Greg Oden
@gregOden
Je l'entends chaque jour. Si je ne souris pas, si je n'ai pas le plus grand sourire sur mon visage, c'est comme si j'étais toujours à terre.
Je suis toujours à toi, Allie, ma reine, ma beauté intemporelle. Vous êtes, et vous avez toujours été, la meilleure chose de ma vie
37
syllabes
24
mots
2
phrases
97
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregOden
Je l'entends chaque jour. Si je ne souris pas, si je n'ai pas le plus grand sourire sur mon visage, c'est comme si j'étais toujours à terre.
@ellenGWhite
La majorité des maladies que la famille humaine ont et souffrent toujours, ils ont créé par l'ignorance de leur propre santé organique, et travaillent de manière persévérante à se déchirer en morceaux, et lorsqu'ils sont décomposés et affaiblis dans le corps et l'esprit, envoient Le médecin et la drogue se sont morts.
@douglasCosta
La pression pour gagner est toujours là, en particulier avec l'équipe brésilienne.
@barryGibb
J'aurai toujours mes chansons et je ne pense pas que je vais jamais me sécher
@charlesIves
La beauté dans la musique n'est-elle pas trop souvent confondue avec quelque chose qui permet aux oreilles de se coucher dans une chaise facile?
@johnBuffaloMailer
C'est un certain type de compact humain que vous perdez évidemment dès qu'il y a un écran et une caméra là-bas, donc je pense que nous aurons toujours du théâtre. Je pense que le théâtre sera toujours une force puissante parce que nous avons besoin de ce toucher humain, d'autant plus que nous passons de plus en plus de temps avec des machines, des téléphones portables, des ordinateurs que nous commençons à perdre notre humanité.
@jeanNouvel
Espace, espace: les architectes parlent toujours de l'espace! Mais créer un espace ne fait pas automatiquement de l'architecture. Avec le même espace, vous pouvez faire un chef-d'œuvre ou provoquer une catastrophe.
@jackMa
Laissez toujours vos employés venir travailler avec un sourire.
@dickVanDyke
Dick Martin était un bon copain, et il était toujours très amusant à avoir.
@davidLuiz
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours vu des matchs gagner au Brésil à la télévision avec des joueurs fantastiques et une équipe fantastique.
@michaelCaine
Pour moi, la performance jouait toujours des personnes différentes. Et donc quand j'ai vieilli, ce n'était plus la star de cinéma de premier plan romantique, c'est devenu de plus en plus intéressant pour moi, les personnages que j'ai joués, tu sais?
@korenZailckas
L'Amérique, toujours la mère narcissique, préfère les bosses de bébé aux enfants et les femmes enceintes à celles à part entière qui s'essuient les fesses et le nez.
@michaelGraves
J'ai toujours cru que ce qui peut rendre un cadre domestique à la maison est la perfusion d'une dimension culturelle.
@darleneLove
Je suis toujours heureux de faire partie de l'histoire. Lorsque vous faites partie de l'histoire, vous vivez pour toujours. 'Le T.A.M.I. Show 'vivra pour toujours parce que maintenant c'est tout nouveau. Nous l'avons fait il y a 40 ans, et les gens commencent vraiment à le voir maintenant. Je faisais partie de l'histoire lorsque j'ai enregistré ce spectacle.
@bobHope
Ronald Reagan n'est pas un politicien typique parce qu'il ne sait pas comment mentir, tricher et voler. Il a toujours eu un agent pour ça.
@davidBenGourion
Nous ne reconnaissons pas le droit des Arabes palestiniens à gouverner le pays, car la Palestine n'est toujours pas développée et attend ses constructeurs.
@hannahPlus
Le censurer Uncandid choisit toujours le pire homme d'une classe, puis le produit en toute confiance comme un spécimen juste de celui-ci.
@conwayTwitty
Tu aimes la façon dont ça me fait sentir quand je ne peux pas reprendre mon souffle comme une marche sur un fil élevé, Seigneur, ça me fait peur à moitié à mort tu es toujours haut au-dessus de moi et je tombe toujours sur nos amours juste un bébé de cirque, et je suis juste le clown
@davidFinckel
Nos interprétations au fil des ans et des générations ont toujours changé, mais les émotions, les idées et les pensées des compositeurs sont toujours avec nous, et ce sont la prémisse de la musique. Le facteur de temps n'a pas grand-chose à voir avec cela parce que, après tout, il s'agit du sentiment humain, de l'univers et de qui nous sommes en tant que personnes.
@davidMorrissey
Je dois toujours sortir travailler même si ce n'est qu'un bureau quelque part ou un bureau ou la bibliothèque britannique.
@gillianAnderson
J'ai toujours senti que je n'étais pas complètement américain et je n'étais pas complètement britannique: il y avait un sentiment d'avoir mes pieds aux deux endroits.
@jencarlosCanela
Peu de spectacles réunissent les fans et les artistes, et «Rock Dinner» est l'un des rares spectacles qui le fait. Chaque opportunité que j'obtiens de me rapprocher de l'un de mes fans - et de les connaître et de leur parler - je vais toujours saisir cette opportunité avec les bras grands ouverts et en faire une priorité.
@davidRobinson
Il était difficile de s'éloigner. J'ai toujours été un athlète. Et abandonner cela était extrêmement intimidant. Le facteur imminent des lésions cérébrales, pour moi, était trop fort.
@cordae
Le hip-hop a toujours évolué.
@bethennyFrankel
J'ai toujours été un homme d'affaires.
@madeleineLengle
Il y a des moments où je sens qu'il s'est retiré de moi, et je lui ai souvent donné la cause, mais Pâques est toujours la réponse à mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'avez-vous abandonné!
@fernandinho
Les titres sont importants pour toujours; Peu importe quand vous gagnez. Ils vous maintiennent motivé pour remporter la Premier League et la Ligue des champions.
@henryBEyring
Vous n'avez jamais besoin d'être découragé ou effrayé. La voie à travers les difficultés a toujours été préparée pour vous, et vous le trouverez si vous exercez la foi.
@audraMcdonald
La seule chose que j'ai toujours voulu faire de toute ma vie est d'être à Broadway.
@ellenHopkins
Vous étiez un cadeau d'été, celui que je chérirai toujours. Tu étais un rêve dont je n'ai jamais voulu me réveiller. Tu m'as ouvert les yeux sur des choses que je ne verrai jamais vraiment. Vous êtes la meilleure chose qui m'arrivera jamais.