Josef Albers
@josefAlbers
Les parents de mon père étaient des charpentiers. Ils étaient également des constructeurs en partie. C'étaient des peintres. Et plusieurs d'entre eux étaient très, actifs dans le théâtre et toutes ces non-sens, vous savez.
La tradition de nos pères est un tissu de phrases. Dans nos mains, il se développe et change, par le biais de révisions et d'ajouts plus ou moins arbitraires et délibérés, plus ou moins directement occasionnés par la stimulation continue de nos organes sensoriels. C'est une tradition gris pâle, noir avec des faits et blanc avec convention. Mais je n'ai trouvé aucune raison substantielle pour conclure qu'il y a des fils assez noirs, ou des blancs ou des blancs.
139
syllabes
79
mots
4
phrases
364
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josefAlbers
Les parents de mon père étaient des charpentiers. Ils étaient également des constructeurs en partie. C'étaient des peintres. Et plusieurs d'entre eux étaient très, actifs dans le théâtre et toutes ces non-sens, vous savez.
@honoreDeBalzac
Dans un mari, il n'y a qu'un homme; Chez une femme mariée, il y a un homme, un père, une mère et une femme.
@euripide
L'alimentation ne donne aucun achat à la main, il ne tiendra pas, périt bientôt, et la grandeur va.
@divyaKhoslaKumar
Ma mère était enseignante et mon père possédait une petite presse à imprimer où nous avons imprimé des cartes en visite.
@ladyColinCampbell
J'ai été proposé à plusieurs reprises. Je n'ai pas compté combien, un peu plus d'une main?
@genePerret
Un grand-père, c’est un homme avec des cheveux argentés et un cœur en or
@gilbertBecaud
On prend toujours un train pour quelque part. Au bout du quai flottent des mains et des mouchoirs.
@jillLepore
Les mères et les pères de la classe moyenne se sont avérés être un groupe de consommateurs très bien défini, facilement appuyé pour acheter presque tout ce qui pourrait remédier à leurs lacunes parentales.
@harryHoudini
Aucune prison ne peut me retenir; Aucun fonction de main ou de jambe ou de serrures en acier ne peut me enchaîner. Aucune corde ou chaîne ne peut m'empêcher de ma liberté.
@joNesbo
Depuis les années 70, Maj Sjowall et Per Wahloo étaient les parrains du crime scandinave. Ils ont brisé le roman policier en Scandinavie des kiosques et dans les librairies sérieuses.
@judySheindlin
Rien dans ma petite enfance n'a suggéré à quiconque - sauf peut-être mon père - qu'un jour je me tiendrais ici et serais connu simplement sous le nom de juge Judy.
@lamarSSmith
Apparemment, les patrons syndicaux sont tellement bouleversés par la baisse des inscriptions qu'ils s'abaisseront à exploiter les travailleurs illégaux. Il ne fait aucun doute que cela nuirait aux travailleurs américains, qui seraient soudainement confrontés à un marché du travail inondé de main-d'œuvre étrangère bon marché. Cela ferait baisser les salaires des travailleurs américains et leur coûterait des emplois.
@dianaVreeland
La façon de juger une bonne main est que les doigts sont de la même taille à la pointe que là où ils sortent de la main elle-même.
@mollyIvins
La chose la plus inhabituelle à propos de Clinton en tant que POL est qu'il écoute. Écoute et se souvient. S'il danse avec eux qui l'a brung, pas ceux qui lui ont donné beaucoup d'argent, nous aurons un populiste entre nos mains.
@alexOxladeChamberlain
Mon père me pousse toujours, essaie de me faire faire mieux, et c'est peut-être ce qui tire le meilleur parti de moi. Il a essayé de m'installer en moi.
@rSThomas
L'art est la récupération du temps. Je me trouve à l'arrière de la perspective d'une récolte déjà à portée de main.
@charlesDickens
Le nom de famille de mon père étant Pirrip, et mon nom chrétien Philip, ma langue infantile pourrait faire des deux noms plus ou plus explicites que Pip. Alors, je me suis appelé Pip et je suis venu à s'appeler Pip.
@pGWodehouse
La lueur confortable qui enveloppait le duc a traversé un frisson soudain. C'était comme s'il s'était luxuré dans un bain de douche chaud, et une main cachée avait allumé le robinet froid.
@pabloNeruda
Alors je t'aime parce que je ne connais rien d'autre que ceci: où je n'existe pas, ni toi, si près que ta main sur ma poitrine est ma main, si près que tes yeux se rapprochent alors que je m'endorme.
@leighNewman
Après le divorce de mes parents, mon père s'est remarié et mes frères sont nés quand j'avais douze et seize ans. J'ai été abasourdi par ces enfants. Le "baby-ness" d'entre eux. Leurs orteils. Je n'avais jamais côtoyé des bébés auparavant.
@william
Il y a cinq problèmes qui font un poing d'une main qui peut éliminer l'Amérique froide. Ils manquent d'emplois, d'obésité, de diabète, de sans-abrisme et du manque de bonne éducation.
@prithviShaw
Mon père ne connaissait pas le cricket. Ensuite, un ami de mon père lui a conseillé de m'emmener dans un camp d'entraîneurs.
@laPageDeMcconnell
Mon père joue également un peu de banjo et de guitare, ma mère joue de la mandoline.
@billSkarsgard
L'une des plus grandes passions de mon père est la cuisine, nous avons donc toujours eu de la bonne nourriture à la maison.
@johnCiardi
Tôt au lit et tôt pour augmenter indique probablement une main-d'œuvre non qualifiée.
@earlTupper
Les fruits de la vie tombent entre les mains de ceux qui grimpent l'arbre et les cueillent.
@lewisBSmedes
Le Dieu qui a le monde entier entre ses mains a la grâce pour le monde entier dans son cœur.
@jonathanTisch
J'ai grandi en regardant et en apprenant du partenariat ultime, et c'est de mon père et de feu oncle.
@lisaGuerrero
Quand j'ai découvert que j'avais ce travail, j'ai pleuré, bien sûr - je suis une fille girly - puis j'ai appelé mon père, et il a pleuré aussi. À tant de niveaux, c'est un frisson pour moi.
@larryMcmurtry
De toute évidence, où l'art a sur la vie, c'est en matière de montage. La vie peut être considérée comme souffrant d'un manque drastique d'édition. Il s'arrête trop rapidement, sinon il dure trop longtemps. Pire, son rythme est erratique. Certains chapitres ne représentent guère plus de quelques phrases, tandis que d'autres s'étendent en volumes. La vie, malgré tout son talent brut, a peu de sens de la structure. Il crée des textures incroyables, mais il ne peut pas non plus être compté pour les débuts accrocheurs ou les bonnes fins. En effet, dans de nombreux cas, aucune fin n'est fournie du tout.