Curtis Jones
@curtisJones
Je ne sais pas pourquoi mais ça me semble être à la maison. Les Écossais sont vraiment sympathiques - vous aimez vous amuser et vous ne vous souciez de rien, ce qui est le même que moi.
J'ai quitté la maison le lendemain de mon diplôme d'études secondaires parce que je savais que nous n'allions pas faire de pâte pour payer le loyer en musique.
46
syllabes
28
mots
1
phrase
124
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@curtisJones
Je ne sais pas pourquoi mais ça me semble être à la maison. Les Écossais sont vraiment sympathiques - vous aimez vous amuser et vous ne vous souciez de rien, ce qui est le même que moi.
@kristenBell
Je n'aime pas rester dans les hôtels. J'aime être dans mon propre lit. San Diego en tant que ville est vraiment génial. La seule partie difficile pour moi est que je suis loin de ma famille et de ma maison. Mais en ce qui concerne le tirage là-bas, nous obtenons des endroits incroyables, et l'équipage est vraiment, vraiment stellaire là-bas. Ils sont vraiment amusants.
@tkeyahCristalKeymah
Je ne me souviens pas avoir décidé de devenir interprète. Je l'étais toujours. J'ai commencé à jouer en imitant les interprètes de la nouvelle télévision qui m'a d'abord attiré l'attention en tant que bébé de la maison. J'ai continué à jouer pour mettre un sourire sur le visage de ma grand-mère et je l'ai toujours considérée lors de l'acceptation ou de la baisse des rôles.
@tomPetty
Je suis désolé pour les enfants ces jours-ci. Ils obtiennent tellement de devoirs. Rappelez-vous les jours où nous avons mis une ceinture autour de nos deux livres et les avons ramenés à la maison? Maintenant, ils traînent une valise. Ils ont l'école toute la journée, puis les devoirs de six à onze. Il ne reste plus de temps pour être créatif.
@errolFlynn
J'entre dans une putain avec le même intérêt que je fais le British Museum ou le Metropolitan - dans le même esprit de curiosité. Voici les œuvres de l'homme, voici un art de l'homme, voici la poursuite éternelle de l'or et du plaisir. Je ne pourrais pas être plus sincère. Cela ne signifie pas que si je vais à La Scala à Milan pour entendre Carmen, je veux monter sur scène et participer. Non. Je ne participe pas non plus toujours à une belle maison nationale représentative - mais je dois le voir comme un spectacle, une offre, un symptôme d'une nation.
@carrieBrownstein
Je ne pense pas que je vivrais en dehors du nord-ouest. Je pense que la qualité de vie à Portland est vraiment bonne. Les gens se déplacent d'emplois intenses et de grande puissance et déménagent à Portland, travaillent à moitié et vivent deux fois plus bien. Ils peuvent se permettre de plus grandes maisons, ou ils peuvent réellement se permettre d'acheter une maison, ils peuvent travailler le montant minimal et s'en sortir. Je pense qu'il y a un très fort sentiment de communauté là-bas. C'est beau.
@marlonJames
Je trouve la violence dans les films PG13 insupportable. Ce gamin ne rentrera jamais à la maison, n'aura jamais un autre anniversaire. Sa mort est lente, cauchemardesque. Et vous devez explorer les conséquences - les gens qui vivent avec cette mort.
@ikeBarinholtz
Je fais cette chose à chaque fête: je vais à une fête, je me tiens, comme, 45 minutes, puis je me tourne vers ma femme et dis: «Je pense que nous devrions rentrer à la maison». Et puis nous partons, puis je me réveille le lendemain matin et dis à ma femme: «Nous ne sortons plus». C'est un grand truc.
@ashleyWalters
Je pars dans des endroits en Europe ou en Amérique et je me sens mal à l'aise; J'ai hâte de rentrer à la maison.
@johnMcenroe
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai commencé à jouer quand j'étais enfant, mais j'ai grandi dans le Queens, New York, pas trop loin de Forest Hills, où ils ont joué à l'US Open à cette époque. Je dois même être un garçon de balle là-bas. De plus, il y avait un court de tennis à un pâté de maisons de notre maison, et je traînerais là-bas.
@carlyCraig
Je suis diplômé de Second City Los Angeles. Cela m'a énormément aidé, non seulement dans mes rôles dans les films, mais aussi pour m'avoir contribué à un écrivain. Dans l'improvisation, vous échouerez parfois, donc il vous apprend à être courageux et à essayer n'importe quoi. Le pire qui puisse arriver, c'est que personne ne rit.
@porteGrylls
J'exerce environ 40 minutes par jour, et je courrai un jour et je ferai un entraînement en circuit le lendemain. Je vis dans une zone où il y a des collines et des montagnes brillantes, donc je reçois une bonne course avec mon chien. À la maison, je vais faire l'entraînement en circuit avec des poids anciens, ainsi que des tractions dans les arbres et ce genre de choses.
@augustWilson
J'ai abandonné l'école, mais je n'ai pas abandonné la vie. Je quittais la maison chaque matin et j'allais à la branche principale de la bibliothèque Carnegie à Oakland où ils avaient tous les livres du monde ... Je me suis senti soudainement libéré des contraintes d'un programme d'études pré-arrangé qui a travaillé à travers un livre en huit mois.
@kimWeston
Je ne voulais pas voyager. Je ne voulais pas quitter ma famille. J'ai entendu toutes ces histoires de papa de ne pas avoir Edward quand il était jeune, et je ne voulais pas que cela se produise.
@antAnstead
J'ai l'impression d'avoir vraiment fait de Laguna ma maison, et j'ai cette envie écrasante maintenant de se faire des amis.
@andreaLeadsom
Je ne pense pas que le Royaume-Uni devrait quitter l'UE. Je pense que ce serait un désastre pour notre économie, et cela conduirait à une décennie d'incertitude économique et politique à un moment où les plaques tectoniques du succès mondial se déplacent.
@debbiFields
Je suis très excité quand je me réveille le matin et je suis juste plein d'oxygène. Je dis cela délibérément. J'essaie de ne pas tenir pour acquis à quel point nous avons de la chance d'avoir la vie, le souffle et l'opportunité. Une fois que nous avons cela, nous pouvons tout conquérir. Vraiment, je reçois un haut sur l'oxygène, et une fois que j'en ai diplômé, ce qui me remplit vraiment, c'est faire ce que j'aime. Pour moi, c'est absolument inestimable.
@yoYoMielSingh
Je me sens extrêmement honoré et humilié que les gens me montrent tellement d'amour. Mes fans m'ont soutenu à travers des épaisses et des minces, et je pense que cet amour est ce qui rend mes concerts à la maison.
@javierZanetti
J'ai rêvé de mettre fin à ma carrière avec l'Inter Shirt, Inter est ma maison et je vais également essayer de donner ma contribution sur le terrain.
@toryLanez
J'ai fini par déménager au centre-ville avec ces trois mecs que je ne connaissais pas vraiment. Je suis entré dans la maison et je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. De, comme 15-18, je les combatais. J'ai combattu, comme, tous les jours, et c'était, comme, des mecs plus âgés. C'était tout homme pour lui-même.
@warrenBuffett
Je n'ai pas besoin de 15 maisons. Posséder l'immobilier ne signifie pas grand-chose pour moi. Je n'aime pas penser à des choses comme ça. Je n'ai pas besoin de 12 bateaux, ni même du plus grand bateau du monde avec un équipage de 80 ans. Je devrais m'occuper d'eux, pour m'inquiéter pour eux. Je m'amuse beaucoup plus de la vie sans toutes les cloches et les sifflets.
@vinceVaughn
J'aime sortir par moi-même ... toujours, je le ferai toujours. Je n'ai pas d'agents de sécurité et, pour la plupart, j'aime rencontrer de nouvelles personnes. Je me considère comme un gars ordinaire qui aime jouer à des jeux vidéo avec ses nièces et neveux et poker avec sa famille. Je n'ai pas de collection d'art ou je n'ai pas de vacances exotiques. J'aime être à la maison.
@wendyLiebman
Je ne pense pas que j'étais drôle avant l'université. J'ai vécu avec des étudiants de Harvard MD / PhD - ils étaient si intelligents, et ce que j'ai contribué à la maison était, j'étais le drôle.
@peterAckroyd
J'ai aimé lire et apprendre à l'école et à l'université, j'ai aimé étendre ma lecture et mon apprentissage. Une fois que j'ai quitté Cambridge, je suis allé à Yale en tant que boursier. J'y ai passé deux ans. Après cela, George Gale m'a fait rédacteur littéraire de «The Spectator».
@kemiBadenoch
Je n'aime pas la façon dont l'UE. Les dirigeants essaient de nous punir ou le langage du divorce. C'est un partenariat commercial, pas un mariage. Si quelque chose ne fonctionne pas bien, vous devriez être libre de le quitter.
@amandaDonohoe
Je n'aime pas les hôtels chics. J'aime les petits hôtels éclectiques et le luxe pour moi signifierait une très bonne compagnie avec de la bonne nourriture dans une belle maison vraiment funky au milieu d'un champ où quelqu'un est venu chercher l'endroit pour nous.
@margaretFuller
Je crains de ne pas avoir un bon mot pour dire ce matin juste, bien que le soleil brille si encourageant sur les collines lointaines et la rivière douce et les arbres sont dans leurs teintes festives. Je ne suis pas festif, bien que satisfait. Lorsqu'il est obligé de me donner à la prose de la vie, car je suis à cette occasion d'être établi dans une nouvelle maison, j'aime faire la chose, tout à fait et tout à fait, à tisser mon toile pour la journée uniquement à partir du fil gris.
@montserratCaballe
Je n'annule pas à cause du tempérament. J'ai subi sept chirurgies majeures dans ma vie. J'ai eu des tumeurs. J'ai eu deux enfants atteints de césariennes; Vous ne vous contentez pas de vous lever et de chanter le lendemain de l'un d'entre eux.
@mousaDembele
Je ne regarde pas trop de football à la maison. Je ne regarde que la Premier League.
@amrutaKhanvilkar
Je ne sais pas pourquoi on ne me propose pas de films axés sur les femmes. Des films comme «Satrangee Re» sont devenus à la maison dans certains centres, mais je n'avais pas grand-chose à faire dans le film. Tout le monde est venu vers moi et a dit que j'avais l'air jolie mais rien au-delà.