John Spence
@johnSpence
Aimez et appréciez vos parents. Nous sommes souvent tellement occupés à grandir; Nous oublions qu'ils vieillissent également.
J'ai commencé à aimer New York, la sensation racée et aventureuse la nuit, et la satisfaction que le scintillement constant des hommes, des femmes et des machines donne à l'œil agité.
52
syllabes
31
mots
1
phrase
141
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSpence
Aimez et appréciez vos parents. Nous sommes souvent tellement occupés à grandir; Nous oublions qu'ils vieillissent également.
@nealeDonaldWalsch
La vie commence à la fin de votre zone de confort. Donc, si vous vous sentez mal à l'aise en ce moment, sachez que le changement qui se déroule dans votre vie est un début, pas une fin
@brennaYovanoff
Laissez-moi vous parler un peu des démons. Ils aiment la douleur et la misère des autres. Ils mentent quand cela leur convient et ne voient rien de mal à cela. Ils corrompent et tuent et détruisent, le tout sans conscience. Vous n'avez tout simplement pas la capacité de quelque chose d'aussi honorable que d'aimer une autre personne.
@dorothyBushKoch
La vie après la Maison Blanche a trouvé que papa aimait avoir ses petits-enfants et abandonner tout l'énorme fardeau qu'il a assuré tout au long de sa vie publique.
@andreaGibson
Dernièrement, je pensais à qui je veux aimer, et comment je veux aimer, et pourquoi je veux aimer la façon dont je veux aimer, et ce que je dois apprendre à aimer de cette façon, et comment je dois devenir devenir le genre d'amour que je veux être. Et quand je décompose tout, quand je le transfère en un seul souffle, il sort essentiellement comme ceci: avant de mourir, je veux être le cachette préférée de quelqu'un, l'endroit où ils peuvent mettre tout ce dont ils ont besoin pour survivre, chaque secret , chaque solitude, chaque prière nerveuse, et être absolument certain que je vais rester en sécurité. Je vais rester en sécurité.
@howardWHunter
Soyons vraiment un peuple de tempe et d'aimer le temple ... nous ne devons pas aller uniquement pour nos morts, mais aussi pour les bénédictions personnelles du culte du temple, pour le caractère sacré et la sécurité qui se trouvent dans les murs sacrés et consacrés . Alors que nous assistons au temple, nous apprenons plus richement et profondément le but de la vie et la signification du sacrifice expiant du Seigneur Jésus-Christ. Faisons le temple, avec le culte du temple et les alliances du temple et le mariage du temple, notre objectif terrestre ultime et l'expérience mortelle suprême.
@anonyme
Que ce soit qui glorifie la gloire dans ce domaine, qu'il comprend et me connaît, que je suis le Seigneur, exerçant une gentillesse, une justice et une justice aimantes sur la terre. Car dans ces efforts, dit le Seigneur.
@tamaJKieves
La vie devient délicieusement excentrique lorsque vous cessez de vous résister et, au lieu de cela, honorez l'intuition qui vous tire dessus comme un chiot en laisse dans le parc. Suivez la magie et la magie commence à vous suivre.
@rhysDarby
MacGyver, bien sûr, c'est probablement mon émission préférée de tous les temps, parce que c'était un gars qui était tellement intelligent et pourrait utiliser son esprit, et son savoir-faire technique pourrait le faire sortir de n'importe quelle situation. Il y a quelque chose dans l'aspect aventurier de cette émission que j'aimais, qu'il a fait toutes ces grandes missions et a sauvé des gens sans avoir à utiliser des armes à feu ou quelque chose comme ça. Et je pense que ce spectacle pourrait même revenir aussi.
@donDelillo
Regardez ces chiffres en cours d'exécution. L'argent fait du temps. C'était l'inverse. Le temps d'horloge a accéléré la montée du capitalisme. Les gens ont cessé de penser à l'éternité. Ils ont commencé à se concentrer sur les heures, les heures mesurables, les heures-homme, en utilisant le travail plus efficacement.
@johnLegend
Peu importe la taille ou le succès et le succès que vous devenez, si vous faites cela, c'est la chose la plus épanouissante, c'est de faire de la musique dont vous aimez et dont vous êtes fier.
@beccaFitzpatrick
Écoutez, patch, je ne veux pas être impoli, mais ... "" Bien sûr que vous le faites. " «Eh bien, tu l'as commencé!» Beau. Très mature.
@rosserReeves
Disons que vous avez 1 000 000 $ liés dans votre petite entreprise et que soudain, votre publicité ne fonctionne pas et que les ventes baissent. Et tout en dépend. Votre avenir en dépend, l'avenir de votre famille en dépend, les familles des autres en dépendent. Maintenant, qu'est-ce que tu veux de moi? Bonne écriture? Ou voulez-vous voir la putain de courbe de vente cesser de descendre et de commencer à monter?
@louiseHay
L'amour est le remède miracle. S'aimer nous-mêmes fait des miracles dans nos vies. Je ne parle pas de vanité ou d'arrogance. . . car ce n'est pas l'amour. Ce n'est que la peur. Je parle d'avoir un grand respect pour nous-mêmes et une gratitude pour le miracle de notre corps et de notre esprit.
@simoneElkeles
Luis est là. Je pointe vers le coin de la cour, où mon petit frère est le centre d'attention faisant des imitations d'animaux de basse-cour. Je n'ai pas encore informé que le talent n'est pas autant un aimant de poussin lorsque vous entrez au premier cycle du secondaire.
@dennisLehane
La vie n'est pas heureuse pour toujours ... c'est du travail. La personne que vous aimez est rarement digne de la taille de votre amour. Parce que personne en est digne et peut-être que personne ne le mérite non plus. Vous serez déçu. Vous serez déçu et que votre confiance vous a brisée et que vous aurez beaucoup de vraies jours nul. Vous perdez plus que vous gagnez. Vous détestez la personne que vous aimez autant que vous l'aimez. Mais vous enroulez vos manches et travaillez - à tout - parce que c'est ce qui vieillit.
@zlatanIbrahimovic
C'est ma faim. Si je commence à me détendre et que je perds ça, alors je ferais mieux d'arrêter mon football. J'ai besoin de cette faim. Je pense toujours que je dois faire les choses 10 fois mieux que les autres joueurs. Juste pour être accepté et pour m'améliorer.
@papeFrancois
Apprenons à vivre avec gentillesse, à aimer tout le monde, même lorsqu'ils ne nous aiment pas.
@christopherMcquarrie
Vous devez comprendre: en juillet 1944, les alliés étaient toujours contenus dans la péninsule de l'ouest de la France et la destruction de l'Europe n'avait pas vraiment commencé. La guerre n'avait pas vraiment touché le continent européen à ce moment-là.
@williamParrish
L'amour est la passion, l'obsession, quelqu'un dont vous ne pouvez pas vivre. Si vous ne commencez pas par cela, avec quoi allez-vous vous retrouver? Talons de l'automne sur les talons. Je dis trouver quelqu'un que vous pouvez aimer comme un fou et qui vous aimera de la même manière. Et comment le trouvez-vous? Oubliez votre tête et écoutez votre cœur.
@ashleyMcbryde
Les chansons d'amour concernent la façon dont je vais bouger une montagne pour vous et je ne vais jamais blesser vos sentiments. Je n'ai jamais reçu de montagne, et si vous m'aimez, vous devriez parfois blesser mes sentiments. Si je marche dehors en ayant l'air moche dans cette chemise, vous ne m'aimez pas si vous ne blessez pas un peu mes sentiments et dites-moi.
@ednaStVincentMillay
La vie est une quête et aime une querelle
@dougScott
Aimez-le ou ne pas prendre des risques, par un engagement total envers la montagne et les caprices du temps, est essentiel pour que la plus grande satisfaction soit dérivée de l'alpinisme.
@stevenFurtick
Vivre vos problèmes et les aimer comme des chambres verrouillées est très différent de les nier ou de leur capituler. Il croit que Dieu est avec vous dans les circonstances imparfaites, voire décevantes de votre vie. Il lui dit avec foi dans votre cœur.
@harukiMurakami
Aimer une autre personne est une chose merveilleuse, et si cet amour est sincère, personne ne finit par se lancer dans un labyrinthe. Vous devez avoir plus confiance en vous.
@sugarRayLeonard
Avec le recul, oui, j'ai fait trop de retours. Mais chaque retour, j'étais sûr à 100% de gagner. Je ne suis jamais revenu pour l'argent, car je n'en avais pas besoin. L'adulation que je recevais de toute façon dans d'autres sphères. Mais je suis un gars qui aime voir à quel point il peut se rapprocher du bord de la montagne - c'est ce qui me fait vibrer.
@johnRocker
Comme moi ou ne m'aime pas, je ne vais pas ajuster mon comportement, juste pour gagner quelques fans plus positifs.
@nikkiSixx
Los Angeles est ma maison depuis l'époque avant même Motley Crue, donc je suis plus excité que «The Side Show» ait trouvé une maison sur 98,7 FM. C'est la station que j'écoute - mes amis l'écoutent, ma famille l'écoute. C'est la station sur laquelle je voulais être, et je suis excité de commencer.
@mooji
Laissez le monde vous appeler paresseux pour ne pas courir comme un fantôme effrayé. Soyez juste silencieux en vous-même. Ne vous souciez pas de savoir comment les choses devraient être et commencez simplement à observer sans préjugés, projections ou désirs. Remarquez comment la vie coule de son propre gré. Rien ici n'est un chaos, mais une harmonie. Vous êtes déjà à l'intérieur de ce flux.
@rajneesh
Regardez les peintures de Picasso. C'est un grand peintre, mais juste un artiste subjectif. En regardant ses peintures, vous commencerez à vous sentir malade, à étourdir, à quelque chose qui se déroule dans votre esprit. Vous ne pouvez pas continuer à regarder la peinture de Picasso assez longtemps. Vous aimeriez vous évader, car la peinture n'est pas venue d'un être silencieux. Il est venu d'un chaos. C'est un produit d'un cauchemar. Mais l'art de quatre-vingt-dix-neuf pour cent appartient à cette catégorie.