Paul Strand
@paulStrand
Ai-je exprimé ma personnalité? Je pense que c'est tout à fait sans importance parce que ce n'est pas le moi des gens, mais ce qu'ils ont à dire sur la vie qui est important.
La vie est un flux, rien ne demeure. Nous sommes toujours des imbéciles, nous continuons à s'accrocher. Si le changement est la nature de la vie, alors s'accrocher est la stupidité, car votre accrochage ne changera pas la loi de la vie. Votre accrochage ne fera que vous rendre misérable. Les choses ne peuvent pas changer; Que vous vous accrochiez ou non, cela n'a pas d'importance. Si vous vous accrochez, vous devenez misérable: vous vous accrochez et ils changent, vous vous sentez frustré. Si vous ne vous accrochez pas, ils changent toujours, mais il n'y a pas de frustration parce que vous étiez parfaitement conscient qu'ils sont obligés de changer. C'est ainsi que les choses sont, c'est la telle mépris de la vie.
213
syllabes
123
mots
8
phrases
564
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulStrand
Ai-je exprimé ma personnalité? Je pense que c'est tout à fait sans importance parce que ce n'est pas le moi des gens, mais ce qu'ils ont à dire sur la vie qui est important.
@noraRoberts
Vous souvenez-vous de la première fois que nous avons fait l'amour? "Il a touché ses lèvres aux siennes comme il l'a dit." Nous sommes montés dans l'ascenseur comme celui-ci et je ne pouvais pas garder les mains les unes des autres, nous ne pouvions pas nous rendre rapidement assez. J'étais fou pour toi. Je te voulais plus que je ne voulais continuer à respirer. Je le fais toujours. "Il a approfondi le baiser alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent." Ça ne changera jamais.
@lauraEsquivel
Le destin a toujours été quelque chose qui m'intéressait en tant que sujet, mais pas de manière fataliste parce que je crois que l'on peut transformer le destin par la connaissance de soi.
@lisaKleypas
Ne faites jamais confiance aux hommes avec de bonnes intentions. Ils vous décevront toujours. Leo
@gregGutfeld
La gratification retardée est la seule chose que nous ignorons ces jours-ci. Et si vous le retardez, il devient plus agréable plus tard dans la vie.
@alfredoQuinonesHonojosa
Les pays développés accueilleront toujours les Einsteins de ce monde - les individus dont les talents sont déjà reconnus et réputés avoir de la valeur. Cet accueil ne s'étend généralement pas aux personnes pauvres et sans instruction qui cherchent à entrer dans le pays. Mais la vérité, soutenue par les faits de l'histoire et la richesse de la contribution des immigrants à la distinction américaine dans le monde, est que le citoyen le plus entrepreneurial, innovant et motivé est celui qui a eu l'occasion et qui veut rembourser la dette.
@annLanders
N'abandonnez pas. Continuer. Il y a toujours une chance que vous tombiez sur quelque chose de formidable. Je n'ai jamais entendu parler de personne trébucher sur quoi que ce soit pendant qu'il était assis
@steveJobs
Chaque année a été si robuste avec les problèmes et les succès et les expériences d'apprentissage et les expériences humaines qu'une année est une vie chez Apple. Cela a donc été dix vies.
@bernieSiegel
N'allez pas chercher des problèmes pour nourrir votre âme. Laissez la vie être votre professeur. Il vous nourrira avec ses difficultés inévitables. Comment saurez-vous si vous laissez la vie vous enseigner et vous nourrir? Si vos sens physiques deviennent plus sensibles à la beauté que vous voyez, aux paroles de l'amour que vous entendez et à la vie que vous ressentez de toucher votre corps et votre âme, alors vous savez que vous avez découvert la grande valeur du malheur.
@stevePavlina
Faites ce que vous aimez, mais soyez sacrément sûr que c'est rentable. Si vous travaillez que vous aimez, mais que cela ne génère pas de revenus, votre entreprise échouera. Si vous travaillez, vous détestez, mais que cela génère des revenus, votre santé échouera ... et votre entreprise avec elle. Si vous ne pouvez pas faire ce que vous aimez et le rendre rentable, vous avez soit un passe-temps, soit un mal de tête, pas une entreprise durable. Ne vous contentez pas de rien de moins que de la passion et du profit.
@laurieColwin
Le dîner seul est l'un des plaisirs de la vie. Certes, la cuisine pour soi révèle l'homme à son plus étrange. Les gens mentent lorsque vous leur demandez ce qu'ils mangent lorsqu'ils sont seuls. Une salade, ils vous le disent. Mais lorsque vous persistez, ils confessent des sandwichs au beurre d'arachide et au bacon frits et mangés avec de la sauce piquante, ou des spaghettis avec du beurre et de la confiture de raisin.
@katTimpf
Vous n'aimez pas les brûlures du drapeau? Bien. Vous détestez brûler le drapeau? Moi aussi! Le fait est, cependant, de détester quelque chose ne signifie pas toujours que la réponse est de faire appel aux pouvoirs du gouvernement à l'interdire - et, en fait, je dirais que c'est rarement la meilleure solution, surtout en ce qui concerne la parole.
@jamesSinegal
Conduire un stock d'un jour à l'autre n'est pas de quoi nous sommes. Nous voulons créer une bonne entreprise et jouer à long terme. Je sais que tout le monde dit cela, cela semble banal quand je le répète de cette façon, mais c'est et a toujours été notre attitude à l'égard de notre entreprise. Si nous faisons les bonnes choses, le cours de l'action prendra soin de lui-même et nos actionnaires seront récompensés.
@frederickLenz
Ne jugez pas les autres. Soyez toujours ouvert à eux. Évitez la mentalité culte, vous savez, le super slick, "Je suis supérieur parce que je médite, parce que je suis sur la voie de l'illumination", le non-sens subtil de l'ego, terrible piège.
@rodneyBrooks
Chacun des essais de ce volume s'étend largement dans les domaines techniques et philosophiques. Ils examinent les deux automates familiers de toute l'histoire et nous ravissent encore plus qui ne seront probablement pas familiers pour la plupart des lecteurs. Mais le vrai régal des essais est de savoir comment ils feront se tortiller les chercheurs de la vie artificielle alors qu'ils reconnaissent leurs propres tourne-tour intellectuels exposés à tous. Ces chercheurs et les contributeurs de Genesis Redux sont finalement intéressés par ce que c'est vraiment distingué les êtres américains des autres morceaux de matière.
@ramanaMaharshi
Manger, se baigner, aller aux toilettes, parler, penser et de nombreuses autres activités liées au corps sont toutes des travaux. Comment se fait-il que les performances d'un acte particulier soient (considérées) fonctionnent? Être toujours, c'est toujours être engagé dans le travail. Se taire, c'est toujours parler.
@tabithaSuzuma
Est-ce que je regrette vraiment cette nuit? Cet moment de joie au-delà de la comparaison - certaines personnes n'en font jamais l'expérience dans une vie. Mais l'inconvénient de ce goût du pur bonheur est que, comme une drogue, une lueur de paradis, elle vous laisse plus envie.
@davidRakoff
Tout le monde a quelque chose. En fin de compte, quel choix a-t-il vraiment, mais pour comprendre cette vérité, pour vraiment le prendre, puis acheter des courses, faire une coupe de cheveux, faire son travail; Continuez avec les affaires de sa vie. C'est l'espoir, de toute façon.
@waltDisney
Disneyland a vraiment commencé lorsque mes deux filles étaient très jeunes. Le samedi a toujours été la journée de papa et je les emmenais au manège, et je m'asseyais sur un banc en mangeant des arachides pendant qu'ils roulaient. Et assis là seul, je sentais qu'il devrait y avoir quelque chose de construit, une sorte de parc familial où les parents et les enfants pouvaient s'amuser ensemble.
@snohAalegra
Drake est super polyvalent. Il a toujours beaucoup de moments émotionnels sur ses albums.
@jamesAgate
Ne me pice pas maintenant, ne me pice jamais; Je vais ne rien faire pour jamais et jamais.
@nancyLeighDemoss
Sais-tu qui tu es? Dieu a fait de vous une femme. Accepter son cadeau. N'ayez pas peur d'être féminin et d'ajouter une beauté physique et spirituelle au cadre où il vous a placé. Vous êtes un enfant de Dieu. Vous faites partie de la mariée du Christ. Vous appartenez au roi - vous êtes la royauté. Habillez-vous et conduisez-vous d'une manière qui reflète votre vocation élevée et sainte. Dieu vous a appelé hors du système de ce monde - ne laissez pas le monde vous pousser dans son moule. Ne pensez pas, ne vous habillez pas ou agissez comme le monde; Intérieurement et extérieurement, laissez les autres voir la différence qu'il fait dans votre vie.
@ndWilson
Ne prenez pas votre place dans l'histoire. Ne vous imaginez pas ailleurs. Ne fermez pas les yeux et imaginez un monde sans épines, sans ombres, sans faucons. Changer ce monde. Utilisez votre corps comme un outil destiné à être utilisé, jeté et remplacé. Mieux chaque vie que vous touchez. Nous atteindrons le dernier chapitre. Lorsque nous avons des yeux qui peuvent regarder dans le soleil, des yeux qui ne plissent que les Shenikah, alors nous verrons des enfants qui riaient tirer des cobras par la queue, et les faucons et les lapins jouer au tag.
@craigHatkoff
La perturbation est dans mes gènes. Mon père possédait l'un des premiers magasins de jouets à prix réduit, Duane's Toyland, à Albany et Schenectady, près de l'endroit où j'ai grandi. La remise a toujours été un énorme perturbateur - cela a perturbé Sears Roebuck.
@timothyLeary
Malgré la rhétorique de la campagne, l'entreprise bureaucratie-big et le grand gouvernement sont ici pour rester. L'effort de centralisation ne peut pas être vérifié. Mais il peut être rationnellement dirigé vers l'objectif de notre espèce: la migration de l'espace, qui à son tour offre le seul moyen de remédier à la liberté individuelle de l'espace-temps et des structures sociales en petit groupe qui conviennent le mieux à nos systèmes nerveux. C'est un autre paradoxe de neuro-génétiques que ce n'est que dans les habitats spatiaux que l'humanité peut retourner dans la vie villageoise et le style pastoral pour lesquels nous tous longs.
@vivienneWestwood
Les économistes traitent l'économie comme s'il s'agissait d'une pure science divorcée des faits de la vie. Le résultat de cette fausse comptabilité est une confusion volontaire sous le couvert de laquelle l'industrie fait des ravages sans égance et ignore le coût environnemental.
@philipMissing
Au cours de la semaine où je suis arrivé aux États-Unis, j'ai vu un aéroport, utilisé un téléphone, utilisé une bibliothèque, parlé avec un scientifique et on m'a montré un ordinateur pour la première fois de ma vie.
@lindseyVonn
Tout dans ma vie semblait si parfait pour les gens. Mais je lutte comme tout le monde.
@leCadreDeEtggar
Pendant la guerre, il y avait des gens qui me souhaitaient la mort, souhaitant la mort de mon fils, souhaitant la mort de ma femme de manière très graphique. Dans le passé, j'irais à l'étranger et je dirais: "Israël est comme ma famille: nous ne sommes pas d'accord, mais nous sommes tous frères." Je ne peux plus dire ça, car la vie me prouve tort.
@charlesStanley
La déception est inévitable. Mais pour devenir découragé, il y a un choix que je fais. Dieu ne me découragerait jamais. Il me dirigerait toujours pour lui faire confiance. Par conséquent, mon découragement vient de Satan. Au fur et à mesure que vous traversez les émotions que nous avons, l'hostilité n'est pas de Dieu, de l'amertume, de son pardon, tous ce sont des attaques de Satan.