splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'optimiste ouvre les yeux à l'obscurité de la nuit, alors que le pessimiste les ferme à la lumière du jour.

montage citation L'optimiste ouvre les yeux à l'obscurité de la nuit, alors que le pessimiste les ferme à la lumière du jour.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'optimiste ouvre les yeux à l'obscurité de la nuit, alors que le pessimiste les ferme à la lumière du jour.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'optimiste ouvre les yeux à l'obscurité de la nuit, alors que le pessimiste les ferme à la lumière du jour.

  • 32

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'optimiste ouvre les yeux à l'obscurité de la nuit, alors que le pessimiste les ferme à la lumière du jour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'optimiste ouvre les yeux à l'obscurité de la nuit, alors que le pessimiste les ferme à la lumière du jour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Ezekiel Emanuel

    @ezekielEmanuel

    Chaque jour, mon père n'était pas susceptible de revenir du travail avant de dormir pour la nuit. J'ai vu que le travail d'un homme était important, qu'il devait le poursuivre sans relâche et qu'il pourrait nécessiter certains sacrifices, comme être loin de la chaleur et du confort de la maison.

    en cours de vérification

    Z

    Zubin Mehta

    @zubinMehta

    Les répétitions ouvertes atteignent des gens qui n'entendent pas autrement le Philharmonique - les personnes sur les revenus fixes, les gens qui ne peuvent pas se déplacer facilement la nuit, les étudiants.

    en cours de vérification

    auteur Hopsin de la citation Sur le deuxième verset de «Tears to Snow», je parle des rappeurs et de la façon dont ils me voient maintenant, des rappeurs dans le monde souterrain que je pourrais savoir un peu, ou ils auraient pu m'ouvrir un spectacle pour moi. Beaucoup d'entre eux parlent de merde à propos de moi derrière mon dos, et ils vont sourire au visage.

    Hopsin

    @hopsin

    Sur le deuxième verset de «Tears to Snow», je parle des rappeurs et de la façon dont ils me voient maintenant, des rappeurs dans le monde souterrain que je pourrais savoir un peu, ou ils auraient pu m'ouvrir un spectacle pour moi. Beaucoup d'entre eux parlent de merde à propos de moi derrière mon dos, et ils vont sourire au visage.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation On ne pourrait rien dire à personne. L'urgence du moment a toujours raté sa marque. Les mots flottaient sur latéralement et frappaient l'objet de pouces trop bas. Puis on l'a abandonné; Ensuite, l'idée a coulé à nouveau; Puis on est devenu comme la plupart des personnes d'âge moyen, prudente, furtive, avec des rides entre les yeux et un regard d'appréhension perpétuelle. Car comment peut-on exprimer en mots ces émotions du corps? exprimer ce vide là-bas?

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    On ne pourrait rien dire à personne. L'urgence du moment a toujours raté sa marque. Les mots flottaient sur latéralement et frappaient l'objet de pouces trop bas. Puis on l'a abandonné; Ensuite, l'idée a coulé à nouveau; Puis on est devenu comme la plupart des personnes d'âge moyen, prudente, furtive, avec des rides entre les yeux et un regard d'appréhension perpétuelle. Car comment peut-on exprimer en mots ces émotions du corps? exprimer ce vide là-bas?

    en cours de vérification

    W

    William Bligh

    @williamBligh

    Dans la nuit du 1er septembre, nous avons observé pour la première fois des signes des indigènes dans le quartier. Des incendies ont été vus sur la terre basse près du cap Frederick Henry, et à la lumière du jour, nous avons vu les indigènes avec nos lunettes.

    en cours de vérification

    auteur Pharoahe Monch de la citation Une fois que j'ai giflé un rappeur avec de la masse, puis j'ai craché de l'acide sur son visage, après avoir rincé les yeux, pas d'attente ... J'ai en fait augmenté cinq fois ma taille, attrapé Ma $ e par la cuisse et giflé un rappeur avec lui.

    Pharoahe Monch

    @pharoaheMonch

    Une fois que j'ai giflé un rappeur avec de la masse, puis j'ai craché de l'acide sur son visage, après avoir rincé les yeux, pas d'attente ... J'ai en fait augmenté cinq fois ma taille, attrapé Ma $ e par la cuisse et giflé un rappeur avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Sophie Kinsella de la citation De toutes les nuits de merde, de merde et de merde que j'ai jamais eues dans toute ma vie de merde. Sur une échelle d'un à 10, nous parlons ... un moins 6. Et ce n'est pas comme si j'avais même des normes très élevées.

    Sophie Kinsella

    @sophieKinsella

    De toutes les nuits de merde, de merde et de merde que j'ai jamais eues dans toute ma vie de merde. Sur une échelle d'un à 10, nous parlons ... un moins 6. Et ce n'est pas comme si j'avais même des normes très élevées.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Hier seulement je n'étais pas différent d'eux, mais j'ai été sauvé. Je vous explique le mode de vie d'un peuple qui dise toutes sortes de choses méchantes à mon sujet parce que j'ai sacrifié leur amitié pour gagner ma propre âme. J'ai laissé les chemins sombres de leur duplicité et j'ai tourné mes yeux vers la lumière où il y a le salut, la vérité et la justice. Ils m'ont exilé maintenant de leur société, mais je me contente. L'humanité exile seulement celle dont le grand esprit se rebelle contre l'injustice et la tyrannie. Celui qui ne préfère pas l'exil à la servilité n'est pas libre dans le vrai et nécessaire sentiment de liberté.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hillenburg de la citation Une nuit, j'ai été vraiment battu; Nous avons travaillé très tard et sommes allés chercher de la nourriture à des plats à emporter. Et je me suis penché contre cette machine Gumball, juste épuisée, et il y avait un coup d'éponge qui me regardait. Et c'est juste, comme: «Oh, frère».

    Stephen Hillenburg

    @stephenHillenburg

    Une nuit, j'ai été vraiment battu; Nous avons travaillé très tard et sommes allés chercher de la nourriture à des plats à emporter. Et je me suis penché contre cette machine Gumball, juste épuisée, et il y avait un coup d'éponge qui me regardait. Et c'est juste, comme: «Oh, frère».

    en cours de vérification

    S

    Scott Kelby

    @scottKelby

    Une fois le numérique, je pouvais voir mes images instantanément là sur la caméra. Je pense que cela fait de vous un meilleur photographe parce que vous pouvez voir juste là si les yeux de votre sujet sont fermés ou si vous l'avez mal exposé et si c'est trop brillant ou sombre. Vous pouvez le réparer ici. Avec un film, vous ne le sauriez pas avant de récupérer les imprimés si quelque chose était gâché, et puis il n'y avait rien que vous puissiez faire. C'était un énorme avantage.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Une fois par mois, je me réveille dans la nuit, glissant avec terreur. J'ai peur, pas parce qu'il y a quelqu'un dans la pièce, dans l'obscurité, dans le lit, mais parce qu'il n'y en a pas. J'ai peur du vide, qui se trouve à côté de moi comme un cadavre.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Une fois par mois, je me réveille dans la nuit, glissant avec terreur. J'ai peur, pas parce qu'il y a quelqu'un dans la pièce, dans l'obscurité, dans le lit, mais parce qu'il n'y en a pas. J'ai peur du vide, qui se trouve à côté de moi comme un cadavre.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Une fois que vous achetez l'argument selon lequel un segment des citoyens devrait perdre ses droits, simplement parce qu'ils sont enviés ou ressentis, vous mettez vos propres droits en danger - en plus de saper toute base morale pour respecter les droits de quiconque. Vous ouvrez les vannes à un pouvoir arbitraire. Et une fois que vous avez ouvert les vannes, vous ne pouvez pas dire à l'eau où aller.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Une fois que vous achetez l'argument selon lequel un segment des citoyens devrait perdre ses droits, simplement parce qu'ils sont enviés ou ressentis, vous mettez vos propres droits en danger - en plus de saper toute base morale pour respecter les droits de quiconque. Vous ouvrez les vannes à un pouvoir arbitraire. Et une fois que vous avez ouvert les vannes, vous ne pouvez pas dire à l'eau où aller.

    en cours de vérification

    auteur Shel Silverstein de la citation Un jour, il a dit: "Je vais dire à cette ville ce que ça fait d'être un clown drôle." Et il leur a tout dit pourquoi il avait l'air si triste, et il leur a tout dit pourquoi il se sentait si mal. Il a parlé de la douleur et de la pluie et du froid, il a raconté l'obscurité dans son âme, et après avoir terminé son histoire de malheur, tout le monde a-t-il crié? Oh non, non, non, ils ont ri jusqu'à ce qu'ils secouaient les arbres ... et pendant que le monde rit dehors. Cloony le clown s'est assis et a pleuré.

    Shel Silverstein

    @shelSilverstein

    Un jour, il a dit: "Je vais dire à cette ville ce que ça fait d'être un clown drôle." Et il leur a tout dit pourquoi il avait l'air si triste, et il leur a tout dit pourquoi il se sentait si mal. Il a parlé de la douleur et de la pluie et du froid, il a raconté l'obscurité dans son âme, et après avoir terminé son histoire de malheur, tout le monde a-t-il crié? Oh non, non, non, ils ont ri jusqu'à ce qu'ils secouaient les arbres ... et pendant que le monde rit dehors. Cloony le clown s'est assis et a pleuré.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Oh, cher Hazel. " Aphrodite a plié son ventilateur. «Un tel optimisme, mais vous avez des jours déchirants devant vous. Bien sûr, la guerre arrive. L'amour et la guerre vont toujours ensemble. Ce sont les sommets de l'émotion humaine! Mal et bien, beauté et laideur.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Oh, cher Hazel. " Aphrodite a plié son ventilateur. «Un tel optimisme, mais vous avez des jours déchirants devant vous. Bien sûr, la guerre arrive. L'amour et la guerre vont toujours ensemble. Ce sont les sommets de l'émotion humaine! Mal et bien, beauté et laideur.

    en cours de vérification

    O

    Olafur Eliasson

    @olafurEliasson

    Au fil des ans, pour faire de l'art, j'ai constamment exploré des problèmes traitant de l'espace, du temps, de la lumière et de la société. Je suis particulièrement intéressé par la façon dont la lumière d'un espace détermine comment nous voyons cet espace et, de même, à la lumière et à la couleur des phénomènes en nous, à nos propres yeux.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Les nuits de printemps douces, je me tiendrai dans la cour sous les étoiles - quelque chose de bien sortira de toutes choses à ce jour - et ce sera doré et éternel comme ça - il n'est pas nécessaire de dire un autre mot.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Les nuits de printemps douces, je me tiendrai dans la cour sous les étoiles - quelque chose de bien sortira de toutes choses à ce jour - et ce sera doré et éternel comme ça - il n'est pas nécessaire de dire un autre mot.

    en cours de vérification

    auteur Ed Schultz de la citation Oh oui, j'étais un conservateur. J'étais probablement difficile, préoccupé par la quantité d'argent que je gagnerais et jusqu'où j'irais. Mais j'ai commencé à voir une dame qui dirige une clinique sans-abri à Fargo. L'un de nos premiers réunions a été un dîner de l'Armée du Salut, où j'ai rencontré des vétérans du Vietnam sans emploi. Cela a commencé ma transition, m'a ouvert les yeux.

    Ed Schultz

    @edSchultz

    Oh oui, j'étais un conservateur. J'étais probablement difficile, préoccupé par la quantité d'argent que je gagnerais et jusqu'où j'irais. Mais j'ai commencé à voir une dame qui dirige une clinique sans-abri à Fargo. L'un de nos premiers réunions a été un dîner de l'Armée du Salut, où j'ai rencontré des vétérans du Vietnam sans emploi. Cela a commencé ma transition, m'a ouvert les yeux.

    en cours de vérification

    F

    Florence King

    @florenceKing

    Les optimistes ne vous dérangent pas si vous les écoutez. Ils l'accueillent, en fait, car cela les aide à répandre leur évangile diabolique.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Dangerfield de la citation Une nuit, je suis rentré à la maison. J'ai pensé, que ma femme s'allume. Je vais jouer cool. Laissez-la faire le premier pas. Elle est allée en Floride.

    Rodney Dangerfield

    @rodneyDangerfield

    Une nuit, je suis rentré à la maison. J'ai pensé, que ma femme s'allume. Je vais jouer cool. Laissez-la faire le premier pas. Elle est allée en Floride.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hough

    @stephenHough

    Une ou deux fois, j'ai retiré la Bible Gideon du tiroir, l'ouvrir au hasard et je me suis retrouvé coincé au milieu d'une liste généalogique. Et c'est là que j'ai pensé: pourquoi ne pas sélectionner les meilleurs morceaux, passages que les gens peuvent réellement utiliser?

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation À l'occasion, j'ai observé que les parents faisaient du shopping pour habiller un fils sur le point d'entrer dans un service missionnaire. Les nouveaux costumes sont installés, les nouvelles chaussures sont lacées et des chemises, des chaussettes et des cravates sont achetés en quantité. J'ai rencontré un père qui m'a dit: «Frère Monson, je veux que tu rencontre mon fils. La fierté a éclaté ses boutons; Le coût des vêtements a vidé son portefeuille; L'amour a rempli son cœur. Des larmes ont rempli mes yeux quand j'ai remarqué que son costume [du père] était vieux, ses chaussures bien usées; Mais il ne ressentait aucune privation. La lueur sur son visage était un souvenir à chérir.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    À l'occasion, j'ai observé que les parents faisaient du shopping pour habiller un fils sur le point d'entrer dans un service missionnaire. Les nouveaux costumes sont installés, les nouvelles chaussures sont lacées et des chemises, des chaussettes et des cravates sont achetés en quantité. J'ai rencontré un père qui m'a dit: «Frère Monson, je veux que tu rencontre mon fils. La fierté a éclaté ses boutons; Le coût des vêtements a vidé son portefeuille; L'amour a rempli son cœur. Des larmes ont rempli mes yeux quand j'ai remarqué que son costume [du père] était vieux, ses chaussures bien usées; Mais il ne ressentait aucune privation. La lueur sur son visage était un souvenir à chérir.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation L'obscurité est forte, tout comme le péché, mais Dieu dure sûrement pour toujours!

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    L'obscurité est forte, tout comme le péché, mais Dieu dure sûrement pour toujours!

    en cours de vérification

    auteur Hopsin de la citation Sur le deuxième verset de «Tears to Snow», je parle des rappeurs et de la façon dont ils me voient maintenant, des rappeurs dans le monde souterrain que je pourrais savoir un peu, ou ils auraient pu m'ouvrir un spectacle pour moi. Beaucoup d'entre eux parlent de merde à propos de moi derrière mon dos, et ils vont sourire au visage.

    Hopsin

    @hopsin

    Sur le deuxième verset de «Tears to Snow», je parle des rappeurs et de la façon dont ils me voient maintenant, des rappeurs dans le monde souterrain que je pourrais savoir un peu, ou ils auraient pu m'ouvrir un spectacle pour moi. Beaucoup d'entre eux parlent de merde à propos de moi derrière mon dos, et ils vont sourire au visage.

    en cours de vérification

    R

    Richard P. Rumelt

    @richardPRumelt

    L'un des problèmes que de nombreux dirigeants rapportent est un écart entre la stratégie et l'exécution. Habituellement, cet «écart» se produit parce que la soi-disant «stratégie» est un ensemble d'objectifs de performance financière, pas une approche pour surmonter les défis. Les deux moyens clés pour réduire cet écart sont d'éviter les mauvaises stratégies qui ne parviennent pas à expliquer comment procéder et à établir un objectif immédiat - quelque chose qui peut être accompli et qui ouvrira la porte à des progrès supplémentaires.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Paolini de la citation Sur la plage, Roran se tenait seul, les regardant partir. Puis il a jeté la tête en arrière et a prononcé un cri long et douloureux, et la nuit résonna avec le son de sa perte.

    Christopher Paolini

    @christopherPaolini

    Sur la plage, Roran se tenait seul, les regardant partir. Puis il a jeté la tête en arrière et a prononcé un cri long et douloureux, et la nuit résonna avec le son de sa perte.

    en cours de vérification

    J

    Jason Segel

    @jasonSegel

    Une chose qui, je pense, ne se démode jamais, c'est la pureté. Gentillesse et pureté. Et les Muppets n'ont jamais perdu ça. Kermit est surtout émerveillement aux yeux écarquillés, sans clindres. Et il ne peut pas cligner des yeux. Ce qui, je pense, aide probablement.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Bien sûr, alors vous avez presque écrasé à mort devant mes yeux. Plus tard, j'ai pensé à une parfaite excuse pour expliquer pourquoi j'ai agi à ce moment - parce que si je ne vous avais pas sauvé, si votre sang y avait été renversé devant moi, je ne pense pas que j'aurais pu m'empêcher de nous exposer pour ce que nous sommes. Mais je n'ai pensé que cette excuse plus tard. À l'époque, tout ce que je pouvais penser était: «Pas elle.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Bien sûr, alors vous avez presque écrasé à mort devant mes yeux. Plus tard, j'ai pensé à une parfaite excuse pour expliquer pourquoi j'ai agi à ce moment - parce que si je ne vous avais pas sauvé, si votre sang y avait été renversé devant moi, je ne pense pas que j'aurais pu m'empêcher de nous exposer pour ce que nous sommes. Mais je n'ai pensé que cette excuse plus tard. À l'époque, tout ce que je pouvais penser était: «Pas elle.

    en cours de vérification

    auteur Michael Cunningham de la citation Une nuit d'été, il peut être agréable de s'asseoir dehors avec des amis après le dîner et, oui, de lire la poésie les uns aux autres. Keats et Yeats ne vous laisseront jamais tomber, mais il est différent de lire le travail de poètes qui se promènent toujours là-bas.

    Michael Cunningham

    @michaelCunningham

    Une nuit d'été, il peut être agréable de s'asseoir dehors avec des amis après le dîner et, oui, de lire la poésie les uns aux autres. Keats et Yeats ne vous laisseront jamais tomber, mais il est différent de lire le travail de poètes qui se promènent toujours là-bas.

    en cours de vérification

    P

    Pitbull

    @pitbull

    Une nuit, je serai à Los Angeles et ce sera une foule latine, et puis une autre nuit, je vais aller à Fresno et ce sera une foule entièrement noire. Pour moi, c'est la beauté de la musique.

    en cours de vérification

    M

    Morgan Spurlock

    @morganSpurlock

    Une de mes croyances en tant que cinéaste est que si vous pouvez faire rire quelqu'un, vous pouvez les faire écouter. En riant, vous pouvez baisser la garde de quelqu'un, vous pouvez l'ouvrir pour vous écouter. Ils n'ont pas l'impression d'être prêchés ou de parler. Je pense que cela aide, il est vraiment difficile de comprendre les informations un peu plus accessibles et acceptables. Et à la fin de la journée, cela rend un film un peu plus amusant. Il ne semble pas si lourd.

    en cours de vérification