Thomas A. Edison
@thomasAEdison
L'homme qui ne se décide pas à cultiver l'habitude de penser manque le plus grand plaisir de la vie.
Je pense aux futuristes comme des gens qui ont une attitude particulière à l'égard de l'avenir. Ce sont des défenseurs d'un certain type de résultat. En tant que prévisionniste, je suis quelque chose de très différent. Je suis un spectateur professionnel. J'ai des opinions sur l'avenir, bien sûr. Mais toute ma posture est d'être détaché et d'identifier ce que je pense se produira et de ne pas permettre mes jugements de ce qui devrait arriver pour s'impliquer.
142
syllabes
77
mots
6
phrases
359
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasAEdison
L'homme qui ne se décide pas à cultiver l'habitude de penser manque le plus grand plaisir de la vie.
@elizabethBanks
Je suis très reconnaissant d'être dans une position maintenant où j'ai beaucoup plus de contrôle pour raconter les histoires que je veux raconter. Je ne ressens aucune obligation de raconter une histoire. Je vais vous dire que mon intérêt réside principalement pour raconter des histoires sur les femmes autonomes, mais je ne pense pas que ce soit une obligation. Mais j'ai l'impression de servir une voix.
@kelvinFletcher
Je suis le plus heureux quand je suis avec des gens qui me connaissent depuis des années.
@janetteRallison
Les gens heureux sont rarement intéressants.
@yannMartel
Vous pourriez penser que j'ai perdu tout espoir à ce moment-là. Je l'ai fait. Et en conséquence, je me suis affaibli et je me suis senti beaucoup mieux.
@tripHawkins
Peu importe ce que j'ai tendance à faire, généralement les gens pensent toujours que je suis fou, tout d'abord, parce que je parle toujours de choses à l'avenir qui ne se sont pas encore produites, et les gens ont du mal à croire ce qui va se passer . Deuxièmement, je suis presque toujours à contre-courant, quelle que soit la direction que tout le monde va, je trouve probablement un moyen d'aller dans une direction complètement opposée.
@albertCamus
Je lui ai cependant expliqué que ma nature était telle que mes besoins physiques gênaient souvent mes sentiments.
@rashidaJones
Lorsque les gens ne savent pas ce que vous êtes, vous obtenez votre cœur brisé quotidiennement.
@nathanielHawthorne
Le bonheur est comme un papillon qui, lorsqu'il est poursuivi, est toujours hors de notre portée, mais, si vous vous asseyez tranquillement, peut vous feuler sur vous.
@simonTaylorDavis
Je pense que c'est beaucoup plus difficile lorsque vous ouvrez. Vous devez vraiment gagner des gens.
@travisKelce
Je veux vraiment être l'un des grands. Je veux pouvoir marcher quelque part et demander aux gens de dire: «Oh, c'est Travis».
@wilfredFunk
Plus vous connaissez de mots, plus vous le penserez clairement et puissamment. . . Et plus vous inviterez d'idées dans votre esprit.
@michaelBJordan
En tant qu'êtres humains, pourquoi faut-il que quelqu'un se sente comme proche de nous pour nous de voir leur humanité? Pourquoi ne pouvons-nous pas voir l'humanité chez les gens qui sont éloignés de nous?
@vickiBaum
Les gens ne parlent pas de faim quand ils savent ce que c'est que d'avoir faim.
@eddieHowe
Je pense toujours qu'il est important de donner aux joueurs des commentaires, c'est quelque chose que je n'ai jamais vraiment eu. Vous venez de jouer à Game to Game, en espérant que vous alliez bien, jamais vraiment dire.
@richardBlais
La seule motivation est vraiment par la délicieuse; cuisiner de la bonne nourriture que les gens veulent manger à nouveau. Je veux qu'ils réalisent tous ce qu'ils veulent tous faire, et je demande alors tout ce qu'ils veulent faire en 5 ans. Je me fiche de la réponse, je peux les aider toutes à y arriver tant qu'ils me disent ce qu'ils veulent.
@orianthi
Lorsque vous êtes sur scène, surtout être une guitariste dans un domaine dominé par les hommes, s'ils voient juste vous y êtes, et c'est votre passion, et que vous donnez tout - ce n'est pas, comme , un accessoire - alors tout est cool.
@ginWigmore
Les gens pourraient penser que je suis un peu plus intimidant que moi.
@juanMartinDelPotro
Je pense souvent à l'attitude de Boca, à ce que Boca signifie à travers le monde et à combien de fois ils ont gagné des jeux que vous dites qu'ils ont perdus, seulement pour qu'ils reviennent comme Boca.
@jamesEllroy
Je suis reconnaissant pour la vie que j'ai. J'ai vécu mal depuis de nombreuses années et j'ai une grande vie maintenant. J'ai le genre de vie dont les gens rêvent.
@ryanBabel
Je pense que le joueur de 20 ans à ce moment-là, si j'avais pu être géré sous Jurgen Klopp, j'aurais profité.
@sEHinton
Je ne pensais pas beaucoup à cette déclaration à l'époque. Mais plus tard, je le ferais. J'y pense et y pense jusqu'à ce que je pense que je deviens fou.
@rabindranathTagore
Lorsque notre univers est en harmonie avec l'homme, l'éternel, nous le savons comme la vérité, nous le ressentons comme une beauté.
@sarahAddisonAllen
Elle pensait parfois qu'elle devenait folle. Sa première pensée lorsqu'elle s'est réveillée a toujours été de le faire sortir de ses pensées. Et elle la surveillait, espérant le voir à côté, tout en complotant des moyens de ne plus jamais le revoir.
@kazuoIshiguro
Les gens étaient incroyablement gentils avec notre famille et se sont mis en quatre pour aider.
@leslieFeinberg
J'ai appris que la force, comme la hauteur, est mesurée par qui vous vous tenez à côté.
@fred
Un excellent entraîneur comme Guardiola et une grande équipe comme City ... Je développerais beaucoup avec eux.
@rickySkaggs
J'adore m'amuser avec la musique et essayer de trouver des chansons qui disent quelque chose que les gens veulent entendre.
@eddieGriffin
Vous devez connaître la condition humaine pour que beaucoup de gens répondent tous en même temps au même sujet. Vous devez comprendre l'humanité pour le représenter.
@taylorSchilling
Et je n'ai jamais pensé à la façon dont les lumières ne s'éteignent pas, donc vous ne vous reposez jamais vraiment, de cette façon. Je n'ai jamais vraiment pensé à l'intensité d'être surveillé, tout le temps. Ce sont des choses que je ne savais pas sur la prison.