Sinead O'Connor
@sineadOconnor
Le problème lorsque vous avez un travail comme le mien, c'est aussi votre vie sociale, donc j'ai besoin de [trouver] quelque chose à faire pendant mes temps d'arrêt lorsque mes enfants sont à l'école.
Le travail, en dehors de la dévotion ou de l'amour de Dieu, est impuissant et ne peut pas rester seul.
27
syllabes
20
mots
1
phrase
78
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sineadOconnor
Le problème lorsque vous avez un travail comme le mien, c'est aussi votre vie sociale, donc j'ai besoin de [trouver] quelque chose à faire pendant mes temps d'arrêt lorsque mes enfants sont à l'école.
@jamesAllen
L'acte est la fleur de la pensée ; et la joie et la souffrance sont ses fruits; c'est ainsi qu'un homme recueille les fruits doux et amer de son propre travail
@frankOhara
Oh mon Dieu, c'est merveilleux de sortir du lit et de boire trop de café et de fumer trop de cigarettes et de t'aimer tellement
@albertoMoravia
Homme moderne - que ce soit dans l'utérus des masses, ou avec ses collègues de travail, ou avec sa famille, ou seul, ne peut jamais oublier un instant qu'il vit dans un monde dans lequel il est un moyen et dont la fin n'est pas son entreprise .
@alanRedpath
Jusqu'où un chrétien doit-il aller pour être sauvé? Seulement à la croix. Mais si je désobéis à Dieu dans ma vie et que je rejette sa loi, c'est une déclaration absolue du fait que dans mon cœur, j'ai abandonné l'adoration à la croix.
@victorHugo
Lorsque l'amour a fusionné et mêlé deux êtres dans une unité sacrée et angélique, le secret de la vie a été découvert en ce qui concerne leur préoccupation; Ils ne sont plus rien de plus que les deux limites du même destin; Ils ne sont plus que les deux ailes du même esprit. Amour, planer.
@johnLanchester
Incendies et inondations, nous sommes câblés pour les accepter ou du moins les déposer sous de mauvaises choses qui se produisent. Mais il y a quelque chose de si abstrait et si moderne dans une banque faisant une erreur technique sur la façon dont il a financé ses obligations envers les déposants, et soudain, vous êtes sans travail.
@anitaRoddick
Pour moi, le désir de créer et de contrôler votre propre vie, quelle que soit la politique de l'époque ou des structures sociales, a toujours fait partie de l'esprit humain. Ce que je ne réalisais pas complètement, c'est que le travail pouvait ouvrir les portes à mon cœur.
@bobDylan
Eh bien, mon papa, il ne m'a pas beaucoup quit souillé dans ce monde que votre propre père et mère vous abandonnera et si cela se produit, Dieu croira toujours en votre capacité à réparer vos voies.
@elizabethWarren
Maintenant, regardez, vous avez construit une usine et cela s'est transformé en quelque chose de formidable ou d'une bonne idée, que Dieu vous bénisse, n'en garantissez pas un grand morceau. Mais une partie du contrat social sous-jacent est que vous prenez un morceau de cela et payez-le pour le prochain gamin qui arrive.
@elP
Pourquoi devrais-je être sobre alors que Dieu est si clairement dépoussiéré?
@danBrown
Que vous croyiez ou non en Dieu, vous devez croire ceci: lorsque nous en tant qu'espèce abandonnons notre confiance en un pouvoir supérieur à nous, nous abandonnons notre sentiment de responsabilité. Les fois… toutes les confessions… sont des avertissements qu'il y a quelque chose que nous ne pouvons pas comprendre, quelque chose à lequel nous sommes responsables. Avec la foi, nous sommes responsables les uns envers les autres, envers nous-mêmes et à une vérité supérieure. La religion est imparfaite, mais uniquement parce que l'homme est imparfait. L'église se compose d'une confrérie d'âmes imparfaites et simples qui veulent seulement être une voix de compassion dans un monde qui relâche.
@mistyEdwards
Je veux être une femme qui vit totalement abandonnée au premier commandement: aimer mon Seigneur, mon Dieu, de tout mon cœur. Je ne veux pas de la réputation que j'aime Dieu, je ne veux pas écrire de chansons sur aimant Dieu, je ne veux pas parler d'aimer Dieu. Je veux vraiment aimer Dieu. Quand je ferme les yeux, je veux que mon cœur bouge. Quand je ferme les yeux et que je le regarde, je veux me sentir vivant à l'intérieur. Je veux le regarder avec un feu dans mon cœur et c'est réel.
@gabrielGarciaMarquez
Pour ceux qui peuvent mal à propos de l'amour perdu: ne pleurez pas parce que c'est fini ... Souriez parce que c'est arrivé.
@ronaldReagan
Le meilleur programme social est un travail productif pour tous ceux qui sont prêts à travailler.
@saraCox
Mon travail le plus malodorant était dans un chennel et une chatte, et j'ai essentiellement passé toute la journée à ramasser du caca.
@elisabethElliot
Il me semble irrespectueux de voir des dames à l'église en jupes très courtes ou des hauts maigres et sans manches. J'imagine que cela pourrait être distrayant pour les hommes qui essaient de garder leur esprit sur Dieu.
@timMcgraw
La plupart du temps, je demande: "Pourquoi ai-je abandonné Dieu?" Je me regarde et pose cette question quand probablement la meilleure question est de dire: "Où es-tu Dieu, et je te laisserai entrer." Au lieu de penser que vous avez abandonné Dieu, poussez-vous dans l'autre sens comme: "Dieu, comment puis-je me rapprocher?"
@jamesAllen
Un personnage noble et Dieu n'est pas une chose de faveur ou de hasard, mais est le résultat naturel d'un effort continu dans la bonne pensée, l'effet d'une association chère longue avec des pensées semblables à Dieu.
@lindaSuePark
Je pense qu'une partie du travail de la littérature consiste à commenter et à participer aux questions sociales de l'époque.
@nellieMckay
Comme tout, même l'effort le plus amusant et le plus créatif nécessite du travail pour réussir, et j'en ai tellement marre de travailler. Je suis une personne paresseuse dans l'âme. Je n'ai jamais voulu être un Go-Getter.
@ingridBetancourt
Pendant ma captivité, je me sentais abandonné par tout le monde en dehors de ma famille et de mes partisans, car il n'y avait pas de partie du spectre politique qui voudrait que je sois libéré.
@fultonJSheen
C'est à une femme vierge que la naissance du Fils de Dieu a été annoncée. C'est à une femme déchue que sa résurrection a été annoncée.
@martinHeidegger
Je prends un grand plaisir, tous les jours, en voyant mon travail profondément enraciné dans notre sol indigène.
@rickRiordan
Son nom Badge Lire: Bonjour! Je m'appelle Die, Scum de demi-dieu!
@octaveMirbeau
L'univers me apparaît comme un immense et inexorable, des passions, des passions, de la cupidité, de la haine et des mensonges; Institutions sociales, justice, amour, gloire, héroïsme et religion: ce sont ses fleurs monstrueuses et ses instruments hideux de souffrance humaine éternelle.
@thomasBrooks
L'entendant de Dieu sur nos prières ne dépend pas de la sanctification, mais de l'intercession du Christ; Pas sur ce que nous sommes en nous-mêmes, mais ce que nous sommes dans le Seigneur Jésus; Nos personnes et nos prières sont acceptables dans le bien-aimé [Eph 1.6].
@marquisDeSade
Voici, mon amour, voici tout ce que je fais simultanément: scandale, séduction, mauvais exemple, inceste, adultère, sodomie! Oh, Satan! Un et un Dieu unique de mon âme, inspire-t-tu en moi quelque chose de plus, présenter d'autres perversions à mon cœur fumeurs, puis tu vois comment je vais me plonger tous!
@philippePetit
Quand j'avais six ans, je suis tombé amoureux de la magie. Pour Noël, j'ai eu une boîte magique et un très vieux livre sur la manipulation des cartes. D'une manière ou d'une autre, j'étais plus intéressé par la pure manipulation que par toutes les petites astuces idiotes de la boîte.
@orhanPamuk
Quand deux personnes s'aiment comme nous, personne ne peut se trouver entre eux, personne, "dis-je, étonné des mots que je prononçais sans préparation." Des amoureux comme nous, parce qu'ils savent que rien ne peut détruire leur amour, même Les pires jours, même lorsqu'ils se blessent sans préoccupation dans les manières les plus cruelles et les plus trompeuses, portent encore dans leur cœur une consolation qui ne les abandonne jamais. "(P.191)