, il y a donc quelque chose d'inhabituellement excitant à prendre cet environnement bien élevé et poli et à le renverser et à secouer.
@jeffreeStar
Je pense que c'est tellement archaïque que les sociétés cosmétiques utilisent toujours des sous-produits animaux et des insectes dans leurs produits! C'est 2016, pourquoi quelqu'un fait-il encore ça?
@rudolfSteiner
Il ne faut pas s'attendre à ce que ce qui est spirituel puisse être amené sous les yeux, avant les sens. Il doit être expérimenté intérieurement et spirituellement.
@hopePowell
Je pense que vous pouvez apprendre beaucoup de compétences en jouant au football. Le bâtiment d'équipe en est un. Vous apprenez également à résoudre des problèmes au sein de votre équipe. Parfois, vous vous retrouvez à jouer avec des joueurs que vous n'aimez pas nécessairement, mais vous devez mettre vos différences de côté pour le bien de l'équipe. Cela vous donne des compétences que vous ne pouvez pas apprécier à l'époque.
@bobbyJones
Je pense que (Alister) Mackenzie et moi avons réussi à travailler comme une équipe complètement sympathique. Bien sûr, il n'y avait jamais de question qu'il était l'architecte et j'étais conseiller et consultant. Aucun homme n'apprend à concevoir un parcours de golf simplement en jouant au golf, peu importe à quel point. Mais il est arrivé que nous étions tous les deux des admirateurs extravagants de l'ancien parcours à St Andrews et nous avons tous les deux souhaité autant que possible pour simuler les conditions de bord de mer dans la mesure où les différences de gazon et de terrain le permettraient.
@laurelNakadate
Je pense que la plupart des gens intéressants sont socialement maladroits même s'ils sont capables de le cacher la plupart du temps. Si Henry Darger n'avait pas été fermé, nous l'aimons tellement? Tout acte que nous faisons en privé est incroyable et profond car il est privé. Vous n'avez pas à vous soucier d'être socialement maladroit dans l'intimité de votre propre maison ... eh bien, sauf si je me présente.
@thomBrowne
Je pense que ma collection se porte vraiment bien, mais collaborer n'est en fait qu'un bel exercice pour faire quelque chose de différent. Par exemple, je fais les choses très différemment pour Moncler que je ne ferais pas spécifiquement pour moi. Pour moi, je peux faire ce que je veux. Avec d'autres sociétés, vous devez rester responsable envers eux.
@golanLevin
Je pense qu'il y a une grande force d'homogénéisation que le logiciel impose aux gens et limite la façon dont ils pensent de ce qui est possible sur l'ordinateur. Bien sûr, c'est aussi une grande force libératrice qui rend possible, vous savez, l'édition et ainsi de suite, et les normes, etc.
@bettyBoothroyd
Je pense que ça aurait été bien d'avoir une famille; Ce serait bien d'avoir des petits-enfants.
@michaelEricDyson
Je pense que nous devons affronter en plein centre de l'ouragan, si vous voulez, Martin Luther King, les faiblesses et les défauts de Jr. Je pense que nous ne nous faisons pas de bien et nous ne lui faisons aucun honneur en prétendant qu'il n'a pas échoué, qu'il n'a pas beaucoup lutté et, parfois, abandonné à ses propres péchés et à ses propres défauts et échecs.
@fuzzyZoeller
Je me rends compte que je ne suis pas une machine. Je vais faire des erreurs.
@hamzaYusuf
Je pense que c'est profondément enraciné dans la conscience musulmane, l'idée de ne se soumettre à autre chose que Dieu. "Tu peux me maltraiter, mais tu ne vas pas me gagner. Mais si tu me traites avec respect et dignité, je vais tomber amoureux de toi. Je vais chanter tes louanges partout dans le monde Parce que vous êtes puissant et que vous m'avez traité avec dignité humaine. "
@carrieBrownstein
Je pense que les personnes les plus bien intentionnées, optimistes et les plus créatives vivent souvent pour le moment, et pour «Portlandia», nos objectifs étaient toujours très à court terme et réalisables.
@royConli
Je pense que les suites sont bien s'il y a une histoire, donc je pense que lorsqu'il y a une propriété digne d'une suite, cela pourrait très bien arriver!
@edwardJayEpstein
Je comprends les sentiments des critiques demandés à trouver les dix meilleurs films d'une année, qui disent, dix? Ten est beaucoup! - Et ces esprits plus généreux dont les pouces poussent aussi longtemps que le nez de Pinocchio de l'observation de beaucoup de photos, parce qu'ils veulent que le médium se porte bien, et parce qu'ils aimeraient se sentir bien à ce sujet.
@zachGalligan
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles dure les «Gremlins» et que certains autres films ne sont pas parce que je ne pense pas que le film ait beaucoup de choses datées - bien sûr, les voitures, mes cheveux et peu de choses ici et là cette date Le film - mais il se déroule dans une sorte de ville, dans une période non spécifique, et cela donne au film une qualité intemporelle.
@stephenHillenburg
Je pensais, eh bien, qu'en est-il d'un spectacle qui met en vedette des créatures sous-marines, et certaines de celles que vous voyez rarement animées. Donc, à partir de là, je viens de commencer à dessiner différents animaux dans une sorte de cadre qui était ce monde nautique. Ce n'est pas réaliste mais en quelque sorte un environnement fantastique.
@williamWeld
Je pense que Gary Johnson est juste au mauvais endroit en essayant d'être président des États-Unis. Et ce n'est pas un secret. Je ne vois pas ces deux autres candidats, Bernie Sanders et Hillary Clinton de la même manière. Je pense très fortement à Mme Clinton. Je pense qu'elle est très bien qualifiée.
@merylStreep
Je pense que nous pensons tous que nous sonnez vraiment bien sous la douche, où il y a cette belle réverbération, et l'eau vous noyait, et il y a une certaine libération dans la liberté d'être totalement seul et vraiment.
@edmundHillary
Je pense que toute l'attitude envers l'escalade du mont Everest est devenue plutôt horrible. Les gens veulent juste atteindre le sommet. Ils ne se soucient pas de quiconque peut être en détresse et cela ne m'impressionne pas du tout qu'il laisse quelqu'un allongé sous un rocher pour mourir.
@lauraHarrington
Je pense que le DDT tient beaucoup de promesses. Il n'a pas été interdit partout - il y a évidemment aux États-Unis en fait, il y a environ 10 ans, l'OMS est sorti avec une déclaration la faisant la promotion pour les interventions de santé publique dans de nombreux pays. Ce n'est pas cher. C'est très, très efficace. Nous n'avons jamais eu un insecticide qui a si bien fonctionné depuis. C'est aussi sûr. Beaucoup de gens ne réalisent pas que son profil de toxicité pour les humains est faible.
@michelleAlexander
Je pense que nous sommes devenus aveugles dans ce pays aux façons dont nous avons réussi à réinventer un système de caste ici aux États-Unis, celui qui fonctionne d'une manière comme oppressive, à bien des égards, comme celle Cela existait en Afrique du Sud sous l'apartheid et qui existait sous Jim Crow ici aux États-Unis.