David Nicholls
@davidNicholls
Je veux que ma meilleure amie revienne, pense-t-elle, car sans lui, rien n'est bon et rien n'est bien.
Quand je pense à «Nightmare on Elm Street», il y avait une chaleur à ces adolescents auxquels j'ai lié. Ils ne savaient pas qu'ils étaient au milieu d'un film d'horreur, et j'ai vraiment adoré ces personnages et j'ai sympathisé avec eux.
70
syllabes
41
mots
2
phrases
179
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidNicholls
Je veux que ma meilleure amie revienne, pense-t-elle, car sans lui, rien n'est bon et rien n'est bien.
@oliverNorth
Je pensais que l'utilisation de l'argent de l'ayatollah pour soutenir la résistance nicaraguayenne était une bonne idée.
@duleHill
Juste avant d'avoir l'aile ouest, j'étais à peu près hors d'argent. Quand je suis arrivé chez Warner Brothers, Aaron Sorkin était là. Bien sûr, j'étais nerveux; Je suis assis ici devant le gars qui a écrit "Vous ne pouvez pas gérer la vérité!".
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Si quoi que ce soit, je pense que le postmodernisme a le moins d'impact sur mon travail.
@nikkiSixx
Lyrique inutilisée Je ne suis jamais allé à Eden mais c'est bien j'entends dire quand je mourrai je vais au paradis parce que j'ai fait mon temps en enfer
@peterFrampton
Quand je vais faire un spectacle, c'est mon temps; tout est à propos de moi. Tu es venu me voir. Vous ne êtes pas venu me voir si vous êtes dans un fauteuil à regarder une vidéo. C'est très distrayant.
@nancyVendredi
Je pense que biologiquement, nous sommes attirés par plus d'une personne, mais compte tenu de la société et de nos besoins, la monogamie fonctionne mieux.
@gilbertBaker
Quand j'étais jeune, ils pensaient que j'étais de l'espace. J'étais la seule personne gay qu'ils connaissaient probablement, et ils ont eu du mal avec ça. Tout le monde savait que j'étais gay. Ils ne voulaient tout simplement pas en parler.
@zooeyDeschanel
Ma mère m'a dit quand j'ai des compliments pour couvrir mes oreilles.
@godfreyReggio
Je pense qu'il est naïf de prier pour la paix mondiale si nous n'allons pas changer la forme dans laquelle nous vivons.
@michaelRosen
Si vous pensez que vous vivez dans un monde imparfait, vous pouvez écrire un livre sur un monde meilleur et espérer que suffisamment de vos lecteurs remarqueront la différence entre les deux.
@jordanaBrewster
Quand je me maquille, je garde les choses assez simples.
@jodieComer
J'étais une reine du drame naturel quand j'étais plus jeune. Je faisais toujours des imitations et je me suis montré.
@jerrySeinfeld
Les chiens veulent être des gens. C'est de cela que parlent leur vie. Ils n'aiment pas être un chien. Ils sont avec des gens tout le temps, ils veulent obtenir leur diplôme. Mon chien était assis là toute la journée, il me regardait passer, il se pensait: "Je pourrais faire ça! Il n'est pas si bon.
@macDemarco
Les chansons que je peux écrire sont les chansons que je suis capable d'écrire, quels qu'ils soient. Le chemin que j'ai coupé pour moi est la musique pop - la musique pop d'amour-y. C'est ce que j'aime faire. Et je ne pense pas que je vais en avoir assez de si tôt.
@rosemarieDewitt
Mon père a eu neuf enfants, et quand j'ai eu mon premier, il a dit: "Aucun de mes enfants ne s'est levé au milieu de la nuit." Et je me souviens avoir pensé: «Vous ne vous êtes pas levé au milieu de la nuit! Chaque enfant se lève au milieu de la nuit!
@roJames
Quand j'ai eu des ennuis, ma mère me faisait lire ou écrire - je devrais écrire mon nom encore et encore et encore. Cela m'a donné une excellente calligraphie, mais j'ai aussi aimé écrire. Chaque fois que j'allais au magasin, j'achète un cahier. J'en avais des milliers.
@louisSachar
Je pense à un livre et une pièce de théâtre, ou un livre et un film, comme deux choses distinctes - je ne le considère pas comme mon roman ayant une nouvelle vie.
@jennySlate
Je me sens nerveux lorsque le script est réglé dans la pierre, et je me sens nerveux quand je pense que le script est écrit pour la consommation de masse parce que je ne me vois pas de cette façon.
@harnaazSandhu
Je pense que les trois mots qui décrivent mon voyage sont la gratitude, originaux et toujours concentrés.
@sandraCisneros
Je pense que peu importe ce que vous faites, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Vous devez vous demander: "Ai-je fait ce que je me suis mis à faire?"
@joeWright
Quand j'ai quitté l'université, je pensais que je serais immédiatement adopté par le monde du cinéma et que je me suis retrouvé assis dans un squat pendant trois ans sans savoir quoi faire de ma vie.
@mariaBello
Je pense que mon travail en tant qu'actrice concerne moins un réalisateur et plus sur une personne. Vous sentez que vous pouvez leur faire confiance instinctivement. J'ai rencontré mes meilleurs amis de cette façon, je le savais en une seconde.
@meganHilty
Je suis nerveux à propos de tout. Je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas si vous ne devenez pas nerveux.
@lathorIvicaZubac
J'ai dû déménager quand j'avais 14 ans et vivre par moi-même dans la capitale de la Croatie. C'est à ce moment-là que c'est un peu sérieux. De là, j'ai joué dans l'équipe nationale croate.
@micheleBachmann
Mon cœur adoucit vraiment quand je pense à materner parce que les plus grandes leçons que j'ai apprises dans la vie ont été en tant que mère.
@lucDeClapiers
Quand nous pensons que nous manquons de tout ce qui est nécessaire pour sécuriser l'estime de quelqu'un d'autre, nous sommes très bien détestés
@michaelMckean
Je ne regrette jamais rien et je ne crois pas au regret. Je pense que c'est juste un grand temps de temps.
@jonathanGalassi
Je vais vous dire - il n'y a pas d'auteur qui veut donner à sa mère un livre électronique de son nouveau livre. Je pense qu'il veut lui présenter - ou elle - veut lui présenter quelque chose de beau qu'il ou elle a créé.
@deFootballMaman
Je pense que toutes les filles ont du mal à l'image, bien que ne sachant pas ce qui se passe avec d'autres personnes.