![auteur Hunter S. Thompson de la citation Il y a des moments, cependant, et c'est l'un d'eux, quand même avoir raison se sent mal. Que dites-vous, par exemple, sur une génération qui a appris que la pluie est le poison et le sexe est la mort?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhunter-s-thompson-QqJR0g6QAiDy10dOkwnj3uVz7MGW3oPUMHEscP2zcrOKobHgrhTVyCQE2S5M3vpcWziFScjQZELrg10Whi0UDkzMois2LqOLTr4y78obIiN6dDgBWzjnMAdoNL5Jeqox.jpg&w=3840&q=100)
Hunter S. Thompson
@hunterSThompson
Il y a des moments, cependant, et c'est l'un d'eux, quand même avoir raison se sent mal. Que dites-vous, par exemple, sur une génération qui a appris que la pluie est le poison et le sexe est la mort?
J'ai déplacé mes bras dans l'eau, les sentant flotter à la surface, en regardant les vagues et en me réveillant qui a suivi mon geste. C'était magique, je pensais. C'était quelque chose de saint.
58
syllabes
34
mots
3
phrases
146
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hunterSThompson
Il y a des moments, cependant, et c'est l'un d'eux, quand même avoir raison se sent mal. Que dites-vous, par exemple, sur une génération qui a appris que la pluie est le poison et le sexe est la mort?
@davidSuzuki
Il y a certaines choses dans le monde que nous ne pouvons pas changer, l'entropie, la vitesse de la lumière et notre nature biologique qui nécessite de l'air propre, de l'eau propre, du sol propre, de l'énergie propre et de la biodiversité pour notre santé et notre bien-être. La protection de la biosphère devrait être notre priorité la plus élevée, sinon nous mourons et mourons. D'autres choses, comme le capitalisme, la libre entreprise, l'économie, la monnaie, le marché, ne sont pas des forces de la nature, nous les avons inventées. Ils ne sont pas immuables et nous pouvons les changer. Cela n'a aucun sens d'élever l'économie au-dessus de la biosphère.
@douglasAdams
Il y a un sentiment qui persiste en Angleterre que rendre un sandwich intéressant, attrayant ou en quelque sorte agréable à manger est quelque chose de pécheur que seuls les étrangers font.
@robinCook
Il y a un lien qui attend d'être établi entre le déclin de la participation démocratique et l'explosion de nouvelles façons de communiquer. Nous n'avons pas besoin d'accepter le paradoxe qui nous donne plus de façons que jamais de parler et laisse au public un sentiment plus large que jamais auparavant que leurs voix ne sont pas entendues. Les nouvelles technologies peuvent renforcer notre démocratie, en nous donnant de plus grandes opportunités que jamais pour une meilleure transparence et une relation plus réactive entre le gouvernement et les électeurs
@frederickWilliamRobertson
Il y a un pouvoir dans l'âme, tout à fait séparé de l'intellect, qui balaie ou reconnaît le merveilleux, par lequel Dieu se fait sentir. La foi se situe sereinement bien au-dessus de la portée de l'athéisme de la science. Il ne repose pas sur le merveilleux, mais sur la sagesse et la bonté éternelles de Dieu. La révélation du fils devait proclamer un père, pas un mystère. Aucune science ne peut balayer l'amour éternel que le cœur ressent et que l'intellect ne prétend même pas juger ou reconnaître.
@timJackson
Il y a une réelle peur autour du passage de notre système économique existant parce que les gens croient que cela nous donne une organisation sociale, un sentiment de liberté et la capacité d'être gentils les uns envers les autres. La croissance est considérée comme un lubrifiant social qui nous permet d'être socialement responsables.
@markTwain
Il n'y a pas de caractère, comme bon et bien, mais il peut être détruit par le ridicule, comme pauvre et sans esprit. Observez le cul, par exemple: son personnage est parfait, il est l'esprit le plus choix parmi tous les animaux plus humbles, mais voyez à quoi le ridicule l'a amené. Au lieu de nous sentir complimentés lorsque nous sommes appelés un cul, nous sommes laissés en doute.
@havelockEllis
Il ne peut y avoir aucun amour sexuel sans luxure; Mais, en revanche, jusqu'à ce que les courants de la luxure dans l'organisme aient été irradiés pour affecter d'autres parties de l'organisme psychique - le moindre affection et les sentiments sociaux - ce n'est pas encore l'amour sexuel. La luxure, l'impulsion sexuelle spécifique, est en effet l'élément principal et essentiel de cette synthèse, car seul est adéquat à la fin de la reproduction, non seulement chez les animaux mais chez les hommes. Mais ce n'est que lorsque la luxure est élargie et irradiée qu'elle se développe en la fleur d'amour exquise et passionnante.
@jacquelineCarey
Il y a ceux qui sont maladroits face à la douleur, craignant de dire la mauvaise chose; Pour eux, je dis, il n'y a jamais de mal dans le confort, jamais. Un mot gentil, un bras consolant ... ces choses sont les bienvenues.
@georgeClooney
Il y a quelque chose de très troublant d'être avec quelqu'un à sa mort. Les gens disent que c'est paisible. Ce n'est pas paisible. C'est la chose la plus personnelle que vous puissiez faire, c'est mourir, et vous vous sentez presque comme si vous envahissiez le moment le plus personnel de quelqu'un en étant là.
@faithHill
Il y a eu une période de temps où j'ai déménagé à Nashville, comme les deux premières années, que j'étais simplement perdu. Je ne savais pas qui j'étais; Je ne savais pas vraiment ce que je faisais ici. J'étais censé être chanteur, mais je me sentais juste perdu. C'est à ce moment que j'ai fait la recherche de ma famille biologique.
@terenceMckenna
Il n'y a pas de dualisme dans le monde de la lumière. Les conventions de la relativité disent que le temps ralentit alors que l'on s'approche de la vitesse de la lumière, mais si l'on essaie d'imaginer le point de vue d'une chose faite de lumière, il faut réaliser que ce qui n'est jamais mentionné, c'est que si l'on se déplace à la vitesse De la lumière, il n'y a pas de temps ... on existe dans l'éternité, on est devenu éternel ... on est alors en dehors de l'image en mouvement; on existe dans l'achèvement de l'éternité.
@patBuchanan
Il y a une simplicité qui existe de l'autre côté de la complexité, et il y a une communication de sentiment et d'attitude à ne pas découvrir par une exégèse minutieuse d'un texte.
@davidHume
Une controverse a été lancée récemment, bien mieux valable, concernant les fondements généraux de la morale; qu'ils soient dérivés de la raison ou du sentiment; Que nous ayons acquis les connaissances par une chaîne d'arguments et d'induction, ou par un sentiment immédiat et un sens interne plus fin; Que, comme tout jugement judicieux de la vérité et du mensonge, ils devraient être les mêmes pour chaque être intelligent rationnel; ou que, comme la perception de la beauté et de la déformation, ils soient entièrement fondés sur le tissu et la constitution particuliers de l'espèce humaine.
@gabrielleBernstein
Il y a un sentiment d'urgence et c'est un moment pour les enseignants et je pense qu'il y a cette conscience psychique avec cette nouvelle génération de chercheurs qu'ils sont ici pour enseigner et pour qu'ils aient vraiment besoin de se réveiller rapidement, un peu comme nous, Parce que nous savons que nous devons nous présenter à un niveau très élevé et donc je pense donc qu'il y a un sentiment d'inconscient d'urgence comme je dois le faire et pas seulement pour moi, mais pour quelque chose de plus grand et ils ne pourraient pas dire Cela en mots, mais ils en font l'expérience.
@tomRosenstiel
Il y a plus d'intérêt pour ce qui se passe dans les entreprises technologiques qui ont un impact sur les nouvelles. Ces entreprises n'ont pas le même sentiment de transparence sur ce qu'elles font. Ils ont une tradition de secret sur les produits, les mœurs et la prise de décision qui accompagnent la Silicon Valley et la propriété intellectuelle et la technologie. Vous ne pouvez pas vous promener sur les motifs de Google sans signer un accord de non-divulgation. Cette mentalité de secret industriel existe avec une sensibilité théorique sur la transparence sur le Web, qui est différente de la transparence au sein des entreprises qui profitent du Web.
@frankZindler
Il y a un ordre relatif aux espèces de plantes fossilisées trouvées dans le dossier géologique pour lequel la géologie des inondations ne peut pas expliquer, à moins que vous puissiez imaginer des pommes et des orangers avec des baskets Nike sur leurs racines, passant devant les magnolias et les mammifères primitifs, laissant les ginkgoes là avec les dinosaures lorsque les eaux de crue ont commencé à augmenter.
@daveNavarro
Il y a eu des moments où je me sentais suicidaire et que j'arrêtais ma tête d'aller dans cette direction de la négativité parce que je pensais qu'il y aurait quelque chose qui me manquerait qui était drôle à l'avenir. S'il y a une chance que je vais rire demain, je veux vivre pour en faire l'expérience.
@ainsleyHarriott
Il y a eu des moments où, en tant que chef, j'ai handicapé le personnel parce que quelque chose ne va pas. Mais plus tard, je réfléchirais et je me sentirais coupable.
@philipHammond
Il y a un réel sentiment de colère chez de nombreuses personnes mariées que le gouvernement, tout gouvernement, pense qu'il a la capacité de changer la définition d'une institution comme le mariage.
@lauraIngallsWilder
Il y a un esprit dans chaque maison, une sorte d'esprit composite composé des pensées et des sentiments des membres de la famille en tant que photographie composite est formé des caractéristiques de différentes individus.
@alfredLordTennyson
Il y a de la musique douce ici qui tombe plus douce que les pétales de roses soufflées sur l'herbe, ou les nocturnes sur des eaux fixes entre des murs de granit sombre, dans un col brillant; Musique qui se trouve à l'esprit plus gentil, que les paupières tir'd sur les yeux tirs; Musique qui fait dormir doucement le ciel heureux. Voici des mousses fraîches profondes, et à travers la mousse les crieurs filiant, et dans le ruisseau, les fleurs à feu à feuilles pleurent, et du rebord escarpé, le coquelicot est accroché dans le sommeil.
@dorothyLSayers
Il y a aussi une excellente raison pour laquelle l'amateur le plus vrai peut se sentir en droit d'avoir une opinion sur l'éducation. Car si nous ne sommes pas tous des enseignants professionnels, nous avons tous, à un moment ou à un autre, appris. Même si nous n'avons rien appris, peut-être en particulier si nous n'avions rien appris, notre contribution à la discussion peut avoir une valeur potentielle.
@philipCaputo
Il y a la culpabilité que tous les soldats ressentent d'avoir cassé le tabou contre le meurtre, une culpabilité aussi vieille que la guerre elle-même. Ajoutez à cela le sentiment de honte du soldat d'avoir combattu dans des actions qui ont résulté, indirectement ou directement, dans la mort de civils. Ensuite, accumulez une attitude d'opprobrium social, une attitude qui a fait que le combattant se sentait personnellement moralement responsable de la guerre, et vous obtenez votre bombe proverbiale de marche.
@janeAusten
Il y a quelque chose dans l'éloquence de la chaire, quand c'est vraiment l'éloquence, qui a droit à la plus haute éloge et à l'honneur. Le prédicateur qui peut toucher et affecter une telle masse hétérogène des auditeurs, sur des sujets limités et longs usés dans toutes les mains communes; Qui peut dire quoi que ce soit de nouveau ou de frappe, tout ce qui excite l'attention, sans offenser le goût, ni épuiser les sentiments de ses auditeurs, est un homme que l'on ne pouvait pas (en sa qualité publique) suffisamment d'honneur.
@williamWinwoodReade
Il y a une certaine classe de personnes qui préfèrent dire que leurs pères sont tombés dans le monde à travers leurs propres folies que de se vanter qu'ils ont augmenté dans le monde à travers leur propre industrie et leurs talents. C'est le même sentiment green-gentel, la même vanité de naissance qui fait que les hommes préfèrent croire qu'ils sont des anges dégénérés plutôt que des singes élevés.
@pauloFreire
Sans un sentiment d'identité, il ne peut y avoir de véritable lutte.
@georgeClooney
Il y a quelque chose de très troublant d'être avec quelqu'un à sa mort. Les gens disent que c'est paisible. Ce n'est pas paisible. C'est la chose la plus personnelle que vous puissiez faire, c'est mourir, et vous vous sentez presque comme si vous envahissiez le moment le plus personnel de quelqu'un en étant là.
@frederickLenz
Il y a des gens qui penseront à vous de manière négative. Vous le sentirez parfois. Cela peut en fait être physiquement douloureux s'ils sont quelque peu puissants. Vous devez simplement vous retirer intérieurement de ces personnes.
@philipCaputo
Il y a la culpabilité que tous les soldats ressentent d'avoir cassé le tabou contre le meurtre, une culpabilité aussi vieille que la guerre elle-même. Ajoutez à cela le sentiment de honte du soldat d'avoir combattu dans des actions qui ont résulté, indirectement ou directement, dans la mort de civils. Ensuite, accumulez une attitude d'opprobrium social, une attitude qui a fait que le combattant se sentait personnellement moralement responsable de la guerre, et vous obtenez votre bombe proverbiale de marche.