Evan Spiegel
@evanSpiegel
Ce serait mieux pour tout le monde si nous supprimions tout par défaut et que nous avons enregistré les choses qui sont importantes pour nous.
Toutes les bizarreries que vous avez passé des années à essayer de cacher, ce sont en fait vos super pouvoirs ; ce sont eux qui vous distinguent. Ils ne vous rendent pas meilleur. Ils ne vous aggravent pas. Ils font de vous vous, et vous seul pouvez l'être.
69
syllabes
48
mots
4
phrases
198
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evanSpiegel
Ce serait mieux pour tout le monde si nous supprimions tout par défaut et que nous avons enregistré les choses qui sont importantes pour nous.
@donovanMcnabb
J'essaie de me gérer avec dignité.
@georgeWBush
J'ai réduit les taxes sur tout le monde. Je ne les ai pas coupés. Le Congrès les a coupés. Je leur ai demandé de les couper.
@ginaSchock
Nous étions définitivement un groupe punk. Lorsque nous sommes entrés avec notre producteur, Richard Gottehrer, il a tout ralenti pour que vous puissiez réellement entendre ce que Belinda chantait.
@galeAnneHurd
Nous devons nous autonomiser et croire en nous-mêmes, et ne pas permettre au monde de nous enlever cela. Peu importe à quel point nous pouvons penser que notre monde est sombre, il a été beaucoup plus sombre dans le passé, et nous en parviendrons à travers cela.
@edwardSnowden
Nous avons des médias qui accompagnent le gouvernement par des phrases de perroquet destinées à provoquer une certaine réponse émotionnelle - par exemple, la «sécurité nationale». Tout le monde dit la «sécurité nationale» au point que nous devons maintenant utiliser le terme «sécurité nationale». Mais ce n'est pas la sécurité nationale qui les préoccupe; c'est la sécurité de l'État. Et c'est une distinction clé.
@mahatmaGandhi
Yajna étant venus à nous avec notre naissance, nous sommes débiteurs toute notre vie, et donc à toujours servir l'univers.
@steveYzerman
Nous devons nous améliorer. Toutes les équipes gagnantes de la Coupe Stanley au cours des dernières saisons, lorsqu'elles avaient besoin de jouer en défense, ils l'ont fait. Si vous pouvez jouer à la défense, c'est à ce moment-là que vous savez que c'est le jeu.
@bobDupuy
Nous avons travaillé très dur pour répondre aux demandes du maire et du conseil qui ont modifié les termes de l'accord qui a amené les expositions de Montréal à Washington. Parce que nous croyons en l'avenir du baseball dans la capitale nationale, nous avons signé un bail qui honore l'accord de 2004, tout en se conformant à la législation d'urgence que le Conseil a adopté le mois dernier.
@arthurQuillerCouch
Contre la Connaissance, j'ai, comme l'a observé le cynique léger du passé d'une certaine dame, une seule objection sérieuse - qu'il y en a tellement.
@christianNestrellBovee
La vérité nous vient du passé, car l'or est lavé des montagnes de la Sierra Nevada, en particules minuscules mais précieuses, et entremêlée d'alliage infini, les débris des siècles.
@elizabethMay
Nous devons faire ce que nous devons faire. Des miracles arrivent. La force vitale de cette planète est très forte. Les pissenlits traversent les trottoirs. Nous ne savons pas assez pour abandonner. Nous n'en savons que suffisamment pour savoir que nous devons essayer de changer le cours des événements humains.
@lucyMaudMontgomery
Les yeux de Walter étaient très merveilleux. Toute la joie et le chagrin et les rires et la loyauté et les aspirations de nombreuses générations gisant sous le gazon regardaient de leurs profondeurs gris sombres.
@douglasBrunt
Trois heures de création sont éprouvantes sur n'importe quel cerveau, et vous devez vous arrêter là. Certains jours, vous pouvez vous arrêter sans aucun mot. Il est beaucoup plus facile d'écrire de nouvelles choses le lendemain que de passer des suppressions douloureuses d'une journée de merde que vous avez déjà écrite.
@johannWolfgangVonGoethe
Ne suffit-il pas que nous ne puissions pas nous rendre heureux, devons-nous aussi se priver les uns les autres des plaisirs que tout cœur peut se permettre de temps en temps? Et nommez-moi une personne qui, de mauvaise humeur, sera assez décente pour la cacher, pour le supporter seule, sans détruire la joie autour de lui. N'est-ce pas plutôt une insatisfaction intérieure à l'égard de notre propre indignement, une aversion de nous-mêmes qui est toujours associée à l'envie aggravée par une vanité stupide? Nous voyons des gens heureux et non rendus heureux par nous, et c'est insupportable.
@ernestHolmes
Nous avons en nous, une puissance qui est plus grande que tout ce que nous contacterons dans l'extérieur, un pouvoir qui peut surmonter tous les obstacles de notre vie et nous mettre en sécurité, satisfaits et en paix, guéris et prospère, sous un nouveau jour, et dans une nouvelle vie.
@dagHammarskjold
Le temps passe, la réputation augmente, la baisse des capacités.
@naughtyBoy
Je l'ai glissé pendant des années quand j'étais serveur ou livrant des pizzas de Domino.
@jesseLeePeterson
Les Américains ne sont pas obligés d'être d'accord sur tout, mais nous devons être unis sur ce que nous savons être juste et contre ce qui est faux. Et nous savons tous que le Parti démocrate a tort, tout comme les médias libéraux qui sont de connivence avec eux - des loups déguisés en brebis.
@antonTchekhov
Je suis d'accord que l'on ne peut pas se passer des rênes et du fouet, car les knaves trouvent leur chemin même dans la littérature, mais aucune pensée ne découvrira une meilleure police de littérature que les critiques et la propre conscience de l'auteur.
@edwardSnowden
Nous avons des médias qui accompagnent le gouvernement par des phrases de perroquet destinées à provoquer une certaine réponse émotionnelle - par exemple, la «sécurité nationale». Tout le monde dit la «sécurité nationale» au point que nous devons maintenant utiliser le terme «sécurité nationale». Mais ce n'est pas la sécurité nationale qui les préoccupe; c'est la sécurité de l'État. Et c'est une distinction clé.
@albertClaude
Nous connaissons les lois des essais et erreurs, de grands nombres et probabilités. Nous savons que ces lois font partie du tissu mathématique et mécanique de l'univers et qu'ils sont également en jeu dans des processus biologiques. Mais, au nom de la méthode expérimentale et de nos mauvaises connaissances, avons-nous vraiment le droit de prétendre que tout se passe par hasard, à l'exclusion de toutes les autres possibilités?
@danaReeve
J'ai beaucoup appris sur le chagrin, que c'est vraiment quelque chose qui se passe en cycles.
@theresaRebeck
Nous avons cette base idéologique puissante au pays que je ne pense pas que tout autre pays du monde puisse se vanter. C'est une nation très compliquée, et c'est très fertile.
@jimJarmusch
J'aime toutes les formes de films. Je suis un geek de film, donc je regarde toutes sortes de films, mais - et j'ai lu toutes sortes de choses aussi. Mais la poésie qui me parle le plus directement contiendra des choses banales, contiendra des détails.
@davidLivingstone
Il est difficile de travailler pendant des années avec des motifs purs, et tout le temps est considéré par la plupart de ceux à qui nos vies sont dévouées comme ayant un objet sinistre en vue.
@robertMorgan
L'un des appareils les plus puissants de la poésie est l'utilisation de distorsions. Vous pouvez passer de la façon dont une minute passe à la façon dont un siècle passe ou toute une vie.
@marjaneSatrapi
J'appelle l'Iran chez moi parce que peu importe combien de temps je vis en France, et malgré le fait que je me sens aussi français après toutes ces années, le mot «chez moi» n'a qu'un seul sens: l'Iran. Je suppose que c'est ainsi pour tout le monde: la maison est l'endroit où l'on est né et élevé.
@paulSimon
Nous avons juste fait ce que nous avions fait lorsque nous étions un acte dans les années 60. Mais j'ai trouvé impossible de tenir un dialogue avec 500 000 personnes. Dans un certain sens, c'était engourdissant.
@elizabethGilbert
J'ai essayé de le rassurer à chaque ligne sur la façon dont le monde est parfois dur et injuste, mais que tout va bien parce qu'il est tellement aimé. Il est entouré d'âmes qui feraient tout pour l'aider. Et non seulement cela - il a la sagesse et la patience, enterrée profondément à l'intérieur de son être, qui ne se révélera que avec le temps et le portera toujours à travers n'importe quel procès. Il est un cadeau de Dieu à nous tous.