Ravi Teja
@raviTeja
Je recherche la vitesse, la clarté et une approche pratique chez les personnes avec lesquelles je me mêle et je travaille. Je ne peux pas me voir travailler dans des films qui s'étendent au-delà du maximum de quatre mois.
C'est toujours génial de voir de vieux amis, en particulier ceux que je n'ai pas pu voir depuis 15 mois.
27
syllabes
20
mots
1
phrase
78
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raviTeja
Je recherche la vitesse, la clarté et une approche pratique chez les personnes avec lesquelles je me mêle et je travaille. Je ne peux pas me voir travailler dans des films qui s'étendent au-delà du maximum de quatre mois.
@kevinJorgeson
Lorsque vous grimpez avec quelqu'un qui voit toujours le point lumineux, même s'il n'y a pas de point lumineux, cette attitude est vraiment utile.
@godfrey
J'ai toujours été le clown de classe, bien que de nombreux enseignants considèrent le clown de classe comme un fabricant de troubles. Mais j'ai toujours eu de bonnes notes, donc la seule chose que mes parents ont été informés, c'est que même si j'étais intelligent, j'ai trop parlé.
@giaCoppola
C'est super parce que tous mes amis de l'école primaire sont toujours mes amis les plus proches.
@tinaBrown
L'hostilité souriante du prince William envers la presse est sa valeur fondamentale non négociable. On me dit qu'il est tellement protecteur de sa vie privée qu'il est connu pour planter de faux conseils avec des amis qu'il se méfie et regarder les médias pour voir s'ils jouent.
@bernardDeChartres
Nous sommes comme des nains sur les épaules des géants, afin que nous puissions voir plus qu'eux.
@javierHernandez
Je veux toujours que mes anciens clubs se portent bien. Mais je n'ai qu'un seul amour dans ma vie dans le football - mon club à domicile Chivas, à Guadalajara. Les autres clubs sont mes copines.
@gretchenAParle
Je me suis toujours entouré d'autres artistes. Mes amis proches, des gens avec qui je suis en relation - je suis allé dans un lycée Arts - même mon école primaire était basée sur les arts.
@jeffreyEugenides
Ce qui s'attardait après eux, ce n'était pas la vie, qui surmonte toujours la mort naturelle, mais la liste la plus triviale des faits banals: une horloge qui tient sur un mur, une pièce dim à midi, et l'indigacité d'un être humain ne pensant qu'à elle-même.
@matKearney
Mon père était un golfeur à gratter en grandissant. Quand je suis sur la route, j'apporte toujours mes clubs avec moi.
@frankHerbert
La loi choisit toujours les parties sur la base du pouvoir d'application. La moralité et les subtilités juridiques ont peu à voir avec cela lorsque la vraie question est: qui a le poids?
@alphonseDaudet
Les poètes sont des gens qui peuvent encore voir le monde à travers les yeux des enfants.
@aDessineBarrymore
Je ne suis pas un clown de rodéo, comme: "Tout est génial!" J'ai vraiment travaillé dur sur moi-même et sur les choses et j'ai eu du mal à arriver à un bon endroit, dans un meilleur endroit.
@enochPowell
J'ai réglé et je mettrai toujours mon visage comme Flint contre la différence entre un citoyen de ce pays et un autre sur le terrain de son origine.
@gangaji
Le Fufillment n'a rien à voir avec les circonstances.
@dimebagDarrell
Ayez toujours une collection de vos CD préférés avec vous.
@philippLahm
Vous ne pouvez jamais savoir s'il y aura un deuxième cruyff, quelqu'un avec une grande personnalité qui peut grandir et se rendre dans l'équipe du club qu'ils aiment. Mais ce qui est certain, c'est que, en Ligue des champions, il y aura de grands clubs produisant ces joueurs pour toujours.
@manuBennett
Le fitness me renvoie la base pour moi en tant qu'acteur à avoir de la clarté. Le fitness a toujours été la base de l'endroit où je commence en tant qu'interprète.
@robertMurrayMcheyne
Je devrais prier avant de voir quelqu'un. Souvent, lorsque je dors longtemps ou que je rencontre les autres tôt, il est onze ou douze heures avant de commencer la prière secrète. Je pense qu'il vaut bien mieux commencer par Dieu pour voir son visage en premier, pour rapprocher mon âme avant qu'il ne soit près d'un autre.
@divin
J'ai toujours dit dans des interviews que je suis un homme que je n'ai jamais prétendu être autre chose. À part les performances, les vêtements pour femmes sont dans une boîte.
@billWyman
Je pense que n'importe qui voudrait voir son groupe préféré dans un petit club sur un grand stade.
@frederickLenz
Lorsque vous vivez dans un état d'esprit psychique, vous êtes heureux. Vous n'avez rien à faire. La vie est toujours belle, mais nous ne le voyons pas lorsque nous entrons dans des états d'esprit inférieurs qui sont, en fait, nuageux.
@alexanderSmith
Les poulets de Pride ont des plumes de bonny, mais ils sont une couvée coûteuse à l'arrière. Ils mangent tout et sont toujours maigres lorsqu'ils sont mis sur le marché.
@eltonJohn
La cocaïne m'a fait parler pour toujours. Les déchets les plus absurdes auxquels vous pourriez penser.
@janMorris
Le mouvement était l'essence de Manhattan. Il en avait toujours été ainsi, et maintenant son sens du flux, de l'énergie, de l'ouverture, de l'élasticité comme Charles Dickens l'avait appelé, était plus en tête que jamais. La moitié des compétences et des aspirations de la ville semblaient entrer dans la propagation du mouvement.
@marcoVanBasten
C'était génial que Cruyff ait tellement cru en moi quand j'ai été emmené à Ajax. En tant qu'entraîneur, Cruyff avait également une vision claire, ce qui lui a permis de créer une meilleure équipe.
@josephJRomm
La meilleure chose à propos des améliorations des soins de santé est que tous les négateurs de changement de climat vont maintenant vivre assez longtemps pour voir à quel point ils étaient faux.
@evelynWaugh
Voir Stephen Spinder tâtonner avec notre langue riche et délicate, c'est vivre toute l'horreur de voir un vase SEVRES entre les mains d'un chimpanzé.
@chuckPalahniuk
Je pensais que «Fight Club» était génial comme la version de David Fincher.
@coreyTaylor
C'était toujours un frisson pour moi, sortir du cocon et errer. Je laissais le vent enrouler autour de moi comme du feu et me glisser dans l'inconnu avec un moment d'hésitation.