Ed Davey
@edDavey
Nous voulons encourager les étudiants étrangers à venir dans nos universités - pour étudier, rechercher et enseigner.
Recherchez la femme dans la robe. S'il n'y a pas de femme, il n'y a pas de robe.
21
syllabes
18
mots
2
phrases
57
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edDavey
Nous voulons encourager les étudiants étrangers à venir dans nos universités - pour étudier, rechercher et enseigner.
@carlyFiorina
Hillary Clinton est une femme très intelligente, qui travaille dur, elle a consacré sa vie à la fonction publique, mais malheureusement, elle n'a pas de histoires d'accomplissement ou de transparence. ... Ce n'est pas la femme de la Maison Blanche.
@nancyPelosi
Je suis toujours touché quand je vais à des événements et des trucs, pour rencontrer des pères qui viennent vers moi et me remercient et disent: "À cause de toi, ma jeune fille sait qu'elle peut faire tout ce qu'elle entretient." Et la façon dont les jeunes filles sont élevées maintenant, je ne pense pas qu'il y ait un doute qu'elles savent qu'elles peuvent faire n'importe quoi. Et si ce qui se passe par le par, c'est qu'ils ne sentent pas qu'ils doivent être en solidarité avec toutes les autres femmes, c'est O.K. Tant qu'ils savent que cette force a été là dans le passé et peut être là à l'avenir pour eux.
@davidBerg
Le ciel est la plus belle chose que Dieu ait jamais faite, en dehors des femmes, que Dieu les bénisse! - Et en fait, il vous utilise même les femmes pour symboliser la ville et il appelle cette ville sa mariée, le nouveau ciel, la Nouvelle Jérusalem! Et ça? Il ne pouvait penser à rien de plus beau pour symboliser cette ville que vous, vous, belles filles, alors il l'a appelée sa mariée! Pourquoi? Parce que sa mariée va y vivre!
@nathanFillion
Je lance constamment un épisode où nous voyons la vie à travers les yeux de Castle. Je pense que Castle est un peu un peu en ce qui concerne sa perception. Un homme très, très intelligent, mais je veux voir le monde comme Castle le voit - une sorte de lunettes de couleur rose, toutes les femmes le trouvent irrésistible, tous les gars le trouvent super cool et font tout ce qu'il dit.
@mannyLaureano
Ses leçons étaient pleines d'analogies pour une variété de situations musicales. Ces petites choses étaient mes préférées. 'Non . . . C'est trop vibrato. C'est comme mettre du rouge à lèvres rouge vif sur une belle femme. J'ai toujours pensé que c'était drôle que lorsque vous avez brisé une règle musicale, accentuant un rythme faible, il détournerait la tête de vous brusquement, presque comme s'il souffrait. C'est comme si tu venais de le gifler dans le visage en n'étant pas musical.
@jessicaWilliams
Je pense toujours à ce qu'une femme noire penserait de ce que je fais, juste parce que j'ai l'impression d'avoir un si bon goût, principalement parce que les femmes noires, nous avons passé beaucoup de temps à télécharger ce qu'un récit masculin blanc est, donc dans ma tête, je me dis: "Si une femme noire l'aime, si elle y répond, alors c'est probablement sacrément génial."
@paulMooney
Hillary Clinton pourrait dire qu'elle était une femme et se présentait à la présidence. Et Sarah Palin pourrait dire qu'elle était une femme et qu'elle se présentait pour la vice-présidente. Mais Obama ne pouvait pas dire: «Je suis noir et je cours pour le président». Il ne pouvait pas sortir de sa bouche. Il ne pouvait pas dire cela parce que, s'il le faisait, il perdrait des votes.
@ryanGosling
Hollywood n'a généralement pas de femme forte dans des films comme ça, et c'est stupide, donc pour la plupart, ils sont généralement dirigés et écrits par des hommes.
@bettyFriedan
Ayant exprimé la rage contre les lois et conditions qui les ont opprimés - peut-être même que l'excès de colère au début s'adressait aux hommes avec lesquels ils sont entrés en contact, car il avait été exagéré trop longtemps - les femmes proviennent maintenant d'une nouvelle position de plus facile, plus facile Affirmation et autonomisation de soi confortables. Les femmes sont données à la tolérance et sont plus capables d'aimer. J'espère que cela arrive également aux hommes.
@steigLarsson
L'histoire est réticente sur les femmes qui étaient des soldats communs, qui portaient des armes, appartenaient à des régiments et ont participé à des batailles aux mêmes termes que les hommes, bien qu'une guerre ait été menée sans femmes soldats dans les rangs.
@adwoaAboah
Gurls Talk est mon bébé. Il s'agit simplement d'ouvrir un espace dans les écoles où nous, les femmes et les filles, pouvons parler de tout ce que nous voulons.
@kathyBurke
J'en ai vraiment marre de la façon dont les filles et les femmes sont représentées la plupart du temps.
@patConroy
Voici ce que j'aime: quand un grand écrivain me transforme en juif de Chicago, une lesbienne hors de la Caroline du Sud, ou une femme noire se déplaçant dans une entrée de métro à Harlem. Transformez-moi en autre chose, écrivains du monde. Faites-moi musulman, hérétique, hermaphrodite. Mettez-moi dans l'armure d'un croisé, les vêtements d'un cardinal. Permettez-moi de sentir le rythme cardiaque du Pygmée, le sein de la reine, le plaisir du tortionnaire, le goût du Nil ou la soif du nomade. Dites-moi tout ce que je dois savoir. Ne rien retenir.
@mikeTomlin
Hungry est un mot que j'ai analysé ici ces derniers temps. Ce n'est pas la faim qui me motive, ce n'est pas la faim qui doit conduire notre équipe de football. La faim et la soif sont des choses qui peuvent être éteintes. Nous devons être un groupe motivé, nous devons rechercher la grandeur.
@maeveBrennan
La maison est un endroit dans l'esprit. Lorsqu'il est vide, il s'inquiète. Il est agité avec la mémoire, les visages et les lieux et les temps passés. Les images bien-aimées se lèvent dans la désobéissance et font un miroir pour le vide. Ensuite, quelle émerveillement et quelle recherche sans mi-temps. C'est une situation idiote. C'est une créature idiote qui essaie d'obtenir un sourire de l'ombre la plus familière et la plus aimante. Comical et désespéré, le long regard en arrière est toujours tourné vers l'intérieur.
@cassandraClare
Il sourit. C'était un sourire méchant, le genre qui a fait que le sang dans les veines de Clary courait un peu plus vite. "Tu veux aller à un rendez-vous?" Pris au dépourvu, balbutia-t-elle. "Un wh-quoi?" "Une date", répéta Jace. "Souvent, une chose ennuyeuse que vous devez mémoriser en cours d'histoire," mais dans ce cas, "une offre d'une soirée de romance hurlée à chaud avec la vôtre vraiment." "Vraiment?" Clary ne savait pas quoi faire de cela. "Hot-blanc florissant?" "C'est moi", a déclaré Jace. «Me regarder jouer Scrabble est suffisant pour faire pâtuner la plupart des femmes. Imaginez si je fais des efforts.
@nicholasSparks
Il avait trente et un maintenant, pas trop vieux, mais assez vieux pour être seul. Il ne était pas sorti depuis qu'il était de retour ici, n'avait rencontré personne qui l'intéressait à distance. C'était sa faute, il savait. Il y avait quelque chose qui gardait une distance entre lui et toute femme qui a commencé à se rapprocher, quelque chose qu'il n'était pas sûr qu'il pouvait changer même s'il essayait. Et parfois dans les instants juste avant le sommeil, il se demanda s'il était destiné à être seul pour toujours.
@paulaBroadwell
J'espère que les femmes pourront travailler avec [Ivanka Trump] pour influencer la chaîne de commandement. Je pense que c'est bon pour nous, pour les femmes. C'est une lueur d'espoir.
@heatherMacDonald
Les départements des ressources humaines des sociétés à travers le pays sont imprégnés de l'opinion selon laquelle les employés de la société blancs sont incapables de juger assez les femmes et des minorités sous-représentées sans une grande cuve de formation sur la diversité.
@harryHarlow
J'ai été marié deux fois, mais mes deux femmes ont été trop brillantes pour être aspirées par la lib des femmes.
@giseleBundchen
Je n'oublierai jamais le jour où une femme est venue vers moi et m'a dit: «Non, vous ne pourriez jamais être sur une couverture de magazine. Vos caractéristiques de visage ne fonctionnent pas; Vos yeux sont petits, vous avez un petit visage mais un gros nez. Je n'avais que 14 ans et je n'avais jamais remarqué de tout ça, tu sais?
@richardBranson
J'aimerais voir le gouvernement de revenir un programme de recherche sur les propriétés médicales du cannabis et je ne m'oppose pas à son utilisation responsable en tant que relaxant récréatif.
@maxPlanck
Jusqu'à présent, le principe de la causalité a été universellement accepté comme un postulat indispensable de la recherche scientifique, mais maintenant, certains physiciens nous ont dit qu'il doit être jeté par-dessus bord. Le fait qu'une telle opinion extraordinaire soit exprimée dans des quartiers scientifiques responsables est largement considéré comme significatif du manque de fiabilité globale des connaissances humaines. C'est en effet une situation très grave.
@christineQuinn
Je suis lesbienne. Ouais. Cent pour cent. Cent pour cent. Je me souviens avoir été à l'université, et j'étais tombé amoureux de cette femme, et je me souviens m'être assis dans mon dortoir en me disant à haute voix, comme: «Vous avez assez de problèmes. Tu ne vas pas laisser cela se produire. Vous avez juste un peu, comme, le bourrer jusqu'à ce que - eh bien, certaines personnes le bourraillaient pour toujours.
@gloriaSteinem
Avoir son rôle traditionnel interrogé n'est pas une expérience très confortable, peut-être surtout pour les femmes, qui ont pu rester enfants, et à bénéficier du travail qu'elles n'ont pas et ne pouvaient pas faire.
@kurtVonnegut
À quel point Jésus est-il subalterne, ou à un dieu humain tout-puissant, les dirigeants de ce pays étaient-ils de retour dans les années 1840, lorsque Marx a dit une chose si maléfique à propos de la religion? Ils avaient rendu parfaitement légal de posséder des esclaves humains et n'allaient pas voter pour les femmes ou occuper une fonction publique, Dieu nous en préserve pour quatre-vingts ans.
@kateUpton
Les choses qu'ils rejettent sont des choses que je ne peux pas changer. Je ne peux pas changer la taille de mon soutien-gorge. Ils sont naturels! Je peux m'entraîner et je peux rester en bonne santé et motivé, mais je ne peux pas changer certaines choses. Je vis vraiment ma vie. J'adore mon corps. C’est ce que Dieu m'a donné! Je me sens confiant avec moi-même, et si cela inspire d'autres femmes à se sentir en confiance avec leur corps, génial.
@stevenCrowder
Voici mon défi aux vrais hommes là-bas; c'est très simple. Si vous avez un bon mariage, parlez-en. Si vous aimez votre femme, dites-le. Si un crétin vous dit que vous n'êtes qu'un «jeune marié» ou que vous êtes toujours «trop jeune pour comprendre», corrigez-les.
@ishmaelReed
Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.