Prateik Babbar
@prateikBabbar
Je deviens très paresseux quand je viens à Delhi. Mes visites ici sont tout à propos de la séance et de la consommation et c'est très dangereux.
Je pense que c'est charmant quand, en tant qu'utilisateur, vous n'êtes pas au courant de la complexité.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prateikBabbar
Je deviens très paresseux quand je viens à Delhi. Mes visites ici sont tout à propos de la séance et de la consommation et c'est très dangereux.
@andreaRiseborough
J'ai travaillé en face de tant d'acteurs masculins dont les egos ont été si délicats qu'il était tellement difficile de faire le travail.
@brookeBaldwin
Quand je couvre une histoire, il ne s'agit pas seulement de rassembler des faits, mais il rassemble également l'élément humain.
@andersonCooper
Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais les quelques fois où j'allais sortir avec une fille - comme quand j'avais 12 ans - il y avait beaucoup de partage, et beaucoup de discussions, et beaucoup de demande comment je suis . Ils pensaient que nous sortions ensemble et j'espérais en quelque sorte rencontrer leurs frères.
@cSLewis
Pour t'aimer comme je le devrais, je dois adorer Dieu en tant que créateur.
@andreaGibson
Je vis aujourd'hui en tant que personne que je n'étais pas encore devenue hier et ce soir je n'emprunterai que qui je suis aujourd'hui à emporter avec moi.
@andreBraugher
La seule scène dangereuse est lorsque James Cromwell a mis un enjeu dans ma poitrine. Mais à part cela, cela s'est avéré être un coup de poing. Je n'y ai pas beaucoup pensé.
@simonNessman
Tombez amoureux quand vous êtes prêt, pas quand vous êtes seul.
@andersonSilva
Je pense que la vieillesse est dans la tête de chacun; Donc, si vous êtes heureux de faire ce que vous aimez, vous allez être jeune.
@philipZimbardo
J'ai toujours été curieux de la psychologie de la personne derrière le masque. Quand quelqu'un est anonyme, il ouvre la porte à toutes sortes de comportements antisociaux, comme le montre le Ku Klux Klan.
@andieMacdowell
Je pense que caché sous beaucoup de professeurs sont des femmes très sexy.
@dianaGabaldon
Bien que le Seigneur puisse insister sur le fait que la vengeance était la sienne, aucun homme élevé de ma connaissance n'avait jamais pensé que le Seigneur soit laissé pour gérer de telles choses sans assistance.
@andrewAdonisBaronAdonis
Au cours des centaines d'heures passées au Parlement à débattre du Brexit, je pense constamment à la façon dont nous aurions pu passer notre temps mieux.
@zeenatAman
Je suis à genoux quand je vois des chocolats et des desserts.
@angelDiMaria
Cela fait mal quand vous faites toujours de votre mieux pour votre club, puis vous entendez que vous pourriez aller à Tottenham.
@charlieErgen
Le monde change ... Je ne veux pas, en tant que consommateur, une publicité qui n'est pas pertinente. Si nous allons prendre un côté, prenons le parti du consommateur.
@chuckNoll
L'une des choses que vous apprenez dans le football est que vous êtes aussi bon que votre dernière sortie. Je n'aime pas réfléchir à ce que nous avons fait dans le passé. Je ne suis pas un très bon conteur, d'une part. Je te décevoirais. Quand il est temps, je parlerai du bon vieux temps. Mais c'est un signe de vieillesse, se délectant du passé.
@andieMacdowell
Cela me craque quand les gens disent que je suis chaud parce que je pense juste que c'est un terme que je n'ai plus à faire face.
@gitaGopinath
Je pense que la TPS est un grand résultat. Il n'y a pas de si et mais mais à ce sujet. C'est un événement transformationnel pour l'Inde.
@akiKaurismaki
Quand j'étais jeune, je m'asseyais dans le bain et les idées venaient à moi. Mais je ne suis plus jeune, alors maintenant je suis assis dans le bain.
@justinTrudeau
Quand mon père a quitté la vie publique, j'avais 13 ans. J'ai traversé mes années d'adolescence et à l'âge adulte dans l'anonymat relatif. Après les funérailles de mon père, j'ai été soudainement reconnaissable aux gens que j'ai transmis dans la rue.
@davidCronenberg
Vous avez besoin de langue pour réfléchir et vous avez besoin de la langue pour anticiper la mort. Il n'y a pas de pensée abstraite sans langue et aucune anticipation. Je pense que l'anticipation de la mort sans langue serait impossible.
@andreaLeadsom
Avoir des enfants n'a aucune incidence sur la capacité d'être PM. Je regrette profondément que quiconque ait l'impression que je pense le contraire.
@paulBegala
Cela m'a appris que l'instinct de Clinton pour faire cela sur votre vie de citoyen, plutôt que le sien en tant qu'être humain, était la bonne réponse à ces choses.
@melanieIglesias
Pour moi, l'amour est le sentiment d'être à la maison, peu importe où vous êtes sur terre. C'est un réconfort qui fait taire les angoisses. C'est le sentiment de trouver un endroit sûr au milieu de la catastrophe. L'amour ne juge pas. L'amour favorise la croissance personnelle. L'amour n'est pas matérialiste. C'est intangible mais en quelque sorte un sentiment indéniable. Vous le savez quand vous l'avez. J'ai beaucoup d'amour dans ma vie et je suis béni.
@andreiArlovski
J'ai montré que mon menton allait bien quand j'ai combattu Tim Sylvia aux Philippines, alors que notre combat était un non-concours. Il a atterri une bonne main droite droite à la fin du premier tour et j'allais bien. J'ai survécu et je l'ai assommé.
@andrewAdonisBaronAdonis
Malgré mes profondeurs réticences sur l'austérité et les préjudices qu'il ferait, j'ai accepté de présider la Commission nationale des infrastructures en vertu d'un gouvernement conservateur, car je pensais que la fourniture d'investissement dans les infrastructures pourrait aider à construire un avenir meilleur pour les entreprises et les familles. Je suis pragmatiste. Je fais ce qui fonctionne.
@andrewBird
Le moment le plus étrange, c'est quand je dois m'expliquer toute la journée aux journalistes, puis je ne joue pas, donc il n'y a pas de sortie, juste beaucoup de conscience de soi. Alors, que faites-vous avec ça à la fin de la journée? Comment libérez-vous votre cerveau de parler de vous toute la journée?
@epicttetus
Coventité comme la jalousie, quand elle a pris racine, ne quitte jamais une personne, mais avec sa vie. La lâcheté est la crainte de ce qui va se passer.
@andrewBreitbart
Il n'y a pas un jour où je ne me regarde pas dans le miroir et je pense: "Comment diable suis-je devenu un républicain conservateur?" C'est toujours un calcul étrange, car cela n'aurait pas dû se produire.