David A. Bednar
@davidABednar
Nous devons nous rappeler que dire «Je t'aime» n'est qu'un début. Nous devons le dire, nous devons le signifier, et surtout, nous devons constamment le montrer. Nous devons à la fois exprimer et démontrer l'amour.
La justice sans amour n'est pas la justice. L'amour sans justice n'est pas l'amour
22
syllabes
14
mots
2
phrases
64
lettres
57%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidABednar
Nous devons nous rappeler que dire «Je t'aime» n'est qu'un début. Nous devons le dire, nous devons le signifier, et surtout, nous devons constamment le montrer. Nous devons à la fois exprimer et démontrer l'amour.
@dawudWharnsbyAli
Nous devons commencer à nous regarder comme des frères et sœurs ... et de ne pas marcher. Nous devons voir les forces de l'autre et encourager ces forces ... nous devons voir les uns les autres et être patients avec ces faiblesses ... parfois même regarder au-delà de ce que nous considérons comme des "faiblesses" et passer à autre chose avec compassion et amour et respect. Cela prend la vraie foi.
@jmGrant
Liflage du pouvoir de l'amour, une histoire à la fois.
@wallyHickel
Nous ne comprendrons jamais la paix, la justice et le vie de la vie jusqu'à ce que nous reconnaissions que tous les gens sont humains et que les humains sont les choses les plus précieuses sur Terre.
@herbertSpencer
À quoi veulent donc un gouvernement? Ne pas réglementer le commerce; ne pas éduquer le peuple; ne pas enseigner la religion, ne pas administrer la charité; ne pas faire des routes et des chemins de fer; Mais simplement pour défendre les droits naturels de l'homme - pour protéger la personne et les biens - pour empêcher les agressions des puissants sur les faibles - en un mot, pour administrer la justice. C'est le bureau naturel, l'original d'un gouvernement. Il n'était pas destiné à faire moins: il ne devrait pas être autorisé à en faire plus.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Nous craignons que l'évaluation de nos besoins et de choisir soigneusement les partenaires révèlent qu'il n'y a personne à aimer. La plupart d'entre nous préfèrent avoir un partenaire qui manque qu'aucun partenaire. Ce qui devient évident, c'est que nous pouvons être plus intéressés à trouver un partenaire qu'à connaître l'amour.
@virchandGandhi
Nous prêchons et pratiquons la fraternité - non seulement de l'homme mais de tous les êtres vivants - pas le dimanche seulement mais tous les jours de la semaine. Nous croyons en la loi de la justice universelle - que notre condition actuelle est le résultat de nos actions passées et que nous ne sommes pas soumis aux monstres d'un gouverneur irresponsable, qui est procureur et juge en même temps; Nous dépendons pour notre salut de nos propres actes et actes et non de la mort sacrificielle d'un avocat.
@rainbowRowell
De quoi devait-il se taire, vraiment? Que voulait-il de plus? ... Amour. But. Ce sont les choses que vous ne pouvez pas planifier. Ce sont les choses qui se produisent. Et s'ils ne se produisent pas? Passez-vous toute votre vie à lui aspirer? En attendant d'être heureux?
@thereseDeLisieux
Nous devons faire tout ce que nous sommes obligés de faire; Donnez sans calcul, pratiquez la vertu chaque fois que l'opportunité offre, nous surmontez constamment, prouvez notre amour par tous les petits actes de tendresse et de considération que nous pouvons rassembler. En un mot, nous devons produire toutes les bonnes œuvres qui se trouvent dans notre force - par amour pour Dieu.
@phillipsBrooks
Nous ne voulons pas perdre notre chagrin, car notre chagrin est lié à notre amour et nous ne pouvions pas cesser de pleurer sans être privé de nos affections.
@jakePaul
Nous avons commencé à enregistrer des vidéos dans notre maison, comme des trucs stupides. Aller à quatre roues ou autre chose. Ensuite, nous avons découvert YouTube et en sommes tombés amoureux et avons commencé à télécharger nos vidéos.
@robertBadenPowell
Nous devons prendre soin, en inculquant le patriotisme dans nos garçons et nos filles, c'est un patriotisme au-dessus du sentiment étroit qui s'arrête généralement dans son pays, et inspire ainsi la jalousie et l'inimitié à traiter avec les autres ... Notre patriotisme devrait être de plus en plus, Mentilatif plus noble qui reconnaît la justice et le caractère raisonnable dans les revendications des autres et qui conduisent notre pays à la camaraderie avec ... les autres nations du monde.
@picoIyer
Nous voyageons, initialement, à nous perdre; Et nous voyageons, ensuite pour nous retrouver. Nous voyageons pour ouvrir nos cœurs et nos yeux et en apprendre davantage sur le monde que nos journaux ne pourront en tenir compte. Nous voyageons pour apporter le peu que nous pouvons, dans notre ignorance et nos connaissances, dans les parties du globe dont les richesses sont dispersées différemment. Et nous voyageons, en substance, pour redevenir jeunes idiots - pour ralentir le temps et nous faire prendre et tomber amoureux une fois de plus.
@abdulBaha
Nous devons tous visiter les malades. Quand ils sont dans le chagrin et la souffrance, c'est une véritable aide et bénéfice pour qu'un ami vienne. Le bonheur est un grand guérisseur pour ceux qui sont malades ... Cela a un effet plus important que le remède lui-même. Vous devez toujours avoir cette pensée de l'amour et de l'affection lorsque vous visitez les malades et affligés.
@deniseDiNovi
Si vous avez la chance de vivre l'amour, ce que vous trouvez, c'est qu'il peut vous soutenir dans les moments les plus difficiles.
@blaisePascal
Nous faisons une idole de la vérité elle-même; car la vérité en dehors de la charité n'est pas Dieu, mais son image et son idole, que nous ne devons ni amour ni adoration.
@julianBarnes
Nous vivons sur l'appartement, au niveau, et pourtant - et donc - nous aspirons. Groundlings, nous pouvons parfois atteindre jusqu'à ce que les dieux. Certains planent avec l'art, d'autres avec la religion; la plupart avec amour. Mais lorsque nous planons, nous pouvons également s'écraser. Il y a peu d'atterrissages doux. Nous pouvons nous retrouver à rebondir à travers le sol avec une force de fraction de jambe, traîné vers une ligne de chemin de fer étrangère. Chaque histoire d'amour est une histoire de chagrin potentielle. Sinon au début, alors plus tard. Sinon pour l'un, alors pour l'autre. Parfois, pour les deux.
@ralphWaldoEmerson
Nous disons que l'amour est aveugle, et la figure de Cupidon est dessinée avec un bandage autour de ses yeux. Aveugle - oui, parce qu'il ne voit pas ce qu'il n'aime pas; Mais le chasseur le plus vif de l'univers est l'amour pour trouver ce qu'il cherche, et seulement cela.
@warrenGBennis
Nous devons passer de ... la primauté de la technologie vers des considérations de justice sociale et d'équité, des dictets de la commodité organisationnelle envers les aspirations de la réalisation et de l'apprentissage, de l'autoritarisme et du dogmatisme vers plus de participation, de l'uniformité et de la centralisation vers la diversité et le pluralisme, Du concept de travail aussi dur et inévitable, de la vie comme méchante, brutale et courte vers le travail comme objectif et auto-épanouissement, reconnaissance des loisirs en tant qu'activité valide en soi.
@cathrynneMValente
Bien assez. Je ne vous demanderai pas si votre amour est vrai ou une de cette pourriture - ce n'est pas ma place pour juger. Après tout, je suis une femme nue enchaînée à un mur; Je n'ai aucune entreprise en remettant en question les modes de vie des vignoteurs ou de quelqu'un d'autre.
@warrenGBennis
Nous devons passer de ... la primauté de la technologie vers des considérations de justice sociale et d'équité, des dictets de la commodité organisationnelle envers les aspirations de la réalisation et de l'apprentissage, de l'autoritarisme et du dogmatisme vers plus de participation, de l'uniformité et de la centralisation vers la diversité et le pluralisme, Du concept de travail aussi dur et inévitable, de la vie comme méchante, brutale et courte vers le travail comme objectif et auto-épanouissement, reconnaissance des loisirs en tant qu'activité valide en soi.
@josephFieldingSmith
Nous devons croire en Christ et schémas sur nos vies après lui. Nous devons être baptisés car il a été baptisé. Nous devons adorer le Père comme il l'a fait. Nous devons faire la volonté du Père comme il l'a fait. Nous devons chercher à faire le bien et à travailler la justice comme lui. Il est notre exemplaire, le grand prototype du salut. . . . Nous devons vivre ainsi pour acquérir les attributs de la piété et devenir le genre de personnes qui peuvent profiter de la gloire et des merveilles du royaume céleste.
@patriFriedman
Nous rencontrons des collègues humains tout au long de nos voyages, nous devenons proches - amis, dates, amoureux. Toujours nous sommes éloignés de la mort, de la géographie ou de la rencontre des autres, ne se composez que sur le téléphone, froid et vide sous les couvertures.
@pramilaJayapal
Nous devons avoir une planète à transmettre à la prochaine génération, et ces questions de changement climatique et de justice climatique et les charges disproportionnées que les communautés de couleur portent réellement de notre climat préjudiciable est un énorme problème.
@papeFrancois
Nous entendons de nombreuses offres du monde qui nous entoure; Mais prenons plutôt l'offre de Dieu: c'est une caresse d'amour. Pour Dieu, nous ne sommes pas des chiffres, nous sommes importants, en effet nous sommes la chose la plus importante pour lui; Même si nous sommes des pécheurs, nous sommes ce qui est le plus proche de son cœur.
@jenovaChen
Nous essayons très fort d'éviter ces expériences conventionnelles, ces montées d'adrénaline, la colère, la compétition, la violence. Nous évitons intentionnellement cela. Nous essayons de créer un jeu serein et tranquille et rempli d'amour.
@papeFrancois
Nous entendons de nombreuses offres du monde qui nous entoure; Mais prenons plutôt l'offre de Dieu: c'est une caresse d'amour. Pour Dieu, nous ne sommes pas des chiffres, nous sommes importants, en effet nous sommes la chose la plus importante pour lui; Même si nous sommes des pécheurs, nous sommes ce qui est le plus proche de son cœur.
@alYankovic
Eh bien, je n'ai pas caché mon amour de ma vie du magazine Mad, c'est probablement ma première et la plus grande influence en termes de sensibilités comiques. Je connais John [Ficarra] depuis de nombreuses années et nous sommes amis. Il y a environ quatre ou cinq mois, lors d'un dîner à New York, John a fait la très belle offre de mon éditeur invité pour un numéro de Mad et j'y ai réfléchi pendant environ une demi-nanoseconde et j'ai décidé que c'était une assez bonne idée.
@warrenGBennis
Nous devons passer de ... la primauté de la technologie vers des considérations de justice sociale et d'équité, des dictets de la commodité organisationnelle envers les aspirations de la réalisation et de l'apprentissage, de l'autoritarisme et du dogmatisme vers plus de participation, de l'uniformité et de la centralisation vers la diversité et le pluralisme, Du concept de travail aussi dur et inévitable, de la vie comme méchante, brutale et courte vers le travail comme objectif et auto-épanouissement, reconnaissance des loisirs en tant qu'activité valide en soi.
@julianBarnes
Nous vivons sur l'appartement, au niveau, et pourtant - et donc - nous aspirons. Groundlings, nous pouvons parfois atteindre jusqu'à ce que les dieux. Certains planent avec l'art, d'autres avec la religion; la plupart avec amour. Mais lorsque nous planons, nous pouvons également s'écraser. Il y a peu d'atterrissages doux. Nous pouvons nous retrouver à rebondir à travers le sol avec une force de fraction de jambe, traîné vers une ligne de chemin de fer étrangère. Chaque histoire d'amour est une histoire de chagrin potentielle. Sinon au début, alors plus tard. Sinon pour l'un, alors pour l'autre. Parfois, pour les deux.