Marion Cotillard
@marionCotillard
Quand j'étais petit, il y avait tellement de gens dans ma maison. Tout le monde s'amusait, répétait, s'amusait. C'était comme un terrain de jeu.
Je sais que toutes les difficultés auxquelles nous sommes confrontées dans la vie, même ceux qui proviennent de notre propre négligence ou même de notre transgression, peuvent être transformés par le Seigneur en expériences de croissance, une échelle virtuelle vers le haut. Je ne recommande certainement pas la transgression comme voie de croissance. C'est douloureux, difficile et donc totalement inutile. Il est beaucoup plus sage et beaucoup plus facile d'aller de l'avant dans la justice. Mais par le repentir approprié, la foi en le Seigneur Jésus-Christ et l'obéissance à ses commandements, même la déception qui vient de la transgression peut être convertie en retour au bonheur.
199
syllabes
106
mots
5
phrases
550
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marionCotillard
Quand j'étais petit, il y avait tellement de gens dans ma maison. Tout le monde s'amusait, répétait, s'amusait. C'était comme un terrain de jeu.
@jeffreyLewis
Que pouvez-vous penser quand une critique dit "Cet album est brillant, et toutes les chansons coulent dans la chanson la plus brillante" The Upside-Down Cross "" Puis une autre critique dit "Cet album est brillant, à l'exception de cette chanson horrible et inutile" La croix à l'envers "," et une autre critique dira "Jeffrey semble vraiment confiant et détendu sur ce nouvel album", le prochain critique dit "Jeffrey semble plus déprimé et horrible que jamais" - ces critiques totalement contrastées se produisent tout le temps!
@donaldBarthelme
Ce qu'un artiste fait, c'est échouer. Toute lecture de la littérature (je veux dire la littérature de la création artistique), cependant, le résumé vous persuadera instantanément que l'expérience artistique paradigmatique est celle de l'échec. L'actualisation ne répond pas, égale, l'intuition. Il y a quelque chose "là-bas" qui ne peut pas être amené "ici". C'est standard. Je ne veux pas dire de mauvais artistes, je veux dire de bons artistes. Il n'y a pas de «artiste à succès» (sauf, bien sûr, en termes mondains).
@jonathanCainer
Qu'est-ce qui distingue un être humain d'un ordinateur? La possibilité de compléter les nombres? La capacité de comprendre la langue? La capacité d'être logique? Il n'est bien sûr rien de ce qui précède. C'est la capacité de jouer. Les ordinateurs ne peuvent pas s'amuser. Ils ne peuvent pas fantasmer. Ils ne peuvent pas rêver, ils ne peuvent pas ressentir d'émotion ou invoquer l'intuition. Ces qualités rares et précieuses viennent naturellement à chaque enfant sur cette terre, mais elles ont tendance à être vues, par des adultes bien intentionnés, comme des défauts, des faiblesses et des défauts. En poussant de minuscules tout-petits à «jouer», nous les privons de la capacité d'imaginer.
@michaelLoceff
Ce qui se passe, c'est que lorsque les scripts sont réécrits et réédités afin de rendre l'histoire plus convaincante, vous vous retrouvez parfois avec ce que vous pourriez appeler une singularité du temps - où il n'y a aucun moyen pour tout ce qui se passe en temps réel. C'est quelque chose que vous devez faire un clin d'œil.
@alainDeBotton
Ce qui me dérange, c'est qu'il y a tellement d'importance sur la nourriture, plutôt que de rassembler et de se rencontrer - afin qu'il y ait tout cet effort dans la création de la bonne nourriture, alors que la nourriture n'est qu'une petite partie de la réussite de la rencontre ou non.
@sophiaMyles
Ce que je fais dans la vie signifie que les gens me regardent. En tant qu'actrice, vous êtes examiné. Vous n'êtes pas seulement à affaire à vos looks en privé, vous êtes affiché. Je n'ai jamais été à 100% à l'aise dans ma propre peau. Je passe par différentes phases. Mais je ne me sens pas belle tout le temps, non.
@hermannHesse
Ce que je suis à la recherche n'est pas tant la gratification d'une curiosité ou d'une passion pour la vie du monde, mais quelque chose de bien moins conditionnel. Je ne souhaite pas sortir dans le monde avec une police d'assurance dans ma poche garantissant mon retour en cas de déception, comme un voyageur prudent qui se contenterait d'un bref aperçu du monde. Au contraire, je souhaite qu'il y ait des dangers, des difficultés et des dangers à faire face; J'ai faim de réalité, de tâches et d'actes, ainsi que de privation et de souffrance.
@joeWicks
Tout est question de nutrition. Vous pouvez vous entraîner, vous entraîner, entraîner tout ce que vous voulez, mais je dis toujours que vous ne pouvez pas dépasser une mauvaise alimentation.
@johnnyRivers
Ce dont je me souviens vraiment, c'est que les gens ont campé partout, et le fait que tout le monde s'attendait à ce que cela puisse se transformer en un grand cauchemar avec toutes sortes de tracas, car à l'époque, tout le monde fumait du pot et prenait de l'acide.
@timothyGartonAsh
Quel est l'éléphant dans toutes nos chambres? C'est le triomphe mondial du capitalisme. La démocratie est farouchement contestée. La liberté est menacée même dans les démocraties anciennes comme la Grande-Bretagne. La suprématie occidentale est sur les patins. Mais tout le monde fait du capitalisme. Les Américains et les Européens le font. Les Indiens le font. Les oligarques russes et les princes saoudiens le font. Même les communistes chinois le font ... Karl Marx tournerait dans sa tombe. Ou peut-être pas, puisque certains de ses écrits préfiguraient étrangement notre époque du capitalisme mondialisé. Sa prescription a échoué mais sa description était prémonitoire.
@gregoryMaguire
Ce qui avait survécu - peut-être tout ce qui avait survécu à Trism - était le sens de Liir de lui. Un catalogue d'impressions qui se manifestent de temps en temps, sans demande et souvent bouleversant. De l'odeur de sable de ses cheveux sablonneux à l'emprise verrouillée de ses muscles alors qu'ils avaient lutté dans une agression sensuelle - la nostalgie indésirable. Trism vivait dans le cœur de Liir comme un costume complet de vêtements dans une garde-robe, habille des habillards peut-être, creux et réel à la fois. Le souvenir involontaire du meilleur des vertus brillantes du Trism a parfois donné un coup de pouce des spasmes de désir.
@agnesDeMille
Qu'avons-nous ici en Amérique dont nous pensons que nous ne pouvons pas nous passer? Nous avons les salles de bains les plus variées et les plus imaginatives au monde, nous avons des cuisines avec le plus de gadgets, nous avons des maisons avec tous les gadgets électriques possibles pour nous sauver toutes sortes de problèmes - tout pour que nous puissions avoir des loisirs. Loisure, loisirs, loisirs! Pour que nous ne devenons pas fous dans les loisirs, nous avons la télévision couleur. Pour qu'il n'y aura jamais, jamais, un moment de silence, nous avons la radio et le muzak. Nous ne pouvons pas supporter le silence, car le silence inclut la pensée. Et si nous pensions, nous devions faire face à nous-mêmes.
@robertKrulwich
Que se passe-t-il si vous êtes le dernier (le très, tout dernier) de votre espèce, et que vous mourrez - et que les humains remarquent? Nous vivons, de plus en plus, à un moment où les extinctions sont enregistrées, se souviennent et le dernier animal (ou plante) dans sa lignée, en raison de sa dernière, devient une sorte de célébrité. Sa finalité devient une chose à honorer.
@gordonBrown
Ce qui est devenu clair, c'est que la Grande-Bretagne ne peut pas faire confiance aux conservateurs pour gérer l'économie. Tout le monde sait que je suis en faveur de l'apprentissage, mais permettez-moi de vous dire que ce n'est pas le moment d'un novice.
@bernieSanders
Ce que chaque Américain devrait savoir, c'est que nous avons plus de personnes en prison aujourd'hui que tout autre pays sur Terre, plus que la Chine. Nous avons environ 2,2 millions de personnes en prison. Cela signifie que beaucoup de vies sont détruites.
@jeffreyTate
Ce qui m'appelle à propos d'un directeur musical américain, c'est l'implication du chef d'orchestre avec l'orchestre et la communauté. Je pense que c'est une chose fantastique. En Europe, être le chef d'orchestre principal signifie simplement que vous êtes la personne qui fait la plupart des concerts. Pour moi, ce n'est tout simplement pas suffisant.
@federicoFellini
Ce qui est important, c'est la façon dont nous le disons. L'art est une question d'artisanat. D'autres peuvent interpréter l'artisanat comme un style s'ils le souhaitent. Le style est ce qui unit la mémoire ou le souvenir, l'idéologie, le sentiment, la nostalgie, le présentation, dans la façon dont nous exprimons tout cela. Ce n'est pas ce que nous disons, mais comment nous le disons qui compte.
@epicttetus
Ce qui fait mal à cette personne, ce n'est pas l'occurrence elle-même, car une autre personne pourrait ne pas se sentir du tout opprimée par cette situation. Ce qui nuise à cette personne, c'est la réponse qu'elle a adoptée sans critique. Ce n'est pas une démonstration de gentillesse ou d'amitié pour les personnes dont nous nous soucions de les rejoindre pour se livrer à des sentiments négatifs erronés et négatifs.
@agnesDeMille
Qu'avons-nous ici en Amérique dont nous pensons que nous ne pouvons pas nous passer? Nous avons les salles de bains les plus variées et les plus imaginatives au monde, nous avons des cuisines avec le plus de gadgets, nous avons des maisons avec tous les gadgets électriques possibles pour nous sauver toutes sortes de problèmes - tout pour que nous puissions avoir des loisirs. Loisure, loisirs, loisirs! Pour que nous ne devenons pas fous dans les loisirs, nous avons la télévision couleur. Pour qu'il n'y aura jamais, jamais, un moment de silence, nous avons la radio et le muzak. Nous ne pouvons pas supporter le silence, car le silence inclut la pensée. Et si nous pensions, nous devions faire face à nous-mêmes.
@dennisEdwards
Nous avons une partie de notre émission où nous demandons à tout le monde de se lever et de faire la promenade de tentation. Les gens de 8 à 80 savent faire cette promenade de tentation.
@hannaRosin
Ce que j'ai trouvé, c'est qu'il y a un énorme changement qui se déroule dans notre société. Soudain, il y a toutes les jeunes femmes qui sont mieux éduquées et gagnent plus d'argent que les hommes de leur âge. Lorsque les jeunes couples décident aujourd'hui de se marier, ils ont des attentes très différentes de celles que leurs parents. Et il y a même eu des changements en haut de l'échelle de carrière. Les gens ont tendance à sous-estimer cela.
@markTwain
Ce qu'est une prose de véhicules pauvres en bois pour la transmission d'une grande pensée! ... La prose se promène avec une lanterne et laborieusement programmé et vérifie les détails et les détails d'une vallée et son cadre de crags et de pics, puis la poésie vient, et jette tout le paysage entier avec un seul splendide flash.
@royLichtenstein
Ce qui m'intéresse, c'est de peindre le type d'antisensibilité qui imprègne la civilisation moderne. Je pense que l'art depuis que Cezanne est devenu extrêmement romantique et irréaliste, se nourrissant de l'art. C'est utopique. Cela a de moins en moins à voir avec le monde. Il semble intérieur - néo-zen et tout ça. Le pop art regarde dans le monde. Cela ne ressemble pas à une peinture de quelque chose, il ressemble à la chose elle-même.
@johnMcenroe
Ce que j'ai réalisé, c'est que vous pouvez courir des kilomètres, sauter sur un vélo, soulever des poids et toutes ces autres ordures, mais l'essentiel est que vous obtenez une forme de tennis en jouant au tennis. Vous construisez les bons muscles, et je ne pense pas que les gens puissent le faire aussi avec succès.
@larryNiven
Tout bat une pile de papier coûteuse.
@leMaraisProfessionnelDe
Que signifie «ngaio»? Je ne sais pas. Comme beaucoup de mots maoris, il a un certain nombre de significations - intelligents, lumière sur l'eau, un petit bug - mais je ne sais pas ce que mes parents avaient en tête.
@sophiaMyles
Ce que je fais dans la vie signifie que les gens me regardent. En tant qu'actrice, vous êtes examiné. Vous n'êtes pas seulement à affaire à vos looks en privé, vous êtes affiché. Je n'ai jamais été à 100% à l'aise dans ma propre peau. Je passe par différentes phases. Mais je ne me sens pas belle tout le temps, non.
@deepakChopra
Tout ce sur quoi nous concentrons notre attention, nous élargirons dans notre expérience. Si nous nous concentrons sur la culture des qualités plus élevées d'amour, de compassion, de joie et de paix, elles se développeront - non seulement dans nos propres vies, mais aussi dans le monde au-delà.
@jamesFCooper
L'espoir est le plus perfide de toutes les fantaisies humaines.