Bibi Bourelly
@bibiBourelly
Je peux faire face à l'imperfection, mais je ne peux pas faire face aux gens qui se mentent à eux-mêmes et mentent au monde pour que le monde se sente mieux.
Un autre monde est possible! ... Un autre monde est également nécessaire, car celui-ci est injuste, insoutenable et dangereux. C'est à nous d'envisager, de se battre pour et de créer ce monde, un monde de liberté, de justice réelle, d'équilibre et d'abondance partagée, un monde tissé dans un nouveau design.
88
syllabes
50
mots
4
phrases
232
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bibiBourelly
Je peux faire face à l'imperfection, mais je ne peux pas faire face aux gens qui se mentent à eux-mêmes et mentent au monde pour que le monde se sente mieux.
@mikhailBotvinnik
Je prétends que rien d'autre n'est si efficace pour encourager la croissance de la force d'échecs en tant qu'analyse indépendante, à la fois les jeux des grands joueurs et les vôtres.
@filippoInzaghi
Je me considère chanceux parce que j'ai eu la possibilité dans la vie de faire la seule chose qui me tient le plus à cœur: jouer au football. J'ai également eu la chance de gagner des trophées prestigieux comme deux ligues de champions et d'autres compétitions avec Milan.
@utaPippig
Je veux vraiment montrer à quel point le marathon peut être beau. Je suis l'adversaire de tous ceux qui trouvent le marathon mauvais: les psychologues, les physiologistes, les sceptiques. Je rends le marathon beau pour moi et pour les autres. C'est la raison pour laquelle je suis là.
@josephGordonLevitt
Je ne voulais pas simplement travailler à Hollywood quand j'ai commencé une société de production. Je voulais pouvoir collaborer avec de grands artistes du monde entier.
@jenniferLawrence
Je ne peux même décrire à personne ce que ça fait de faire tirer mon corps nu à travers le monde comme un flash d'information contre ma volonté. Cela me fait sentir comme un morceau de viande qui est transmis à but lucratif.
@miriamShor
J'ai fait du vélo dans les rues de Manhattan avec des talons de quatre pouces et demi. Est-ce amusant ... ou un souhait de mort? À vous de me dire. J'avais une douleur intense et tout le monde se moquait de moi. C'était génial. J'aime quand les gens se moquent de moi quand je souffre.
@taNehisiCoates
Je n'ai pas commencé en tant que journaliste; J'ai commencé comme poète. Mon ambition était de pratiquer la poésie. Puis j'ai trouvé le journalisme, mais cette autre voix ne m'a jamais fui.
@tonyPulis
Je me souviens avoir été à Gillingham en jouant dans la quatrième division en songeant d'autres personnes que je connaissais dans des clubs pour voir quelle équipe ils joueraient, s'ils avaient des blessures. Ou vous appelez un homme de presse que vous connaissiez dans ce domaine.
@danielHandler
Je ne peux pas penser à une histoire qui n'a pas quelque chose de terrible. Sinon, c'est terne. Donc, quand je me suis lancé dans le monde des livres d'images, ma première pensée a été de faire quelque chose à propos de l'obscurité.
@eshaGupta
Je viens d'un milieu de l'armée, et tout le monde chez moi a l'habitude de se lever tôt. Je continue cette habitude même aujourd'hui.
@laTacheAushorDeux
Je crois que chaque personne a été amenée dans ce monde dans un but et que nous ne devons jamais quitter le monde tel que nous l'avons trouvé, nous devons toujours nous efforcer de faire un changement positif.
@bizMarkie
Je suis allé dans de nombreux centres commerciaux d'un État à l'autre, mais je n'ai jamais participé, disons, un grand. Je déteste dire les autres centres commerciaux qui reste, mais le centre commercial Albee Square est le doo-doo-def!
@jorgeLuisBorges
Je suis venu à l'idée de la façon dont ce serait bien de penser à une encyclopédie d'un monde réel, puis d'une encyclopédie, très rigoureuse, bien sûr, d'un monde imaginaire, où tout devrait être lié.
@johnMayer
Je ne peux pas le décrire avec des mots, mais je peux le voir dans ma tête, sa couleur, sa lumière, ses formes, et j'ai réussi à synthétiser mon amour pour moi en utilisant de nombreux raisonnements et processus différents, et je '' ' J'ai vraiment pu synthétiser ma propre satisfaction et des choses qui le font pour moi. Ils ont généralement été autodidactes, auto-instruits, auto-raffinés. Donc, être avec quelqu'un d'autre doit mentir quelque peu dans cette zone de confort que j'ai si bien créée avec moi-même.
@shavoOdadjian
Je viens des années 90 où il y avait du rap-rock et je n'en ai jamais été un grand fan. J'ai adoré Rage, j'ai adoré certaines des autres choses qui se passaient, mais ça devenait vraiment sursaturé et il est devenu un peu ringard à un moment donné - nous pouvons tous dire cela.
@esaPekkaSalonen
J'ai découvert que les habitants du Nord sont différents et qu'il n'y a aucun moyen de faire une personne du nord similaire à un sudiste. Ce sont deux mondes différents.
@careyLowell
Je ne suis pas tombé dans la catégorie de la «Girl Bond classique». J'avais les cheveux courts - et aucune fille de liaison avant moi. Ils m'ont mis dans une perruque au début du film, puis j'ai fait coupé ses cheveux pour faire semblant d'être quelqu'un d'autre. C'était pour expliquer pourquoi mes cheveux étaient courts.
@voltaire
J'avoue que mon estomac ne prend pas ce style de cuisine. Je ne peux pas accepter les fesses de veaux nageant dans une sauce salée, et je ne peux pas manger hachée composée de dinde, de lièvre et de lapin, qu'ils essaient de me persuader d'un seul animal ... comme pour les cuisiniers, je ne peux vraiment pas s'attendre à ce que Supprimer cette essence de jambon, ni la quantité excessive de morilles et autres champignons, poivre et noix de muscade avec lesquels ils déguisent une nourriture parfaitement bonne.
@teddySears
Je suis sorti à Los Angeles pour quelques réunions à l'été 2005, et j'ai fini par obtenir un film intitulé Firehouse Dog for Fox. Et j'ai pensé: "Oh, mec. Je fais un film. Peut-être que je vais travailler beaucoup plus maintenant. Je suis un acteur maintenant." Puis, pendant huit, neuf mois, je n'ai pas travaillé après cela. Après ce film, j'ai commencé à obtenir des rôles d'étoiles invités, assez régulièrement, mais parce que j'avais été si présomptueux auparavant en pensant que les autres emplois mèneraient à quelque chose, j'ai réalisé: "Il suffit de le lever. Allez travailler. Rentrez chez vous. C'est votre travail comme le travail de tout le monde. "
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@kristianNairn
Je ne vois pas pourquoi les gens sont si préoccupés par ce que les autres font à huis clos ou dans leur vie.
@ronaldFrame
Je me souviens que quelqu'un m'a dit une fois qu'il pensait que ma vie devait être moins réelle que ces autres personnes sur lesquelles ils écrivaient, ce que j'ai trouvé une chose très particulière parce que toutes nos vies sont tout aussi réelles, et c'est juste une question de décrire eux et en parler.
@quentinCrisp
Je suis venu d'abord en Amérique en 1977 à l'invitation d'un homme qui voulait faire de mon histoire de vie une comédie musicale. Mais mon agent a dit que ce n'était pas le cas et cela n'a jamais été fait. Alors je suis retourné, mais j'avais vu New York et je voulais y vivre. Parce que tout le monde vous parle dans la rue. Vous voyez, personne ne vous parle en Angleterre.
@latoyaJackson
Je ne peux pas dire que ce n'est pas douloureux d'être éloigné de la plupart de ma famille. Je souhaite que ce soit autrement.
@mannyPacquiao
Je ne peux pas marcher dans les rues. C'est très difficile. Je ne peux pas aller au centre commercial. Je dois aller dans les hôtels juste pour prendre un repas. Tout le monde veut dire bonjour et dire merci et me féliciter, donc c'est très difficile.
@walterPater
De telles discussions nous aident très peu à profiter de ce qui a été bien fait dans l'art ou la poésie, pour faire la distinction entre ce qui est le plus et ce qui est moins excellent en eux, ou pour utiliser des mots comme la beauté, l'excellence, l'art, la poésie, avec un sens plus précis qu'ils auraient autrement.
@ronWhite
Je fais beaucoup de trucs gay-friendly dans mon émission, et les hommes, les femmes, ils l'adorent tous. Je pratique le non-jugement dans ma vie quotidienne et j'espère que les autres font la même chose.
@janeSiberry
J'ai ramené une frontière Collie à Vancouver du Pays de Galles - d'où viennent certains de mes ancêtres - et j'avais besoin de le défier d'une autre manière que d'être mon animal de compagnie. J'ai donc enquêté sur l'élevage de moutons et pris quelques leçons, et j'ai décidé que j'apprenais probablement plus que mon chien!
@henryFord
Je crois que nous sommes réincarnés. Vous, moi, nous réincarnons encore et encore. Nous vivons de nombreuses vies et stockons beaucoup d'expérience. Certains sont des âmes plus âgées que d'autres et donc ils en savent plus. Cela semble être un "cadeau" intuitif. C'est une expérience vraiment durement gagnée.