Kate Voegele
@kateVoegele
J'essaie toujours d'être très humain dans mes performances et de passer du temps avec mes fans. C'est cool d'être une célébrité, mais en fin de compte, je veux responsabiliser mon public et dire: «Hé, je suis comme toi.
Si vous ne gâchez pas de temps en temps à la pratique, vous ne faites rien au-dessus de votre capacité à progresser.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
88
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateVoegele
J'essaie toujours d'être très humain dans mes performances et de passer du temps avec mes fans. C'est cool d'être une célébrité, mais en fin de compte, je veux responsabiliser mon public et dire: «Hé, je suis comme toi.
@davidChipperfield
Il était présumé que si vous n'étiez pas à votre bureau, vous ne travailliez pas, mais nous avons dit: "Pourquoi ne pouvons-nous pas faire un lieu de travail où des réunions occasionnelles sont aussi importantes que de travailler à votre bureau?" Parfois, c'est là que votre meilleur travail créatif se produit.
@sherylSandberg
Je pense que nous serions plus forts si la moitié de nos pays et nos entreprises étaient dirigés par des femmes et que la moitié de nos maisons étaient dirigés par des hommes.
@flanneryOconnor
Ce n'est que si nous sommes en sécurité dans nos croyances que nous pouvons voir le côté comique de l'univers.
@shreyasIyer
Avant le début du match, je visualise que je vais essayer de faire pivoter la grève et de prendre des simples. Mais si je vois que les joueurs qui battent avant moi ont du mal et que le guichet ne joue pas très bien, j'essaie de dominer dès la première balle.
@kLRahul
Si vous vous débrouillez bien, même si vous obtenez un peu le taux d'exécution au milieu des overs, si vous êtes prêt jusqu'à la fin, vous pouvez faire le plus de dégâts.
@marioAndretti
Si vous pensez que vous êtes toujours en contrôle, alors vous n'allez pas assez vite.
@marcWebb
C'est une partie tellement excitante d'être dans une relation à un jeune âge, et tous vos sentiments sont apocalyptiques, toutes vos émotions sont si énormes.
@johnFlansburgh
Dans une interview, John [Linnell] a déclaré: «À un certain moment, vous vous lassez simplement la façon dont l'autre respire», et j'ai pris si fort parce que moi, personnellement, je suis amoureux de la façon dont John respire.
@landoNorris
Dans le monde idéal, si j'étais parfait, je serais en mesure de battre tous les coéquipiers que j'ai, dans chaque course.
@steveJobs
Vous ne pouvez pas gagner sur l'innovation, sauf si vous avez un moyen de le communiquer aux clients.
@stephenChbosky
Elle a dit qu'en me présentant toutes ces grandes choses, Mary Elizabeth a gagné une «position supérieure» dont elle n'aurait pas besoin si elle était confiante à son sujet. Elle a également déclaré que les gens qui essayaient de contrôler les situations tout le temps ont peur que s'ils ne le faisaient pas, rien ne fonctionnera comme ils le souhaitent.
@sheamus
Avec un gadget, il n'y a pas beaucoup de substance. Si vous jouez trop avec la foule, ça peut mal tourner.
@haleIrwin
Vous pouvez parler de stratégie tout ce que vous voulez, mais ce qui compte vraiment, c'est la résilience. Sur les neuf derniers trous des Masters ou de l'Open, il va arriver au moins un point lorsque vous voulez vous jeter dans la poubelle la plus proche et disparaître. Vous savez que vous ne pouvez pas vous cacher. C'est comme si vous marchiez dans le fairway nu. La galerie sait ce que vous avez fait, tous les autres joueurs savent et pire de tous, vous savez. C'est à ce moment-là que vous découvrez si vous êtes un vrai concurrent.
@johnOrtberg
Dans le contexte de l'adoration, l'amusement est une perte de temps et une perte de vie, et donc une forme de péché.
@thomasfums
Lorsque les gens se fatiguent, ils diront: "Assez assez. Si vous voulez nous tuer tous, vous pouvez nous tuer tous."
@donIveson
Les gens devraient se méfier si chaque décision était unanime.
@hunterSThompson
Si vous travaillez dans le journalisme ou la politique ... vous serez fouetté pour avoir raison et fouetté pour avoir tort, et cela fait mal dans les deux sens mais cela ne fait pas autant de mal lorsque vous avez raison.
@elsaPeretti
Vous pensez à la beauté et à ce que vous voulez transmettre. Si je pense à la conception, je ne peux pas concevoir.
@joeConason
Je crois, si Hillary Clinton est le candidat, Bernie Sanders sera son partisan le plus puissant et le plus fort. Pas de question. Et il va prendre le crédit des postes qu'elle a pris et elle devra vivre avec cela.
@sonakshiSinha
Je n'avais même pas l'intention de devenir acteur. J'étudiais la mode, et je pense que le jeu s'est produit par hasard. C'était vraiment plus comme si je regardais un film de l'extérieur, comme si cela arrivait à quelqu'un d'autre. Ce fut un grand voyage jusqu'à présent.
@narendraModi
Nous ne vivons plus dans un monde bipolaire. Le monde est interconnecté et interdépendant. Vous devrez vous connecter avec tout le monde en même temps. Même s'il y a deux pays opposés, ils devront être amis. Maintenant, les temps ont changé.
@walterWinchell
Voici Walter Winchell dans la saleté qu'il aimait si bien.
@haroldHBloomfield
L'un des résultats les plus courants d'une maladie dépressif est un corps maltraité. Il est maintenant temps de bien traiter votre corps. Plus vous apprenez à bien vous traiter maintenant, moins vous aurez besoin de traitement sur la route.
@matthewPerry
Le fait est que si je n'ai pas de sobriété, je n'ai rien.
@tonyRobbins
Le temps est l'un des plus grands problèmes que vous verrez. Les gens ne savent tout simplement pas comment maximiser leur temps. La façon dont vous exécutez et utilisez du temps est tout. Et la plupart des gens s'accumulent contre le seuil de leur contrôle.
@mariaSemple
Je pensais naïvement que je quitterais l'écriture télévisuelle, déménager à Seattle, mon roman sortirait, puis j'aurais une nouvelle carrière d'écrivain, et donc je me suis retrouvé vraiment coincé dans cet état d'auto-apitoyant très toxique et je me sentais comme si je me sentais «Je n'écrirai plus jamais. Et j'ai blâmé Seattle pour cela.
@rachaelTaylor
Je ne suis pas un collectionneur. Je jette les choses tout le temps.
@verite
Si je suis satisfait de ce que j'éteins et fier de cela - cela devient suffisant pour moi. C'est un test moi-même, mais je suis prêt à le faire, alors que je n'étais pas prêt auparavant. Parfois, cela feint la confiance, mais si je prends une décision, je peux tout faire.
@sujitKumarMishra
Chaque personne a toujours des connaissances différentes, mais la plupart du temps, l'idéal est toujours le même.