Earl Felton
@earlFelton
Je ne suis pas ce qu'on appelle un homme civilisé, professeur. J'ai fait avec la société pour des raisons qui me semblent bonnes. Par conséquent, je n'obéis pas à ses lois.
Je me suis efforcé de renoncer à la société, afin que je puisse éviter la tentation. Mais c'était une pauvre religion; Dans la mesure où il prévalait, avait seulement tendance à me rendre sombre, stupide, insociable et inutile.
73
syllabes
38
mots
2
phrases
173
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@earlFelton
Je ne suis pas ce qu'on appelle un homme civilisé, professeur. J'ai fait avec la société pour des raisons qui me semblent bonnes. Par conséquent, je n'obéis pas à ses lois.
@mereTeresa
Je choisis la pauvreté de nos pauvres. Mais je suis reconnaissant de le recevoir (le Nobel) au nom des affamés, les nus, les sans-abri, des estropiés, des aveugles, des lépreux, de toutes ces personnes qui se sentent indésirables, mal aimées, non chargées de toute la société dans toute la société , les gens qui sont devenus un fardeau pour la société et sont évitées par tout le monde.
@billShorten
Je crois que l'égalité du mariage est un simple changement qui envoie un message puissant. C'est une chance pour nous de dire, en tant que nation, aux lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres et intersexes australiens: votre amour est égal en vertu de la loi.
@marcoPierreWhite
Je suis venu du côté le plus humble de la société, et je sais ce que c'est que d'être pauvre, vraiment pauvre, et j'ai été élevé dans les années 60 et 70, et je suis très heureux de piloter le drapeau pour le travail homme.
@satoruIwata
Je crois que si nous ne faisons pas de pas pour amener des gens qui ne jouent pas à des jeux pour les comprendre, alors la position des jeux vidéo dans la société ne s'améliorera jamais. L'image de jeux de la société restera largement négative, y compris ce genre de choses sur les jeux tout le temps qui vous endommagent gravement ou pourrisser votre cerveau ou autre chose.
@erichFromm
Je crois que l'on peut et doit espérer une société saine qui renforce la capacité de l'homme à aimer ses semblables, à travailler et à créer, à développer sa raison et son objectivité d'un sens de lui-même qui est basé sur l'expérience de son énergie productive. Je crois que l'on peut et doit espérer la retraite collective d'une santé mentale caractérisée par la capacité d'aimer et de créer.
@sukiWaterhouse
Je peux rester dans le bain pendant, eh bien, le plus longtemps a été de sept ou huit heures. Je suis complètement mis en place avec mon ordinateur portable pour que je puisse regarder «les sopranos», mettez des bougies parfumées, de la musique. J'ai une serviette à proximité pour que je puisse sécher ma main pour changer la musique ou le téléviseur. Je fais un petit paradis pour moi. Et puis je remplit et recharge.
@woodrowWilson
Le but de la démocratie est que nous pouvons nous conseiller les uns les autres, afin de ne pas dépendre de la compréhension d'un homme.
@andrewGillum
J'ai approuvé «Medicare pour tous» au niveau fédéral. Je ne crois pas qu'un État puisse accomplir cela seul.
@colinPowell
Je ne pense à rien que Saddam Hussein puisse faire diplomatiquement (pour éviter la guerre). Je pense que le temps est maintenant terminé. Il a eu sa chance, il a eu de nombreuses chances au cours des 12 dernières années et il a fait exploser chacune de ces chances.
@tzipiLivni
Je crois qu'Israël a besoin d'une marque. Je veux que le mot «Israël» se rapporte non seulement à un soldat israélien ou à un chameau, mais en Israël en tant que société libérale avancée avec une économie forte et des gens formidables.
@chrisGethard
Je me classe comme un comédien, mais je suis l'un de ces comédiens qui agissent également pour que je puisse diviser la différence et me sentir peu sûr des deux.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je suis passionné par tout dans ma vie - d'abord et avant tout, passionné par les idées. Et c'est une personne dangereuse à être dans cette société, non seulement parce que je suis une femme, mais parce que c'est une société de pensée anti-intellectuelle fondamentalement anti-intellectuelle. - Crochets-bell
@michaelKWilliams
Je suis la quintessence de l'opprimé. Selon les normes des sociétés, j'aurais dû être morte il y a longtemps, et je n'étais le gangster de personne, je n'étais pas un voyou, je ne vendais pas de drogue au coin - j'avais peur de cela.
@rileyKeough
Je n'ai certainement pas de problème à faire des scènes de sexe, mais j'ai tendance à aimer faire des choses qui me rendent initialement un peu nerveux. Je ne pense pas que vous puissiez vraiment grandir à n'importe quel travail à moins que vous ne fassiez des choses qui vous font peur.
@rogerSherman
Je crois qu'il n'y a qu'un seul Dieu vivant et vrai, existant en trois personnes, le Père, le Fils et le Saint-Esprit. . . . que les Écritures des anciens et nouveaux testamentaires sont une révélation de Dieu. . . . que Dieu a envoyé son propre fils pour devenir l'homme, mourir dans la pièce et stater des pécheurs, et ainsi pour jeter une base pour l'offre de pardon et le salut à toute l'humanité afin que tout soit sauvé qui est prêt à accepter l'offre de l'Évangile .
@andrewNeil
Je ne suis pas un initié - certainement pas ... mais je ne pense pas que vous puissiez m'appeler un étranger.
@marilynMonroe
Je crois que tout arrive pour une raison. Les gens changent pour que vous puissiez apprendre à lâcher prise, les choses tournent mal pour que vous les appréciez lorsqu'elles sont correctes, vous croyez que les mensonges pour finalement apprendre à ne faire confiance à personne d'autre qu'à vous-même, et parfois les bonnes choses s'effondrent afin que de meilleures choses puissent tomber ensemble.
@jasminBhasin
Je peux laver les ustensiles, couper les légumes et peut plier les lits. Je ne pense pas que je puisse faire quoi que ce soit au-delà. En fait, le nettoyage des toilettes est mon plus grand cauchemar.
@tzipiLivni
Je crois qu'Israël a besoin d'une marque. Je veux que le mot «Israël» se rapporte non seulement à un soldat israélien ou à un chameau, mais en Israël en tant que société libérale avancée avec une économie forte et des gens formidables.
@henryGiroux
Je ne suis pas contre la politique d'identité ou les problèmes unique; Dans le même temps, nous devons trouver des moyens de relier ces modes de politique singuliers à des récits politiques plus larges sur la démocratie afin que nous puissions reconnaître leurs forces et leurs limites dans la construction de mouvements sociaux à large base. En bref, nous devons trouver de nouvelles façons de connecter l'éducation à la lutte pour la démocratie qui est en cours d'agression d'une manière inimaginable il y a quarante ans.
@rayDalio
Je crois que la «phobie des erreurs» de notre société est paralysant, un problème qui commence dans la plupart des écoles élémentaires, où nous apprenons à apprendre ce qu'on nous apprend plutôt que de former nos propres objectifs et de comprendre comment les réaliser. Nous sommes nourris avec des faits et testés et ceux qui font le moins d'erreurs sont considérés comme les plus intelligents, nous apprenons donc qu'il est embarrassant de ne pas savoir et de faire des erreurs. Notre système éducatif ne passe pratiquement pas de temps à apprendre des erreurs, mais cela est essentiel à l'apprentissage réel.
@traianBasescu
J'assure les Roumains qu'une fois que je reviendrai ... J'essaierai de générer un sentiment de réconciliation dans la société. Les divisions dans la société doivent être arrêtées, elles doivent être anéanties, car la Roumanie a besoin de toute son énergie pour ... s'intégrer dans le monde civilisé.
@jeanneMoreau
Je suis soumis à des bas très puissants. Lorsque vous avez des hauts, vous avez des bas terribles. Lorsque vous identifiez que vous êtes responsable de tout ce qui vous arrive, c'est très effrayant.
@ambroseBurnside
Je suis opposé à la remise en gros des terres publiques aux sociétés ferroviaires et à d'autres institutions similaires; Dans le même temps, je crois que le gouvernement peut encourager, par des cadeaux, de grandes entreprises nationales qui sont pour le bien-être commune et sont si placées qu'elles ne peuvent pas s'attendre à un soutien local.
@albertEinstein
Je crois que les opinions de Gandhi étaient les plus éclairées de tous les hommes politiques de notre temps. Nous devons nous efforcer de faire des choses dans son esprit: ne pas utiliser la violence dans la lutte pour notre cause, mais par la non-participation dans tout ce que vous croyez, c'est mauvais.
@rashamiDesai
J'ai peur de sortir de la maison, à cause de ce que les gens penseront de moi. Dans notre société, les hommes et les femmes sont examinés différemment de toute façon, et c'est encore plus vrai si vous êtes actrice.
@larissaSansour
Je suis très fasciné par l'idée de l'hyperbole dans le sujet ainsi que la production. J'aime l'idée d'aller trop loin dans la production d'une œuvre d'art et j'aime la façon dont elle éloigne l'œuvre d'un espace méditatif de réflexion à un outil plus direct et percutant qui peut rivaliser avec le courant dominant. J'aime tous ces jeux de puissance, qui ont beaucoup à voir avec la contextualisation. À mon tour, je suis intéressé à créer des croisements entre les disciplines créatives et en quelque sorte à renverser le rôle attendu de l'artiste dans la société.
@whitleyStrieber
Je suis devenu entièrement cédé à l'extrême effrayante. La peur était si puissante qu'elle semblait faire évaporer complètement ma personnalité ... 'Whitley' a cessé d'exister. Ce qui restait était un corps et un état de peur brute si grande qu'il a balayé à propos d'un rideau épais et suffocant, transformant la paralysie en une condition qui semblait près de la mort ... Je suis mort et un animal sauvage est apparu à ma place.
@tzipiLivni
Je crois qu'Israël a besoin d'une marque. Je veux que le mot «Israël» se rapporte non seulement à un soldat israélien ou à un chameau, mais en Israël en tant que société libérale avancée avec une économie forte et des gens formidables.