Jay Weatherill
@jayWeatherill
Nous nous sommes préparés à recycler davantage de déchets électroniques en investissant dans des infrastructures, en accordant des subventions au gouvernement local et en travaillant avec l'industrie.
Dans les années qui ont suivi que je travaillais avec John Hughes, il y a eu de nombreuses années où j'avais littéralement des centaines de portes critiquées dans mon visage parce que je n'étais plus cet enfant, et je n'étais pas un acteur de personnage, et je n'étais pas un leader Mec, et je n'étais pas ce que Hollywood cherchait.
94
syllabes
60
mots
1
phrase
255
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayWeatherill
Nous nous sommes préparés à recycler davantage de déchets électroniques en investissant dans des infrastructures, en accordant des subventions au gouvernement local et en travaillant avec l'industrie.
@shaneDouglas
Le nom de John Cena est déjà assez universel. Bravo à lui pour ça.
@ericIdle
La vie a pris plus de 4 milliards d'années pour évoluer en vous, et vous avez environ 70 ans de plus pour en profiter. Ne vous contentez pas de poursuivre le bonheur, attrapez-le.
@moIbrahim
Les téléphones portables ne pouvaient pas travailler en Afrique sans prépayé car c'est une société de liquidités.
@dexterFletcher
J'ai été le succès des adolescents, j'ai été sans abri et conduit dans ma voiture et ne sachant pas où manger. Vous voulez juste continuer à travailler et à apprendre, et je faisais ça. Si je n'avais pas fait de «Wild Bill», je suis sûr que j'aurais agi dans autre chose.
@christianBale
Je n'ai jamais, dans aucune ville dans laquelle je ne me souviens jamais, les noms des rues. L'endroit le plus long dans lequel j'ai vécu a été pendant cinq ans et je ne connaissais pas le nom de la rue suivante.
@jackieStewart
À partir des cinq années, 1968-1973, si vous étiez un chauffeur de la F1 à ce moment-là, il y avait une chance très probable que vous soyez mort.
@carrieVaughn
J'avoue que je me méfie de toute planification de carrière qui implique de poursuivre la prochaine «grande chose», juste parce qu'il est si difficile de prédire ce que la prochaine grande chose va être quelques années - voire six mois -.
@jamesFranco
J'ai agi professionnellement pendant environ huit ans, et j'écrivais tout ce temps mais je n'ai jamais montré à personne. Il est venu un point après ces huit années où j'ai pensé: «Il y a beaucoup de choses que je peux faire avec le théâtre - il y a beaucoup de choses que je peux exprimer et faire de manière créative, mais il y a aussi des limites.
@limahl
Je voulais faire une chanson de Noël depuis des années, mais je pensais que chaque parole et chaque mélodie avaient été écrites.
@jayRockefeller
Il existe des preuves indubitables que Saddam Hussein travaille de manière agressive pour développer des armes nucléaires et aura probablement des armes nucléaires au cours des cinq prochaines années, et il pourrait l'avoir plus tôt.
@ciaranHinds
Je flotte d'un projet à un autre projet, donc vous manquez des gens et vous ne les voyez pas pendant des années.
@janEstVenu
Vous n'avez pas à nous donner votre nom et nous ne demandons pas votre adresse e-mail. Nous ne connaissons pas votre anniversaire. Nous ne connaissons pas votre adresse personnelle. Nous ne savons pas où vous travaillez. Nous ne connaissons pas vos goûts, ce que vous recherchez sur Internet ou collectez votre emplacement GPS. Aucune de ces données n'a jamais été collectée et stockée par WhatsApp, et nous n'avons vraiment pas l'intention de changer cela.
@apolloniaKotero
Depuis que j'ai travaillé avec Prince, les gens ont supposé que j'étais noir.
@aaronPaul
J'adore tout le monde chez Netflix. Ils sont tous fantastiques et une joie absolue de travailler avec.
@markMothersbaugh
Je ne cuisine pas - je peux cuisiner - mais je ne suis pas très bon. J'aime qu'on me demande du dîner, car elle ne peut pas cuisiner non plus. Nous mourrions de faim sans la technologie moderne. Je sais comment travailler un micro-ondes, mais j'adore les repas cuisinés maison.
@carlLewis
Quand j'ai décidé d'aller pour quatre médailles d'or, je l'ai planifié pendant quelques années. C'était dans quatre événements différents et il y en avait beaucoup.
@janePauley
Lorsque j'ai reçu un diagnostic de trouble bipolaire l'année où j'ai eu 50 ans, ce fut certainement un choc. Mais en tant que journaliste, sachant un peu de beaucoup de choses, je n'ai pas subi l'idée fausse que la dépression était tout dans ma tête ou une marque de caractère pauvre. Je savais que c'était une maladie et, comme toutes les maladies, était traitable.
@jamesWoods
Mes parents se sont aimé. J'ai été élevé dans une maison d'amour total et de respect. Mon père a travaillé très dur et ma mère lui était incroyablement dévouée. Je peux sans équivoque, sans aucune peradvent de doute, vous dire que j'ai été élevé avec le genre d'amour dont nous rêvons seulement.
@michelleRyan
Si je ne travaille pas, je ne porterai pas de maquillage et je porterai des appartements.
@ianMackaye
Vous pouvez entendre un vrai changement. Vous écoutez les enregistrements de la fin des années 80, vous nous entendez nous engager avec le public, traitant des problèmes entourant des émissions punk à l'époque. À l'époque, les gens pensaient que vous deviez être un skinhead et battre la merde de tout le monde lorsque vous êtes allé à un spectacle punk. Venez au début des années 90, lorsque vous aviez ce soi-disant truc du grunge et que lorsque les vidéos sont devenues si dominantes, vous avez eu ce changement totalement énorme dans la culture des spectacles.
@jamesWolcott
Les puristes de Broadway peuvent déplorer l'afflux de comédies musicales de spinoff de film ces dernières années, souhaitant que quelqu'un s'éteint la machine à pop-corn et laisse plus de brainstorms imaginatifs.
@abhayDeol
C'était vraiment bien de travailler avec Paresh Rawal. J'étais nerveux au début parce qu'il est une si grande star et j'aime ses performances, mais la nervosité initiale a disparu une fois que j'ai appris à le connaître. C'est un homme très simple et travailleur.
@joeRLansdale
Je travaille presque exclusivement le matin.
@luckyLuciano
Je suis citoyen américain, première classe. Je n'ai pas d'absence qui fait de moi un bon gars officiel comme toi, mais je travaille tout aussi honnête pour vivre.
@janeaneGarofalo
Je déteste la haute couture. Je déteste que nous récompensions les gens pour être des monstres génétiques. Vous entendez les gars annoncer les défilés disant: "Un joli visage est votre meilleur atout cette saison." Et quoi? Ugly Girls a fait un tour gratuit l'année dernière?
@rickyGervais
Je me considère toujours comme une industrie cottage. Être dans une pièce à créer des trucs et à voir si quelqu'un le veut, au lieu d'aller travailler pour quelqu'un.
@charlotteHope
Dans un sens, mon travail consiste à auditionner. Je ne travaille peut-être pas, mais je ne me sens jamais au chômage.
@jasonKidd
Le travail acharné paie, et il vous suffit de continuer à travailler, et vous avez deux gars, lorsque vous parlez de Gary et de moi-même, nous avons un talent donné par Dieu, mais nous y avons travaillé et nous sommes heureux d'être où nous en sommes aujourd'hui.
@jasonLee
Ayant grandi à Huntington Beach, vous étiez soit un athlète sportif traditionnel, un skateur ou un surfeur. J'ai obtenu ma première planche à roulettes quand j'avais cinq ans et j'ai patiné au fil des ans, j'ai fait un petit BMX dans mon enfant, puis dans ma première année ou en deuxième année, j'ai commencé à devenir un peu plus dans le skateboard.