Michael Crichton
@michaelCrichton
Toute votre vie, les gens vous diront des choses. Et la plupart du temps, probablement quatre-vingt-quinze pour cent du temps, ce qu'ils vous diront sera faux.
Les gens qui croient au deuxième amendement et y croient très fortement étaient très contrariés par ce que Hillary Clinton avait à dire.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
107
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelCrichton
Toute votre vie, les gens vous diront des choses. Et la plupart du temps, probablement quatre-vingt-quinze pour cent du temps, ce qu'ils vous diront sera faux.
@arunachalamMurugantham
Beaucoup de gens gagnent beaucoup d'argent, des milliards, des milliards de dollars qui s'accumulent. Pourquoi viennent-ils pour, enfin, pour la philanthropie ? Pourquoi le besoin d'accumuler de l'argent, puis de faire de la philanthropie ? Et si on décidait de se lancer dans la philanthropie dès le premier jour ?
@alanMoore
Beaucoup de gens ont trouvé l'idée de vivre votre vie encore et encore absolument terrifiante ; il y a des gens qui trouvent ça très réconfortant. Il y en a d'autres qui en sont consternés.
@joshWiddicombe
Même dans quelque chose de surréaliste comme «le père Ted», tout doit suivre logiquement, tout doit conduire les uns à les autres. Au moment où la logique d'une situation ne fonctionne pas, vous pourriez tout aussi bien ne pas vous embêter parce que les gens se sont déconnectés.
@maryGaitskill
Même des situations heureuses peuvent facilement commencer à se sentir misérables. Donc, je pense que les gens qui se considèrent sophistiqués ou qui sont en fait sophistiqués sont venus à la méfiance des histoires qui sont édifiantes ou simplement des histoires dans lesquelles les personnages obtiennent ce qu'ils veulent à la fin. Parce que dans la vie, ce que vous voulez n'est jamais la fin.
@neilDegrasseTyson
En tant qu'éducateur, j'essaie d'amener les gens à être fondamentalement curieux et à remettre en question les idées qu'ils pourraient avoir ou qui sont partagées par d'autres. Dans cet état d'esprit, ils ont gagné une sorte d'inoculation contre la pensée floue de ces idées étranges qui flottent là-bas.
@krystalBall
En tant qu'hôte, invité ou expert, vous voulez vraiment dire quelque chose d'intéressant et potentiellement provocateur, qui va coller aux gens. La dernière chose que vous voulez dire quand vous êtes un politicien est quelque chose de provocateur.
@tiborFischer
En tant qu'auteur, je me rends compte que vous êtes seul. Vous devez faire tout votre possible pour aider The Book. Si je m'assure que les gens savent qu'il est là, ils peuvent décider s'ils veulent le lire ou non.
@marcoRubio
Les Américains croient en la valeur de l'immigration. Nous sommes la nation la plus généreuse au monde envers les immigrants, permettant à plus d'un million de personnes par an de venir ici légalement.
@johnLeeHancock
Société cotée en bourse, elle n'a qu'un seul objectif : gagner de l'argent. Il n'a pas d'âme. Si elle a une âme, elle vient des gens qui la dirigent.
@merylStreep
L'Amérique ne récompense pas les gens de mon âge, que ce soit dans la vie de tous les jours ou pour leurs performances.
@ryanBingham
Tout ce que la plupart des gens détestent dans les voyages - l'air recyclé, l'éclairage artificiel, les distributeurs de jus numériques, les sushis bon marché - me rappelle chaleureusement que je suis chez moi.
@ludwigVonMises
Toutes les personnes, entrepreneurs comme non-entrepreneurs, regardent de travers les bénéfices réalisés par d'autres personnes. L'envie est une faiblesse commune des hommes. Les gens répugnent à reconnaître le fait qu'ils auraient eux-mêmes pu réaliser des bénéfices s'ils avaient fait preuve de la même prévoyance et du même jugement que l'homme d'affaires prospère.
@davidAndrewSinclair
Beaucoup de scientifiques hésitent à s'impliquer dans l'industrie. C'est vu comme, vous savez, coucher avec le diable, en fait. Mais j'ai trouvé que faire cela était vraiment le seul moyen et l'un des meilleurs moyens que je connaisse pour transmettre aux gens une conclusion du côté du banc.
@mehmetMuratIldan
Partout dans le monde, dans tous les pays oppressifs, le temps vient tôt ou tard et les gens libertaires chantent la même chanson : Au revoir Mr Dictator ! C'est une loi universelle, c'est une chanson universelle.
@robertCialdini
Il y a quelques années, la Bose Acoustics Corporation avait un nouveau produit, le Bose Wave Music System. Et leur campagne publicitaire n'a pas réussi tant qu'ils n'ont pas changé une chose. En haut de l'annonce, ils disaient : "Écoutez ce que vous avez manqué." Et cela a provoqué la montée en flèche de l'intérêt pour l'achat du produit. Pourquoi? Parce qu'avec quelque chose de nouveau, les gens sont incertains, et quand ils sont incertains, ils veulent éviter les pertes.
@annieEClark
Un mp3 est une forme compressée de données. Ce n'est pas le spectre complet. Ça ne sonnera jamais aussi bien qu'un disque. Je pense qu'une chose que les gens oublient, c'est que chaque avancée technologique que nous fétichisons avait sa place dans le temps. Les CD durent généralement une heure parce que c'est la quantité qu'un CD peut contenir - pas parce que c'est la durée optimale pour une expression musicale donnée. Côté un et côté deux ? C'est un produit de vinyle. Mais ce n'est pas nécessairement une forme dramatique - on pourrait dire qu'il s'agissait de trois actes.
@anaDeArmas
À un moment donné, j'aimerais commencer à créer mes propres choses. Si les gens n'écrivent pas les scripts que j'aime, alors je ferai le mien.
@forestWhitaker
En tant qu'êtres humains, nous avons tous des raisons à notre comportement. Il peut y avoir des gens qui ont certains problèmes physiologiques qui dictent pourquoi ils font certains choix. Dans l'ensemble, cependant, je pense que nous sommes dictés par notre structure, notre passé, notre environnement, notre culture. Donc, une fois que vous avez compris les schémas qui façonnent une personne, comment ne pas trouver de sympathie ?
@jamesHaskell
Beaucoup de sportifs souffrent de dépression, de toutes sortes de problèmes de santé mentale. Beaucoup de gens prennent leur retraite et vous n'avez pas de leurs nouvelles, mais je ne veux pas faire ça.
@janeCampion
Parce qu'il y a ce genre de sentiment que les gens ne savent pas quoi faire des lacunes de leur vie. C'est une notion effrayante, mais en fait, si vous pouvez rester dans l'espace juste un petit moment, une nouvelle porte s'ouvrira, ou vous pourrez voir dans le noir après un certain temps. Vous vous ajusterez.
@laurenWeisberger
Après ma deuxième, j'ai commencé à travailler avec une nutritionniste spécialisée dans la perte de poids post-bébé. Ça s'appelle Simplement belle maman. Je suis tout le temps au restaurant à cause du travail, et elle regarde les menus en ligne avant que je parte et elle dit : « Ce sont les trois choses que vous êtes autorisé à commander. N'ouvrez même pas de menu.
@alGore
Tout ce que je fais, tout ce que j'ai fait depuis 40 ans, c'est passer du temps avec les meilleurs experts scientifiques, gagner leur confiance et profiter de leur patience pour m'expliquer les choses encore et encore dans un langage de plus en plus simple que je peux comprendre , pour que je puisse leur relire et obtenir leur signature, où ils disent, "Ouais, c'est ça, Al. Tu l'as." Quand je le comprends, je sais que je peux l'expliquer à d'autres personnes. Lorsque les prédictions des scientifiques finissent par être vraies, je vois cela comme une opportunité de dire aux gens : « Écoutez attentivement ce qu'ils disent maintenant.
@andrewGross
Quant au suspense, j'aime écrire des livres qui vous plongent dans le sort du héros dès les premières pages, où les gens mettent leur vie en jeu pour quelque chose - une croyance, un membre de la famille, la vérité.
@antonioDamasio
Bien que lorsque vous regardez des gens qui disent, de la même culture, à peu près le même âge, et une intelligence pas très différente, et que vous posez beaucoup de questions détaillées sur les expériences de, par exemple, les couleurs, les situations, etc., vous obtiendrez réponses très similaires.
@garyDSchmidt
Et peu importe que nous soyons sous nos bureaux, les mains sur la tête ou non, n'est-ce pas ? Non, dit Mme Baker. Cela n'a pas vraiment d'importance. Alors, pourquoi pratiquons-nous ? Elle réfléchit une minute. Parce que ça réconforte, dit-elle. Les gens aiment penser que s'ils sont préparés, rien de mal ne peut vraiment arriver. Et peut-être que nous pratiquons parce que nous avons l'impression qu'il n'y a rien d'autre que nous puissions faire parce que parfois nous avons l'impression que la vie est gouvernée par les frondes et les flèches d'une fortune scandaleuse.
@vaclavKlaus
Et enfin, il y a un autre danger : l'émergence de « ismes » non idéologiques mais très agressifs, qui sont vraiment tout à fait nouveaux. Permettez-moi au moins de les nommer : nous nous soucions tous des droits de l'homme, mais j'ai peur du "droit de l'homme". Nous voulons tous avoir un environnement sain, mais je vois le danger de l'environnementalisme. Pour le dire politiquement correctement, j'admire le deuxième genre, mais je crains le féminisme. Nous sommes tous enrichis par d'autres cultures, mais pas par le multiculturalisme. Je suis conscient de l'importance des associations bénévoles, mais je crains l'ONGisme.
@robertAHeinlein
Un animal si pauvre en esprit qu'il ne se bat même pas pour son propre compte est déjà une impasse évolutive ; le mieux qu'il puisse faire pour sa race est de ramper et de mourir, et de ne pas transmettre ses gènes défectueux.
@edwardAlbee
Il ne suffit pas de maintenir la ligne contre l'obscurité. Il est de votre responsabilité de conduire à la lumière. Les gens n'aiment pas la lumière - ça révèle trop. Mais main dans la main avec l'artiste créatif, vous pouvez conduire les gens dans la sagesse connue de tous les autres animaux: simplement, que c'est l'obscurité que nous devons craindre.
@ianRankin
Beaucoup d'écrivains, en particulier les auteurs de romans policiers, ont une image que nous pensons essayer de suivre. Vous devez être considéré comme sombre et légèrement dangereux. Mais je ne suis pas comme ça et j'ai réalisé que je n'avais pas besoin de mettre ça. Les gens achèteront les livres, qu'ils voient ou non une photo de vous vêtue de noir.