Pat Metheny
@patMetheny
Le jazz exige que vous y apportez des choses qui vous sont utiles, qui vous sont personnelles.
Personnellement, je détestais Gordon Brown depuis le moment en 2001 lorsqu'il a essayé de fabriquer des capitaux bon marché de l'affaire Laura Spence; Alors que ses problèmes se sont accumulés, je n'ai ressenti aucune sympathie pour lui.
66
syllabes
37
mots
1
phrase
185
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patMetheny
Le jazz exige que vous y apportez des choses qui vous sont utiles, qui vous sont personnelles.
@lauraHillenbrand
J'écrivais professionnellement depuis 1988.
@venusWilliams
Beaucoup de gens disent : "Oh, je me défonce à force de m'entraîner." Je n'ai jamais ressenti cela, peut-être parce que je m'entraîne depuis si longtemps que c'est juste une norme pour moi de pousser super, super fort. Je ne ressens pas l'euphorie. Mais à la fin, quand tout est fait, je me sens euphorique. Je suis comme, "Oui, le travail est fait." Vous vous sentez juste comme un sentiment lumineux à l'intérieur.
@paulineKael
Les films font tellement de la même chose - de manière légèrement différente - depuis si longtemps que peu de possibilités de ce grand art hybride ont encore été explorées.
@jonathanVanNess
Je suis une fan d'Amy Winehouse depuis son premier album, «Frank». J'écoute toujours sa musique quand il se passe beaucoup de choses et je veux être un peu ancré. C'est comme ma couverture floue chaude musicale.
@josephineTey
C'est la qualité totalement destructrice. Lorsque vous dites la vanité, vous pensez au genre qui s'admire dans les miroirs et achète des choses pour se parer. Mais c'est simplement une vanité personnelle. La vraie vanité est quelque chose de très différent. Une question non pas de personne mais de personnalité. Vanity dit: "Je dois avoir ça parce que je suis moi." C'est une chose effrayante car elle est incurable.
@rachelRiley
Le russe est une langue vraiment difficile - mais j'ai mon propre professeur personnel. Il a été vraiment patient.
@paulStrand
Votre photographie est un enregistrement de votre vie - pour quiconque voit vraiment. Vous pouvez voir et être affecté par les manières des autres, vous pouvez même les utiliser pour trouver le vôtre, mais vous devrez éventuellement vous en libérer. C'est ce que Nietzche voulait dire quand il a dit: "Je viens de lire Schopenhauer, maintenant je dois me débarrasser de lui." Il savait à quel point les voies des autres pouvaient être insidieuses, en particulier celles qui ont la force d'une expérience profonde, si vous les laissez entrez entre vous et votre propre vision personnelle.
@pixieLott
Je n'ai pas peur du travail acharné. Je l'aime bien! C'est l'autre bit - le ne fonctionne pas - je trouve plus problématique. Si je ne suis pas occupé, je suis juste en colère. Je suis comme ça depuis que je suis enfant. S'asseoir est toujours comme une torture pour moi.
@robertAnthony
La croyance est la pierre angulaire de toutes les grandes réalisations depuis le début des temps.
@lukeJames
Ce que j'ai appris de Beyonce, ce n'est que l'objectif, le lecteur, et rester créatif et toujours donner, continuez à donner. Au fil des années où elle le fait, depuis que Destiny's Child est maintenant, elle donne.
@jacobPeterson
La prière est l'ingrédient clé de l'église. L'ennemi déteste quand nous prions.
@julianBaggini
Je pense que les technologies Internet rendent tout si transparent. La course aux armements de la tromperie et du rotation contre le public essayant de le suivre - je pense que les forces du spin ont à perdre. Dans le monde de l'entreprise, les gens le trouvent. La responsabilité sociale de l'entreprise est à l'ordre du jour depuis très longtemps - et beaucoup de gens disent que c'est une sorte de lavage vert ou de blanc - mais parce qu'il n'y a plus de cache La façon d'être considérée comme bonne est d'être bonne. Vous ne pouvez pas le simuler.
@michaelCimino
J'ai assez de rejet depuis 33 ans. Je n'ai pas besoin de plus.
@pushaT
Je vais en Europe depuis un certain temps sur le circuit des festivals, et une fois que vous êtes dans cet élément et que vous en voyez d'autres réagir, c'est plus facile à comprendre. Vous êtes piégé dans la vague. Les battements conduisent et super-agressifs - comme, si dur. J'étais curieux.
@roccoDispirito
Je pense vraiment qu'il y a eu une suralimentation de la part des clients et du personnel d'attente. Les gens qui sont entrés pendant le tournage étaient clairement là pour avoir un moment à la télévision, et c'est bien.
@melanieMartinez
Pour moi, je ne peux absolument pas supporter Twitter. Je le déteste plus que tout.
@lesleyHazleton
Nous avons besoin de beaucoup plus de femmes intrépides qui ont décidé d'élargir leur concept et nos concepts du monde. Nous en avons besoin par écrit tout comme nous en avons besoin en politique. Nous avons besoin de ce sentiment d'aventure, d'atteindre, de plonger plus profondément, de pousser plus loin, que ce champ soit géographique, intellectuel, politique, personnel ou tout cela et plus encore. Assez avec la décordification. Randons à risquer des idées préconçues et des philosophies, des corps et des âmes précieux. Soyons grands et débauches et pleins de courage. Allons-y.
@lordKelvin
Des questions de priorité personnelle, aussi intéressantes qu'elles puissent être pour les personnes concernées, s'enfoncent dans l'insignifiance dans la perspective de tout gain d'une idée plus approfondie des secrets de la nature.
@thomasSowell
Barack Obama a non seulement dit qu'il avait «changer les États-Unis d'Amérique», les personnes auxquelles il a été associée depuis des années a exprimé dans les mots et les actes de leur hostilité aux valeurs, aux principes et aux habitants de ce pays.
@ayeshaTakia
Je fais des publicités depuis l'âge de quatre ans.
@nawalElSaadawi
Il n'y a pas de révolution qui a réussi depuis quelques mois. Il faut des années, voire des décennies, pour atteindre ses objectifs. J'ai beaucoup d'espoir parce que je fais confiance à la révolution et que personne ne peut vraiment conquérir une nation qui a décidé d'être unie et de nous battre, et nous avons décidé de nous battre. La révolution est là, à l'intérieur des Égyptiens par millions.
@michaelEssien
J'ai eu une carrière fantastique à Chelsea. J'étais ici depuis près de neuf ans, et c'était super. Je n'ai rien de négatif à dire du tout. Tout était positif.
@omarion
Couper mes cheveux, j'ai l'impression d'aller à un autre niveau. Couper mes cheveux était un pas pour moi. Quiconque a des cheveux depuis si longtemps, quand vous êtes habitué à quelque chose, c'est comme réformer votre vie.
@leslieHope
Je ne sais pas beaucoup sur le faire, car je me considère comme un acteur qui travaille toujours sur ce qui va être le prochain travail. Je joue depuis 22 ans, et je pense qu'il y a quelque chose à dire pour rester simplement dans le jeu.
@lindsayEllingson
Je fais mon propre maquillage pour les événements de tapis rouge depuis des années, mais ce n'est que lorsque j'ai rencontré mon partenaire commercial Divya Gugnani il y a quelques années que j'ai réellement réellement transformé ma passion pour la beauté en une ligne de maquillage. Nous sommes l'opposé d'une marque artistique. Nous sommes pour les femmes de tous les jours qui sont très occupées et qui n'ont que 5 minutes du matin pour se préparer. C'est donc notre objectif, de vous garder vraiment beau et magnifique en déplacement.
@robertPatrick
Vous ne pouvez pas penser à la façon dont les gens vous percevront ou vous ou votre personnage. Tout ce que vous pouvez faire est de vous concentrer sur votre travail. Le reste est à la hauteur de l'univers ... Je joue depuis 16 ans. J'ai fait 55 films et, en toute sérieux, il y en a cinq qui sont bons et les autres sont de la merde.
@suzanneCollins
Le chat que Prim a obtenu me déteste, je pense en partie parce que j'ai essayé de le noyer.
@lorrieMoore
Personnellement, je n'ai jamais mis beaucoup de magasin par l'honnêteté - je veux dire comment pouvez-vous faire confiance à un mot dont vous ne prononcez même pas la première lettre
@laurieFariaCarpenter
Vous pourriez l'appeler ", suggère Wes." Pourquoi être un spectateur dans le jeu de l'amour? Prendre en charge. N'attendez pas et laissez le garçon appeler tous les coups. "" Aussi ringard que tout cela puisse paraître ", ajoute Kimmie." Fromage ou pas, je sais de quoi je parle. "Il boude." J'ai a vécu. Je l'ai appris. "Kimmie laisse échapper un rire." Avec qui, Roméo? Cette fille wendy que tu as payée pour sortir avec toi? "" Oh, et parce que je n'ai pas d'historique de rencontres aussi grande que ta bouche, ça ne mesure pas tout à fait? "" Je déteste te casser ça, mais ce n'est pas T la seule chose qui ne mesure pas. "" N'aimeriez-vous pas savoir? "Il sourit.