Jasmin Bhasin
@jasminBhasin
J'ai fait mon diplôme d'hospitalité à Jaipur. Quand je travaillais, j'ai commencé à obtenir des offres dans la modélisation et j'ai fait quelques films du Sud.
Quand je suis arrivé en Alabama, j'étais vraiment petit.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasminBhasin
J'ai fait mon diplôme d'hospitalité à Jaipur. Quand je travaillais, j'ai commencé à obtenir des offres dans la modélisation et j'ai fait quelques films du Sud.
@kalupLinzy
Ce qui a vraiment fait de moi un artiste de performance, c'est que j'ai pu prendre du recul et évaluer. J'ai toujours eu [cette capacité], mais cela venait à une compréhension.
@brianHenson
Je pense qu'au départ, c'est terrifiant parce que nous entrandons dans un spectacle où, vous savez, "Oh, je vais être sur scène pendant deux heures, je n'ai pas de lignes à mémoriser, je n'ai rien vraiment préparé", et en fait je dis cela, Le spectacle n'est pas tout improvisé.
@jonSoltz
Je pense que si nous le décomposons vraiment et parlons du trouble de stress post-traumatique, c'est très différent de la façon dont Sarah Palin l'a expliqué.
@hectorBellerin
Sous Wenger, je suis devenu le joueur que je suis aujourd'hui parce que c'est le gars qui m'a signé à 16 ans. Je lui dois beaucoup et tout le temps que j'ai passé ici, il m'a fait jouer tellement même quand j'étais vraiment jeune. Ce sont des choses que vous lui devez.
@laPageDeDiamantDallasDe
Une chose que «le meilleur de la WCW» lundi nitro »capture vraiment, dont je me souviens très bien à propos de la WCW, était à quel point la foule était absolument électrique.
@jenniferLopez
Je vis la vie que je rêvais toujours de vivre. Depuis le moment où j'étais un jeune, je voulais être une célébrité. C'est une grande vie. La seule mauvaise chose est que les gens sont plus intéressés par votre vie personnelle que dans votre travail et c'est bizarre
@marthaStout
Quand je parle de divisions supérieures au genre ou à la race, je dis que parce qu'elle est si inimaginable. Je peux imaginer ce que ce serait d'être une autre course. Ou pour être un homme - je pourrais le dessiner dans mon esprit et en faire l'expérience. Schizophrénie? Nous sommes tous schizophrènes dans nos rêves. Dépression? La plupart d'entre nous ont été au moins un peu déprimés et peuvent l'imaginer. Mais ne pas avoir de conscience? La conscience est si profonde et si basique dans la plupart d'entre nous.
@ernestHemingway
L'été est un moment décourageant pour travailler - vous ne ressentez pas la mort de la mort comme elle le fait à l'automne lorsque les garçons ont vraiment mis un stylo sur papier.
@erinWasson
J'étais dans une entreprise pendant des années où le styliste m'a stylé, et je portais des choses d'autres créateurs. J'étais juste là pour être un conduit pour ces choses. Être assez chanceux pour être adopté, après avoir été éloigné de son modèle, a été le plus grand cadeau de tous les temps.
@himeshReshammiya
Quand j'ai commencé à chanter, les gens ont dit que je ne pouvais pas chanter parce que j'étais directeur musical. Je les ai prouvés.
@juddApatow
J'ai vraiment appris à embrasser les moments calmes sur scène de Garry Shandling - se détendre et ne pas se battre avec la foule, ne pas élever la voix, sans jamais essayer de les gagner.
@kirstenDunst
Je ne veux pas vraiment parler de mon expérience personnelle. C'est quelque chose dont j'ai parlé simplement parce qu'il est sorti dans la presse, mais j'ai essayé de naviguer dans les eaux dans ma propre capacité.
@georginaChapman
C'est drôle, parce que je sens parfois que je suis le plus créatif quand je suis enceinte.
@janeWiedlin
Si j'étais en charge, je continuerais à faire le Go-Go pour toujours, mais c'est un groupe, donc tout le monde a son mot à dire.
@alainDeBotton
La plupart de la colère découle des sentiments de faiblesse, de tristesse et de peur: difficile à se rappeler quand on est à la fin de son rugissement provocant.
@annaGodbersen
Toutes les filles vraiment intéressantes s'inventent.
@rushLimbaugh
Les démocrates perdaient des élections partout, sauf quand Obama était sur le bulletin de vote - et c'est la composante raciale.
@elizabethKolbert
Nous parlons vraiment d'énormes changements mondiaux, et je n'ai pas senti que j'avais la prescription pour ce genre d'action, donc je vais laisser le lecteur.
@henryWesselJr
Vous voyez soudainement la cohérence et l'interdépendance de tout, de gauche à droite, de haut en bas, d'avant en arrière. Tout est connecté et, d'une manière ou d'une autre, tout est en équilibre. Et c'est, bien sûr, quand vous allez: «Oui!».
@jimSturgess
Certainement River Phoenix est quelqu'un que je me suis dit: "Ce gars est très cool." Je voulais être comme lui quand j'étais enfant.
@erichHoeber
Tout notre travail n'est pas sombre, mais lorsque nous travaillons sur un projet sombre, nous avons vraiment tendance à y aller.
@brookeBurke
J'ai toujours fait du travail AB, même lorsque j'étais enceinte.
@deborahBirx
Quand je vois quelque chose qui ne va pas, je me réjouis.
@aDessineBrees
La malédiction de Madden a vraiment pris sa propre vie. Les gens adorent en parler, et c'est ce que c'est, mais je le considère comme un défi.
@sergeiPolunin
La Royal Ballet School s'est très bien occupée de moi, ils étaient comme ma famille, et l'entreprise m'a tout donné. Mais j'étais malheureux et je ne savais pas comment l'exprimer.
@calvinCheng
J'étais convaincu que cela [n'affecterait en aucune façon ma capacité à être impartial, objectif et non partisan.
@georgeHarrison
L'idée que vous vous réveillez et il arrive que vous soyez reine, c'est incroyable mais vous pourriez tous être des reines si vous l'imaginiez.
@dHLawrence
Quand nous voulons vraiment opter pour quelque chose de mieux, nous briserons l'ancien. Jusque-là, toute sorte de proposition ou fait des propositions n'est rien de plus qu'un jeu fastidieux pour les personnes importantes.
@leilaJanah
J'ai fondé Samasource parce que j'étais frustré par les approches traditionnelles de la réduction de la pauvreté. Même ces approches axées sur les emplois permettent souvent aux pauvres des compétences pour lesquelles il y a peu de demande du marché.