splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La littérature s'épanouit mieux quand elle est un demi-métier et un demi-art.

montage citation La littérature s'épanouit mieux quand elle est un demi-métier et un demi-art.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La littérature s'épanouit mieux quand elle est un demi-métier et un demi-art.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La littérature s'épanouit mieux quand elle est un demi-métier et un demi-art.

  • 23

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La littérature s'épanouit mieux quand elle est un demi-métier et un demi-art.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La littérature s'épanouit mieux quand elle est un demi-métier et un demi-art.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Andrea Dworkin de la citation Pour une mère, le projet d'élever un garçon est le projet le plus épanouissant qu'elle peut espérer. Elle peut le regarder, enfant, jouer aux jeux auxquels elle n'était pas autorisée à jouer; Elle peut investir en lui ses idées, ses aspirations, ses ambitions et ses valeurs - ou tout ce qui lui en a laissé; Elle peut regarder son fils, qui venait de sa chair et dont la vie a été soutenue par son travail et son dévouement, l'incarner dans le monde. Ainsi, alors que le projet d'élever un garçon est chargé d'ambivalence et conduit inévitablement à l'amertume, c'est le seul projet qui permet à une femme d'être - à travers son fils, à vivre à travers son fils.

    Andrea Dworkin

    @andreaDworkin

    Pour une mère, le projet d'élever un garçon est le projet le plus épanouissant qu'elle peut espérer. Elle peut le regarder, enfant, jouer aux jeux auxquels elle n'était pas autorisée à jouer; Elle peut investir en lui ses idées, ses aspirations, ses ambitions et ses valeurs - ou tout ce qui lui en a laissé; Elle peut regarder son fils, qui venait de sa chair et dont la vie a été soutenue par son travail et son dévouement, l'incarner dans le monde. Ainsi, alors que le projet d'élever un garçon est chargé d'ambivalence et conduit inévitablement à l'amertume, c'est le seul projet qui permet à une femme d'être - à travers son fils, à vivre à travers son fils.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Condit de la citation Fitch n'est pas autant un finisseur que Thiago Alves, il vise davantage à broyer son adversaire dans le sol - littéralement. Avec mon jiu-jitsu, je pouvais résister à cela et faire mieux que beaucoup de gars.

    Carlos Condit

    @carlosCondit

    Fitch n'est pas autant un finisseur que Thiago Alves, il vise davantage à broyer son adversaire dans le sol - littéralement. Avec mon jiu-jitsu, je pouvais résister à cela et faire mieux que beaucoup de gars.

    en cours de vérification

    auteur Conor McGregor de la citation C'est la soumission la plus puissante du sport. C'est une belle chose. Vous les tenez en vous, leur dos est sur vous, et vous les étouffez progressivement comme un boa constrictor et une fois que vous les avez, la pression continue et ils doivent se soumettre ou ils vont cesser de respirer. Cela m'est arrivé au début de ma carrière, et j'ai paniqué et j'ai cédé, j'ai tapé trop tôt. J'ai beaucoup appris de ça. J'en ai appris, j'ai appris à mieux faire le déménagement, j'ai appris à éviter que cela ne me fasse.

    Conor McGregor

    @conorMcgregor

    C'est la soumission la plus puissante du sport. C'est une belle chose. Vous les tenez en vous, leur dos est sur vous, et vous les étouffez progressivement comme un boa constrictor et une fois que vous les avez, la pression continue et ils doivent se soumettre ou ils vont cesser de respirer. Cela m'est arrivé au début de ma carrière, et j'ai paniqué et j'ai cédé, j'ai tapé trop tôt. J'ai beaucoup appris de ça. J'en ai appris, j'ai appris à mieux faire le déménagement, j'ai appris à éviter que cela ne me fasse.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation D'abord, nos plaisirs meurent - puis nos espoirs, puis nos peurs - et quand ceux-ci sont morts, la dette est due à la poussière de poussière - et nous mourons aussi.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    D'abord, nos plaisirs meurent - puis nos espoirs, puis nos peurs - et quand ceux-ci sont morts, la dette est due à la poussière de poussière - et nous mourons aussi.

    en cours de vérification

    I

    Isabella Rossellini

    @isabellaRossellini

    La nourriture est une grande partie de ma culture, donc tout le monde sait cuisiner. Quand je suis venu en Amérique et que j'ai demandé à une baby-sitter pour softboil un œuf pour mon fils et elle ne savait pas comment, j'ai été choqué.

    en cours de vérification

    M

    Matt McGorry

    @mattMcgorry

    Pour moi, ma préférence pour la comédie est la mise à la terre dans la psychologie du personnage, et pas seulement en train de faire des visages. Même quand c'est un personnage fou, la comédie ancrée résonne davantage avec les gens car il ne semble pas que vous regardez quelqu'un faire du vaudeville. Aucune offense à Vaudeville.

    en cours de vérification

    auteur Laurence Sterne de la citation C'est la nature d'une hypothèse, quand une fois qu'un homme l'a conçu, qu'il assimile tout à lui-même, comme une alimentation appropriée; Et, dès le premier moment de votre engendrer, il devient généralement plus fort par tout ce que vous voyez, entendez, lisez ou comprenez.

    Laurence Sterne

    @laurenceSterne

    C'est la nature d'une hypothèse, quand une fois qu'un homme l'a conçu, qu'il assimile tout à lui-même, comme une alimentation appropriée; Et, dès le premier moment de votre engendrer, il devient généralement plus fort par tout ce que vous voyez, entendez, lisez ou comprenez.

    en cours de vérification

    A

    Anastasia Soare

    @anastasiaSoare

    Pour le parfum, je ne porte que le portrait d'une dame de Frederic Malle. Les gens au travail savent que je suis là quand ils le sentent.

    en cours de vérification

    W

    Willard Van Orman Quine

    @willardVanOrmanQuine

    Contrairement à Descartes, nous possédons et utilisons nos croyances du moment, même au milieu de la philosophie, jusqu'à ce que ce soit vaguement appelé méthode scientifique, nous les changeons ici et là pour le mieux. Dans notre propre doctrine en évolution totale, nous pouvons juger la vérité aussi sérieusement et absolument que possible, sous réserve de correction, mais cela va sans dire.

    en cours de vérification

    L

    Lorde

    @lorde

    Je pense que les jeunes sont les plus créatifs et les plus cool - les gens dont nous devrions apprendre. Même quand je suis à une fête, je l'analyse et j'y pense dans le contexte de la façon dont j'écrirai à ce sujet. Ce côté de moi ne s'éteint jamais.

    en cours de vérification

    auteur Chantal Akerman de la citation Je suis d'abord allé dans une école juive, quand j'étais très peu. Mais quand j'avais 12 ans, ils m'ont mis dans une école avec beaucoup de traditions, et ils étaient des gens éduqués et ils parlaient de la Grèce et du Parthénon et je ne sais pas quoi. Tous les enfants, toutes les filles qu'ils avaient déjà vues et savaient cela de leur famille, et je dirais: "De quoi parlez-vous, qu'est-ce que c'est?" Ce n'est pas mon monde. Mes grands-parents étaient des gens très éduqués, mais dans la tradition juive. Ils savaient tout sur la Bible.

    Chantal Akerman

    @chantalAkerman

    Je suis d'abord allé dans une école juive, quand j'étais très peu. Mais quand j'avais 12 ans, ils m'ont mis dans une école avec beaucoup de traditions, et ils étaient des gens éduqués et ils parlaient de la Grèce et du Parthénon et je ne sais pas quoi. Tous les enfants, toutes les filles qu'ils avaient déjà vues et savaient cela de leur famille, et je dirais: "De quoi parlez-vous, qu'est-ce que c'est?" Ce n'est pas mon monde. Mes grands-parents étaient des gens très éduqués, mais dans la tradition juive. Ils savaient tout sur la Bible.

    en cours de vérification

    W

    Wanderlei Silva

    @wanderleiSilva

    Pour de nombreux athlètes, une blessure peut signifier la fin d'une relation avec un sponsor. Xyience se tenait derrière moi en temps de victoire et ils ont continué à le faire quand je me suis blessé. Cela signifie beaucoup pour moi.

    en cours de vérification

    B

    Bob Proctor

    @bobProctor

    Les gens qui souhaitent faire quelque chose le feront quand c'est pratique; Les personnes engagées le feront quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Morse

    @michelleMorse

    Trouvez quelqu'un qui vous fait rire, vous permet d'être idiot et d'être vous-même, vous aime quand vous êtes à votre meilleur mais vous aime plus quand vous ne vous embrasse pas ou vous touche sans raison, vous regarde d'une manière que vous savez ce qu'ils «Réfléchissez et communique avec vous dans vous n'ayant jamais peur de vous partager.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Swift

    @patrickSwift

    Car être contemporain ne fait pas nécessairement partie de tout mouvement, à inclure dans les représentations officielles de l'art national et international. L'histoire montre que ce pourrait bien être le contraire. Il se peut que ce soit le étrange, le personnel, le curieux, le tout simplement honnête, qu'en ce moment, quand tout le monde regarde vers l'extrême et flamboyant, constitue la manifestation la plus intéressante de l'esprit de l'art.

    en cours de vérification

    auteur Dimitar Berbatov de la citation Quand quelqu'un a de grandes qualités, il n'a parfois pas à faire beaucoup d'efforts dans les choses.

    Dimitar Berbatov

    @dimitarBerbatov

    Quand quelqu'un a de grandes qualités, il n'a parfois pas à faire beaucoup d'efforts dans les choses.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Morse

    @michelleMorse

    Trouvez quelqu'un qui vous fait rire, vous permet d'être idiot et d'être vous-même, vous aime quand vous êtes à votre meilleur mais vous aime plus quand vous ne vous embrasse pas ou vous touche sans raison, vous regarde d'une manière que vous savez ce qu'ils «Réfléchissez et communique avec vous dans vous n'ayant jamais peur de vous partager.

    en cours de vérification

    auteur lecrae de la citation Pour moi, 2016-2017 était l'enfer, et il n'y a aucun moyen de contourner cela pour moi. J'ai traversé la douleur, la dépression, la peur, le doute, et tout cela a été un voyage que j'ai pu écrire, puis j'ai écrit quand je sortais de cet endroit sombre également.

    lecrae

    @lecrae

    Pour moi, 2016-2017 était l'enfer, et il n'y a aucun moyen de contourner cela pour moi. J'ai traversé la douleur, la dépression, la peur, le doute, et tout cela a été un voyage que j'ai pu écrire, puis j'ai écrit quand je sortais de cet endroit sombre également.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Pour la plupart du monde, il n'y a pas de plus grand symbole de l'Amérique que la statue de la liberté. Ce fut une inspiration pour les générations d'immigrants. L'un de ces immigrants était un poète-écrivain nommé Ameen Rihani. En regardant sa lampe haute, il se demanda si sa sœur pouvait être érigée dans les terres de ses ancêtres arabes. Voici comment il l'a dit: "Quand allez-vous tourner votre visage vers l'est, oh Liberty?"

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Pour la plupart du monde, il n'y a pas de plus grand symbole de l'Amérique que la statue de la liberté. Ce fut une inspiration pour les générations d'immigrants. L'un de ces immigrants était un poète-écrivain nommé Ameen Rihani. En regardant sa lampe haute, il se demanda si sa sœur pouvait être érigée dans les terres de ses ancêtres arabes. Voici comment il l'a dit: "Quand allez-vous tourner votre visage vers l'est, oh Liberty?"

    en cours de vérification

    H

    Hiromi

    @hiromi

    Pour moi, j'ai toujours besoin d'avoir deux côtés pour moi quand je joue! J'ai besoin d'être interprète et en même temps le producteur. J'ai donc besoin d'être quelque part dans les airs et de produire ma musique. Je ne peux pas être l'interprète; Sinon, je ne vois pas toute la vue. J'ai besoin de la grande vue!

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Car il est bon d'être des enfants parfois, et jamais mieux qu'à Noël, alors que son puissant fondateur était lui-même un enfant.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Car il est bon d'être des enfants parfois, et jamais mieux qu'à Noël, alors que son puissant fondateur était lui-même un enfant.

    en cours de vérification

    auteur Damien Hirst de la citation Pour moi, l'art est toujours une sorte de théâtre. Quand j'ai commencé les peintures spot, je les ai faites comme une série sans fin. Mais je n'ai jamais été sérieux à propos de ce que ce soit une série sans fin. C'était juste une série sans fin implicite. Le théâtre signifie que vous n'avez qu'à le faire bien paraître pour ce moment à l'honneur.

    Damien Hirst

    @damienHirst

    Pour moi, l'art est toujours une sorte de théâtre. Quand j'ai commencé les peintures spot, je les ai faites comme une série sans fin. Mais je n'ai jamais été sérieux à propos de ce que ce soit une série sans fin. C'était juste une série sans fin implicite. Le théâtre signifie que vous n'avez qu'à le faire bien paraître pour ce moment à l'honneur.

    en cours de vérification

    auteur Lily Collins de la citation Ayant grandi dans la campagne anglaise, j'ai l'impression d'être dans un roman de Jane Austen quand je me promène. Je me sens juste à l'aise et confiant dans ces environs.

    Lily Collins

    @lilyCollins

    Ayant grandi dans la campagne anglaise, j'ai l'impression d'être dans un roman de Jane Austen quand je me promène. Je me sens juste à l'aise et confiant dans ces environs.

    en cours de vérification

    auteur Bret Hart de la citation Flair était un gars délicat avec qui travailler lorsque j'ai travaillé avec Ric. Quand il était champion, nous avions de bien meilleurs matchs, et au moment où le titre a été changé, nous semblions bousiller mon match tous les soirs.

    Bret Hart

    @bretHart

    Flair était un gars délicat avec qui travailler lorsque j'ai travaillé avec Ric. Quand il était champion, nous avions de bien meilleurs matchs, et au moment où le titre a été changé, nous semblions bousiller mon match tous les soirs.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Pour moi, le monde a toujours été plus un spectacle de marionnettes. Mais quand on regarde derrière le rideau et retrace les cordes vers le haut, il trouve qu'ils se terminent entre les mains d'autres marionnettes, elles-mêmes avec leurs propres cordes qui tournent vers le haut, et ainsi de suite. Dans ma propre vie, j'ai vu ces cordes dont les origines étaient sans fin pour promulguer la mort de grands hommes dans la violence et la folie. Adopter la ruine d'une nation.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Pour moi, le monde a toujours été plus un spectacle de marionnettes. Mais quand on regarde derrière le rideau et retrace les cordes vers le haut, il trouve qu'ils se terminent entre les mains d'autres marionnettes, elles-mêmes avec leurs propres cordes qui tournent vers le haut, et ainsi de suite. Dans ma propre vie, j'ai vu ces cordes dont les origines étaient sans fin pour promulguer la mort de grands hommes dans la violence et la folie. Adopter la ruine d'une nation.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Reid de la citation Il est naturel pour les hommes de juger des choses moins connues, par une similitude qu'ils observent, ou pensent qu'ils observent, entre eux et les choses plus familières ou mieux connues. Dans de nombreux cas, nous n'avons pas de meilleure façon de juger. Et, où les choses comparées ont vraiment une grande similitude dans leur nature, lorsqu'il y a des raisons de penser qu'ils sont soumis aux mêmes lois, il peut y avoir un degré considérable de probabilité dans des conclusions tirées de l'analogie.

    Thomas Reid

    @thomasReid

    Il est naturel pour les hommes de juger des choses moins connues, par une similitude qu'ils observent, ou pensent qu'ils observent, entre eux et les choses plus familières ou mieux connues. Dans de nombreux cas, nous n'avons pas de meilleure façon de juger. Et, où les choses comparées ont vraiment une grande similitude dans leur nature, lorsqu'il y a des raisons de penser qu'ils sont soumis aux mêmes lois, il peut y avoir un degré considérable de probabilité dans des conclusions tirées de l'analogie.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Dominik de la citation Pour moi, le film évolue toujours comme je le fais. Je jette des choses pendant que nous tirons et je prends des choses au fur et à mesure. Je veux créer une vie entière, puis sélectionner les pièces qui le décrivent le mieux plus tard, vous savez? Il y a donc beaucoup de gaspillage quand je fais un film.

    Andrew Dominik

    @andrewDominik

    Pour moi, le film évolue toujours comme je le fais. Je jette des choses pendant que nous tirons et je prends des choses au fur et à mesure. Je veux créer une vie entière, puis sélectionner les pièces qui le décrivent le mieux plus tard, vous savez? Il y a donc beaucoup de gaspillage quand je fais un film.

    en cours de vérification

    P

    Peter Sunde

    @peterSunde

    J'ai commencé à copier des disques sur mon ordinateur quand j'avais huit ou neuf ans.

    en cours de vérification

    auteur Grant Imahara de la citation Je n'ai appris que ce qu'un ingénieur était d'un conseiller d'orientation universitaire. Quand elle l'a décrit, une lumière a cliqué sur ma tête, et j'ai dit: "Oui, c'est ce que je veux faire."

    Grant Imahara

    @grantImahara

    Je n'ai appris que ce qu'un ingénieur était d'un conseiller d'orientation universitaire. Quand elle l'a décrit, une lumière a cliqué sur ma tête, et j'ai dit: "Oui, c'est ce que je veux faire."

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation D'abord, nos plaisirs meurent - puis nos espoirs, puis nos peurs - et quand ceux-ci sont morts, la dette est due à la poussière de poussière - et nous mourons aussi.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    D'abord, nos plaisirs meurent - puis nos espoirs, puis nos peurs - et quand ceux-ci sont morts, la dette est due à la poussière de poussière - et nous mourons aussi.

    en cours de vérification