
Jonathan Banks
@jonathanBanks
Si vous m'aviez déjà dit que le meilleur travail de film allait se faire à la télévision, je ne l'aurais pas cru.
Les spectateurs de films sont des vampires silencieux.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanBanks
Si vous m'aviez déjà dit que le meilleur travail de film allait se faire à la télévision, je ne l'aurais pas cru.
@vinceVaughn
Mon truc était toujours plus de comédies axées sur les personnages, pas une comédie de croquis - pas qu'il n'y ait pas de place pour les deux ou que l'une n'est pas agréable, juste mon goût personnel, j'aime les films dont la comédie vient des défauts de personnes, des choses qui sont inconfortables , par tragédie.
@emirKusturica
Mon but est de faire un film pour vous réchauffer. Pour vous donner de la chaleur. Maintenant, ce monde rationnel est devenu un endroit où seul ce qui est cool est bon. Coupez-vous le film sur la base du rythme de la modernité ou de la base du rythme de votre propre cœur?
@kristyMcnichol
Ma mère a toujours voulu être actrice. Elle était un supplément dans les films et tout ça. J'ai le sentiment que c'est l'histoire classique: la mère veut être actrice, et l'enfant finit par le faire. Mais ce n'était jamais une jalousie entre nous. C'était comme - eh bien, je faisais ma mère heureuse.
@niaVardalos
Ma maman est venue sur le tournage de mon deuxième film «Connie et Carla», et elle avait fait de la nourriture pour toute la distribution, y compris des mini-gâteaux Bun avec de petites fleurs qui sortaient de chacun.
@johnUpdike
Mon golf est tellement délicat, si ténu, avec des prières intérieures silencieuses, des exhortations et des visualisations instables, que la pression pure d'une paire d'yeux supplémentaire s'effondre toute la structure branlante en décombres.
@nithiin
Je me concentre totalement sur les films et je n'ai pas le temps pour une vie amoureuse.
@chuckPalahniuk
Mes parents ont divorcé à peu près au même moment où le film «The Parent Trap» est sorti, environ deux jumeaux au camp qui prévoient de réunir leurs parents. J'avais le même fantasme.
@jasonWinstonGeorge
Mes enfants comprennent parfaitement que je suis peut-être sur un énorme spectacle ou dans un grand film, mais la plupart du temps, ils ne sont pas terriblement impressionnés.
@deeBradleyBaker
Mes parents ont fait de moi un costume de Jawa pour l'Halloween après l'ouverture de 'Star Wars' en '77. En 1978, quand il a été réédité, j'ai été embauché par le cinéma local pour être la Jawa: m'habiller tout l'été, et je pouvais effrayer les gens avec mes sons de jawa et ma tenue de Jawa et regarder l'épisode de Star Wars IV 'Star Wars «Tout l'été et sont payés avec des passes de films.
@kevinBacon
Mes enfants ne regardent pas mes films. Ce que je veux faire, c'est rentrer chez moi et embrasser mes enfants, leur parler et s'engager avec eux.
@mikeMyers
Mes parents m'ont appris à faire tout ce qui vous rend heureux - suivez votre bonheur. C'est pourquoi je ne fais pas beaucoup de films. Je suis très de viande et de pommes de terre en ce qui concerne le travail, en mettant huit heures par jour. Je fais seulement ce que j'aime.
@jeffreyJones
Mon fils a essayé de travailler dans des films et il a finalement abandonné, il n'a finalement pas pu gagner sa vie, il ne pouvait pas se soutenir. Il a travaillé tout le temps et il n'a pas gagné assez d'argent pour avoir une maison, avoir un appartement.
@leMiz
Mes statistiques n'ont même pas besoin d'être dites, mais je les dirai quand même. Je suis un champion 14 fois. Je suis un double lauréat de Slammy Award. J'ai fait des films. J'organise mon propre émission. Combien voulez-vous plus chez un athlète, dans une étoile, que le Miz?
@jossWhedon
Mon premier concert a été écrit des boucles pour un film qui avait déjà été réalisé. Vous savez, écrire des lignes sur le dos de quelqu'un pour expliquer quelque chose, aider à établir une connexion, pour ajouter une blague ou pour ajouter du babillage parce que les gens sont dans le cadre et devraient dire quelque chose.
@codyRhodes
Certains enfants aiment les livres, certains enfants aiment les films, mais pour moi, chaque année, je reviens encore en arrière «Legend of Zelda». Alors pour moi, quand je me suis lancé au grand moment, je pensais que Zelda était mon truc. CM Punk a un tatouage Pepsi, alors pourquoi ne puis-je pas avoir la triforce? Le jeu est énorme pour moi; C'est tout ce que je fais.
@jordiMolla
Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.
@lornaLuft
Mon sentiment à propos des jeunes qui veulent poursuivre une carrière est - la première chose est de faire vos devoirs sur l'endroit où tout a commencé. Revenez en arrière et regardez l'histoire. Regardez pourquoi les spectacles que vous aimez aujourd'hui se sont produits et les artistes que vous écoutez sont arrivés. Et faites vos devoirs sur l'histoire. Que ce soit des films musicaux, des pièces musicales, des enregistrements musicaux de Broadway - faites vos devoirs! Et puis, de cette façon, vous comprendrez pourquoi, maintenant, certains films, certaines pièces de théâtre, certaines comédies musicales ont une sorte de sens.
@jamesWan
J'ai toujours dit que si je devais déterminer ce qui est plus important dans un film effrayant, le paysage sonore ou les visuels, je choisirais le son.
@johnUpdike
Mon golf est tellement délicat, si ténu, avec des prières intérieures silencieuses, des exhortations et des visualisations instables, que la pression pure d'une paire d'yeux supplémentaire s'effondre toute la structure branlante en décombres.
@zoeBell
Ma chose préférée dans la création de films est de tirer dans l'ordre chronologique si possible, car cela aide à la continuité et à toutes les fins logistiques. Cela aide également à la performance et au voyage de chaque personnage, mais je pense aussi que c'est bon pour le réalisateur et tout le monde [d'autre] impliqué.
@danielRadcliffe
Mon goût dans les films que j'ai pris en tant qu'acteur est similaire à ce que je ferais un réalisateur ou un écrivain: tous des trucs assez étranges et stimulants, légèrement décalés.
@noelClarke
Mes films passés sont sortis dans les divertissements à domicile aux États-Unis, donc la question suivante était: comment obtenir un théâtre aux États-Unis? Eh bien, vous y mettez un monstre. Cela le fera, parce que les gens aiment les films de monstres.
@tateDonovan
Mes parents m'ont emmené dans un film et je me souviens avoir voulu m'asseoir à l'écart pour une raison quelconque. Je voulais être un grand garçon ou autre chose. Je me souviens avoir regardé sur cet écran. C'était un film sur les chevaliers médiévaux. Tout ce dont je me souviens, c'est de dire: «Je veux faire ça. Je veux faire des films.
@avaDuvernay
Mon intérêt en tant qu'artiste est d'éclairer la vie des Noirs. Je me concentre définitivement sur des films qui illustrent tout ce que nous sommes et toutes nos nuances et toute notre beauté et notre désordre compliqués, et quand vous racontez ces histoires, vous devez avoir des acteurs noirs.
@jackHuston
Ma copine me dit que si je fais un film, je suis tout le temps des montagnes russes d'émotions, mais sur "Boardwalk", parce que je l'ai fait depuis si longtemps et je suis tellement en phase avec le personnage, elle dit que je suis assez content la plupart du temps.
@dacreMontgomery
Mes parents ont travaillé dans l'industrie cinématographique, mais ils ont tous deux travaillé derrière la caméra, donc j'aime à penser que j'ai une très bonne compréhension de la façon dont toutes les parties du puzzle se réunissent pour faire un film ou une émission de télévision.
@marcJacobs
Ma relation avec la mode a toujours été que chacun de nous joue dans nos propres films et costumes pour jouer le rôle que nous voulons. Vous prenez des chemisiers et des jeans et des robes, et vous les assemblez, et ils racontent votre histoire.
@tinnuAnand
Mon favori de tous les temps est «Charulata». Je trouve que c'est un film complet. Les performances, l'art de la raconté, le travail de la caméra - tout correspond comme un gant.
@whitStillman
Ma théorie dans les années 90 était que je ne voulais pas prendre un livre de Jane Austen que j'aimais et le réduire à un film de 90 minutes. Le «sens et sensibilité» Emma Thompson-Ang Lee était magnifique, mais d'autres, je ne pensais pas que la justice était rendue. Ce n'est pas un slam dunk pour adapter ces livres.