![auteur M. Night Shyamalan de la citation Quand ils voient ces quatorze lumières, ils regardent un miracle. Et au fond, ils sentent que tout ce qui va se passer, il y aura quelqu'un là-bas pour l'aider. Et cela les remplit d'espoir.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fm-night-shyamalan-6I7UiCBBATlPATtRJZ9NHbvaR3snE0nXsqU2H7eoUDiJ7UmqbpBzREPaL488k5oU10nJa6wE6v687revmNMkzglI1lrD9aRdA1ssPp9nUmq7LDGU7zYjHsdEbYnIMNkQ.jpg&w=3840&q=100)
M. Night Shyamalan
@mNightShyamalan
Quand ils voient ces quatorze lumières, ils regardent un miracle. Et au fond, ils sentent que tout ce qui va se passer, il y aura quelqu'un là-bas pour l'aider. Et cela les remplit d'espoir.
En tant que dirigeants, nous ne sommes jamais responsables de remplir la coupe de quelqu'un d'autre. Notre responsabilité est de vider la nôtre.
45
syllabes
23
mots
2
phrases
115
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mNightShyamalan
Quand ils voient ces quatorze lumières, ils regardent un miracle. Et au fond, ils sentent que tout ce qui va se passer, il y aura quelqu'un là-bas pour l'aider. Et cela les remplit d'espoir.
@timothyLeary
Lorsque les gens critiquent la génération d'ordinateurs, la génération de haute technologie, et disent qu'ils négligent le corps - eh bien, marchez simplement sur un campus universitaire, et vous verrez le groupe les plus sain, le plus physiquement conscient et alerte des êtres humains que j'ai jamais rencontrés . Ce ne sont donc pas du tout des nerds.
@peterJackson
Lorsque vous lancez un film et que lorsque vous tournez un film, les yeux sont vraiment la caractéristique la plus importante de tout interprète. Tout grand acteur sait littéralement exactement comment utiliser leurs yeux, et même en tant que cinéaste, j'aime tourner d'énormes gros plans parce que ce sont ces yeux qui signifient tellement pour moi.
@johnRomitaSr
Quand j'étais là à Marvel, tout le monde pensait que si vous pouviez bien dessiner et que vous pouviez faire des panneaux sensationnels, que vous alliez être un succès. La vérité est que peu importe à quel point vous êtes bon ou mauvais en tant que dessinateur, si vous ne pouvez pas raconter une histoire, vous ne durez pas dans les bandes dessinées. ... À mi-chemin de mon séjour à Marvel, j'ai réalisé que j'étais payé pour raconter une histoire, pas faire un dessin. C'est pourquoi mes affaires sont toujours assez simples et simples par rapport à beaucoup de gars.
@rachelMorrison
Lors du tournage dans de vrais espaces, le travail d'un directeur de la photographie commence où l'emplacement rencontre la conception de la production se réunit l'heure de la journée. Aucune lumière de cinéma ne sera jamais aussi réelle que le soleil, donc la planification devient vraiment primordiale pour l'éclairage naturaliste.
@meghanMarkle
Alors que la plupart deviennent des étoiles frappées par les acteurs de la liste A, vous ne me verrez qu'en impression des dirigeants qui affectent le changement. Politicien et diplomate Madeleine Albright, secrétaire général des Nations Unies Ban Ki-moon. Ce sont mes héros. Ce sont mes célébrités.
@robertDeCastella
Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, et que je courais dans une course de cross-country assez boueuse, une de mes chaussures est restée dans la boue et s'est détachée. Garçon, j'étais sauvage. Penser que je m'étais entraîné dur pour cette course et que je n'ai pas fait mon lacet assez étroitement! Je suis vraiment devenu agressif avec moi-même et je me suis retrouvé à commencer à passer beaucoup de coureurs. Il s'est avéré que j'ai amélioré quelque chose comme vingt endroits dans cette seule course. Mais je n'ai jamais récupéré ma chaussure.
@whitneyPort
Quand j'ai continué «The Hills», je n'ai jamais montré ma vie personnelle. Il s'agissait toujours de ma vie de carrière - je pensais que les gens pouvaient me prendre au sérieux parce qu'ils verraient que je suis une fille qui travaille dur. Ensuite, quand j'ai choisi de faire «la ville», j'ai franchi la prochaine étape pour montrer ma vie personnelle.
@debbieReynolds
Quand je faisais du théâtre dans les années 50, 60 et 70, nous n'étions pas autorisés à filmer les spectacles que j'ai faits, c'était contre les règles de l'Union. C'était une loi stupide, car tant de choses sont perdues. Nous n'avons plus aucune trace de ces célèbres pièces de scène, donc cela s'est avéré être une réflexion très étroite.
@jemeleHill
Quand j'étais à l'Orlando Sentinel en tant que chroniqueur sportif, c'était gênant que j'étais la seule chroniqueuse sportive noire dans un journal quotidien en Amérique du Nord.
@pemaChodron
Lorsque nous nous asseyons pour méditer, nous nous connectons avec quelque chose d'inconditionnel - un état d'esprit, un environnement de base qui ne comprend ni ne rejette rien. La méditation est probablement la seule activité qui n'ajoute rien à l'image. Tout est autorisé à aller et à venir sans plus d'embellissement. La méditation est une profession totalement non violente et non agressive. Ne pas remplir l'espace, permettant la possibilité de se connecter avec l'ouverture inconditionnelle - cela fournit la base d'un changement réel.
@benjaminFranklin
Lorsque vous entrez dans un endroit serré et que tout va contre vous, jusqu'à ce qu'il semble que vous ne puissiez pas tenir une minute de plus, n'abandonnez jamais alors, car c'est juste l'endroit et le temps où la marée se tourne. Quand vous êtes Jusqu'à rien, Dieu est à la hauteur. Les fidèles voient l'invisible, croient l'incroyable et reçoivent ensuite l'impossible. Où la liberté habite là mon pays.
@rudyGiuliani
Quand j'étais maire de New York, mes opinions ont changé. J'ai commencé en tant que maire de New York en pensant que je pouvais réformer le système scolaire de New York. Après deux ou trois ans, quatre ans, je suis devenu un défenseur de choix, des bourses, des bons et des choix parentaux, parce que je pensais que c'était le seul moyen de vraiment changer le système scolaire.
@tobinHeath
Quand je mets mon premier kit d'entraînement UTD, c'était énorme d'une manière qui était vraiment spéciale en quelque sorte comme une manière de type de rêve d'enfance. De toute évidence, nous n'avons pas cette histoire aux États-Unis, donc pouvoir mettre une chemise comme ça en tant qu'Américain était vraiment spécial.
@richardDZanuck
Lorsque vous faites un film, c'est votre film et c'est, vous savez, votre sang et - y est avec tout le monde, et c'est la meilleure image jamais faite lorsque vous la tournez. Ce n'est qu'après les critiques, puis le public dit que vous vous trompez que vous vous rendez compte que vous vous trompez.
@carolBurnett
Quand j'étais à l'université à l'UCLA, j'ai suivi un cours d'écriture dramatique. J'étais prêt à être écrivain. Mais j'ai dû suivre ce cours d'acteur en tant que majeure en arts du théâtre. J'ai dû faire cette scène dans une comédie en un acte. Je viens de dire cette ligne, puis ... ce rire s'est produit. J'ai pensé: «Whoa. C'est un très bon sentiment. Qu'est-ce que je manquais?
@frankMccourt
Quand j'étais enseignant, je me dirigeais vers la classe. Je me tenais au tableau. J'étais l'homme. J'ai dirigé des opérations. J'étais un flic de la circulation intellectuel et artistique et moral, et je - et je dirigerais la classe, la plupart du temps.
@janeSeymour
Quand j'ai commencé à peindre il y a 17 ans, je n'ai jamais imaginé que quelqu'un regardait mon travail ou achèterait mes pièces. Mais maintenant, je fais environ 14 expositions chaque année.
@jonathanFalwell
Quand on considère que les fondements éducatifs de notre pays - Harvard, Yale, Princeton et la plupart de nos institutions respectées étaient à l'origine chrétiennes - il devient évident pourquoi nous, en tant que chrétiens, nous passionnons à rester fidèles aux fondements des Écritures.
@leslieFiedler
Quand j'avais 12 ans, quelqu'un m'a emmené voir Martha Graham. Cela ne ressemblait en rien à ce que je pensais de danser sérieusement et même alors, je savais que j'avais une grande expérience. C'était comme si quelqu'un se déplaçait dans l'espace comme personne ne l'a jamais fait auparavant.
@darceyBussell
Quand j'étais à la Royal Ballet School, je me souviens avoir reçu ma première palette de fards à paupières de Marks & Spencer en cadeau. Cela a suscité mon intérêt pour la beauté, qui a culminé lorsque je suis devenu plus impliqué dans le théâtre et que j'ai pu découvrir tant de transformations d'images époustouflantes en fonction de différentes productions.
@hayleyWilliams
Lorsque la lumière du soleil frappe les gouttes de pluie dans l'air, ils agissent comme un prisme et forment un arc-en-ciel. L'arc-en-ciel est une division de la lumière blanche dans de nombreuses belles couleurs. Ceux-ci prennent la forme d'une longue arche ronde, avec son chemin au-dessus, et il est apparemment apparemment au-delà de l'horizon. Il y a, selon la légende, un pot bouillant d'une or à une extrémité. Les gens regardent, mais personne ne le trouve jamais. Lorsqu'un homme cherche quelque chose au-delà de sa portée, ses amis disent qu'il cherche le pot d'or au bout de l'arc-en-ciel.
@michaelOndaatje
Quand quelqu'un parle, il regarde une bouche, pas des yeux et leurs couleurs, ce qui, semble-t-il, changera toujours en fonction de la lumière d'une pièce, à la minute de la journée. Les bouches révèlent l'insécurité ou la suffisance ou tout autre point sur le spectre du caractère. Pour lui, ils sont l'aspect le plus complexe des visages. Il n'est jamais sûr de ce qu'un œil révèle. Mais il peut lire comment les bouches s'assombrissent dans l'insensibilité, suggèrent la sensibilité. On peut souvent mal juger un œil de sa réaction à un simple faisceau de soleil.
@karthikSubbaraj
Quand j'ai pensé à écrire pour Rajini monsieur, je me suis dit que ce serait un personnage vraiment cool avec une attitude très heureuse. Nous avons pris un tel personnage et l'avons placé dans une histoire forte, et je crois, en tant que combinaison, cela a fait des merveilles.
@shinichiroWatanabe
Dans «Space Dandy», j'essaie de me défier et de faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant. Je vise une création vraiment drôle, cool et folle.
@willaCather
Lorsque nous regardons en arrière, les seules choses que nous chérissons sont celles qui ont rencontré une manière ou d'une autre notre besoin original; Le désir qui s'est formé en nous dans les jeunes jeunes, non dirigés et de lui-même.
@arundhatiBhattacharya
En ce qui concerne les affaires, tout le monde est très professionnel ... Je n'ai jamais ressenti de difficulté à traiter avec aucune de ces situations.
@jeffPearlman
Quand je couvrais le baseball, les Reds avaient un premier joueur de base, Sean Casey. Son surnom était "le maire" parce qu'il connaissait et se connectait avec absolument tout le monde. Incroyablement charmant ... a même invité des écrivains rouges à son mariage. Et cela n'arrive jamais.
@orlandoBloom
Quand je me préparais pour mes débuts à Broadway en tant que Roméo, cela m'a vraiment frappé que je n'avais jamais fait ça. Je me suis entraîné à l'école dramatique pendant trois ans à la fin de mon adolescence jusqu'au début des années 20, et j'avais étudié Shakespeare, bien sûr, mais je ne l'avais pas réellement exécuté. Donc, faire quelque chose comme Romeo pour mon premier rôle à Broadway était un défi.
@patriciaCornwell
Quand j'étais à l'université, il y avait deux choses que j'ai jugées que je ne ferais jamais. L'un était d'aller à des funérailles et l'autre s'occupait des ordinateurs. Et puis j'ai fini par être un programmeur informatique dans une morgue.