Lee Byung-Hun
@leeByungHun
Quand j'étais jeune, mon père était un grand fan des films hollywoodiens. Il me ferait regarder des films avec lui, et il m'expliquerait l'histoire et les personnages.
J'adore regarder Mohammed Shami et Umesh Yadav vapeur. Ils sont tous les deux tranchants, possèdent un bon rythme et balancent le ballon - les rendant mortels.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
128
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeByungHun
Quand j'étais jeune, mon père était un grand fan des films hollywoodiens. Il me ferait regarder des films avec lui, et il m'expliquerait l'histoire et les personnages.
@mindyKaling
Il y a une certaine pression lorsque vous êtes une femme qui fait ce que je fais, vous devez soutenir toutes les autres femmes inconditionnellement, peu importe ce qu'elles projettent, écrivent, ou produisent ou mettent en avant comme leur art. Je pense que c'est tout aussi arbitraire et aléatoire et injuste, et en quelque sorte sexiste. La manière secrètement sexiste. J'ai des normes vraiment élevées pour ce que je pense être drôle. J'ai cela pour tout, et je pense que ce serait malhonnête de moi de couverte, j'adore tout ce qu'une femme a produit simplement pour faire une déclaration selon laquelle nous sommes tous dans le même genre.
@litaFord
J'ai adoré la tête d'Herman. Et ce fut une grande expérience.
@josephCampbell
Lorsque vous traversez la vie ... tout semble accidentel à l'époque que cela se produit. Ensuite, lorsque vous allez dans la soixantaine ou les années 70 et que vous regardez en arrière, votre vie ressemble à un roman bien planifié avec un thème cohérent ... des incidents qui semblaient accidentels et purs, se révèlent être des éléments majeurs dans la structuration de ce roman . Schopenhauer dit: «Qui a écrit ce roman? Tu l'as fait.'
@geraldSeymour
Je suis généralement accusé d'avoir une boule de cristal dans laquelle je peux regarder et regarder vers l'avenir.
@xzibit
Ne définissez jamais votre succès par le succès de quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais regardé l'herbe d'un autre homme pour dire à quel point la mine verte devrait être.
@raul
J'adore jouer à des jeux, mais aussi à m'entraîner.
@taylorNegron
J'adore l'idée que les films, comme «Fast Times», peuvent être emblématiques et changer la vie des gens de petite manière minuscule.
@michaelGerber
Ne considérez pas les petites entreprises comme un moyen de terminer et un moyen de gagner de l'argent jusqu'à ce que la société vous embauche; Regardez cela comme une chance de créer quelque chose de valeur et de beauté incommensurables dans un monde qui en a désespérément besoin.
@loganLerman
J'ai du mal à me regarder.
@richardDreyfuss
Je savais que j'étais un dépressif maniaque quand j'avais 13 ou 14 ans, et j'ai adoré. J'ai toujours dit aux gens ce que j'avais, et j'étais toujours en train de couler sur une vague maniaque. Je l'ai utilisé, volontiers et joyeusement, et ce fut une expérience extraordinaire. Quand j'ai été frappé du côté dépressif - Boom! - Oui, c'était horrible et insuffisant, mais cela fait partie de l'histoire.
@rebeccaFerguson
J'adore un bon remix! Moto Blanco a fait un grand de «j'espère».
@lilB
J'apprécie tellement les femmes. Je pense que le rôle qu'ils jouent est que j'admire juste des femmes. J'adore chaque partie de la femme. Je pense que la femme est ce qui est incroyable.
@vladimirPoutine
La culture russe est multiforme et diversifiée. Donc, si vous voulez comprendre, ressentir la Russie, alors bien sûr, vous devez lire des livres, Tolstoï et Tchekhov et Gogol et autres. Écouter de la musique. Tchaikovsky. Regardez notre ballet classique. Mais le plus important est que vous devez parler avec les gens.
@sallume
J'adore rentrer chez moi dans ma famille, sortir et jouer à des jeux vidéo.
@sylviaPlachy
Vous trouvez des photos de tant de manières différentes - des rencontres fortuites, de la recherche de vos négatifs, de la façon dont la lumière frappe votre oreiller dans votre maison, d'un son ou d'un mouvement qui vous fait regarder ... c'est ce qui vous attire ou fait de vous ou fait Vous ressentez quelque chose. Ensuite, l'image n'est bonne que si elle a sa propre vie. Chaque photo est presque une fiction ou un rêve. Si c'est vraiment bien, c'est une autre forme de vie.
@lukePerry
Je ne regarde même pas mon propre moi réel à la télévision.
@rainDove
La première chose que vous mettez le matin, c'est votre lingerie, et vous devez vous regarder et vous dire que vous êtes belle, et c'est vraiment difficile à faire quand même un simple catalogue ne peut pas confirmer que vous portez quelque chose de manière appropriée ou a l'air assez bien.
@seanBaker
J'adore combiner les nouveaux acteurs avec des acteurs chevronnés.
@reneMarie
Vous devez être prêt à regarder d'une certaine manière et à tenir votre corps d'une certaine manière, jusqu'à ce que vous arriviez là où vous voulez aller - je parle musicalement, maintenant.
@markWalton
Ironiquement, je dois admettre que j'ai plus de facilité (moi-même) à jouer à des jeux qui sont vraiment simples et non réalistes - comme les jeux avec lesquels j'ai grandi dans les années 80 - j'ai tendance à me perdre et à confondre lorsque les jeux deviennent trop complexes! Mais j'aime regarder des gens qui sont bons pour jouer à des jeux. J'aime vraiment jouer à des jeux comme Guitar Hero, où vous vous sentez comme un grand musicien même si vous ne l'êtes pas.
@kurtVonnegut
Faites confiance à une foule pour regarder le mauvais bout d'un miracle à chaque fois.
@kimHarrison
Tu as besoin de moi, sifflonnez-le, "dit-il en disposant sa casquette de balle sur ses yeux contre le soleil qui fuit à travers les branches sévères de Frost." Tu ne viens pas? "Levant le bord de sa casquette, il m'a regardé," Tu veux que je le fasse? ", A-t-il demandé à Blandly." Pas vraiment, non. "Il laissa tomber le ras bord et lacé ses mains sur son milieu." Alors pourquoi vous râle? C'est une scène de crime, pas une épicerie.
@lainiTaylor
Vous pourriez regarder par la fenêtre aujourd'hui, voir le ciel qui pleut le feu et dire que tout cela a été pour rien, tout ce que nous avons jamais fait, car maintenant nous avons perdu. Mais Folk est né et a vécu et connaissait l'amitié et la musique dans cette ville, aussi laide, et dans toute cette terre pour laquelle nous nous sommes battus. Certains vieillissaient et d'autres ont été moins chanceux. Beaucoup ont ennuyé des enfants et les ont élevés, et ont eu le plaisir de les faire aussi, et nous leur avons donné cela aussi longtemps que nous le pouvions. Qui a déjà fait le plus, mon ami?
@joshRadnor
Parfois, je regarde les grandes comédies sortir d'Hollywood et je pense: "Vous savez, le sexe est une grande partie de la vie des gens, mais est-ce vraiment la seule chose que les hommes sont jamais préoccupés?" Les gens sont plus compliqués qu'ils n'apparaissent dans le cinéma ou la télévision.
@dembaEst
J'adore le sirop. Sirop de fraise.
@nickKyrgios
J'ai toujours voulu jouer à Davis Cup. J'adore Davis Cup.
@maureenJohnson
Il a sonné et il a Rand et il a sonné. J'ai regardé l'écran une dernière fois, puis à Stuart, puis j'ai atteint mon bras en arrière et j'ai jeté le téléphone aussi fort que possible (malheureusement, pas si loin), et il a disparu dans la neige. Les enfants de huit, qui étaient vraiment fascinés par chacun de nos mouvements à ce stade, ont poursuivi. «Je l'ai perdu», ai-je dit. «Oups.
@kateChopin
Il n'y aurait personne là-bas pour vivre pour elle pendant ces années à venir; Elle vivrait pour elle-même. Il n'y aurait pas de volonté puissante pliant la sienne dans cette persistance aveugle avec laquelle les hommes et les femmes croient qu'ils ont le droit d'imposer une volonté privée à une création. Une intention aimable ou une intention cruelle a fait paraître l'acte pas moins un crime en le regardant dans ce bref moment d'éclairage.
@hardwell
J'adore faire des tournées et j'aime être dans le studio qui fait de la musique, c'est donc là que réside ma passion.