Prabhu Deva
@prabhuDeva
'ABCD' est un film de danse pur et dur. Je danse aussi dans le film. Je dois dire que vous verriez de meilleurs danseurs que moi dans ce film. C'était très difficile pour moi d'égaler leurs pas.
Nous voyons tellement de violence dans les films, que ce soit des films de Bollywood ou du Sud. Les gens sont montrés qui se font exploser à l'écran. C'est comme une graine qui est plantée et vous continuez à le nourrir avec de petites doses. C'est cancéreux et affecte la société.
80
syllabes
51
mots
4
phrases
215
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prabhuDeva
'ABCD' est un film de danse pur et dur. Je danse aussi dans le film. Je dois dire que vous verriez de meilleurs danseurs que moi dans ce film. C'était très difficile pour moi d'égaler leurs pas.
@raeganButcher
Il n'y a rien de tel que de nettoyer les toilettes pour vivre pour vous faire remettre en question les choix que vous avez faits dans la vie.
@andreasPereira
Le Brésil a tellement de bons preneurs francs.
@robertoFirmino
Anfield est le meilleur endroit au monde pour jouer au football; Il n'y a aucun doute là-dessus. L'atmosphère est incroyable, et nous obtenons toujours tellement de force de nos supporters dans chaque jeu.
@marcelProust
Il ne fait aucun doute que les charmes d'une personne sont moins souvent une cause d'amour qu'une remarque telle que: «Non, ce soir je ne suis pas libre».
@brianActon
Près du bord par oui. Un morceau tellement amusant à jouer à la basse.
@karenElson
À l'école, j'ai tellement harcelé d'être trop grand, trop mince, trop pâle - trop tout ce qui m'a amené là où je suis maintenant, ce qui est assez ironique.
@andreaTantalos
Toutes ces choses qu'elle a déjà faites - le chapelet, les pensées profondes, le faux accent britannique. C'est toujours la même chose. Elle irait tellement mieux si elle venait juste de prendre sa retraite, et j'aime Madonna.
@varunDhawan
La langue n'est pas une barrière. Je regarde des films Telugu et je les apprécie vraiment.
@godfreyReggio
Mais en fait, si vous considérez le film comme une métaphore, seulement par le négatif que vous pouvez avoir l'impression positive. Ce que j'essaie d'obtenir, c'est la valeur positive de la négation.
@rosemaryRadfordRuether
Un effort pour déclarer l'interdiction de la contraception «infaillible» aurait pour effet immédiat de concentrer la dissidence catholique sur la doctrine de l'infaillibilité elle-même. . . . Une tempête de dissidence, et même de ridicule, dirigée contre l'infaillibilité elle-même découlerait d'une telle déclaration.
@aDitKashua
Un voyage à Tel-Aviv est un rituel. Je porte toujours les mêmes vêtements à Tel-Aviv : un pantalon noir et une chemise à carreaux bleus que j'ai achetés spécialement chez Ralph Lauren.
@normanVincentPeale
Il est d'une valeur pratique d'apprendre à vous aimer. Étant donné que vous devez passer tellement de temps avec vous-même, vous pourriez aussi bien tirer une certaine satisfaction de la relation.
@poojaHegde
En ce qui concerne le type de films qu'on me propose, c'est un mélange. On m'a offert à la fois des films d'époque et le tarif régulier.
@thomasLennon
Tous les films de studio sont au milieu de la courbe de Bell. La seule façon de faire quelque chose est de le faire soi-même. Et la seule façon de le faire est de ne pas prendre d'argent à qui que ce soit ou de prendre le moins d'argent possible à qui que ce soit et c'est tout.
@rachelCaine
Et si tu ne reviens pas du dortoir, c'est moi qui dois expliquer à Micheal comment je t'ai laissé partir et te faire tuer comme un imbécile. Première règle dans les films d'horreur, Clair-Ne jamais se séparer !
@peterMenzel
Avant le numérique, j'ai passé trente ans à tourner des transparents de couleurs, qui sont très impitoyables de l'exposition. Un demi-arrêt peut faire ou casser une bonne photo sur le film de diapositives.
@rudyVallee
En ce qui concerne la radio et les films, je préfère les films, bien que le travail soit beaucoup plus dur. Le cinéma a la technique du microphone, la mise en scène et le glamour tout en un.
@wendyOWilliams
En gros, je déteste le conformisme. Je déteste les gens qui me disent quoi faire. Ça me donne envie de casser des trucs. Les soi-disant modèles de comportement normaux m'ennuient tellement que je pourrais vomir !
@tommyFleetwood
À Isleworth, ils font monter les greens à la vitesse que nous voyons à Augusta, donc c'est vraiment utile.
@milosForman
Les communistes aiment faire des films sur les compositeurs, car les compositeurs composent la musique et ne parlent pas de choses subversives.
@bijuMenon
Vellimoonga 'a changé la donne et j'ai géré la comédie dans presque tous les films que j'ai fait après cela.
@steveZahn
Je n'attends jamais rien; Je vais juste faire un film. Je fais de mon mieux, et quoi qu'il arrive, il se passe.
@columMccann
Et je pense soudain, alors que je regarde à travers la table, que ce sont les jours comme ils le seront. C'est l'avenir tel que nous le voyons. L'emboublier et le statique. La confiance et le doute.
@cSLewis
Le Christ dit: «Donnez-moi tout. Je ne veux pas tellement de votre temps et autant de votre argent et autant de votre travail: je vous veux.
@columMccann
Et je pense soudain, alors que je regarde à travers la table, que ce sont les jours comme ils le seront. C'est l'avenir tel que nous le voyons. L'emboublier et le statique. La confiance et le doute.
@armandoIannucci
En tant que triage, mon prochain projet est toujours l'opposé complet de la chose que je viens de faire. Donc, si j'ai passé beaucoup de temps à faire du film, je pourrais alors faire de la radio.
@zionWilliamson
Mon film préféré est «Coach Carter», donc je dirais certainement à quiconque n'a pas vu cela pour vérifier cela.
@johnLeeHancock
Le public chrétien, je pense, est devenu très fatigué des films qui essaient de leur se plier.
@lindaRonstadt
La radio américaine des années 30 à travers les années 60 était tout simplement fabuleuse. Il y avait une telle diversité.