Tricky
@tricky
Oh, j'aime toujours les robes. J'en ai encore beaucoup. C'est juste que je ne les mets plus spécialement pour les séances de photos. Cela fait juste partie de ma vie quotidienne.
Le cancer n'est qu'une page de ma vie, et je ne permettrai pas à cette page d'avoir un impact sur le reste de ma vie.
34
syllabes
25
mots
1
phrase
87
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tricky
Oh, j'aime toujours les robes. J'en ai encore beaucoup. C'est juste que je ne les mets plus spécialement pour les séances de photos. Cela fait juste partie de ma vie quotidienne.
@johnFKennedy
Une fois que vous dites que vous allez vous contenter de la seconde, c'est ce qui vous arrive dans la vie.
@jonathanCarroll
L'une des réalités les plus tristes est que nous ne savons jamais quand nos vies sont à leur apogée. Ce n'est qu'après fini et nous avons une sorte de perspective que nous réalisons à quel point nous l'avons fait un jour, un mois, il y a cinq ans.
@andreMalraux
Notre réponse caractéristique à la statue mutilée, le bronze déterré de la Terre, est révélatrice. Ce n'est pas que nous préférons les bas-reliefs usés dans le temps, ou les statuettes rouillées en tant que telles, et ce n'est pas les vestiges de la mort qui nous agrippaient, mais ceux de la vie. La mutilation est la cicatrice laissée par la lutte avec le temps, et un rappel de celui-ci - le temps qui fait autant partie des œuvres d'art anciennes que le matériel dont ils sont faits, et poussent à travers les fissures, à partir d'un monde sombre, où Tout est à la fois le chaos et le déterminisme.
@daveDavies
Nos problèmes découlent de notre enfance. Ray était, pendant si longtemps, le seul garçon. Ensuite, j'arrive et retire tous ses projecteurs de lui. Cela doit avoir un effet assez profond. Je pense parfois que Ray n'était heureux que pendant trois ans et demi dans sa vie. Et c'était les trois ans et demi avant ma naissance.
@elifBatuman
L'une des parties les plus douloureuses d'une rupture est d'avoir le sentiment que votre vie est une histoire, puis l'autre personne quitte et emporte l'histoire avec eux. Et vous êtes resté là sans. Vous êtes laissé dans cette version de la vie qui est essentiellement une succession d'événements et d'interactions qui ne semblent pas aller nulle part.
@karenHawkins
Une bonne chose qui vient de la vie de la vie nomade exigée par une expédition est que l'on perd la fausse peau enfilée de vivre trop près de la société. Pour ceux d'entre nous qui vivent pour la liberté d'un tel mode de vie, cette peau est sèche et démangeaisons et mal adaptées. D'après mes observances, cette peau ressemble beaucoup à un cal provoqué par la pure irritation d'être forcé de passer autant de temps avec son prochain. Dieu merci, je suis épargné de tels bêtises.
@claireHolt
L'un des plus grands cadeaux de la vie est de donner du temps et de donner de l'amour. Cela m'aide à rester reconnaissant et heureux.
@stephenSondheim
Une différence entre la poésie et les paroles est que les paroles ont en quelque sorte disparu dans le fond. Ils s'estompent sur la page et vivent sur scène lorsqu'ils sont mis en musique.
@megalynEchikunwoke
Une chose que je meurs vraiment d'envie de faire, alors que je suis encore jeune et en forme, c'est un film d'action. J'aimerais faire une chose de Lara Croft qui est vraiment physique et difficile. Je veux avoir une arme à feu et faire des arts martiaux. J'adorerais être payé pour me mettre dans la meilleure forme de ma vie.
@pemaChodron
Dans le voyage du guerrier-Bodhisattva, le chemin descend, pas de haut en haut, comme si la montagne pointait vers la terre au lieu du ciel. Au lieu de transcender la souffrance de toutes les créatures, nous nous dirigeons vers la turbulence et le doute comme nous le pouvons. Nous explorons la réalité et l'imprévisibilité de l'insécurité et de la douleur, et nous essayons de ne pas le repousser. Si cela prend des années, si cela prend des vies, nous le laissons tel quel. À notre propre rythme, sans vitesse ni agression, nous descendons vers le bas et le bas. Avec nous, nous déplacez des millions d'autres, des compagnons dans l'éveil de la peur.
@matthewHussey
Une fois qu'un rendez-vous m'a demandé ce que je fais, alors j'ai dit que mon entreprise autorise les femmes dans leur vie de rencontres. Sa réponse? «Aw, c'est tellement mignon! Mignon, c'est comment ma baby-sitter m'a décrit à l'âge de 7 ans. Fix simple: remplacez mignon par chaud et il se sentira comme James Bond.
@carlSagan
Puisque, à long terme, chaque société planétaire sera en voie de disparition par les impacts de l'espace, chaque civilisation survivante est obligée de devenir spatiale - non pas à cause du zèle exploratoire ou romantique, mais pour la raison la plus pratique imaginable: rester en vie.
@ellenDegeneres
Certaines personnes croient que pour trouver le bonheur, vous devriez vivre chaque jour de votre vie comme si c'était votre dernier, car de cette façon vous apprécierez chaque instant que vous avez. D'autres personnes croient que vous devriez vivre chaque jour comme si c'était votre premier, car chaque jour peut être le début d'un nouveau voyage.
@davidMorrell
L'un des avantages d'être allé à Penn State était d'avoir un érudit pour un mentor - Philip Young. En outre, un écrivain professionnel du nom de Philip Klass y a enseigné. Il était un écrivain de science-fiction dont le pseudonyme était William Tenn. En tant qu'écrivain professionnel, il a apporté la sagesse à l'enseignement parce qu'il l'avait fait pour gagner sa vie.
@hansUrsVonBalthasar
On ne peut rien comprendre du Christ sans le mystère de la Trinité, rien de l'Église sans foi dans la divinité et l'humanité du Christ, rien des sacrements sans le mystère de mariée entre la vie chrétienne sans foi chrétienne. Ainsi, les sermons actuels tournent autour du même centre - le mystère inépuisable de la seule foi indivisible.
@gladysTaber
Être un bon voisin est un art qui renforce la vie.
@georgeJMitchell
J'ai donc développé très tôt un complexe d'infériorité massif, et j'ai souvent raconté l'histoire sur la façon dont cela m'a inspiré plus tard dans la vie pour m'impliquer dans d'autres choses, parce que je ne pouvais pas surpasser mes frères dans le sport, et c'est très relation compétitive.
@cliffChiang
L'un de mes premiers emplois de dessin était «Wonder Woman: Nos Worlds at War», avec Phil Jimenez, qui a été une escapade vraiment cool à travers son histoire. J'ai pu dessiner cette propagation de deux pages qui se déroulait à l'âge d'or.
@franLebowitz
L'un des plus grands changements de ma vie est le phénomène des hommes portant un short. Les hommes ne portaient jamais de shorts quand j'étais jeune. C'est de loin l'un des pires changements. C'est dégoûtant. Avoir à s'asseoir à côté des hommes adultes dans le métro en été, et qu'ils portent un short? Ils ont l'air ridicules, comme les enfants, et je ne peux pas les prendre au sérieux. Mes conseils de mode, en particulier aux hommes portant des shorts: demandez-vous: «Puis-je faire vivre ces shorts? Si la réponse est non, changez vos vêtements. Mettez une paire de pantalons.
@davidByrne
On savait à l'avance que la vie à New York ne serait pas facile, mais il y avait des loyers bon marché dans les lofts en eau froide sans chaleur ‚et l'excitation d'être ici compensé ces difficultés. Je n'ai pas déménagé à New York pour faire fortune.
@malcolmForbes
Certains des plus grands alésages que j'ai jamais connus sont des hommes qui ont réussi à faire des affaires, en particulier les chefs de grandes entreprises. Avant que la première olive ne se soit installée dans le premier martini, ils versent les histoires de leur vie dans les oreilles les plus proches et parfois les plus éloignées captivables ... ces hommes ont en effet payé le prix du succès. Aller au sommet d'une grande entreprise prend souvent une totalité d'efforts, de concentration et de dévouement. D'autres doivent également payer une partie du prix. La femme et les enfants sont hors d'esprit même en vue.
@georgeMatthewAdams
L'un des grands arts de la vie est d'apprendre l'art d'évaluer avec précision les valeurs. Tout ce que nous pensons, que nous gagnons, que nous nous avons donnés, qui touche de quelque manière que ce soit notre conscience, a sa propre valeur. Ces valeurs sont susceptibles de changer avec l'humeur, avec le temps ou à cause des circonstances. Nous ne pouvons pas attacher en toute sécurité à aucune valeur matérielle. Les valeurs de toutes les possessions matérielles changent continuellement, parfois pendant la nuit. Rien de cette nature n'a de valeur définie permanente. Les valeurs réelles sont celles qui restent à côté de vous, vous donnent du bonheur et vous enrichir. Ce sont les valeurs humaines.
@jayDece
Une fois que nous sommes à bord avec notre propre sens de l'estime de soi, nous sommes autorisés à conduire notre vie dans quelle que ce soit que nous souhaitons.
@franLebowitz
Maintenant, la culture est faite de vieilles choses, c'est un collage. L'art fabriqué à partir de l'art n'est pas de l'art. Vous êtes censé faire de l'art de la vie.
@janetCampbellHale
Elle n'a pas pu revenir au début, bien sûr, et refaire sa vie davantage à son goût, mais maintenant elle était libre de continuer la vie qu'elle avait.
@jamieBuckingham
L'une des raisons qu'il y a tellement de chrétiens malheureux est qu'ils sentent que Dieu devrait leur faire des faveurs et leur appuyer sur les récompenses et les avantages matériels, plutôt que de travailler comme charpentier pour remettre leur vie à sa propre image.
@eckhartTolle
Une fois que l'éveil a eu lieu, avec cela vient la prise de conscience que la souffrance n'est pas nécessaire maintenant. Vous avez atteint la fin de la souffrance parce que vous avez transcendé le monde. C'est l'endroit qui est exempt de souffrance. Cela semble être le chemin de tout le monde. Ce n'est peut-être pas le chemin de tout le monde dans cette vie, mais cela semble être un chemin universel. Même sans enseignement spirituel ni professeur spirituel, je crois que tout le monde y arriverait finalement. Mais cela pourrait prendre du temps.
@ceceliaAhern
Encore une fois, je ne sais pas trop où je vais Steph. Il semble que toutes les quelques années, je pelleter les morceaux de ma vie et je pars de zéro partout. Peu importe ce que je fais ou à quel point j'essaye, je n'arrive pas à atteindre les sommets étourdis du bonheur, du succès et de la sécurité, comme tant de gens. Et je ne parle pas de devenir millionnaire et de vivre heureux pour toujours. Je veux juste dire atteindre un point de ma vie que je peux arrêter ce que je fais, jeter un œil autour de moi, pousser un soupir de soulagement et penser: «Je suis où je veux être maintenant.
@robinSSharma
Beaucoup parmi nous vivent dans le passé plutôt que d'aimer le présent et de construire un brillant avenir. Certaines personnes restent coincées pendant des années sur quelque chose qu'ils ont fait ou un échec qu'ils ont connu. Triste. Une vie est une chose terrible à gaspiller.