Helen Rowland
@helenRowland
Il y a plus de façons de tuer l'amour d'un homme qu'en l'étranglant à mort, mais c'est la manière habituelle.
Un homme politique est un homme qui traversera ce pont à deux reprises lorsqu'il y sera confronté.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
78
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenRowland
Il y a plus de façons de tuer l'amour d'un homme qu'en l'étranglant à mort, mais c'est la manière habituelle.
@ruthBaderGinsburg
J'étais un partisan de l'époque. Les femmes de ma génération et la génération de ma fille, ils étaient très actifs pour évoluer le long du changement social qui entraînerait une stature de citoyenneté égale pour les hommes et les femmes.
@joyceCarolOates
L'historique Woodrow Wilson a souffert de nombreuses plaintes que nous pourrions aujourd'hui qualifier aujourd'hui de psychosomatique. Pourtant, Wilson a eu un AVC en tant qu'homme relativement jeune de 39 ans et semblait toujours être malade. Il était «très pressé» - intensément névrotique - pourtant une personnalité charismatique néanmoins.
@richardGrenell
La plupart des républicains de Californie sont fatigués de lutter contre la règle à parti unique de la gauche et ont abandonné la politique de l'État.
@nathanielHawthorne
Si un homme, assis tout seul, ne peut pas rêver de choses étranges et les faire ressembler à la vérité, il n'a jamais besoin d'essayer d'écrire des romans.
@jonHuntsmanSr
Tous les hommes et toutes les femmes ont besoin d'un toit au-dessus de leur tête et doivent être nourris et bénéficier de soins de santé appropriés. Je ne sais pas si j'ai cru cela, ou même compris cela, au début.
@chaunceyWright
Les causes accidentelles de la science ne sont que des accidents par rapport à l'intelligence d'un homme.
@gordonBHinckley
Il n'y a pas de substitut sous le ciel au travail productif. C'est le processus par lequel les rêves deviennent des réalités. C'est le processus par lequel les visions inactives deviennent des réalisations dynamiques. La plupart d'entre nous sont intrinsèquement paresseux. Nous préférerions jouer que travailler. Nous préférerions le pair que de travailler ... mais c'est du travail qui fait la différence dans la vie d'un homme ou d'une femme. Il étire nos esprits et utilise les compétences de nos mains qui nous soulèvent de la médiocrité.
@sanfordLevinson
Il semble téméraire de supposer que l'État armé sera nécessairement bienveillant. La tradition politique américaine est, pour le bien ou le mal, basée dans une grande mesure sur une méfiance saine envers l'État.
@paulRusabagina
La gentillesse n'est pas une illusion et la violence n'est pas une règle. Le véritable état de repos des affaires humaines n'est pas représenté par un homme qui pirate son voisin en morceaux avec une machette. C'est une aberration malade. Non, le véritable état des affaires humaines est la vie car elle doit être vécue.
@wallySchirra
Quand un homme regarde dans une rue, voit une jolie fille et lui fait signe, ce n'est pas un rendez-vous, c'est une connaissance passagère. Quand il traverse la rue et grignote à l'oreille, c'est un rendez-vous!
@johnCCalhoun
[Le pouvoir fiscal de l'État] divise la communauté en deux grandes classes : l'une composée de ceux qui, en réalité, paient les impôts et, bien entendu, supportent exclusivement la charge de soutenir le gouvernement ; et l'autre, de ceux qui sont les destinataires de leur produit par le biais de déboursements, et qui sont, en fait, soutenus par le gouvernement ; ou, en moins de mots, de le diviser en contribuables et consommateurs d'impôts. Mais cela a pour effet de les placer dans des relations antagonistes par rapport à l'action fiscale du gouvernement et à l'ensemble de la politique qui s'y rattache.
@lymanAbbott
L'essence même du rationalisme est qu'elle suppose que la raison est la plus grande faculté de l'homme et le seigneur de tous les autres.
@poulAnderson
Un fanatique est un homme qui, lorsqu'il a perdu de vue son but, redouble d'efforts.
@jamesAllen
L'esprit d'un homme peut être comparé à un jardin, qui peut être intelligemment cultivé ou laissé à l'état sauvage ; mais qu'elle soit cultivée ou négligée, elle doit produire et produira. Si aucune graine utile n'y est mise, alors une abondance de graines de mauvaises herbes inutiles y tomberont et continueront à produire leur espèce.
@dHLawrence
L'homme n'a pas de religion s'il n'en a pas lentement et péniblement constitué une, en la complétant, en la façonnant ; et sa religion n'est jamais complète et définitive, semble-t-il, mais doit toujours subir des modifications.
@carlosCastaneda
L'homme a un côté sombre, oui, et il s'appelle la stupidité.
@sheriLDew
Plus important encore, la plénitude de la sacerdoce contenue dans les ordonnances les plus élevées de la maison du Seigneur ne peut être reçue que par un homme et une femme ensemble.
@williamCarleton
Les sentiments forts ne font pas nécessairement un caractère fort. La force d'un homme doit être mesurée par la puissance des sentiments qu'il ne maîtrise pas par la puissance de ceux qui le maîtrisent.
@hazratInayatKhan
La paix pour laquelle chaque âme s'efforce et qui est la vraie nature de Dieu et le plus grand objectif d'un homme n'est que l'issue de l'harmonie.
@jEBStuart
Je m'efforcerai d'inculquer chez mes hommes l'esprit de la poursuite.
@jonHuntsmanSr
Tous les hommes et toutes les femmes ont besoin d'un toit au-dessus de leur tête et doivent être nourris et bénéficier de soins de santé appropriés. Je ne sais pas si j'ai cru cela, ou même compris cela, au début.
@eleftheriosVenizelos
La politique européenne est invariablement le maintien du statu quo, et vous ne ferez rien pour les courses de sujet à moins que nous, en prenant l'initiative, ne vous réalisez que nous aider contre les Turcs est le moindre des maux.
@davidBrooks
J'ai vu [Betsy DeVos] présent plusieurs fois. Je ne la connais pas vraiment. Mais je l'ai vue présente sur la politique d'éducation, et ce n'est pas une personne stupide.
@saintJohnChrysostom
Abba Moïse a demandé à Abba Sylvanus : Une personne peut-elle poser une nouvelle fondation chaque jour ? Le vieil homme a répondu: Si vous travaillez dur, vous pouvez à chaque instant poser une nouvelle fondation. Abba Pimen a dit : Se jeter devant Dieu, ne pas mesurer ses progrès, abandonner toute volonté personnelle ; ce sont les instruments du travail de l'âme. Le désir de régner est la mère des hérésies.
@robertFischell
Il faut en moyenne trois heures après que les premiers symptômes d'une crise cardiaque soient reconnus par le patient, avant que le patient n'arrive aux urgences. Les symptômes sont souvent refusés par le patient - en particulier nous, les hommes, car nous sommes très courageux.
@kellyanneConway
La plupart des femmes politiques sont des politiciens accidentels.
@williamGreider
Une question politique profonde est soudainement sur la table : le pays doit-il continuer à donner la priorité au gain financier privé et au déterminisme du marché sur les vies humaines et les valeurs publiques au sens large ?
@rebeccaMackinnon
Le potentiel de l'abus de pouvoir par le biais de réseaux numériques - sur lesquels nous, les gens, dépendons désormais de presque tout, y compris notre politique - est l'une des menaces les plus insidieuses pour la démocratie à l'ère d'Internet.
@richardEByrd
Peu d'hommes au cours de leur vie se produisent près de l'épuisement des ressources qui leur résident. Il y a des puits de force profonds qui ne sont jamais utilisés.