splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si je vibre avec des vibrations autres que la vôtre, devez-vous conclure que ma chair est insensible?

montage citation Si je vibre avec des vibrations autres que la vôtre, devez-vous conclure que ma chair est insensible?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si je vibre avec des vibrations autres que la vôtre, devez-vous conclure que ma chair est insensible?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si je vibre avec des vibrations autres que la vôtre, devez-vous conclure que ma chair est insensible?

  • 32

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si je vibre avec des vibrations autres que la vôtre, devez-vous conclure que ma chair est insensible?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si je vibre avec des vibrations autres que la vôtre, devez-vous conclure que ma chair est insensible?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Densmore de la citation Dans les années 1950, ma famille vivait pour la première fois à West Los Angeles. Papa étudiait l'architecture à l'USC et nous n'avions pas beaucoup d'argent. Il achèterait des fixateurs en ruine, effectuerait des réparations et les vendrait pour un petit profit. Ensuite, nous allions passer à autre chose. Mon image de la petite enfance de lui est debout sur une échelle et ponçait la porte d'entrée.

    John Densmore

    @johnDensmore

    Dans les années 1950, ma famille vivait pour la première fois à West Los Angeles. Papa étudiait l'architecture à l'USC et nous n'avions pas beaucoup d'argent. Il achèterait des fixateurs en ruine, effectuerait des réparations et les vendrait pour un petit profit. Ensuite, nous allions passer à autre chose. Mon image de la petite enfance de lui est debout sur une échelle et ponçait la porte d'entrée.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Il faisait sombre dans l'alcôve, si sombre que Jace n'était qu'un contour des ombres et de l'or. Son corps épingla Clary au mur. Ses mains glissaient le long de son corps et atteignirent le bout de sa robe, la tirant le long de ses jambes. "Que fais-tu?" Elle a chuchoté. "Jace?" Il la regarda. La lumière particulière du club a tourné les yeux un éventail de couleurs fracturées. Son sourire était méchant. "Vous pouvez me dire de m'arrêter quand vous le souhaitez", a-t-il dit. "Mais tu ne le feras pas.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il faisait sombre dans l'alcôve, si sombre que Jace n'était qu'un contour des ombres et de l'or. Son corps épingla Clary au mur. Ses mains glissaient le long de son corps et atteignirent le bout de sa robe, la tirant le long de ses jambes. "Que fais-tu?" Elle a chuchoté. "Jace?" Il la regarda. La lumière particulière du club a tourné les yeux un éventail de couleurs fracturées. Son sourire était méchant. "Vous pouvez me dire de m'arrêter quand vous le souhaitez", a-t-il dit. "Mais tu ne le feras pas.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Grudem

    @wayneGrudem

    Ce sont les Écritures seules, et non la tradition évangélique conservatrice ou toute autre autorité humaine, qui doit fonctionner comme l'autorité normative pour la définition de ce que nous devons croire. L'autorité de l'Écriture signifie que toutes les paroles des Écritures sont les paroles de Dieu de telle manière que ne croire ou désobéir à toute parole des Écritures est de ne pas croire ou de désobéir Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Julian Assange de la citation Ce sont les médias qui contrôlent les limites de ce qui est politiquement autorisé, alors mieux pour changer les médias. Les motifs de profit fonctionnent contre cela, mais si nous pouvons demander au public de comprendre que la plupart des autres formes de journalisme ne sont pas crédibles, alors cela peut être une décision forcée.

    Julian Assange

    @julianAssange

    Ce sont les médias qui contrôlent les limites de ce qui est politiquement autorisé, alors mieux pour changer les médias. Les motifs de profit fonctionnent contre cela, mais si nous pouvons demander au public de comprendre que la plupart des autres formes de journalisme ne sont pas crédibles, alors cela peut être une décision forcée.

    en cours de vérification

    K

    Katarina Johnson-Thompson

    @katarinaJohnsonThompson

    C'était juste moi et ma mère en grandissant, et ma mère a toujours dit que c'est pourquoi je suis si mature. Nous étions les meilleurs amis, et si ce n'était pas pour elle, je n'aurais même pas commencé l'athlétisme, car elle voulait que j'avais un passe-temps.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Kushner de la citation Ce n'était pas le cas qu'une chose s'est transformée en un autre enfant en femme. Vous êtes resté la personne que vous étiez avant que les choses ne vous arrivent. La personne que vous étiez quand vous pensiez qu'une petite corde de coupe pouvait déterminer le cours d'une année. Vous êtes également devenu la personne à qui certaines choses se sont produites. Qui est passé dans le royaume où vous ne remettez plus en question la notion d'être piégé sous une forme. Vous avez pris cette forme, cette identité, espéré sa reconnaissance des autres, espérions que quelqu'un l'aimerait et vous.

    Rachel Kushner

    @rachelKushner

    Ce n'était pas le cas qu'une chose s'est transformée en un autre enfant en femme. Vous êtes resté la personne que vous étiez avant que les choses ne vous arrivent. La personne que vous étiez quand vous pensiez qu'une petite corde de coupe pouvait déterminer le cours d'une année. Vous êtes également devenu la personne à qui certaines choses se sont produites. Qui est passé dans le royaume où vous ne remettez plus en question la notion d'être piégé sous une forme. Vous avez pris cette forme, cette identité, espéré sa reconnaissance des autres, espérions que quelqu'un l'aimerait et vous.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Dans ce camp pénitentiaire, la planète de la police du cerveau de la Gestapo, ce qui est normal, est folle et ce qui est fou est normal. Mais il ne paie pas de dire cela aux politiciens locaux ou à d'autres structures organisationnelles qui gèrent l'endroit. Ils n'ont pas crucifié Christ parce qu'ils aimaient ce qu'il a dit.

    en cours de vérification

    auteur Michael J. Fox de la citation Tout est question de contrôle. Le contrôle est illusoire. Quelle que soit l'université dans laquelle vous allez, peu importe le diplôme que vous détirez, si votre objectif est de devenir maître de votre propre destin, vous avez plus à apprendre. Parkinson’s est une métaphore parfaite par manque de contrôle. Chaque mouvement indésirable dans ma main ou mon bras, chaque contraction que je ne peux pas anticiper ou arrêter, rappelle que même dans le domaine de mon propre être, je n'appelle pas les coups. J'ai essayé d'exercer le contrôle en me buvant dans un lieu d'indifférence, ce qui exacerbait simplement le sentiment de désespoir misérable.

    Michael J. Fox

    @michaelJFox

    Tout est question de contrôle. Le contrôle est illusoire. Quelle que soit l'université dans laquelle vous allez, peu importe le diplôme que vous détirez, si votre objectif est de devenir maître de votre propre destin, vous avez plus à apprendre. Parkinson’s est une métaphore parfaite par manque de contrôle. Chaque mouvement indésirable dans ma main ou mon bras, chaque contraction que je ne peux pas anticiper ou arrêter, rappelle que même dans le domaine de mon propre être, je n'appelle pas les coups. J'ai essayé d'exercer le contrôle en me buvant dans un lieu d'indifférence, ce qui exacerbait simplement le sentiment de désespoir misérable.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Kent

    @hannahKent

    Ce n'est que plus tard que j'ai suffoqué sous le poids de ses arguments, et ses pensées plus sombres se sont articulées. Ce n'est que plus tard que nos langues ont produit des glissements de terrain, que nous nous sommes mis dans les mailles du filet entre ce que nous avons dit et ce que nous voulions dire, jusqu'à ce que nous ne puissions pas nous retrouver les uns les autres, ne faisait pas confiance aux mots dans nos propres bouches.

    en cours de vérification

    auteur Hector Berlioz de la citation Il est si rare ... de trouver une personne complète, avec une âme, un cœur et une imagination; Si rare pour les personnages aussi ardents et agités que les nôtres de se rencontrer et d'être égalés, que je sais à peine comment vous dire quel bonheur cela me donne de vous connaître.

    Hector Berlioz

    @hectorBerlioz

    Il est si rare ... de trouver une personne complète, avec une âme, un cœur et une imagination; Si rare pour les personnages aussi ardents et agités que les nôtres de se rencontrer et d'être égalés, que je sais à peine comment vous dire quel bonheur cela me donne de vous connaître.

    en cours de vérification

    auteur John Kennedy Toole de la citation Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.

    John Kennedy Toole

    @johnKennedyToole

    Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.

    en cours de vérification

    auteur Charles Wesley de la citation Unitons les deux si longtemps divisées, connaissances et piété vitale.

    Charles Wesley

    @charlesWesley

    Unitons les deux si longtemps divisées, connaissances et piété vitale.

    en cours de vérification

    auteur Blair Underwood de la citation En ce qui concerne le public féminin noir, généralement si vous êtes fidèle à ce personnage, mais plus dans votre travail si vous avez prouvé que vous aimez vos sœurs et que vous prouviez que vous rentrerez chez vous comme dans 42,4%, ils le feront Donnez-vous un laissez-passer lorsque vous sautez le navire. Je l'entends tout le temps.

    Blair Underwood

    @blairUnderwood

    En ce qui concerne le public féminin noir, généralement si vous êtes fidèle à ce personnage, mais plus dans votre travail si vous avez prouvé que vous aimez vos sœurs et que vous prouviez que vous rentrerez chez vous comme dans 42,4%, ils le feront Donnez-vous un laissez-passer lorsque vous sautez le navire. Je l'entends tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Chirac de la citation C'est avec une énorme détresse que la France vient d'apprendre les attaques monstrueuses, il n'y a pas d'autre mot pour cela qui vient de frapper les États-Unis d'Amérique. Dans ces circonstances horribles, tout le peuple de la France, et je veux souligner cela, soutenir les gens d'Amérique. Ils expriment leur amitié et leur solidarité dans cette tragédie. Naturellement, je veux assurer le président Bush de mon soutien total. La France, comme vous le savez, a toujours condamné et condamné sans réserve le terrorisme et considère que le terrorisme doit être combattu par tous les moyens possibles.

    Jacques Chirac

    @jacquesChirac

    C'est avec une énorme détresse que la France vient d'apprendre les attaques monstrueuses, il n'y a pas d'autre mot pour cela qui vient de frapper les États-Unis d'Amérique. Dans ces circonstances horribles, tout le peuple de la France, et je veux souligner cela, soutenir les gens d'Amérique. Ils expriment leur amitié et leur solidarité dans cette tragédie. Naturellement, je veux assurer le président Bush de mon soutien total. La France, comme vous le savez, a toujours condamné et condamné sans réserve le terrorisme et considère que le terrorisme doit être combattu par tous les moyens possibles.

    en cours de vérification

    E

    est sous-commun Marcos

    @estSousCommunMarcos

    En fin de compte, les femmes peuvent être très rebelles et très capables et tout cela, mais si elle dépend d'un homme économiquement, elle a peu de possibilités.

    en cours de vérification

    M

    Martin Sorrell

    @martinSorrell

    Autrefois, vous pouvez segmenter joyeusement. Vous pouvez publier un message à un segment du public, et l'un à l'autre. Cela a maintenant disparu. Vous dites quelque chose à une communauté et instantanément, littéralement en un clic, il est disponible pour tout le monde. Ce que cela signifie, c'est que si vous essayez de créer un message, c'est très difficile.

    en cours de vérification

    auteur Jean Giraudoux de la citation Ce serait mieux si seuls les vieillards ont combattu les guerres. Chaque pays est le pays de la jeunesse. Lorsque sa jeunesse meurt, elle meurt avec eux.

    Jean Giraudoux

    @jeanGiraudoux

    Ce serait mieux si seuls les vieillards ont combattu les guerres. Chaque pays est le pays de la jeunesse. Lorsque sa jeunesse meurt, elle meurt avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Parker de la citation Il semble étrange que l'aile d'un papillon soit tissée si mince et gazeuse dans le métier à tisser monstrueux de la nature, et être si délicatement incliné de feu d'une main aussi grossière, et arc-en-ciel partout dans une telle tempête d'éléments tonitruants. La Marvel est que de si grandes forces font un si beau travail.

    Theodore Parker

    @theodoreParker

    Il semble étrange que l'aile d'un papillon soit tissée si mince et gazeuse dans le métier à tisser monstrueux de la nature, et être si délicatement incliné de feu d'une main aussi grossière, et arc-en-ciel partout dans une telle tempête d'éléments tonitruants. La Marvel est que de si grandes forces font un si beau travail.

    en cours de vérification

    B

    Baran Odar

    @baranOdar

    En fin de compte, vous en tant que réalisateur, bien sûr, êtes le capitaine du navire. Vous devez dire: "Eh bien, nous naviguons vers la gauche et non à droite." Mais, vous devez toujours écouter tout le monde, car je n'ai pas toujours raison et que les autres ont aussi d'excellentes idées. Je pense que cela fait une grande création de mouvements.

    en cours de vérification

    M

    Mira Grant

    @miraGrant

    Ce n'est pas qu'Etienne n'aime pas Tybalt. Etienne n'aime que le chaos, et Tybalt provoque presque autant d'agitation que moi. Parfois plus, quand il lui donne vraiment son esprit, bien que mon chaos soit un peu plus destructeur, si je le dis moi-même.

    en cours de vérification

    T

    Tavi Gevinson

    @taviGevinson

    Si vous êtes intimidé par les artistes qui vous ont précédés, comprenez-vous aussi, ayez une place, juste à côté d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Lakhdar Brahimi de la citation Une mouche ne peut entrer que si elle s'arrête quelque part ; donc les armes, le carburant, la nourriture, l'argent n'iront pas en Afghanistan à moins que les voisins de l'Afghanistan ne travaillent, ne coopèrent, soit eux-mêmes à l'origine, soit en transit.

    Lakhdar Brahimi

    @lakhdarBrahimi

    Une mouche ne peut entrer que si elle s'arrête quelque part ; donc les armes, le carburant, la nourriture, l'argent n'iront pas en Afghanistan à moins que les voisins de l'Afghanistan ne travaillent, ne coopèrent, soit eux-mêmes à l'origine, soit en transit.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation Il peut être suggéré, et pas facilement réfuté que n'importe quoi, aussi exotique, puisse être cru par quelqu'un. D'un autre côté, la croyance abstraite est largement impossible; C'est le béton, la réalité de la coupe, la bougie, la pierre sacrificielle, qui durcit la croyance; La statue n'est rien jusqu'à ce qu'elle pleure, la philosophie n'est rien jusqu'à ce que le philosophe soit martyrisé.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    Il peut être suggéré, et pas facilement réfuté que n'importe quoi, aussi exotique, puisse être cru par quelqu'un. D'un autre côté, la croyance abstraite est largement impossible; C'est le béton, la réalité de la coupe, la bougie, la pierre sacrificielle, qui durcit la croyance; La statue n'est rien jusqu'à ce qu'elle pleure, la philosophie n'est rien jusqu'à ce que le philosophe soit martyrisé.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Marierat

    @frederickMarierat

    Dans le vaste archipel de l'est, où se trouvent Bornéo et Java et Sumatra, et les îles Molucca et les Philippines, la mer est souvent étirée uniquement par les brises terrestres et maritimes, et est comme un lit lisse, sur lequel ces îles semblent dormir dans le bonheur, - îles dans lesquelles les jardins d'épices et de parfums du monde sont emballés, et où l'oiseau du paradis a sa maison, et le faisan d'or, et cent autres de plumage brillant, dont le vol est parmi les fourrés donc ainsi luxuriant, et des paysages si pittoresques, que les étrangers européens y trouvent la terre de fée de leurs rêves jeunes.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Il ne faut pas supposer que le bonheur exigera de nombreux ou de grands biens; car l'autosuffisance ne dépend pas d'une abondance excessive, pas plus de conduite morale, et il est possible d'effectuer des actions nobles même sans être dirigeante de la terre et de la mer: on peut faire des actes vertueux avec des ressources assez modérées. Cela peut être clairement observé dans l'expérience: les particuliers ne semblent pas être moins mais plus donnés à faire des actions vertueuses que les princes et les potentiels. Il est suffisant alors si des ressources modérées sont à venir; Car une vie d'activité vertueuse sera essentiellement une vie heureuse.

    Aristote

    @aristote

    Il ne faut pas supposer que le bonheur exigera de nombreux ou de grands biens; car l'autosuffisance ne dépend pas d'une abondance excessive, pas plus de conduite morale, et il est possible d'effectuer des actions nobles même sans être dirigeante de la terre et de la mer: on peut faire des actes vertueux avec des ressources assez modérées. Cela peut être clairement observé dans l'expérience: les particuliers ne semblent pas être moins mais plus donnés à faire des actions vertueuses que les princes et les potentiels. Il est suffisant alors si des ressources modérées sont à venir; Car une vie d'activité vertueuse sera essentiellement une vie heureuse.

    en cours de vérification

    auteur Gilda Radner de la citation Il est si difficile pour nous de petits êtres humains d'accepter cet accord que nous obtenons. C'est vraiment fou, non? Nous vivons, alors nous devons mourir. ... quels êtres humains spirituels ont! C'est une affaire assez ringard - tous les plaisirs de la vie, puis la mort.

    Gilda Radner

    @gildaRadner

    Il est si difficile pour nous de petits êtres humains d'accepter cet accord que nous obtenons. C'est vraiment fou, non? Nous vivons, alors nous devons mourir. ... quels êtres humains spirituels ont! C'est une affaire assez ringard - tous les plaisirs de la vie, puis la mort.

    en cours de vérification

    auteur Mike Nichols de la citation Cela m'a pris une éternité, apprenant l'improvisation, parce que j'avais étudié avec Lee Strasberg - j'ai abandonné Chicago et je suis allé à ses cours à New York pendant quelques années, une ou deux fois par semaine. Ce que je ne savais pas, c'est que j'apprenais la réalisation parce qu'il n'était pas si bon dans le jeu, pas pour moi.

    Mike Nichols

    @mikeNichols

    Cela m'a pris une éternité, apprenant l'improvisation, parce que j'avais étudié avec Lee Strasberg - j'ai abandonné Chicago et je suis allé à ses cours à New York pendant quelques années, une ou deux fois par semaine. Ce que je ne savais pas, c'est que j'apprenais la réalisation parce qu'il n'était pas si bon dans le jeu, pas pour moi.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Dans cette nation, je vois des dizaines de millions de ses citoyens, une partie substantielle de toute sa population qui, à ce moment, se voit refuser la plus grande partie de ce que les normes les plus basses d'aujourd'hui appellent les nécessités de la vie. Je vois un tiers d'une nation mal troublée, mal vêtue, mal nourrie. Le test de nos progrès n'est pas de savoir si nous ajoutons plus à l'abondance de ceux qui ont beaucoup, c'est si nous fournissons suffisamment pour ceux qui ont trop peu.

    en cours de vérification

    J

    Jay DeMarcus

    @jayDemarcus

    C'était un tel tourbillon pour nous pendant environ trois à quatre ans là-bas que, chaque fois que nous nous sommes retournés, nous avons été tirés dans 90 directions différentes, et je regarde là-dessus maintenant, et ce sont des souvenirs si merveilleux, mais vous souhaitez un peu Que vous auriez pris le temps de les savourer un peu plus.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Dans les grandes villes, nous voyons si peu du monde, nous dérivons dans notre minorité. Dans les petites villes et villages, il n'y a pas de minorités; Les gens ne sont pas assez nombreux. Vous devez voir le monde là-bas, forcé. Chaque homme est lui-même une classe.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Dans les grandes villes, nous voyons si peu du monde, nous dérivons dans notre minorité. Dans les petites villes et villages, il n'y a pas de minorités; Les gens ne sont pas assez nombreux. Vous devez voir le monde là-bas, forcé. Chaque homme est lui-même une classe.

    en cours de vérification