Dan Uggla
@danUggla
Si vous laissez votre frappe déranger votre défense, vous n'allez pas être très bon.
Mon père est en fait un dépressif maniaque, ce qui est très excitant la moitié du temps.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
66
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danUggla
Si vous laissez votre frappe déranger votre défense, vous n'allez pas être très bon.
@davidLange
La mort est très, très terminale.
@amyPurdy
Mon père m'a donné la vie deux fois. Je le remercie en utilisant le corps fort que j'ai maintenant.
@haroldRamis
La multiplicité était un film qui a très bien testé. Les gens qui voient le film ont vraiment aimé, mais le studio n'a pas pu le commercialiser. Nous avons ouvert un week-end avec neuf autres films.
@josephGordonLevitt
Mon père n'a jamais rien fait exploser, mais il avait probablement des amis qui l'ont fait. Lui et ma mère ont toujours prêché que le stylo est plus puissant qu'un cocktail Molotov.
@alexVanHalen
Cela fait partie de notre nature. Autant que j'aime (frère et guitariste Eddie), si vous nous mettez dans une pièce sans personne pendant 15 minutes, nous serions à la gorge de l'autre.
@kobeBryant
J'ai du doute de soi. J'ai l'insécurité. J'ai peur de l'échec. J'ai des nuits quand je me présente à l'arène et je me dis: «Mon dos me fait mal, mes pieds me font mal, mes genoux me font mal. Je ne l'ai pas. Je veux juste me détendre. Nous avons tous le doute de soi. Vous ne le niez pas, mais vous ne le capitez pas non plus. Vous l'embrassez.
@philipSeymourHoffman
Il y a quelque chose dans la très petite minutie de la vie qui nous dit quelque chose sur la grande image d'ensemble que nous voyons tous les jours partout, et donc je pense que plus vous êtes plus spécifique et créatif et révélateur dans le micro, plus La macro sera.
@leonardoDaVinci
Tout comme la nourriture consommée sans appétit est une alimentation fastidieuse, il en fait de même sans endommager le zèle la mémoire en n'assimilant pas ce qu'elle absorbe.
@weyesBlood
Dans notre culture, la façon dont les femmes ont été représentées dans le film américain ont eu un impact assez important sur mon estime de soi et je suis sûr que cela l'a fait sur beaucoup d'autres filles. Je pense qu'ils ont un plus grand impact psychologique dont tout le monde est prêt à parler.
@paulMerton
Le premier jour à New York, un gars m'a demandé si je savais où se trouvait Central Park. Quand je lui ai dit que je ne l'ai pas fait, il a dit: Ça vous dérange si je vous en ouvrai ici?
@adamSmith
On peut en effet douter que la rencontre des bouchers soit partout nécessaire de la vie. Grain et autres légumes, avec l'aide du lait, du fromage et du beurre, ou de l'huile où le beurre ne doit pas être fait, se permettent le régime le plus abondant, le plus sain, le plus nourrissant et le plus revigorant. La décence ne nécessite nulle part que tout homme devait manger de la viande de bouchers.
@garrettHedlund
C'est drôle, cependant, en parlant de pères et de fils, parce que moi et John Goodman avons joué père et fils, comme, il y a cinq ou six ans dans le film «Death Striatine», et je suis revenu avec lui dans «Inside Llewyn Davis».
@pennJillette
J'adore quand l'art violent et dangereux est fait par des gens qui ne sont pas violents et dangereux. J'adore que lorsque George Romero faisait «Dawn of the Dead», il entraînait l'équipe de la petite ligue de son fils.
@craigNewmark
Parfois, une approche progressive lente fait plus de bien qu'un grand geste.
@basharAlAssad
Je suis syrien, j'ai été fait en Syrie, je dois vivre en Syrie et mourir en Syrie.
@jorgeLuisBorges
Le rêve d'un homme fait partie de la mémoire de tous.
@elizabethHurley
Il est très difficile d'obtenir la dynamique où deux personnes peuvent se stimuler et être heureuses.
@johannWolfgangVonGoethe
Si une bonne personne vous fait tort, agissez comme si vous ne l'aviez pas remarqué. Si nous nous pratiquons et nous nous soucions pour un œil et une dent pour une dent, le monde entier sera bientôt aveugle et édenté.
@didierErasme
L'habit fait l'homme.
@ryanReynolds
C'est dur. Il est très difficile de jeter un personnage moralement flexible sur l'écran et de faire sympathiser un public. C'est toujours un exercice de retenue.
@markCuban
La culture est très importante pour les Mavs. Votre meilleur joueur doit être adapté à ce que vous voulez que la culture de l'équipe soit. Il doit être quelqu'un qui donne l'exemple. Quelqu'un qui donne le ton dans les vestiaires et sur le terrain. Il ne s'agit pas de savoir qui parle le plus ou le plus fort. Il s'agit du comportement et de l'attitude qu'il apporte.
@harryReid
Certains ont dit qu'il ne devrait pas sauver Détroit. Mais le président Obama a fait l'appel difficile et juste pour sauver plus d'un million d'emplois américains dans une industrie emblématique importante.
@ferdinandDeSaussure
Tout le monde, laissé à lui-même, constitue une idée de ce qui se passe dans le langage qui est très loin de la vérité.
@jeanPierreSzymaniak
L’abandon ne fait jamais gagner.
@paulGascoigne
Je ne fais plus vraiment de farces. Je ris dans le vestiaire ici, où il est sûr, et les gars ne vont pas dans les papiers et ne leur disent pas ce que j'ai fait.
@seanMurray
J'adore jouer avec McGee à la maison avec Delilah. Nous avons eu des épisodes où cela les montre à la maison en discutant de préparer le dîner et des choses comme ça. J'adore faire ce genre de choses parce que c'est différent de ce que fait normalement le spectacle.
@frederickDouglass
Plus vous faites libre d'hommes, plus la liberté est renforcée et plus vous vous intéressez aux hommes pour le bien-être et la sécurité de l'État, plus la sécurité de l'État est grande.
@hermanKahn
Dans un monde qui est armé à ses dents d'armes nucléaires, chaque querelle ou différence d'opinion peut entraîner la violence d'une nature très différente de ce qui est possible aujourd'hui.
@lizPhair
Je suis très cérébral. J'aime réfléchir aux choses.