Kedar Joshi
@kedarJoshi
L'histoire est un orphelin. Il peut parler, mais ne peut pas entendre. Il peut donner, mais ne peut pas prendre. Ses blessures et tragédies peuvent être lues et connues, mais ne peuvent pas être évitées ou guéries.
Lorsque vous parlez de changement, vous savez que ce qui rend vraiment difficile pour les gens, c'est d'une part où vous avez la tradition, et d'autre part vous avez du changement; Dans l'esprit de nombreuses personnes, le changement est égal à la modernisation. Tradition, cependant. Je suis un grand gars de la tradition.
94
syllabes
53
mots
3
phrases
255
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kedarJoshi
L'histoire est un orphelin. Il peut parler, mais ne peut pas entendre. Il peut donner, mais ne peut pas prendre. Ses blessures et tragédies peuvent être lues et connues, mais ne peuvent pas être évitées ou guéries.
@shabanaAzmi
Enfants, mon frère Baba et moi étions emmenés à Mushairas lorsque ma mère Shaukat Kaifi était en tournée avec des théâtres Prithvi, car nous ne pouvions pas nous permettre une femme de chambre.
@jerryZucker
Les gens continuent de demander si je crois aux fantômes. Si vous parlez de poltergeists et de phénomènes surnaturels étranges, pas vraiment.
@edgarCayce
Lorsque vous arrivez à l'endroit où vous vous inquiétez, arrêtez-vous et priiez.
@mahershalaAli
Quand j'étais enfant, mon père m'emmenait voir des films indépendants quand je lui rendais visite à New York. Des films que je ne verrais tout simplement pas grandir dans la Bay Area.
@johnElderRobison
Et maintenant, je sais qu'il est parfaitement naturel pour moi de ne pas regarder quelqu'un quand je parle. Ceux d'entre nous qui ont le syndrome d'Asperger ne sont tout simplement pas à l'aise de le faire. En fait, je ne comprends pas vraiment pourquoi il est considéré comme normal de fixer les globes oculaires de quelqu'un.
@benOkri
Les artistes et les écrivains doivent faire face à l'élément qui rend le vrai réel et le rêve réel pendant que vous le rêvez. C'est là que les histoires et les poèmes obtiennent leur pouvoir.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Je cuisine 42 ans et je ne savais pas que les bananes sont bonnes pour mon cerveau.
@emmaMckeon
Avec le 200m libre, cela change tout le temps qui est au sommet.
@christinaReineDeSuede
Comme vous le savez, personne de plus de trente ans n'a peur de Tittle-Tattle. Je trouve moi-même beaucoup moins difficile d'étrangler un homme que de le craindre.
@carolineKnapp
Lorsque vous arrêtez de boire, vous arrêtez d'attendre.
@hillaryClinton
Quiconque a déjà voyagé dans d'autres pays, dont certains resteront sans nom, à l'exception de la Russie et de la Chine, vous savez que vous ne pouvez pas apporter vos téléphones et vos ordinateurs. Et si vous le faites, bonne chance.
@khalilGibran
Je m'ennuie avec les gabbers et leur gab; Mon âme les déteste. . . . Y a-t-il un endroit où il n'y a pas de trafic dans les discours vides? Y a-t-il sur cette terre qui ne se fait pas parler?
@francesWright
Parlez de changement, et le monde est alarmé. Et pourtant, où ne voyons-nous pas le changement?
@ianMckellen
Quant à la clarté des 48 images, j'ai entendu des gens dire que cela a l'air étrange, c'est trop exigeant, il y a trop d'informations, vous ne savez pas où chercher.
@ruthBaderGinsburg
À l'Université Cornell, mon professeur de littérature européenne, Vladimir Nabokov, a changé ma façon de lire et d'écrire. Les mots pouvaient peindre des images, j'ai appris de lui. Choisir le bon mot et le bon ordre des mots, a-t-il illustré, pourrait faire une énorme différence dans la transmission d'une image ou d'une idée.
@cabCalloway
Un film et un spectacle de scène sont deux choses entièrement différentes. Une image, vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Changez-le, découpez une scène, mettez une scène, sortez une scène. Ils ne font pas ça sur scène
@mauriceMerleauPonty
Je ne suis pas devant mon corps, j'y suis ou plutôt je le suis ... si nous pouvons encore parler d'interprétation par rapport à la perception de son propre corps, nous devrons dire qu'il s'interprète.
@joeExotic
Savez-vous pourquoi les animaux meurent en cages? Leur âme meurt.
@jaredTaylor
Lorsque les Noirs sont entièrement laissés à eux-mêmes, la civilisation occidentale - tout type de civilisation - disparaît.
@aaronSorkin
Une chanson dans une comédie musicale fonctionne mieux lorsqu'un personnage doit chanter - lorsque les mots ne suffisent plus. La même idée s'applique à un long discours dans une pièce de théâtre ou un film ou à la télévision. Vous voulez forcer le personnage à sortir d'un schéma de conversation.
@jackGarratt
Ce qui était le plus constant lorsque je grandissais était juste un soutien complet et une adoration de mes parents.
@galtNiederhoffer
La carte n'était qu'un accessoire. Elle savait exactement où elle était.
@sarahBanBreathnach
Nous pouvons apprendre à être les catalyseurs de notre propre changement.
@friedrichNietzsche
Je souhaite que vos conjectures ne dépassent pas votre volonté créative. Pouvez-vous créer un dieu? Alors ne me parlez pas des dieux.
@tylerCowen
Les économistes aiment parler d'incitations, mais l'essentiel est que les gens détestent être contrôlés ou manipulés, même lorsqu'ils sont effectués par le biais d'institutions volontaires. C'est l'une des tensions les plus importantes du capitalisme.
@joyBehar
Je pense que c'est intéressant pour moi de parler à des gens qui ne sont pas d'accord avec moi tout le temps.
@garyCahill
Je suis ambitieux dans tout ce que je fais. Cela ne changera jamais.
@ashaRangappa
Après tout, la clémence est par nature en dehors de l'état de droit. Lorsqu'elle est conférée à ceux qui ont déjà été condamnés pour des crimes, elle dénoue la décision des citoyens-jurés qui ont trouvé la culpabilité hors de tout doute raisonnable.
@tabithaBrown
Lorsque vous n'êtes pas enraciné dans votre moi authentique, vous croyez ce que quelqu'un vous dit. Vous tomberez amoureux.