Caleb Johnson
@calebJohnson
J'adore être sur la route. J'adore ce style de vie, voyager en ville en ville, se balancer et passer à l'endroit suivant.
J'adore regarder Mohammed Shami et Umesh Yadav vapeur. Ils sont tous les deux tranchants, possèdent un bon rythme et balancent le ballon - les rendant mortels.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
128
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@calebJohnson
J'adore être sur la route. J'adore ce style de vie, voyager en ville en ville, se balancer et passer à l'endroit suivant.
@andrewWyeth
Ma lutte est de préserver ce flash abstrait - comme quelque chose que vous avez pris dans le coin de votre œil, mais sur l'image, vous pouvez le regarder directement.
@dougDawson
L'acte d'essayer m'excite, à regarder, à poser des questions et à apprendre.
@angelaBowie
J'aime les gens qui me sont dévoués: les hommes qui savent que je suis la chose la plus fabuleuse du monde, et ils me regardent avec adoration. C'est comme ça que mon père a regardé ma mère, et c'est comme ça que je m'attendais à être regardé.
@aparnaSen
Vous avez des cinéastes, qui ont un regard masculin. Ils jouent selon les règles du système patriarcal et en font un succès.
@angieHarmon
Vous n'obtenez pas souvent ce que vous demandez, et j'ai eu exactement cela. J'ai eu une émission qui était sur le câble, que je pouvais tourner cinq mois par an et aller maman le reste du temps, et être avec un casting et un équipage que j'aime vraiment, vraiment, adorer et respecter. J'ai tout ça.
@oliviaNewtonJohn
J'adore la vie et rien ne m'intimide plus.
@tonyaHarding
C'était si difficile de survivre - bouger tellement, de ne pas avoir beaucoup d'amis. Mais j'ai adoré mon patinage.
@daBrat
T-Boz et moi sommes très proches, plus proches que l'œil gauche et moi, mais je l'ai toujours regardé.
@andrewGarfield
L'Amérique m'a toujours semblé cette terre étrangère que j'imaginais que je pouvais m'échapper si je devais m'échapper - et je pense que cela est venu à la fois du fait que je suis né là-bas et de regarder tant de films américains quand j'étais enfant.
@angelinaJolie
Chaque fois que je me sens perdu, je sors une carte et je regarde. Je regarde jusqu'à ce que je me sois rappelé que la vie est une aventure géante, tant à faire, à voir.
@andyGarcia
Je ne suis pas inquiet de marcher dans les rues et de regarder par-dessus mon épaule à cause de quelque chose que j'aurais pu dire.
@angelaDeFoligno
Je suis si grande ma joie en Dieu que je ne tenais pas attention à regarder les anges et les saints, parce que toute leur bonté et toute leur beauté venaient de lui et en lui.
@andyWarhol
Avant d'avoir été abattu, j'ai toujours pensé que j'étais plus à moitié là que tout - je soupçonnais toujours que je regardais la télévision au lieu de vivre la vie. Juste à ce moment-là, je me suis fait tirer dessus et depuis, je savais que je regardais la télévision.
@kanyeWest
Personne ne regarde ce que porte le président Obama. Michelle Obama ne peut pas instagram une photo de bikini comme ce que ma fille a instagramment l'autre jour.
@andyCohen
J'adore le terme «tout est copie», attribué à Nora Ephron, qui était mon principe directeur comme je l'ai écrit.
@chrissieHynde
J'ai acheté une veste Stella McCartney à Salt Lake City. C'est bien. Il ressemble à une manteau de pois. J'adore les trucs de Stella, donc partout où j'allais dans le monde, j'irai toujours et achèterai ses affaires.
@jonnyGreenwood
Je me souviens quand j'étais à la fin de mon adolescence qui me débarrasse de beaucoup de disques, réalisant que je ne les ai écoutés que lorsque je lisais, ou regardais la télévision ou que je faisais autre chose.
@andyLally
Enfant, j'ai adoré mes voitures d'allumettes, mes grandes roues et les voitures de course à la télévision. Quand j'ai posé les yeux sur mon premier kart quand j'avais seulement cinq ans, cela a donné mon désir de faire en sorte que les choses avec des roues se concentrent vite. Cela a combiné avec le fait que je suis incroyablement compétitif depuis son plus jeune âge pour le bon mélange de passion et d'agression pour devenir un pilote de voiture de course.
@andreaMartin
J'adore la camaraderie de faire du théâtre que vous n'obtiez pas dans le cinéma.
@coritaKent
J'adore le moment et l'énergie de ce moment se propageront au-delà de toutes les frontières.
@ashleighBarty
Il n'est pas nécessaire de regarder trop loin dans le futur ou le passé. Profite de l'instant.
@jJAbrams
J'adorerais faire un film où le monstre est humain, où le problème n'est pas d'un autre monde, d'horreur ou de science-fiction.
@charlesBukowski
Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.
@rachelZoe
J'adore la semaine de la mode d'automne car cela signifie beaucoup de superposition, de longs pulls et de manteaux vintage.
@andrewHKnoll
Si vous regardez les circuits écologiques de cette planète, les façons dont les matériaux comme le carbone ou le soufre ou le phosphore ou l'azote sont à vélo de manière à les rendre disponibles pour notre biologie, les organismes qui font le lourdement sont des bactéries.
@eckhartTolle
La sagesse vient avec la capacité d'être immobile. Regardez et écoutez. Plus il n'est nécessaire.
@andrewSchneider
Eh bien, vous êtes soit les amoureux, soit vous voulez être amoureux ou vous essayez de ne pas être amoureux pour que vous puissiez être amis, mais de toute façon vous le regardez, le sexe est toujours imminent dans l'image comme une ombre, comme un entreprise.
@aparnaSen
Vous avez des cinéastes, qui ont un regard masculin. Ils jouent selon les règles du système patriarcal et en font un succès.
@anthonyMaryClaret
Une fois que [une âme] est condamnée par Dieu, alors les amis de Dieu sont d'accord dans le jugement et la condamnation de Dieu. Pour toute l'éternité, ils n'auront pas une bonne pensée pour ce misérable. Ils seront plutôt satisfaits de le voir dans les flammes comme une victime de la justice de Dieu. ("Le juste se réjouira quand il verra la vengeance ..." Psaume 57:11) Ils le détesteront. Une mère regardera du paradis sur son propre fils condamné sans être ému, comme si elle ne l'avait jamais connu.