splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Oui, en général, je pense qu'il y a trop de football de club à la télévision.

montage citation Oui, en général, je pense qu'il y a trop de football de club à la télévision.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Oui, en général, je pense qu'il y a trop de football de club à la télévision.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Oui, en général, je pense qu'il y a trop de football de club à la télévision.

  • 23

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Oui, en général, je pense qu'il y a trop de football de club à la télévision.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Oui, en général, je pense qu'il y a trop de football de club à la télévision.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hopsin de la citation Quand j'étais sur la tournée «Knock Madness», je pensais à la vie; J'ai commencé à remettre en question Dieu. Je priais beaucoup. J'étais vraiment émouvant. Je traversais également une situation de rupture. Et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'être à la maison. J'étais au-dessus du rap. J'avais juste l'impression de ne pas obtenir le respect et le crédit que je mérite.

    Hopsin

    @hopsin

    Quand j'étais sur la tournée «Knock Madness», je pensais à la vie; J'ai commencé à remettre en question Dieu. Je priais beaucoup. J'étais vraiment émouvant. Je traversais également une situation de rupture. Et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'être à la maison. J'étais au-dessus du rap. J'avais juste l'impression de ne pas obtenir le respect et le crédit que je mérite.

    en cours de vérification

    auteur Jon Bon Jovi de la citation Lorsque Johnny Cash est mort, ... J'ai ramassé ma guitare et j'ai eu l'idée que Bob Dylan était le dernier homme debout, le dernier des vrais dieux. C'était pour Dylan, Cash, Lennon, Elvis c'est ce que je pensais.

    Jon Bon Jovi

    @jonBonJovi

    Lorsque Johnny Cash est mort, ... J'ai ramassé ma guitare et j'ai eu l'idée que Bob Dylan était le dernier homme debout, le dernier des vrais dieux. C'était pour Dylan, Cash, Lennon, Elvis c'est ce que je pensais.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Haidt de la citation Quand je pense à la vie sur terre, il ne devrait pas y avoir d'espèce comme nous. Et s'il y en avait, nous devrions être dans la jungle, se tuant en petits groupes. C'est ce à quoi vous devriez vous attendre.

    Jonathan Haidt

    @jonathanHaidt

    Quand je pense à la vie sur terre, il ne devrait pas y avoir d'espèce comme nous. Et s'il y en avait, nous devrions être dans la jungle, se tuant en petits groupes. C'est ce à quoi vous devriez vous attendre.

    en cours de vérification

    auteur Alex Lifeson de la citation Quand je regarde le public de certains de nos spectacles, je pense que nous atteignons un public plus jeune ... Je vois beaucoup de gens dans la trentaine et la quarantaine, mais je vois aussi beaucoup de gens dans leurs jeunes et leurs adolescents du milieu, Et c'est vraiment rassurant.

    Alex Lifeson

    @alexLifeson

    Quand je regarde le public de certains de nos spectacles, je pense que nous atteignons un public plus jeune ... Je vois beaucoup de gens dans la trentaine et la quarantaine, mais je vois aussi beaucoup de gens dans leurs jeunes et leurs adolescents du milieu, Et c'est vraiment rassurant.

    en cours de vérification

    auteur Dan Ariely de la citation En ce qui concerne le monde mental, lorsque nous concevons des choses comme les soins de santé et la retraite et les marchés boursiers, nous oublions en quelque sorte l'idée que nous sommes limités. Je pense que si nous comprenons nos limites cognitives de la même manière que nous comprenons nos limitations physiques… nous pourrions concevoir un monde meilleur.

    Dan Ariely

    @danAriely

    En ce qui concerne le monde mental, lorsque nous concevons des choses comme les soins de santé et la retraite et les marchés boursiers, nous oublions en quelque sorte l'idée que nous sommes limités. Je pense que si nous comprenons nos limites cognitives de la même manière que nous comprenons nos limitations physiques… nous pourrions concevoir un monde meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Ira Glass de la citation Quand j'étais un mauvais écrivain, j'imiterais consciemment d'autres écrivains NPR que je pensais merveilleux. Je suppose que la pratique artistique de chacun est différente. Mais je collabore et je ne suis parfois pas du tout d'accord avec les opinions de mes collaborateurs. Cela vous oblige à comprendre pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose: quel est le combat que vous choisissez.

    Ira Glass

    @iraGlass

    Quand j'étais un mauvais écrivain, j'imiterais consciemment d'autres écrivains NPR que je pensais merveilleux. Je suppose que la pratique artistique de chacun est différente. Mais je collabore et je ne suis parfois pas du tout d'accord avec les opinions de mes collaborateurs. Cela vous oblige à comprendre pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose: quel est le combat que vous choisissez.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.

    en cours de vérification

    auteur Andrei Arlovski de la citation Quand j'étais enfant, tous les murs de ma chambre étaient papier avec des affiches représentant Jean-Claude Van Damme, Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone. Je pense que travailler avec Van Damme a été une grande expérience. C'était génial!

    Andrei Arlovski

    @andreiArlovski

    Quand j'étais enfant, tous les murs de ma chambre étaient papier avec des affiches représentant Jean-Claude Van Damme, Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone. Je pense que travailler avec Van Damme a été une grande expérience. C'était génial!

    en cours de vérification

    auteur Lindsay Lohan de la citation Quand j'étais enfant, je pensais que les stars de cinéma étaient des femmes et des hommes qui étaient dans ces grands films que nous regardons encore maintenant. Mais je ne pense pas qu'il y ait trop de films qui sortent ces jours-ci que nous allons regarder à l'avenir et dire: "C'est l'un des grands."

    Lindsay Lohan

    @lindsayLohan

    Quand j'étais enfant, je pensais que les stars de cinéma étaient des femmes et des hommes qui étaient dans ces grands films que nous regardons encore maintenant. Mais je ne pense pas qu'il y ait trop de films qui sortent ces jours-ci que nous allons regarder à l'avenir et dire: "C'est l'un des grands."

    en cours de vérification

    auteur Carine Roitfeld de la citation Quand je travaillais avec Tom Ford, il me regardait simplement et me demandait: «Voulez-vous le porter? Je dirais: «Ah, trop long, trop court, la taille inférieure, plus profond V, Unboutton» - ce genre de chose. Je ne crée pas de vêtements, mais je sais vraiment comment les faire prendre vie.

    Carine Roitfeld

    @carineRoitfeld

    Quand je travaillais avec Tom Ford, il me regardait simplement et me demandait: «Voulez-vous le porter? Je dirais: «Ah, trop long, trop court, la taille inférieure, plus profond V, Unboutton» - ce genre de chose. Je ne crée pas de vêtements, mais je sais vraiment comment les faire prendre vie.

    en cours de vérification

    auteur Chanda Kochhar de la citation Lorsque je suis passé de la banque de consommation à la banque internationale, j'ai pensé avoir apporté beaucoup de idées de l'Inde que nous pourrions mettre en œuvre à l'échelle mondiale.

    Chanda Kochhar

    @chandaKochhar

    Lorsque je suis passé de la banque de consommation à la banque internationale, j'ai pensé avoir apporté beaucoup de idées de l'Inde que nous pourrions mettre en œuvre à l'échelle mondiale.

    en cours de vérification

    H

    Hector Hugh Munro

    @hectorHughMunro

    Lorsque les gens s'enrichissent progressivement, leurs exigences et leur niveau de vie se développent en proportion, tandis que leurs instincts actuels restent souvent dans l'état non développé de leurs premiers jours. Quelque chose de voyant et pas trop cher dans un magasin est leur seule conception du cadeau idéal.

    en cours de vérification

    E

    Eden Hazard

    @edenHazard

    Quand j'étais de retour à 100% de fitness, j'ai pu montrer de quoi j'étais capable. J'aime à penser que je vais apporter une fraîcheur dans les euros, et maintenant que je suis capitaine, je vais faire de mon mieux pour assumer la responsabilité.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Quand on est jeune, on se vénère et méprise sans cet art des nuances qui constitue le meilleur gain de vie, et il est juste que l'on ait à payer beaucoup pour avoir agressé les hommes et les choses de cette manière avec oui et non. Tout est organisé de sorte que les pires goûts, le goût pour l'inconditionnel, devraient être cruellement dupés et abusés jusqu'à ce qu'un homme apprenne à mettre un peu d'art dans ses sentiments et plutôt à risquer d'essayer même ce qui est artificiel - comme le font les vrais artistes de la vie.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Quand on est jeune, on se vénère et méprise sans cet art des nuances qui constitue le meilleur gain de vie, et il est juste que l'on ait à payer beaucoup pour avoir agressé les hommes et les choses de cette manière avec oui et non. Tout est organisé de sorte que les pires goûts, le goût pour l'inconditionnel, devraient être cruellement dupés et abusés jusqu'à ce qu'un homme apprenne à mettre un peu d'art dans ses sentiments et plutôt à risquer d'essayer même ce qui est artificiel - comme le font les vrais artistes de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Kate Winslet de la citation Quand je pense à quelqu'un comme Keira Knightley, que je ne connais pas particulièrement, je vois quelqu'un qui travaille dur, essayant vraiment de se défier et de faire des choix intelligents malgré des personnes critiquant sa taille et ses performances.

    Kate Winslet

    @kateWinslet

    Quand je pense à quelqu'un comme Keira Knightley, que je ne connais pas particulièrement, je vois quelqu'un qui travaille dur, essayant vraiment de se défier et de faire des choix intelligents malgré des personnes critiquant sa taille et ses performances.

    en cours de vérification

    auteur Michael Douglas de la citation Quand je travaillais sur des photos avec mon père, il y avait quelques femmes de tête à qui j'aurais aimé exprimer ce que je ressentais plutôt que d'être trop cool ou trop timide.

    Michael Douglas

    @michaelDouglas

    Quand je travaillais sur des photos avec mon père, il y avait quelques femmes de tête à qui j'aurais aimé exprimer ce que je ressentais plutôt que d'être trop cool ou trop timide.

    en cours de vérification

    auteur Susannah Cahalan de la citation Lorsque ma maladie m'a presque détruit en 2009, mes médecins ont pensé que j'aurais de la chance de retrouver 80% de mes capacités cognitives. Quand j'étais à mon plus malade, je ne pouvais ni lire ni écrire. Je pouvais à peine marcher seul ou me marier. La maladie m'a abattu physiquement et mentalement - me privant, brièvement mais intensément, de mes esprits, de ma santé mentale, de ma mémoire, de moi-même.

    Susannah Cahalan

    @susannahCahalan

    Lorsque ma maladie m'a presque détruit en 2009, mes médecins ont pensé que j'aurais de la chance de retrouver 80% de mes capacités cognitives. Quand j'étais à mon plus malade, je ne pouvais ni lire ni écrire. Je pouvais à peine marcher seul ou me marier. La maladie m'a abattu physiquement et mentalement - me privant, brièvement mais intensément, de mes esprits, de ma santé mentale, de ma mémoire, de moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Ozzy Osbourne de la citation Quand je prenais de la drogue et de l'alcool, je pensais que je vais boire un verre et une ligne et je fumerai ça. Je ne suis pas allé: «Ensuite, je vais sortir et me saouler, revenir étrangler ma femme et me réveiller en prison pour tentative de meurtre», mais c'est ce qui s'est passé. Je ne dis pas aux gens quoi faire. S'ils peuvent aimer le faire et qu'ils continuent et ils peuvent bien le gérer, mais ne m'impliquent pas. J'ai la chance d'être en vie; Vous jouez avec la roulette russe.

    Ozzy Osbourne

    @ozzyOsbourne

    Quand je prenais de la drogue et de l'alcool, je pensais que je vais boire un verre et une ligne et je fumerai ça. Je ne suis pas allé: «Ensuite, je vais sortir et me saouler, revenir étrangler ma femme et me réveiller en prison pour tentative de meurtre», mais c'est ce qui s'est passé. Je ne dis pas aux gens quoi faire. S'ils peuvent aimer le faire et qu'ils continuent et ils peuvent bien le gérer, mais ne m'impliquent pas. J'ai la chance d'être en vie; Vous jouez avec la roulette russe.

    en cours de vérification

    T

    Tom Glazer

    @tomGlazer

    Quand les gens me demandent ce que je fais, des étrangers dans un avion, peut-être, je leur dis que je pense. La réflexion est un excellent exercice, autant que la natation ou le jogging.

    en cours de vérification

    auteur Constance Baker Motley de la citation Quand j'avais 15 ans, j'ai décidé que je voulais devenir avocat. Personne ne pensait que c'était une bonne idée.

    Constance Baker Motley

    @constanceBakerMotley

    Quand j'avais 15 ans, j'ai décidé que je voulais devenir avocat. Personne ne pensait que c'était une bonne idée.

    en cours de vérification

    J

    Jupiter Hammon

    @jupiterHammon

    Quand j'étais à Hartford dans le Connecticut, où j'ai vécu pendant la guerre, j'ai publié plusieurs pièces qui ont été bien reçues, non seulement par celles de ma propre couleur, mais par un certain nombre de Blancs, qui pensaient qu'ils pourraient faire le bien parmi leurs serviteurs.

    en cours de vérification

    auteur Karl Lagerfeld de la citation Quand j'étais enfant, ma mère m'a toujours dit que vous pouviez vous réveiller au milieu de la nuit et être malade de mort, donc vous devez toujours être impeccable. J'en ris maintenant, mais je pense que tout le monde devrait se coucher comme s'ils avaient un rendez-vous à la porte.

    Karl Lagerfeld

    @karlLagerfeld

    Quand j'étais enfant, ma mère m'a toujours dit que vous pouviez vous réveiller au milieu de la nuit et être malade de mort, donc vous devez toujours être impeccable. J'en ris maintenant, mais je pense que tout le monde devrait se coucher comme s'ils avaient un rendez-vous à la porte.

    en cours de vérification

    auteur Anderson Cooper de la citation Quand j'étais plus jeune, j'ai parlé aux adultes autour de moi que je respectais le plus de la façon dont ils étaient là où ils étaient, et aucun d'entre eux n'a tracé un cours qu'ils auraient pu prédire, donc cela semblait une perte de temps pour planifier trop à long terme. Depuis lors, je suis toujours allé sur mon instinct.

    Anderson Cooper

    @andersonCooper

    Quand j'étais plus jeune, j'ai parlé aux adultes autour de moi que je respectais le plus de la façon dont ils étaient là où ils étaient, et aucun d'entre eux n'a tracé un cours qu'ils auraient pu prédire, donc cela semblait une perte de temps pour planifier trop à long terme. Depuis lors, je suis toujours allé sur mon instinct.

    en cours de vérification

    auteur Patrice Evra de la citation Quand j'entends les gens dire que Patrice n'a jamais eu quelqu'un pour le combattre pour sa place, je pense qu'ils ont de mauvais souvenirs. Ils oublient très rapidement comment je suis arrivé à l'arrière gauche de Manchester United. J'ai combattu avec deux grands joueurs à Gabriel Heinze et Mikael Silvestre.

    Patrice Evra

    @patriceEvra

    Quand j'entends les gens dire que Patrice n'a jamais eu quelqu'un pour le combattre pour sa place, je pense qu'ils ont de mauvais souvenirs. Ils oublient très rapidement comment je suis arrivé à l'arrière gauche de Manchester United. J'ai combattu avec deux grands joueurs à Gabriel Heinze et Mikael Silvestre.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.

    en cours de vérification

    auteur Denis Villeneuve de la citation Quand je pense aux années 1980, la seule couleur qui me vient à l'esprit est une couleur brune et jaunâtre. Je suppose que cela vient de mon expérience de vie, et c'est de la mélancolie et de la tristesse et un peu de joie.

    Denis Villeneuve

    @denisVilleneuve

    Quand je pense aux années 1980, la seule couleur qui me vient à l'esprit est une couleur brune et jaunâtre. Je suppose que cela vient de mon expérience de vie, et c'est de la mélancolie et de la tristesse et un peu de joie.

    en cours de vérification

    J

    Jane McDonald

    @janeMcdonald

    Quand j'étais sur des «femmes lâches», je n'ai jamais pensé que vous deviez le garder léger. J'avais mon propre point de vue. Cela semble stupide, mais j'ai oublié qu'il y avait des caméras là-bas parce que je me suis très chauffé dans les discussions.

    en cours de vérification

    T

    Tim Wu

    @timWu

    Il y a un problème lorsque vous êtes piégé dans votre propre identité et que tout est vraiment vous, alors vous ressentez moins de liberté d'explorer qui vous voulez être. Je pense donc que c'est un peu quelque chose avec lequel nous sommes coincés tant que les humains sont comme nous sommes.

    en cours de vérification

    S

    Steve Diggle

    @steveDiggle

    Quand j'ai rencontré des gens qui travaillent dans n'importe quel domaine de la vie, ils disent: "Si ce n'était pas pour le punk, je ne le ferais pas de cette façon." Je pense que spirituellement, cela a beaucoup changé le monde.

    en cours de vérification

    auteur Rhys Darby de la citation Quand j'étais enfant, je pensais avoir vu un fantôme dans la forêt quand j'étais sur une promenade sur la brousse, comme une promenade à travers la forêt. J'ai vu quelque chose de bizarre passer d'un côté de la piste à l'autre, et c'était en quelque sorte un blanc, flou ... c'est difficile à décrire, vraiment - quelque chose qui était presque transparent, mais il a juste bougé devant moi .

    Rhys Darby

    @rhysDarby

    Quand j'étais enfant, je pensais avoir vu un fantôme dans la forêt quand j'étais sur une promenade sur la brousse, comme une promenade à travers la forêt. J'ai vu quelque chose de bizarre passer d'un côté de la piste à l'autre, et c'était en quelque sorte un blanc, flou ... c'est difficile à décrire, vraiment - quelque chose qui était presque transparent, mais il a juste bougé devant moi .

    en cours de vérification