splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

... nos impulsions sont parfois trop fortes pour notre jugement

montage citation ... nos impulsions sont parfois trop fortes pour notre jugement

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

... nos impulsions sont parfois trop fortes pour notre jugement

Également dans les thèmes

La citation analysée

... nos impulsions sont parfois trop fortes pour notre jugement

  • 19

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

... nos impulsions sont parfois trop fortes pour notre jugement

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

... nos impulsions sont parfois trop fortes pour notre jugement

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Carlos Tevez de la citation Après avoir passé huit ans à Manchester, j'ai reçu un accueil très chaleureux à Turin. Les gens sont très faciles à vivre, contrairement à d'autres parties de l'Italie comme Rome ou Naples, où les passions sont beaucoup plus fortes.

    Carlos Tevez

    @carlosTevez

    Après avoir passé huit ans à Manchester, j'ai reçu un accueil très chaleureux à Turin. Les gens sont très faciles à vivre, contrairement à d'autres parties de l'Italie comme Rome ou Naples, où les passions sont beaucoup plus fortes.

    en cours de vérification

    auteur Carson McCullers de la citation Tous les hommes sont seuls. Mais parfois, il me semble que nous, les Américains, sommes les plus solitaires de tous. Notre soif d'endroits étrangers et de nouvelles voies a été avec nous presque comme une maladie nationale. Notre littérature est empreinte d'une qualité de nostalgie et d'agitation, et nos écrivains ont été de grands vagabonds.

    Carson McCullers

    @carsonMccullers

    Tous les hommes sont seuls. Mais parfois, il me semble que nous, les Américains, sommes les plus solitaires de tous. Notre soif d'endroits étrangers et de nouvelles voies a été avec nous presque comme une maladie nationale. Notre littérature est empreinte d'une qualité de nostalgie et d'agitation, et nos écrivains ont été de grands vagabonds.

    en cours de vérification

    auteur Ned Lamont de la citation La modernisation de notre infrastructure de transport est une composante vitale de la construction de notre économie plus forte que jamais, et la mise en œuvre de la vision audacieuse du président Biden pour notre système de transport conduira à la création de nouveaux emplois, luttera contre l'inégalité économique et endiguera les effets du changement climatique.

    Ned Lamont

    @nedLamont

    La modernisation de notre infrastructure de transport est une composante vitale de la construction de notre économie plus forte que jamais, et la mise en œuvre de la vision audacieuse du président Biden pour notre système de transport conduira à la création de nouveaux emplois, luttera contre l'inégalité économique et endiguera les effets du changement climatique.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Un couple intelligent peut lire son Darwin et savoir que la raison ultime de ses pulsions sexuelles est la procréation. Ils savent que la femme ne peut pas concevoir parce qu'elle prend la pilule. Pourtant, ils constatent que leur désir sexuel n'est en rien diminué par la connaissance. Le désir sexuel est le désir sexuel et sa force, dans la psychologie d'un individu, est indépendante de la pression darwinienne ultime qui l'a poussé. C'est une forte envie qui existe indépendamment de sa raison d'être ultime.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Un couple intelligent peut lire son Darwin et savoir que la raison ultime de ses pulsions sexuelles est la procréation. Ils savent que la femme ne peut pas concevoir parce qu'elle prend la pilule. Pourtant, ils constatent que leur désir sexuel n'est en rien diminué par la connaissance. Le désir sexuel est le désir sexuel et sa force, dans la psychologie d'un individu, est indépendante de la pression darwinienne ultime qui l'a poussé. C'est une forte envie qui existe indépendamment de sa raison d'être ultime.

    en cours de vérification

    A

    Amber Mark

    @amberMark

    Après le décès de ma mère, j'ai eu l'impression que je n'aurais jamais une relation aussi forte que celle que j'avais eue avec elle. Puis, après beaucoup de hauts et de bas, j'ai recommencé à sortir ensemble - mais j'ai réalisé assez rapidement que je n'écrirais jamais de chansons d'amour ringardes.

    en cours de vérification

    R

    Ray Bergman

    @rayBergman

    Et pourtant, il arrive souvent que le modèle utilisé ne fasse aucune différence. Une chose est sûre. Plus la mouche est débraillée, plus la truite l'apprécie. Je pense qu'il y a une raison à cela. Je pense que la mouche noyée à moitié usée imite plus fidèlement une nymphe qu'une nouvelle. La plupart des mouches commerciales sont attachées trop touffues et pleines. Une petite coupe des ailes et un amincissement des camails feront souvent des merveilles.

    en cours de vérification

    auteur Hamza Yusuf de la citation Les Américains sont généralement des gens décents et justes avec un engagement envers le bon sens, mais certains d'entre nous, emportés par leurs passions, ont pataugé trop loin dans un océan de sensibilité.

    Hamza Yusuf

    @hamzaYusuf

    Les Américains sont généralement des gens décents et justes avec un engagement envers le bon sens, mais certains d'entre nous, emportés par leurs passions, ont pataugé trop loin dans un océan de sensibilité.

    en cours de vérification

    auteur Diego Rivera de la citation Tout art est propagande. ... La seule différence est le type de propagande. Puisque l'art est essentiel à la vie humaine, il ne peut pas appartenir à quelques-uns. L'art est le langage universel, et il appartient à toute l'humanité. Tous les peintres ont été propagandistes ou bien ils n'ont pas été peintres. ... Chaque artiste qui a valu quelque chose dans l'art a été un tel propagandiste. ... Chaque artiste fort a été un propagandiste. Je veux être un propagandiste et je ne veux être rien d'autre. ... Je veux utiliser mon art comme une arme.

    Diego Rivera

    @diegoRivera

    Tout art est propagande. ... La seule différence est le type de propagande. Puisque l'art est essentiel à la vie humaine, il ne peut pas appartenir à quelques-uns. L'art est le langage universel, et il appartient à toute l'humanité. Tous les peintres ont été propagandistes ou bien ils n'ont pas été peintres. ... Chaque artiste qui a valu quelque chose dans l'art a été un tel propagandiste. ... Chaque artiste fort a été un propagandiste. Je veux être un propagandiste et je ne veux être rien d'autre. ... Je veux utiliser mon art comme une arme.

    en cours de vérification

    S

    Simon Beaufoy

    @simonBeaufoy

    En tant qu'enfant grandissant dans un village du Yorkshire au ciel gris, je tombais parfois sur un film de Bollywood à la télévision. Après quelques minutes à regarder un groupe de danseurs vêtus de sari gambader sur une montagne suisse au son d'une musique sans mélodie, je passais à un véritable drame sur les lotissements et les mères célibataires.

    en cours de vérification

    auteur William Henry Ashley de la citation Comme mes hommes pouvaient s'employer avec profit sur ces cours d'eau, je me déplaçais lentement, ne parcourant pas en moyenne cinq ou six milles par jour et restais parfois deux jours au même campement.

    William Henry Ashley

    @williamHenryAshley

    Comme mes hommes pouvaient s'employer avec profit sur ces cours d'eau, je me déplaçais lentement, ne parcourant pas en moyenne cinq ou six milles par jour et restais parfois deux jours au même campement.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation L'abus de pouvoir n'est pas limité aux « méchants » dans d'autres pays. Cela se passe dans notre propre pays. Ceux qui sont au pouvoir sont blasés, trompés et séduits par le pouvoir lui-même. J'ai un respect pour l'individualité. Je me suis toujours considéré comme trop individualiste pour être de droite ou de gauche. J'aime la vision libertaire, qui consiste à laisser tout le monde tranquille. Les gens devraient pouvoir être ce qu'ils veulent être et faire ce qu'ils veulent - tant qu'ils ne font pas de mal aux autres. Je suis un libertaire.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    L'abus de pouvoir n'est pas limité aux « méchants » dans d'autres pays. Cela se passe dans notre propre pays. Ceux qui sont au pouvoir sont blasés, trompés et séduits par le pouvoir lui-même. J'ai un respect pour l'individualité. Je me suis toujours considéré comme trop individualiste pour être de droite ou de gauche. J'aime la vision libertaire, qui consiste à laisser tout le monde tranquille. Les gens devraient pouvoir être ce qu'ils veulent être et faire ce qu'ils veulent - tant qu'ils ne font pas de mal aux autres. Je suis un libertaire.

    en cours de vérification

    auteur Dichen Lachman de la citation En tant que personne, quand j'avais sept ou huit ans, mon père essayait très fort de me donner des cours particuliers à l'école parce que j'avais des difficultés d'apprentissage ou autre. J'aimerais qu'ils puissent simplement planter une puce dans mon cerveau pour que je sache tout et que je n'aie pas à étudier.

    Dichen Lachman

    @dichenLachman

    En tant que personne, quand j'avais sept ou huit ans, mon père essayait très fort de me donner des cours particuliers à l'école parce que j'avais des difficultés d'apprentissage ou autre. J'aimerais qu'ils puissent simplement planter une puce dans mon cerveau pour que je sache tout et que je n'aie pas à étudier.

    en cours de vérification

    O

    Owen Feltham

    @owenFeltham

    L'arrogance est une mauvaise herbe qui pousse sur un tas de fumier ; c'est du rang du sol qu'elle tire sa hauteur et s'épanouit : témoin, bouffons, sots, et gaillards, qui du rien, se sont élevés de quelques marches sur l'échelle de la fortune : où, voyant la glorieuse représentation de l'honneur au-dessus d'eux, ils sont si désireux de l'embrasser, qu'ils s'efforcent d'y sauter tout de suite, et en s'avançant trop loin dans le chemin, ils manquent le but et tombent.

    en cours de vérification

    W

    William Labov

    @williamLabov

    Un aspect important de la situation actuelle est la forte réaction sociale contre les suggestions d'utiliser la langue maternelle des enfants afro-américains dans les premières étapes de l'apprentissage de la lecture et de l'écriture.

    en cours de vérification

    T

    Thaddeus Golas

    @thaddeusGolas

    Tout ce qui vous effraie vraiment peut contenir un indice de l'illumination. Cela peut vous indiquer à quel point vous êtes attaché à la structure, qu'elle soit mentale, physique ou sociale. L'attachement et la résistance sont des apparences ayant la même racine : lorsque vous résistez en retirant votre conscience, l'émotion est une émotion de peur, et la contraction est ressentie comme une attraction comme le magnétisme ou la gravité ; c'est-à-dire l'attachement. C'est pourquoi nous craignons souvent d'ouvrir notre esprit à des êtres spirituels plus exaltés. Nous pensons que la peur est un signal de retrait, alors qu'en fait c'est un signe que nous nous retirons déjà trop.

    en cours de vérification

    K

    Karan Mahajan

    @karanMahajan

    Après un adoucissement post-Bill Berry avec des albums comme "Up" et "Reveal", R.E.M. semble se durcir à nouveau; Fort du premier single, "Discoverer", le nouveau disque du groupe semble continuer avec le même rock and roll musclé qui a défini son dernier album, "Accelerate".

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation Tous les grands dirigeants depuis Moïse savent qu'un ennemi redouté doit être complètement écrasé. (Parfois, ils l'ont appris à leurs dépens.) Si une braise reste allumée, peu importe à quel point elle couve, un incendie finira par se déclarer. On perd plus en s'arrêtant à mi-chemin qu'en passant par l'anéantissement total : l'ennemi récupérera et cherchera à se venger. Écrasez-le, non seulement dans son corps mais dans son esprit.

    Robert Greene

    @robertGreene

    Tous les grands dirigeants depuis Moïse savent qu'un ennemi redouté doit être complètement écrasé. (Parfois, ils l'ont appris à leurs dépens.) Si une braise reste allumée, peu importe à quel point elle couve, un incendie finira par se déclarer. On perd plus en s'arrêtant à mi-chemin qu'en passant par l'anéantissement total : l'ennemi récupérera et cherchera à se venger. Écrasez-le, non seulement dans son corps mais dans son esprit.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Kellerman

    @jonathanKellerman

    Au début, quand un enfant rencontre quelque chose qui lui fait peur, la peur grandit, comme une vague. Mais quand il entre dans l'eau et nage - s'habitue à l'eau - la vague devient petite. Si on éloigne l'enfant quand la vague est haute, il ne le voit jamais, n'apprend jamais à nager et reste effrayé. S'il a la chance de se sentir fort, en contrôle, cela s'appelle faire face. Quand il fait face, il se sent mieux.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Sacks de la citation Et je rêve souvent de chimie la nuit, des rêves qui confondent le passé et le présent, la grille du tableau périodique transformée en grille de Manhattan. Parfois aussi je rêve du langage indéchiffrable de l'étain (souvenir confus, peut-être, de son « cri » plaintif). Mais mon rêve préféré est d'aller à l'opéra (je suis Hafnium), de partager une boîte au Met avec les autres métaux de transition lourds mes anciens et précieux amis tantale, rhénium, osmium, iridium, platine, or et tungstène.

    Oliver Sacks

    @oliverSacks

    Et je rêve souvent de chimie la nuit, des rêves qui confondent le passé et le présent, la grille du tableau périodique transformée en grille de Manhattan. Parfois aussi je rêve du langage indéchiffrable de l'étain (souvenir confus, peut-être, de son « cri » plaintif). Mais mon rêve préféré est d'aller à l'opéra (je suis Hafnium), de partager une boîte au Met avec les autres métaux de transition lourds mes anciens et précieux amis tantale, rhénium, osmium, iridium, platine, or et tungstène.

    en cours de vérification

    D

    Donald C. Peattie

    @donaldCPeattie

    Un mot, un sourire et l'inconnu à vos côtés peut devenir un ami intéressant. Tout au long de la vie, nous nous refusons une camaraderie stimulante parce que nous sommes trop fiers ou trop effrayés pour nous laisser aller.

    en cours de vérification

    auteur Tilda Swinton de la citation Les archétypes sont toujours [dans mon cinéma]. Il est parfois intéressant de les retourner un peu et de voir le dessous.

    Tilda Swinton

    @tildaSwinton

    Les archétypes sont toujours [dans mon cinéma]. Il est parfois intéressant de les retourner un peu et de voir le dessous.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Chaitin de la citation Comme le dit Hamlet à son ami : « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, qu'il n'en est rêvé dans ta philosophie. » Eh bien, nous devons essayer plus fort de rêver !

    Gregory Chaitin

    @gregoryChaitin

    Comme le dit Hamlet à son ami : « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, qu'il n'en est rêvé dans ta philosophie. » Eh bien, nous devons essayer plus fort de rêver !

    en cours de vérification

    K

    Kevin Frazier

    @kevinFrazier

    Beaucoup de journalistes n'ont pas de conversation - ils ne font que poser des questions. Je vais écouter ce que vous dites. Si vous commencez à me donner une petite réponse, je vais vous défier. C'est là que mes antécédents sportifs m'aident, car les athlètes le font tout le temps. Donc, vous devez les arrêter... et parfois ils vont vous crier dessus. Et alors?

    en cours de vérification

    auteur Theodore Bikel de la citation Trop souvent, l'arrogance accompagne la force, et nous ne devons jamais supposer que la justice est du côté des plus forts. L'usage du pouvoir doit toujours s'accompagner d'un choix moral.

    Theodore Bikel

    @theodoreBikel

    Trop souvent, l'arrogance accompagne la force, et nous ne devons jamais supposer que la justice est du côté des plus forts. L'usage du pouvoir doit toujours s'accompagner d'un choix moral.

    en cours de vérification

    A

    Ariana Debose

    @arianaDebose

    En tant que femme de couleur queer, on m'a demandé d'être plus urbaine, comme si ma marque de Blackness n'était pas assez Black. Je pense que c'est intéressant. On m'a aussi demandé d'être plus butch, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Mais parfois, vous aimeriez pouvoir apporter votre pure humanité à un rôle.

    en cours de vérification

    T

    Thaddeus Golas

    @thaddeusGolas

    Tout ce qui vous effraie vraiment peut contenir un indice de l'illumination. Cela peut vous indiquer à quel point vous êtes attaché à la structure, qu'elle soit mentale, physique ou sociale. L'attachement et la résistance sont des apparences ayant la même racine : lorsque vous résistez en retirant votre conscience, l'émotion est une émotion de peur, et la contraction est ressentie comme une attraction comme le magnétisme ou la gravité ; c'est-à-dire l'attachement. C'est pourquoi nous craignons souvent d'ouvrir notre esprit à des êtres spirituels plus exaltés. Nous pensons que la peur est un signal de retrait, alors qu'en fait c'est un signe que nous nous retirons déjà trop.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Un pays est aussi fort, en réalité, que ses citoyens. Et je pense que la santé mentale et physique - la vigueur mentale et physique - vont de pair.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Malkin

    @michelleMalkin

    Vos enfants apprennent-ils les bonnes leçons sur le 11 septembre ? Dix ans après que les hommes de main d'Oussama ben Laden ont assassiné des milliers d'innocents sur le sol américain, trop d'enfants ont été nourris à la cuillère de la bouillie du politiquement correct progressiste plutôt que de l'antidote rigide de la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Mike Nichols de la citation Enfant dans un endroit parfois difficile, j'allais au cinéma aussi souvent que je le pouvais. Les films - les faire, les voir - n'est pas quelque chose qui pourrait jamais perdre son plaisir pour moi. Cela les place sur une courte liste de choses qui me donnent éternellement de la joie - l'amour, la famille, la nourriture, les films.

    Mike Nichols

    @mikeNichols

    Enfant dans un endroit parfois difficile, j'allais au cinéma aussi souvent que je le pouvais. Les films - les faire, les voir - n'est pas quelque chose qui pourrait jamais perdre son plaisir pour moi. Cela les place sur une courte liste de choses qui me donnent éternellement de la joie - l'amour, la famille, la nourriture, les films.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Saatchi

    @mauriceSaatchi

    Les critiques de l'Amérique peuvent être entendues partout. Il est trop amoureux de l'argent - adorant le dieu du marché, le veau d'or. Il a trop d'argent, sept des 10 premières banques, huit des 10 premières entreprises, etc. Il est trop avare, donnant moins de sa richesse que d'autres pays. C'est un vulgaire, un riche barbare.

    en cours de vérification