John Ashbery
@johnAshbery
La mort est un nouvel immeuble de bureaux rempli de meubles modernes, une chose sage, mais qui n'a aucun but pour nous.
Ceci est notre message - tuer est faux. La mort de masse est erronée. La menace de destruction massive est le déni de notre propre humanité et est suicidaire. Quand quelque chose ne va pas, nous devons l'arrêter. Le démantèlement des machines de destruction est donc un acte d'amour pratique que nous pouvons tous nous joindre. Veuillez vous joindre à nous - ensemble, nous sommes imparables.
117
syllabes
66
mots
6
phrases
308
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnAshbery
La mort est un nouvel immeuble de bureaux rempli de meubles modernes, une chose sage, mais qui n'a aucun but pour nous.
@suzanneCollins
Ma mort pourrait, en fait, le sauver. Si ce n'est pas le cas, peu importe. Il suffit de mourir de dépit. Pour punir Haymitch, qui, de toutes les personnes dans ce monde pourri, a transformé Peeta et moi en morceaux dans ses jeux. Je lui ai fait confiance. J'ai mis ce qui était précieux dans les mains de Haymitch. Et il m'a trahi.
@edwardAbbey
Ma tante Ida à l'âge de quatre-vingt-trois ans: "Ouais", a-t-elle dit: "Je serai morte très bientôt. Et franchement, je m'en fous.
@percyByssheShelley
La musique, lorsque des voix douces meurent, vibre dans la mémoire; Les odeurs, quand des violettes douces malades, vivent dans le sens où ils s'accélèrent. Les feuilles de rose, lorsque la rose est morte, sont chauffées pour le lit du belovèd; Et donc tes pensées, quand tu es parti, s'aimera lui-même.
@ronEglash
Mon hypothèse était que toute architecture indigène serait plus fractale. Mon raisonnement était que toute architecture indigène a tendance à être organisée de bas en haut. Il s'avère que mon raisonnement était faux.
@arthurPottsDawson
Mon héros de la nourriture doit être Auguste Escoffier. Et le méchant? L'homme qui a été le plus responsable de la mort de la nourriture à mon époque est Ronald McDonald. Il m'a toujours fait peur, je pense qu'il est mauvais - c'est un loup dans les vêtements de mouton. Lui et le Hamburglar.
@anjemChoudary
Les musulmans considèrent que l'honneur du Prophète Muhammad leur est plus cher que celui de leurs parents ou même eux-mêmes. Le défendre est considéré comme une obligation pour eux. La punition stricte si elle est reconnue coupable de ce crime en vertu de la charia, la loi islamique, est la peine capitale impliquant par un État islamique. En effet, le messager Muhammad a dit: «Quiconque insulte un prophète, le tue.»
@tromboneShorty
La musique change. Je fais juste ce que je fais, et j'espère que dans les 20, 30 prochaines années, certains enfants peuvent prendre ce que je fais et le changer à nouveau. Si la musique ne bouge pas, alors elle est morte.
@fernandoPessoa
Mes heures les plus heureuses sont celles dans lesquelles je ne pense rien, je ne veux rien, quand je ne rêve même pas, mais que je me perds dans une torpeur de légumes parasite, la mousse poussant à la surface de la vie. Sans une trace d'amertume, je savoure ma conscience absurde de ne rien être, un simple avant-goût de la mort et de l'extinction.
@steveHarvey
Ma vocation est d'aider les gens à enseigner aux gens, à partager avec les gens, jusqu'à ma mort. Je ne peux jamais arrêter de faire ça. Je ne peux pas, et je ne veux pas.
@mikeNichols
Mon père n'était pas trop fou de moi. Je l'aimais quand même. L'une des choses que je regrette depuis longtemps, c'est qu'il est mort avant de pouvoir voir qu'il serait fier de moi. J'étais en fait plus ce qu'il souhaitait qu'il ne le pensait.
@jackeeHarry
La plupart du temps, vous ne voulez pas faire en sorte que les gens se sentent mal parce qu'ils l'emportent avec eux pour le reste de leur vie. J'ai trouvé ça. J'ai blessé les gens sur Celebrity Fit Club en étant trop honnête. Les gens ont adoré, mais j'étais sérieux. Je déteste juste les faux Baloneys. Je ne peux plus le faire. Je leur ai dit non. Ma langue est trop nette. C'était brutal.
@williamSaroyan
Mon lieu de naissance était la Californie, mais je ne pouvais pas oublier l'Arménie, alors qu'est-ce que son pays? Est-ce la terre de la terre, dans un endroit spécifique? Les rivières là-bas? Des lacs? Le ciel là-bas? La façon dont la lune arrive là-haut? Et le soleil? Est-ce que le pays est les arbres, les vignobles, l'herbe, les oiseaux, les rochers, les collines et l'été et l'hiver? Est-ce le rythme animal des vivants là-bas? Les huttes et les maisons, les rues des villes, les tables et les chaises, et la consommation de thé et la conversation? Est-ce la maturation de la pêche dans la chaleur estivale sur le branche? Est-ce les morts dans la terre là-bas?
@emilMichelCioran
J'ai réussi à survivre, voyez vous, à tant de nuits où je me demandais : vais-je me tuer à l'aube ?
@katharineIsabelle
Mes acteurs préférés sont tous morts ou mourants. J'adore Jimmy Stewart, Bette Davis, Katharine Hepburn - j'ai été nommée d'après elle - et Cary Grant. J'adore les vieux films en noir et blanc et les stars en eux. Ce devait être le moment idéal pour être à Hollywood.
@jacquelineKelly
Ils le savaient tous, mais cela ne les a pas empêchés de se pencher de bonne humeur autour de la porte d'entrée à chaque fois qu'il s'ouvrait, à chaque fois, malgré le fait qu'ils n'étaient jamais laissés dans la maison. J'ai adoré cette chose particulièrement belle à propos des chiens: malgré une vie d'entrée refusée, Hope n'est jamais mort dans leur cœur.
@leCadreDeEtggar
Ma mère, par exemple, a dit à l'officier allemand de ne pas la tuer. Elle ferait la peine de sa peine. Et puis, quand ils le faisaient, elle a sorti un couteau de sa ceinture et a tranché sa poitrine, tout comme elle ouvrait des poitrines de poulet pour bourrer du riz pour le repas du sabbat.
@lucyDeakins
Mon personnage Milly dans «Le garçon qui pouvait voler» était une partie très forte. Il y a eu des moments dramatiques, et il y a eu des moments humoristiques aussi. Toute l'histoire avec le personnage d'Eric Underwood était tout simplement merveilleuse, et les messages derrière le script étaient très importants pour moi.
@karenChance
Mon corps m'a informé joyeusement qu'il se sentait très bien pressé contre moi comme ça, tous les muscles durs et les contours lisses et les renflements inquiétants. Mon corps aimait l'air d'une force à peine en laisse et d'un chaos en cage qu'il dégageait. Mon corps pensait qu'il sentait vraiment bon, comme la chaleur, le café et l'électricité. Mon corps allait me faire tuer.
@sourSouljah
Ma définition du bien est que vous comprenez qu'il s'agit d'une question de pouvoir. Que vous êtes prêt à renoncer à un peu de pouvoir. Que vous êtes prêt à abandonner certaines ressources. Que vous êtes prêt à payer des réparations des Noirs pour nos années et nos années de service dans ce pays. Que vous soyez prêt à rentrer chez vous et à parler à votre mère blanche et à votre père du racisme blanc et de la façon dont il affecte et tue les Noirs dans nos communautés. C'est ma définition de bons blancs, et je n'en ai pas rencontré comme ça.
@paulRyan
Mon père est mort quand j'étais jeune. C'était un homme bon et décent. Il y a quelques choses qu'il dirait qui sont toujours restées avec moi. Il dirait: "Fils, vous faites partie du problème ou partie de la solution." Eh bien, malheureusement, le président Obama a fait partie du problème, et Mitt Romney est la solution.
@jamesIntelligemment
Ma crainte est le message que nous avons publié à des millions d'électeurs est que si le changement n'est pas initié par les urnes, alors ils peuvent considérer la déception en cela comme un déclencheur pour initier d'autres méthodes de changement.
@isabelAllende
Mon grand-père était en train de mourir et a dit à la famille qu'il avait décidé de mourir. ... À ce moment-là, je voulais tellement écrire et lui dire qu'il n'allait jamais mourir, qu'il serait toujours présent dans ma vie, car il avait une théorie selon laquelle la mort n'existait pas, seul l'oubli. Il croyait que si vous pouviez garder les gens dans votre mémoire, ils vivront pour toujours. C'est ce qu'il a fait avec ma grand-mère.
@wolfmanJack
Mon faux japonais était assez fluide pour me faire gagner le titre de «l'empereur de la grâce agréable» dans ce pays.
@edwardKennedy
Mon frère n'a pas besoin d'être idéalisé ou élargi dans la mort au-delà de ce qu'il était dans la vie; Pour se souvenir simplement comme un homme bon et décent, qui a vu mal et a essayé de le redresser, a vu la souffrance et a essayé de le guérir, a vu la guerre et a essayé de l'arrêter.
@richardFord
Mon père est mort dans mes bras. C'est tumulte. C'est tout qui explose.
@damianMarley
Mon père a été une voix d'encouragement en période de désespoir pour tant de gens. Mais il est mort quand j'étais si jeune que, pour moi, sa musique a été un moyen pour moi de mieux le connaître.
@mikeNichols
Mon père n'était pas trop fou de moi. Je l'aimais quand même. L'une des choses que je regrette depuis longtemps, c'est qu'il est mort avant de pouvoir voir qu'il serait fier de moi. J'étais en fait plus ce qu'il souhaitait qu'il ne le pensait.
@nayeon
Ma chanson préférée doit être «se sentir spéciale». C'était un peu différent de nos chansons brillantes qui parlent d'amour et de choses heureuses générales, mais nous pensions que la chanson avait un message spécial.
@davidLammy
Mon père était taxidermiste, pas une profession banale pour un immigrant antillais. Ayant renoncé à devenir vétérinaire, il s'est contenté de travailler avec des animaux morts plutôt que des animaux vivants. Papa était un vrai artisan, un artiste.